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 La maj 2.7

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AuteurMessage
Foxas
- Visiteur des contrées -
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Gémeaux Cochon
Age : 23
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MessageSujet: La maj 2.7   Jeu 7 Juin - 16:11

Bonjour,

Pour ce qu'ils l'ont pas encore vu :
http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/1288006-modifications-apportees-version-2-7-0-beta?page=1

Personnellement je trouve que la limitation de karcham à 1 lancer par tour est un peu limite pour les teams de 8 personnages dans certains donjons, le changement de map Tengu/Fuji. Je suis globalement un peu déçu.

J'aimerai connaitre vos avis sur l'avenir des sacrieurs en team pvm ? les donjons à 8 sont-ils toujours viables ? ou le farm à 4 serait l'avenir du pvm?

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Cabrera
Ame S.o.N
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Balance Singe
Age : 25
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MessageSujet: Re: La maj 2.7   Jeu 7 Juin - 17:16

Le karcham c'est 1 par cible et non pas un par tour, heureusement ^^.
Sinon le sacri se mange un nerf violent de sacrifice, il dure plus que deux tours et n'échange plus les places, je trouve ça pourri car à moins d'avoir un sacri à 10.000 pv le sacrifice ne sert pas des masses à part pour bien se placer. Enfin personnellement je m'en sert surtout pour le placement.
Le un détour par cible aussi, que dire...

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Slordan
Sloboon
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Gémeaux Tigre
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Guilde : Soul Of Nemesis

MessageSujet: Re: La maj 2.7   Jeu 7 Juin - 17:48

Ouais nerf pvm et up pvp 1vs1 pour le sacri. Oui c'est plus le standard pour ankama, mais ca reste majoritaire j'ai l'impression pour ce que je vois sur le serveur. Dommage.
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Exca
- Arpenteur des mondes -
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Poissons Cochon
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Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

MessageSujet: Re: La maj 2.7   Jeu 7 Juin - 18:34

Foxas a écrit:
Personnellement je trouve que la limitation de karcham à 1 lancer par tour

Comme l'a dit Cabrera, par cible, et je pense que c'est à cause du combo panda / roublard que j'avais signalé sur un autre post, la possibilité qu'avait le panda à poser / reprendre / poser ²²² une cible dans une ligne de bombe d'un roublard, c'était un combo trop OP (un quasi OS).
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Foxas
- Visiteur des contrées -
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Gémeaux Cochon
Age : 23
Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: La maj 2.7   Jeu 7 Juin - 18:42

Désolé j'avais mal lu, mais même 1 fois par cible peut-être gênant dans certains cas, c'est tout de même dommage qu'à cause de certains combos PVP trop puissant, le PVM soit nerfé..

Le combo flamiche + contre de nerfé également, je pense que ça ne sera pas trop grave, la durée des combats sera juste augmenté.
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MessageSujet: Re: La maj 2.7   

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La maj 2.7
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