Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrêt définitif de votre dieu !!

Aller en bas 
+4
Idyllix
Saisi'
Exca
Arkanichette
8 participants
AuteurMessage
Arkanichette
- Visiteur des contrées -



Gémeaux Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 43

Arrêt définitif de votre dieu !! Empty
MessageSujet: Arrêt définitif de votre dieu !!   Arrêt définitif de votre dieu !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:46

salut à tous et à toutes.


Je vous annonce mon arrêt définitif suite au hack de 3 de mes personnages (que je partage avec Xscared), notament son xel, notre iop et notre féca.


Le hack s'est passé sous cette forme :

Xscared alias Jo, s'amusait tranquillement en koli quand soudain, il a vu son updater ainsi que les 3 fenêtres dofus se fermer sans explications.

Suite à ceci, il est allé sur le forum voir si ce bug était répertorié, et effectivement, plusieurs personnes se sont plains et certaines d'entre-elles se se sont vu hackés. Malheureusement il n'a pas pu changer les Ids vu qu'il partait travailler dans la foulée.

Manque de chance, quand il est revenu chez lui le matin suivant, le xel, le iop et le féca étaient tout nus.

Le butin du préjudice s'élève à :

2 tutus +17 et +18
1 ocre
1 pourpre 43%
4 exos

pour les panos c'est rien que du stuff facile à faire.

De quoi quand même bien dégouter du jeu, c'est ce qui m'oblige donc à arrêter l'aventure ici.


concernant le support ... ils nous ont fait comprendre que nous reverrons jamais nos stuffs et qu'ils ne feront rien pour nous et ont trouvé comme excuse : déséquilibre économique s'ils venaient à nous recréer les même stuffs.


Moralité, la sécurité chez AG, c'est comme la tête de saisi : c'est très moche



Voilà, donc je vous fait de gros bisous, et je vous souhaite bonne continuation ig, je serais connecté de temps en temps histoire de gérer mon élevage mais c'est tout.

Comme je l'ai dis à certains, j'aurais bien aimé finir le jeu sous le tag SoN, mais ce ne sera pas le cas Smile


Jordy tu resteras quand même un gros noob qui ne sait pas faire d'exo mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Arrêt définitif de votre dieu !! Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif de votre dieu !!   Arrêt définitif de votre dieu !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:58

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Saisi'
- Habitué des lieux -
Saisi'


Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 97
Guilde : Site of Noobs
Localisation : Dans le non-être

Arrêt définitif de votre dieu !! Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif de votre dieu !!   Arrêt définitif de votre dieu !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:26

Arkanichette a écrit:



Moralité, la sécurité chez AG, c'est comme la tête de saisi : c'est très moche





Mais genre oO je suis plus beau qu'un dieu grec Wink (ouais, bon...presque quoi ) .

Sinon ben...j'sais pas quoi dire mon pauvre Franky, bonne continuation ... et reviens de temps en temps faire des coucous , ça te reprendra ptet un jour qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Idyllix
Agent Nine
Idyllix


Masculin
Taureau Coq
Age : 30
Nombre de messages : 553
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : A la casa!

Arrêt définitif de votre dieu !! Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif de votre dieu !!   Arrêt définitif de votre dieu !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:44

Bonne continuation mon gayzor! Repasse nous dire bonjour de temps en temps ça me fera plaisir Smile
Biz ma grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Attarian
- Vagabond de nuit -
Attarian


Masculin
Taureau Coq
Age : 30
Nombre de messages : 194
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Alcatraz

Arrêt définitif de votre dieu !! Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif de votre dieu !!   Arrêt définitif de votre dieu !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:55

Vous inquiétez pas il va revenir !

Merci pour ta petite dédicace c'est très gentil Fight
Revenir en haut Aller en bas
Shagia
- Vagabond de nuit -
Shagia


Masculin
Capricorne Tigre
Age : 37
Nombre de messages : 195

Arrêt définitif de votre dieu !! Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif de votre dieu !!   Arrêt définitif de votre dieu !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:37

Le shield était activé sur vos comptes ?
Citation :
Moralité, la sécurité chez AG, c'est comme la tête de saisi : c'est très moche
Ouais c'est clair, tous ces vols, c'est la faute d'AG, sont trop mauvais en sécurité... Qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois.

Bonne continuation quand même, c'est toujours chiant de subir la malhonnêteté des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanichette
- Visiteur des contrées -



Gémeaux Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 43

Arrêt définitif de votre dieu !! Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif de votre dieu !!   Arrêt définitif de votre dieu !! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:26

non pas de shield, comme on avait pas mal de métiers, on laissait le libre accès aux copains.

mais apparemment, même avec le shield, les comptes sont violables.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Arrêt définitif de votre dieu !! Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif de votre dieu !!   Arrêt définitif de votre dieu !! Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:35

Je vais paraphraser Saisi mais j'espère que l'envie et la motivation reviendront, tes jets roxxor aux exos vont manquer au serveur Very Happy

Allez, à bientôt, sous notre blason roxxor, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Arrêt définitif de votre dieu !! Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif de votre dieu !!   Arrêt définitif de votre dieu !! Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:45

Nan jveux pas de ce kéké ici ! Joke Bonne chance Francky ça fait lontemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt définitif de votre dieu !! Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif de votre dieu !!   Arrêt définitif de votre dieu !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt définitif de votre dieu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Do-dane ; Salut à tous, je prends enfin mon courage à deux mains pour poster ma candidature dans Soul of Nemesys. J'ai énormément entendu parleer de votre guilde, cela m'a motivé pour m'inscrire sur votre forum et votre guilde. J'espère que c
» Arrêt de Wrestle
» Sadida, à votre service.
» Encore un hackeur en votre honneur...
» Neth dans votre forum !! ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Les News-
Sauter vers: