Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les compos Goultar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marie
- Vagabond de nuit -
avatar

Féminin
Cancer Chien
Age : 22
Nombre de messages : 169
Guilde : Soul of Nemesis

MessageSujet: Les compos Goultar   Mer 16 Mai - 10:26

Je crois que les compos on pourrait parler de ça à part ce serait plus clair peut être non ? Comme ça on garde le sujet préparation pour les infos, entraînements, etc.

Ici pour les compos.

Et l'autre pour le cas par cas ?

Je remets donc mon post :

J'ai refais le tour des posts en cherchant ceux dont on entend pas parler et qui ne cherche pas à s'investir, qui ne sont pas motivés.

Or, sauf preuve contraire :

Eni : Kairi est motivée, Idyllix je ne sais pas mais ici il y a au moins un représentant
Cra : Sheiitan et Veno
Xel : Pheno et moi-même
Iop : Jeambon, Torni
Roublard : Tobal
Sacri : Ayzan/Hit-me
Eca : Brunelle, Kentashi
Sram : Attarian/Trick
Feca : Bijuu
Sadi : Alysea ? Star ?
Panda : Lamal

Osa : à la limite c'est peut être eux qu'on entend le moins, qui n'interviennent pas
Zobal : Idem
Enu : Idem

Après ce récapitulatif, je ne vois pas comment faire une team avec les persos les moins opti sans pénaliser ne serait-ce qu'un seul perso opti. Qui serait près à aller jouer avec une team full non opti ? Tout en sachant que les 3 dernières classes citées, il existe des joueurs sur le serv' étant optimisés, qui souhaitent participer mais qui ne sont pas forcément très actifs sur le forum.

Si quelqu'un a la solution je veux bien mais ceque je ne veux pas c'est pénaliser un bon joueur pour que les autres profitent. Je pense qu'on peut s'arranger pour optimiser des teams tout en restant dans le réalisable et sans négliger certains joueurs.


Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
avatar

Féminin
Capricorne Dragon
Age : 28
Nombre de messages : 490
Guilde : Soul of nemesis

MessageSujet: Re: Les compos Goultar   Mer 16 Mai - 10:49

oui moi je pense que ces perso peuvent être trouvés et opti c'est pour cela que je trouve pas vraiment nécessaire de faire une team avec les non opti. Tout le monde a droit à sa chance avec de la motivation et de l'entraide je pense qu'on peut garder nos 4 bonnes teams.
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
avatar

Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 25
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Les compos Goultar   Jeu 17 Mai - 11:13

On a pas mal discuter avec des pretendants hier, et voici la conclusion à laquelle nous sommes arrivés :

Nous pensons que les compos suivantes sont les plus aptes pour le tournoi, tout d'abord en terme de synergie, mais aussi de représentants disponibles. En effet certaines classes n'ont pas de représentant, ou parfois pas opti (entendez par là pas forcement plusieurs builds, exo pa/pm/res cc, la possibilité d'avoir plusieurs items identiques mais avec une ini différentes).
Nous avons aussi tenu compte du fait, au vu des votes attribuées l'année derniere, qu'il y a des tres tres fortes chances, que le chef d'equipes ne sera pas quelqu'un qui fera 4 teams equilibrées sur le papier (car dans le concret y manque des représentants).

Team 1 : Osa Sadi Feca Cra
Team 2 : Panda sacri roublard zobal
Team 3 : Eni Sram Iop Cra
Team 4 : Iop Eca Xel Enu

Les team 1/2 sont clairement celles sur lesquelles la synergie est la meilleure. Le zozo de la 2 et le cra de la 1 peuvent être intervertis. Meme si je pense que le zozo sera plus puissant dans le 2 : bombes invincibles, boost sacri sous bouclier, puni une fois sacri à 80% de vie. De plus les 3 pretendants de la team 2 se connaissant tres bien, et cette team nécessitant une bonne connaissance de ses coéquipiers et l'habitude de jouer ensemble, je pense que c’est donc plus logique que la team 2 prenne le zozo.

Team 3, pourrait être sympa à défaut d’être une team buzay, mais la non présence d'un enu notamment, empêche de la rendre vraiment viable.

Team 4, team la plus faible de toutes, notamment de par le fait qu'il va manquer l'opti voir la présence de 3 représentants, à savoir iop enu eca.


Pour savoir dans les cas iop/cra qui ira où, ce qu'avait proposé sheiitan me semble etre le plus adapté : celui qui fait le meilleur temps choisi sa team. De cette maniere les 2 pretendants passent une épreuve sur laquelle ils auront tout deux autant de chance, ce qui fera la différence ce sera la motivation de faire toujours mieux au temps, et d'avoir peut etre aussi un build parfaitement adapté à cette épreuve et donc prouver qu'il est peut etre mieux opti que son adversaire.


A vos remarques.

Nous n'avons tenu compte d'aucune affinité que nous pouvons avoir avec certains pretendants pour faire ces compos, nous avons essayé d’être le plus objectif possible. Je pense que c'est le mieux à faire, car c’est le scenario qui risque le plus probablement d'arriver.


PS : je post ici et non pas sur le fofo g4 car peu de monde y est inscrit pour le moment, le debat sera donc plus simple ici.
Revenir en haut Aller en bas
Phenoomenal
- Visiteur des contrées -
avatar

Masculin
Scorpion Coq
Age : 23
Nombre de messages : 44
Guilde : Star du Porn
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Les compos Goultar   Jeu 17 Mai - 11:34

Team 1 : Osa Sadi Feca Cra
Team 2 : Panda sacri roublard zobal
Team 3 : Eni Sram Iop Cra
Team 4 : Iop Eca Xel Enu

c'est bien beau mais la team 4 reste une grosse team poubelle, remplacer par un Osa ( du xel ) donc :


Team 1 : Xel Sadi Feca Cra
Team 2 : Panda sacri roublard zobal
Team 3 : Eni Sram Iop Cra
Team 4 : Iop Eca Osa Enu

ce qui était prévu au début et qui montre 4 team " potable ", je pense pas que le fait de remplace le Xel par un osa pour la team 1 augmente sa puissance, c'est n'importe quoi de + vous bousillez une team car dans la team 4 un xel ne vaut absolument pas un osamodas ..

On ne parle pas du iop de Shuken, de Pawaxi en enu de Papytromblon qui sont aussi 12/6 très opti, c'est pas parce qu'il parle pas ici qu'il ne participe pas.

Au dessus de ça il faut aussi voir l'interêt du goultar pour notre server, plus les 4 teams vont loin et plus nous aurons la chance de gagner les week double xp/drop, le changement du xel et de l'osa pénalise tout.

Team 1 : entrave PA, debuf pur, boubou, rox et entrave pa pm
Team 2 : placemen vulne, un sacri on sait tous que c'est la race la plus complète ^^, un roublard kairi les connait bien, et un zobal peut rox en venant de loin avec ses sort, je trouve ça abuser ^^
Team 3 : eni sram iop cra, team de gros rox comme l'année dernière avec kairi et trick, cette team peut faire très mal avec les news pano.
Team 4 : Rox, rox et donneur pa pm + osa donneur PA PM et reinvoque, et enu desinvoc petit debuf kik pm, team pour moi autant prometteuse que la team 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus-phenomenal.skyblog.com
Attarian
- Vagabond de nuit -
avatar

Masculin
Taureau Coq
Age : 24
Nombre de messages : 192
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Alcatraz

MessageSujet: Re: Les compos Goultar   Jeu 17 Mai - 12:03

Yop phéno
Phenoomenal a écrit:
On ne parle pas de Pawaxi en enu
Tu as eu confirmation qu'il participait ?
Revenir en haut Aller en bas
Stardukill
- Visiteur des contrées -
avatar

Masculin
Bélier Chien
Age : 23
Nombre de messages : 9
Guilde : Les betes en cours

MessageSujet: Re: Les compos Goultar   Jeu 17 Mai - 12:04

Alors la je suis totalement contre ce que vient de dire Phéno , je trouve qu'un sadi sans osa en PvP multi c'est juste impossible , j'veux bien voir l'utilité d'un xel lorsqu'on a des invos qui kik PA/PM des glyphes qui kik PA PM un cra qui kik PA/PM , pour moi un osa c'est essentiel dans une team avec un sadi , et c'est juste impossible qu'il soit mis dans une team poubelle , ni le xel d'ailleurs , j'crois qu'il pourrait tenter sa chance aussi , mais pour remplacer un osa par un xel , je suis totalement contre


Dernière édition par Stardukill le Jeu 17 Mai - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phenoomenal
- Visiteur des contrées -
avatar

Masculin
Scorpion Coq
Age : 23
Nombre de messages : 44
Guilde : Star du Porn
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Les compos Goultar   Jeu 17 Mai - 12:04

Salut Attarian j'ai parler a Leytho ce matin et il m'a dit que sûrement son pote jouerait enu, et un autre le feca. Smile
Star, mettre les 2 plus gros debuff dans la même team je trouve ça abuser et pénalisant pour les autres team, t'en fais quoi de la team 4 ? 0 debuff, Youpi, apart un enu mais bon 2 lancer par tour pour 3 PA/U, - 1 tour de buff ça en fait le debuffeur le plus pourri ^^
je suis d'accord que tu y voit tes avantages mais je penses que chaque personne participant au goultar doivent partir en se disant qu'il y ai une chance de gagner et non en se disant : c'est une team poubelle ..
De plus, un xelor dans la team 1 est pour moi largement plus abuser que l'osamodas, je trouve ça stupide donc de niquer la team 4 comme ça.



Dernière édition par Phenoomenal le Jeu 17 Mai - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus-phenomenal.skyblog.com
Stardukill
- Visiteur des contrées -
avatar

Masculin
Bélier Chien
Age : 23
Nombre de messages : 9
Guilde : Les betes en cours

MessageSujet: Re: Les compos Goultar   Jeu 17 Mai - 12:15

Tu oublies un peu le but de ce goultarminator , qui est de faire gagner son serveur, avec ça on pourra aller bien loin , meme les autres teams d'ailleurs, on n'y va pas pour donner des points betement Phéno, donner sa chance d'accord mais si c'est pour donner des points gratuitement c'est pas ça le but
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
avatar

Féminin
Capricorne Dragon
Age : 28
Nombre de messages : 490
Guilde : Soul of nemesis

MessageSujet: Re: Les compos Goultar   Jeu 17 Mai - 12:23

Les deux dernières teams sont clairement nulles.
Tu vas faire quoi avec sram iop cra avec un eni qui peut pas protéger tout le monde, pas de débuff rien tout ça pour avoir deux teams abusées
Déjç que la compo roublard sacri panda est abusée mettre le zobal c'est l'être encore plus et la team 4 avec deux débuff voilà quoi quel équilibre
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
avatar

Masculin
Poissons Cochon
Age : 22
Nombre de messages : 631
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

MessageSujet: Re: Les compos Goultar   Jeu 17 Mai - 12:26

Stardukill a écrit:
Tu oublies un peu le but de ce goultarminator , qui est de faire gagner son serveur

A vrai dire, il y a 2 Goultarminator. Le Goultarminator Pvp, et celui ou le but et d'amener ses team le plus loin afin d'amasser le plus de points possible. Celui qui est visé par les personnes cherchant à avoir des teams équilibrés et non cheat c'est celui des points. Je pense que vous serez plus gagnant avec la 2e option.
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
avatar

Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 25
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Les compos Goultar   Jeu 17 Mai - 12:26

Les teams que je propose ne sont pas dans un but égalitaire, mais das un but réaliste. Tout d'abord car nous manquons de représentants dans certaines classes, de 2, car il est quasi certains que le chef d'equipe qui sera elu ne choisira pas de faire 4 teams équilibrées.
Ce que je veux dire pour faire simple, c’est que le scenario idéal des 4 teams équilibrées, n'a hélas que d'infimes chances de se réaliser.

Team 4 poubelle, oui et pourquoi :
- Manque/non opti de représentants dans certaines classes, donc mit de coté pour ne pas handicaper les autres teams
- Tu as je pense de fortes chances d’être élu pheno (je dis pas que c’est ce que je veux) et comme une bonne partie des pretendants ont dit ne pas vouloir jouer avec toi, t'as simple présence flingue une team, d'où le fait que le xel soit mit de coté.

D'aprés ce que je vois pawaxi sera là, ce qui sauve le cas des enu, car non, papytromblon n'est pas opti (pano glours 12/6 et il a que ça), puis bon on est plusieurs à l'avoir vu jouer, et on sait qu'il a pas le niveau du tout.

Dans ce cas, si pawa ets là, on peut proposer ça pour la team 3 : Eni Enu sram iop, ça reste tout à fait viable, mais c’est sur que ça vaut pas les 2 premières compositions.


Encore une fois je dis pas que c'est ce que je veux comme compo, mais que c’est ce qui a le plus de chances d'arriver, et je pense donc qu'il est nécessaire de se préparer à cette éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Slordan
Sloboon
avatar

Masculin
Gémeaux Tigre
Age : 31
Nombre de messages : 713
Guilde : Soul Of Nemesis

MessageSujet: Re: Les compos Goultar   Jeu 17 Mai - 12:31

Et au même titre que Sadi/osa si vous voulez partir sur les grosses synergies, je vois pas comment vous ne mettez pas feca/sacri. D'autant plus que ça équilibre un peu les teams d'inverser le feca et le zobal, par le fait que la plus grosse faiblesse d'osa et sadi est le placement (de soi et de l'adversaire), et malheureusement c'est aussi un des points faible du feca (une TP tous les X tours) c'est peu comparé aux capacités de placement du zobal qui peut déplacer (donc débloquer) les osa/sadi d'un mauvais pas.

Et bon sacri + feca laisse tomber toute la difficulté du placement de l'osa est annihilé par la capacité de mouvement du sacri qui en plus peut aisément placer les adversaires en mauvasie posture vis à vis des zones de "frappe" (ou d'entrave donc) du feca.

S'il vous partez sur le principe on sépare pas un osa d'un sadi (alors qu'on sait qu'on va priver une team d'un bon debuff ) autant jouer ça jusqu'au bout et ne pas séparer feca/sacri. Enfin pour moi c'est même plus cheat que osa/sadi à mon avis.


Dernière édition par Slordan le Jeu 17 Mai - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phenoomenal
- Visiteur des contrées -
avatar

Masculin
Scorpion Coq
Age : 23
Nombre de messages : 44
Guilde : Star du Porn
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Les compos Goultar   Jeu 17 Mai - 12:31

J'ai finalement chercher un petit peu, pour faire 4 team equilibrer sans faire de favoritisme de team.

Citations devblog :Les deux classes doublées pour permettre d’atteindre les 16 représentants (en 2011, c’étaient le Roublard et le Zobal) seront cette année… le Iop et le Crâ.

4X4 = 16 ce qui veut dire qu'il doit y avoir 2 cra et 2 iop.

Il faut donc un cra ou un iop dans chaque team ! et pour moi un Debuff dans chaque team ! 4 debuffeur existant ( Enu ; Sadi ; Osa ; Panda ) personnellement je trouve ça indispensable de les répartir dans chaque team.

Team 1 : (1)-Xel / (2)-Sadi / (3)-Feca / (4)-Cra
Team 2 : (1)-Panda / (2)-Sacri (3)-Roublard / (4)-Iop
Team 3 : (1)-Eni / (2)-Sram / (3)-Enu / (4)-Cra
Team 4 : (1)-Eca / (2)-Osa / (3)-Zobal / (4)- Iop

Il y a bien les 14 classe avec Un iop et un cra doubler. Je trouves c'est team très équilibrer et tout les 4 prometteuses, pour de ce qui est des participants, on les trouvera tous, inutile de baser des compos sur la non présentation de chacun.
Et pour répondre a Lumli, je trouverais ça stupide qu'un chef d'équipe ne fasse pas de team équilibrer sous prétexte de caprice de chacun ...
On verra bien ce que ça donne ( Pitier Savras reviens Crying or Very sad


Dernière édition par Phenoomenal le Jeu 17 Mai - 12:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus-phenomenal.skyblog.com
kairi
Dragonette
avatar

Féminin
Capricorne Dragon
Age : 28
Nombre de messages : 490
Guilde : Soul of nemesis

MessageSujet: Re: Les compos Goultar   Jeu 17 Mai - 12:34

Pour une fois jsuis ok avec Pheno^^
Revenir en haut Aller en bas
Slordan
Sloboon
avatar

Masculin
Gémeaux Tigre
Age : 31
Nombre de messages : 713
Guilde : Soul Of Nemesis

MessageSujet: Re: Les compos Goultar   Jeu 17 Mai - 12:34

Une team avec panda et sacri n'est forcément pas équilibrée pour le serveur! Very Happy Elle est clairement avantagée en placement.
Je sais que c'est l'affinité qui les place ensemble mais pas forcément une synergie très forte ni même un équilibre quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Kentashi
- Visiteur des contrées -
avatar

Masculin
Gémeaux Rat
Age : 21
Nombre de messages : 8
Guilde : Hokuto
Localisation : A Bagdad

MessageSujet: Re: Les compos Goultar   Jeu 17 Mai - 12:36

Je suis d'accord avec Pheno , mais il faudrait peut etre essayer les équipes sur le terrain , qu'en pensez-vous ?




Ps : Au moins s'il y a quelque chose à changer , on le change maintenant et pas en derniere minute
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
avatar

Féminin
Capricorne Dragon
Age : 28
Nombre de messages : 490
Guilde : Soul of nemesis

MessageSujet: Re: Les compos Goultar   Jeu 17 Mai - 12:37

Oui la team 2 est grave avantagée c'est poiur cela que je pense que le zobal ne devrai pas être avec eux car la team est déjà op de même pour la première qui est très bonne. Après les deux dernières sont un peu moins forte mais tiennes la route
Revenir en haut Aller en bas
Phenoomenal
- Visiteur des contrées -
avatar

Masculin
Scorpion Coq
Age : 23
Nombre de messages : 44
Guilde : Star du Porn
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Les compos Goultar   Jeu 17 Mai - 12:38

D'accord, mais il faudrait changer le sacri de la team 2 contre le sram de la team 3, et je vois mal Kairi sans Trick.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus-phenomenal.skyblog.com
Attarian
- Vagabond de nuit -
avatar

Masculin
Taureau Coq
Age : 24
Nombre de messages : 192
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Alcatraz

MessageSujet: Re: Les compos Goultar   Jeu 17 Mai - 12:38

Il faut aussi partir du principe qu'un roublard sans sacri, c'est useless, ça boost et point barre. Impossible d'exploiter toute les capacités du roublard (comme faire un gros combo bombes Dead ) sans le sacri, pour moi (et plusieurs d'entre nous je pense) c'est clair.

Quant au sram, il possède également une très bonne capacité de placement.


Dernière édition par Attarian le Jeu 17 Mai - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
avatar

Féminin
Capricorne Dragon
Age : 28
Nombre de messages : 490
Guilde : Soul of nemesis

MessageSujet: Re: Les compos Goultar   Jeu 17 Mai - 12:38

Flo on a essayé un peu hier déjà lol^^ non mais sacri eni spa possible djà
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
avatar

Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 25
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Les compos Goultar   Jeu 17 Mai - 12:39

Citation :
S'il vous partez sur le principe on sépare pas un osa d'un sadi (alors qu'on sait qu'on va priver une team d'un bon debuff ) autant jouer ça jusqu'au bout et ne pas séparer feca/sacri. Enfin pour moi c'est même plus cheat que osa/sadi à mon avis.
Citation :
Je sais que c'est l'affinité qui les place ensemble mais pas forcément une synergie très forte ni même un équilibre quelconque.

A titre perso, et je pense qu'on est nombreux à le penser, mais le combo roublard sacri panda, surpasse plus que de loin le combo feca sacri, couplé à un zozo, c'est imba.


Citation :
Il y a bien les 14 classe avec Un iop et un cra doubler. Je trouves c'est team très équilibrer et tout les 4 prometteuses, pour de ce qui est des participants, on les trouvera tous, inutile de baser des compos sur la non présentation de chacun.

C'est là le soucis, on les aura pas forcement tous opti et habitué à faire du pvpm. Et pour certaiens classes ont a vu qu'on est bien mal. Ce qui fausse ta proposition de 4 teams.
Citation :

a plus grosse faiblesse d'osa et sadi est le placement (de soi et de l'adversaire), et malheureusement c'est aussi un des points faible du feca (une TP tous les X tours) c'est peu comparé aux capacités de placement du zobal qui peut déplacer (donc débloquer) les osa/sadi d'un mauvais pas.

On a pu voir au cours du g3 que malgré ce manque de capacité à se déplacer, cette synergie n'en reste pas moins excellente, mais ça demande de tres tres bien jouer les persos, de l'avoir trest res opti, et de tres tres bien preparer chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
Phenoomenal
- Visiteur des contrées -
avatar

Masculin
Scorpion Coq
Age : 23
Nombre de messages : 44
Guilde : Star du Porn
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Les compos Goultar   Jeu 17 Mai - 12:39

Tout a fait kairi, et je suis d'accord avec Attarian, c'est pour ça que les compos que j'ai citer sont pour moi vraiment Top.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus-phenomenal.skyblog.com
kairi
Dragonette
avatar

Féminin
Capricorne Dragon
Age : 28
Nombre de messages : 490
Guilde : Soul of nemesis

MessageSujet: Re: Les compos Goultar   Jeu 17 Mai - 12:42

On peut partir sur ces compo qui sont mieux que les miennes, si les personnes qui manquent n'arrivent pas à être opti et que ça handicape l'idée des teams équilibrées nous aurons qu'à faire 3 bonnes teams (équilibrées entre elles) et la team avec les non opti.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbom
- Rôdeur indécis -
avatar

Masculin
Bélier Chèvre
Age : 26
Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: Les compos Goultar   Jeu 17 Mai - 12:42

le fait que des classes soient doublées c'est qu'elles soient en double donc deux exemplaires donc 2 cra et 2 iop pas de bidouillage possible.

Puis ton raisonnement est le même que les premières compos proposées, ce qui n'est pas mauvais mais qui nécessite une optimisation des persos et une maîtrise totale de sa classe et une connaissance de quasiment toutes les autres, or ce n'est pas forcément le cas de tous les candidats.


Les nouvelles compositions proposées vont vers une autre orientation: l'affinité entre les joueurs et un maximum de synergie entre les classes

Il faut donc des classes compatibles et regrouper les personnes se connaissant le mieux et écarter les "parasites" afin de ne pas nuire au bon déroulement du goultarminator.
Revenir en haut Aller en bas
Slordan
Sloboon
avatar

Masculin
Gémeaux Tigre
Age : 31
Nombre de messages : 713
Guilde : Soul Of Nemesis

MessageSujet: Re: Les compos Goultar   Jeu 17 Mai - 12:47

Bah mets le feca/sacri/roublard ca revient au même, qu'apporte de vraiment ultime le panda ?
De toute facon le panda est tellement frais en pvpm qu'il est OP avec tout le monde excepté peut être le xel. Mais Eni/panda ca tue aussi, et osa panda pareil.


edit: au g3 un xel légumisait et un zobal protegeait le temps que le mode de jeu lent et à l'usure de l'osa et du sadi ('sur les invoc, poisons) soit mis en place, là ce sera différent ^^


Dernière édition par Slordan le Jeu 17 Mai - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les compos Goultar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les compos Goultar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les compos Goultar
» Compos fils
» Magmagueule
» Compo de raid 10: comment avoir un raid équilibré?
» Decomposition d'un tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Pay Vay Pay-
Sauter vers: