Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La maj 2.7

Aller en bas 
AuteurMessage
Foxas
- Visiteur des contrées -
Foxas

Gémeaux Cochon
Age : 23
Nombre de messages : 10

La maj 2.7 Empty
MessageSujet: La maj 2.7   La maj 2.7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:11

Bonjour,

Pour ce qu'ils l'ont pas encore vu :
http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/1288006-modifications-apportees-version-2-7-0-beta?page=1

Personnellement je trouve que la limitation de karcham à 1 lancer par tour est un peu limite pour les teams de 8 personnages dans certains donjons, le changement de map Tengu/Fuji. Je suis globalement un peu déçu.

J'aimerai connaitre vos avis sur l'avenir des sacrieurs en team pvm ? les donjons à 8 sont-ils toujours viables ? ou le farm à 4 serait l'avenir du pvm?

Revenir en haut Aller en bas
Cabrera
Ame S.o.N
Cabrera

Balance Singe
Age : 26
Nombre de messages : 244

La maj 2.7 Empty
MessageSujet: Re: La maj 2.7   La maj 2.7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:16

Le karcham c'est 1 par cible et non pas un par tour, heureusement ^^.
Sinon le sacri se mange un nerf violent de sacrifice, il dure plus que deux tours et n'échange plus les places, je trouve ça pourri car à moins d'avoir un sacri à 10.000 pv le sacrifice ne sert pas des masses à part pour bien se placer. Enfin personnellement je m'en sert surtout pour le placement.
Le un détour par cible aussi, que dire...

Revenir en haut Aller en bas
Slordan
Sloboon
Slordan

Masculin
Gémeaux Tigre
Age : 32
Nombre de messages : 713
Guilde : Soul Of Nemesis

La maj 2.7 Empty
MessageSujet: Re: La maj 2.7   La maj 2.7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:48

Ouais nerf pvm et up pvp 1vs1 pour le sacri. Oui c'est plus le standard pour ankama, mais ca reste majoritaire j'ai l'impression pour ce que je vois sur le serveur. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca

Masculin
Poissons Cochon
Age : 24
Nombre de messages : 640
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

La maj 2.7 Empty
MessageSujet: Re: La maj 2.7   La maj 2.7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:34

Foxas a écrit:
Personnellement je trouve que la limitation de karcham à 1 lancer par tour

Comme l'a dit Cabrera, par cible, et je pense que c'est à cause du combo panda / roublard que j'avais signalé sur un autre post, la possibilité qu'avait le panda à poser / reprendre / poser ²²² une cible dans une ligne de bombe d'un roublard, c'était un combo trop OP (un quasi OS).
Revenir en haut Aller en bas
Foxas
- Visiteur des contrées -
Foxas

Gémeaux Cochon
Age : 23
Nombre de messages : 10

La maj 2.7 Empty
MessageSujet: Re: La maj 2.7   La maj 2.7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:42

Désolé j'avais mal lu, mais même 1 fois par cible peut-être gênant dans certains cas, c'est tout de même dommage qu'à cause de certains combos PVP trop puissant, le PVM soit nerfé..

Le combo flamiche + contre de nerfé également, je pense que ça ne sera pas trop grave, la durée des combats sera juste augmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La maj 2.7 Empty
MessageSujet: Re: La maj 2.7   La maj 2.7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maj 2.7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Les News-
Sauter vers: