Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Nostalgie d'hyrkul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanka-G
- Visiteur des contrées -



Gémeaux Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 2

Nostalgie d'hyrkul Empty
MessageSujet: Nostalgie d'hyrkul   Nostalgie d'hyrkul Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:49

Il y a pas longtemps ( 15min ^^ ) j'ai revu cette vidéo =>

J'ai eu un gros coup de nostalgie... ( Ce mec étais mon dieu a l'époque Very Happy ) Pour moi c'étais le meilleur moment de dofus

Je pense que je post au bonne endroit et en espérant que plusieurs personne ce souvienne de lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shagia
- Vagabond de nuit -
Shagia


Masculin
Capricorne Tigre
Age : 37
Nombre de messages : 195

Nostalgie d'hyrkul Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie d'hyrkul   Nostalgie d'hyrkul Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:54

C'était un sacré kikoo quand même, mais à cette époque perso je m'éclatais bien en PvP de prisme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanka-G
- Visiteur des contrées -



Gémeaux Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 2

Nostalgie d'hyrkul Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie d'hyrkul   Nostalgie d'hyrkul Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:27

Moi aussi, c'étais la bonne époque, on l'on pouvais faire un dj avec quasiment n'importe quelle race, du moment qu'il y avait soit 2rhon ou 1eni...
Revenir en haut Aller en bas
Tizooma
- Arpenteur des mondes -
Tizooma


Taureau Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 224
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Dans la bière

Nostalgie d'hyrkul Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie d'hyrkul   Nostalgie d'hyrkul Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:32

Oh my god, la Rhon, je me rappelle des gens qui cherchaient des "Rhonneurs" en /r, je m'en étais acheté une exprès...
Nostalgie quand tu nous tient...
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Nostalgie d'hyrkul Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie d'hyrkul   Nostalgie d'hyrkul Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:49

La même ...

Je me souviens de ma 1ère journée sur Dofus, où je croyais que les armées de tics pouvaient servir en combat ... Où je montais mes stats les unes après les autres, ce qui donné un équilibre parfait, sauf avec la sagesse (je ne comprenais pas d'ailleurs Angry ). Qu'on voyait sur le canal /b UN LEVEL 100 %pos%, et tout le monde bavé devant son aura, la foule devant le donjon bouf / blop. Que de bons moments ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie d'hyrkul Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie d'hyrkul   Nostalgie d'hyrkul Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:45

On pouvait faire des donjons BL avec n'importe quelle classe, mais il fallait surtout un sacri pour faire n'importe quoi. Ok le boost 3000 agi pour tout le combat... Excepté sur un EC houffe tour1 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shagia
- Vagabond de nuit -
Shagia


Masculin
Capricorne Tigre
Age : 37
Nombre de messages : 195

Nostalgie d'hyrkul Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie d'hyrkul   Nostalgie d'hyrkul Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:31

Oh God la Rhon ! \o/
Mon premier "CaC" THL acheté 600 000k qui était une fortune à l'époque (du moins pour moi). Laughing
Et ouais, vu que je jouais Osa à l'époque, c'était obligatoire pour Grobe sinon on ne me prenait pas, déjà que c'était limite avec. x)
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Nostalgie d'hyrkul Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie d'hyrkul   Nostalgie d'hyrkul Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:07

Ce cac était magique, on le voyait partout, impossible même avec un eni d'aller taper du mob sans. Et même sur le 1er Goultar' on en voyait quelques-un et ce n'était pas mauvais à l'époque il me semble.

Idem avec mon iop, j'avais du économiser sur une rhon pour pouvoir aller un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie d'hyrkul Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie d'hyrkul   Nostalgie d'hyrkul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie d'hyrkul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie, quand tu nous tiens..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Tout ou Rien-
Sauter vers: