Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator

Aller en bas 
+24
Brunelle
ful
Venomaeus
Saisi'
kini-divitch
trick
Idyllix
Tobal
Shadows
feckantho
ancelinkilian
Adwyldan
Torni
Phenoomenal
Stardukill
Semeion
Emeldiz / Lumli
Jeanbom
Marie
Sheiitan
kairi
lemalheureux
Exca
Tizooma
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
trick
- Habitué des lieux -
trick


Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 40
Nombre de messages : 95
Guilde : Soul of nemesis
Localisation : caché dans ton ombre

Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator   Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:45

Pas besoin de filmer, il y à une méthode très simple que ankama à appliquer ressament contre de gros joueur pvm.
Il leur suffit de comparer le temp du combat par rapport au nombre de tours.
Revenir en haut Aller en bas
Saisi'
- Habitué des lieux -
Saisi'


Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 97
Guilde : Site of Noobs
Localisation : Dans le non-être

Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator   Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:46



Peut-être, mais n'empêche que moi hier j'ai mangé une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator   Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:02

Jme disais bien que c'était pas possible de faire un temps pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobal
- Visiteur des contrées -
Tobal


Capricorne Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 20
Guilde : Les betes en cours

Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator   Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:16

Je retourne sur mon serveur d'origine qui est raval, avec le bannissement de clem et fred je n'ai plus la motivation de rester sur hyrkul. Je vais rejoindre de vieux ami. Bisous au serveur et bon courage pour le goultard.
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator   Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:19

Bonne continuation, à bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Idyllix
Agent Nine
Idyllix


Masculin
Taureau Coq
Age : 30
Nombre de messages : 553
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : A la casa!

Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator   Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:58

Bonne continuation Tobal et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
lemalheureux
- Habitué des lieux -
lemalheureux


Masculin
Capricorne Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 53
Guilde : Les Bêtes en Cours
Localisation : Le Mans

Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator   Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:24

je reprend dofus avec ma copine et je pense pouvoir me présenté au goultarminator quand même avec de l'aide .

concrètement , j'aurais besoin d'un ocre , d'un tutu 20 cc , pourpre , une panoplie léthaline , une panoplie ventouse avec un exo pa et pm dessus et un full parchotage sort. bien sur tout ceci me sera prêter si vous me faites confiance excepté pour le parchotage des sorts mais je rendrais la totalité des kamas que l'on m'aura prêter.

Si des gens sont volontaires pour m'aider quel me mp /w lamalchanceuse ou post ici bien sur je serais redevable ^^

Si personne n'est motivé ou n'aurais confiance en moi tant pis, je me presserais pas pour monter mon nouveau pandawa ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tizooma
- Arpenteur des mondes -
Tizooma


Taureau Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 224
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Dans la bière

Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator   Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:07

Ouai il te faut une opti complète quoi \o/

En tout cas, bonne chance pour ton nouveau Pandawa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator   Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:13

Salut, j'ai bien aimé la façon dont tu t'es investi depuis ton arrivé sur le serveur (c'est égallement une preuve de confiance pour moi), c'est pourquoi je te prèterai 5M de kamas lors de ma prochaine connexion (pour l'instant, histoire que je puisse faire le compte de ce que j'ai, parce-qu'après plusieurs mois d'arrêt je ne sais plus où est où). C'est peu mais si ça peut t'aider, et s'y chacun te prète un peu, ça peut te faire quelque chose de pas mal.

Bonne chance,
Exca'.
Revenir en haut Aller en bas
lemalheureux
- Habitué des lieux -
lemalheureux


Masculin
Capricorne Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 53
Guilde : Les Bêtes en Cours
Localisation : Le Mans

Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator   Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:34

après réflexion et analyse de mon temps de jeu , il me manquera un tutu +20cc , un ocre , un pourpre , un kralano pa , et une kralamansion pm le reste j'aurais le temps de le faire amplement.
Je tiens à dire que je demande un prêt de ses stuffs juste pour la sauvegarde pour le goultarminator et éventuellement pour l'épreuve de rapidité à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator   Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:36

Si jamais t'as besoin d'un peu, fais-moi signe, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
lemalheureux
- Habitué des lieux -
lemalheureux


Masculin
Capricorne Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 53
Guilde : Les Bêtes en Cours
Localisation : Le Mans

Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator   Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:48

pas de soucis , pour revenir à toi tizooma , sans me vanter mon skill est plus à démontrer et il ne me manque que des stuffs c'est pas super important pour moi s'il ne manque que des choses matérielles.
Revenir en haut Aller en bas
Venomaeus
- Habitué des lieux -
Venomaeus


Masculin
Cancer Singe
Age : 31
Nombre de messages : 50
Guilde : Friendship

Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator   Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:51

Bonsoir à tous,

Désolé de mettre mon grin de sel, je n'ai sûrement pas à le faire vu que je ne compte plus participer au goult mais je te trouve vraiment gonflé !

Avant que j'apprenne l'histoire de ton ban, je te trouvais assez sympathique, on a quelque fois parler ensemble et je te trouvais au dessus intellectuellement de certains des autres participants au goult ! Mais excuse moi, si je ne m'abuse t'as pas été ban pour rien ?!

C'est à cause de gens comme toi qu'un mec de ma guilde a perdu un tutu 18, c'est a cause de gens comme toi qu'un pote s'est cassé le cul un week end pour rien, c'est à cause de gens comme toi que des centaines de mecs ont niqué un, deux, plusieurs jours d'xp, de drop et j'en passe.

Mec, t'as abusé d'une faille, t'as joué la facilité à vouloir te faire pleins de thunes alors que t'avais déjà un team "respectable" et que t'avais un panda pvp busay ! C'est tellement pitoyable à mes yeux et ça montre que t'es quelqu'un de faible et que comme beaucoup, t'es prêt à faire n'importe quoi pour faire du gain !

Peu importe ce que tu as pu faire auparavant, t'as été banni et c'est tant mieux, Ankama aura au moins fait quelque chose de bien dans l'histoire de dofus, bannir les gens comme toi qui abusent de failles sans penser aux conséquences !

Tu l'auras deviné, je ne t'aiderai pas a ton restuff et même si il n'y a pas de panda aussi bon que toi, tu n'as pas ta place au goultard.

Fallait que ça sorte, bonne nuit à tous

Veno'

Ps : désolé pour le hs slo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator   Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:01

On est pas en HS c'est parfait concernant l'eligibilité des participants je trouve.
Bon débat ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lemalheureux
- Habitué des lieux -
lemalheureux


Masculin
Capricorne Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 53
Guilde : Les Bêtes en Cours
Localisation : Le Mans

Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator   Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:41

lol sa fait plaisir d'être juger alors pour ton info la faille je l'ai seulement tester à hauteur de 120m ce qui est clairement ridicule par rapport au kamas qu'elle a généré surtout que je l'ai testé que le dimanche soir à 21h alors que tout le monde savait qu'il allait y avoir un raulback puisque sylf a fait une annonce 2h après que j'ai testé la faille( on appelle sa de la curiosité , je voulais simplement savoir comment elle marchait ^^ ). Même si je n'ai aucun compte à te rendre je voulais que tu le saches crois tu réellement que j'avais besoin de kamas ou que j'avais tout simplement besoin de tricher pour avoir mes kamas. Et si j'avais eu envie de tricher crois tu que j'aurais abuser de la faille avec mon compte principal ( à moins que je soit complétement débile mental ce qui je te l'assure n'est pas. à méditer ).

Au moins comme sa c'est clair tu as dis ce que tu avais à dire mais c'est certainement pas de ma faute que le serveur hyrkul a subit un raulback, j'y ai peut être contribué mais je pense pas que pour 120m ankama aurait fait un raulback.

Je suis désolé d'avoir était trop curieux mais je pense que mon bannissement est juste par rapport à ce que j'ai fait , j'ai quand même perdu 1 millard de kamas pour avoir essayer la faille sa fait beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tizooma
- Arpenteur des mondes -
Tizooma


Taureau Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 224
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Dans la bière

Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator   Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:14

"Juste 120 millions". Hé, respectez ceux qui galèrent à payer leur abo, namého !

Non, sans déconner, sans être aussi tranché que Véno, je le rejoins un peu. Je n'ai eu que de bons retours concernant ton skill, mais j'ai pas fait un post concernant le candidat idéal selon moi pour rien. Si ce n'était qu'une histoire de skill...
Bien sûr, on a tous vu que tu t'investissais, que t'es pas un type malhonnête ou méchant, que t'avais de l'envie et tout, mais le fait est que tu as triché (Et d'ailleurs, je me retiens fortement de poser un énième troll à Ankama Games pour ce jeu complètement buggé qui subissait encore d'énormes problèmes de latences quelques jours après le rollback, et c'est pas la faute aux bots si on avait tous 1000 de ping).
De toute façon, je n'ai pas grand chose à prêter et le peu que j'ai, c'est pour ma guilde. Maintenant, je pense qu'il s'agit de maturité, il faut savoir accepter ses conneries.
Si j'étais toi, je renoncerai à participer cette année, juste par principe moral. Après, fait comme tu veux, je suis de toute façon complètement lassé de l'ambiance qui règne sur ce jeu, ce tournoi empirant encore plus les choses dans la majorité des cas selon moi.

Allez, gros bisous et pas de bétises avec les failles hein ! Whistling
Revenir en haut Aller en bas
Venomaeus
- Habitué des lieux -
Venomaeus


Masculin
Cancer Singe
Age : 31
Nombre de messages : 50
Guilde : Friendship

Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator   Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:31

Salut tout le monde,

Donc par curiosité, tu t'es fait "que" 120M ? Et Hit-me qui s'est fait également ban était aussi curieux ? En fait vous vous parlez jamais et vous êtes de grands curieux tous les deux ? Vu que t'as réussi à te faire 120M et que t'avais compris la technique, Hit-me était curieux de savoir si ça marchait pour lui ? Ou l'inverse peut être ?

http://www.imagup.com/data/1153505085.html

Peut-être que c'est un fake je sais pas, mais ça me parait légèrement curieux non ?


Ce screen ne vient pas de moi, et je sais pas si tu as été ban seulement à cause de ça mais voilà également peut être une des raisons :

Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Ban_la10

J'ai rarement été aussi impliqué dans la dénonciation de personnes, je suis plutôt quelqu'un qui garde ce qu'il pense mais là, ça m'a vraiment mis en rogne que tu daignes oser demander tant des choses avec tant de sérénité alors que d'autres galèrent honnêtement pour se faire le dixième de ce que tu demandes.


Bonne journée à tous,
Veno.
Revenir en haut Aller en bas
lemalheureux
- Habitué des lieux -
lemalheureux


Masculin
Capricorne Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 53
Guilde : Les Bêtes en Cours
Localisation : Le Mans

Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator   Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:28

Pour information je le dis et je le redirais ses 700m était à moi acquis par la sueur de mon front , je souhaitais m'acheter un vulbis c'est quand même assez outrageant d'envoyer de pareil message sans aucune preuve ni aucun respect. J'ai fait une faute en essayant la faille tu veux que je te dise quoi d'autre sérieux j'ai perdu 1 millard de kamas dans l'affaire et énormément de temps de jeu tu veux que je te supplie à genoux d'être désolé ou quoi?
La faille on l'a essayé tout les deux en même temps , et moi je l'ai essayé avec mon sacri pas mon panda tu diras merci au mec qui m'a dénoncé Smile

Vous êtes constamment dans le jugement sans connaitre les gens irl je trouve sa plutôt désolant que des gens en arrivent à dénoncer les gens sur des preuves basées sur du vent :p Pendant plus d"un an j'ai joué pour les autres sur dofus et je vois que sa sert strictement à rien d'aider les autres puisque derrière sa dénonce. Je crois que c'est tout simplement de la jalousie après je peux me tromper mais tout les gros joueurs finissent par être ban j'ai l'impression. Pour en revenir à la faille, je trouve sa quand même navrant que sa soit les joueurs qui payent pour ce qui est entièrement la faute d'ankama depuis la 2.0 jamais dofus n'a subit autant de rolback , week end xp/drop *2 et autant de lag quand je parle pas des bots en affluence massif. C'est le seul jeu payant que j'ai vu où l'on se fou complétement de la gueule de ses joueurs quand même. Des modos fantôme bhe ouais ils sont bénévoles ils vont pas se démener pour rien.

Je mérite mon ban et j'ai jamais dis le contraire mais je suis une personne humaine avant tout tout le monde à le droit de faire des erreurs j'ai payé ma dette je crois , c'est pas la peine de vouloir enfoncer les gens tout le temps. Quand des gens me disent on arrive tout juste à s'abonner, soit pas si arrogant sa me fait sourire c'est vraiment pas bien compliquer de se faire quelque kamas par jour sérieusement les techniques sont infinies , il y aura tjs des gens plus riche que vous que se soit irl ou ig c'est pas pour sa qu'il faut les juger sans cesse, toute les grosses fortunes mondiales n'ont pas été acquises frauduleusement! et je sais de quoi je parle je suis en master banque assurance finance.

La mentalité dofusienne est vraiment pourri jusqu’à la moelle je suis entièrement d'accord avec toi tizooma.

Sur ceux bonne continuation à vous irl ou ig je vais jouer dans mon coin sans déranger personne sa fera pas couler de l'encre ( enfin des lettres ici ^^ ) pour pas grand chose et j’arrêterais de me prendre la tête pour des gens jaloux.


Revenir en haut Aller en bas
ful
- Visiteur des contrées -



Masculin
Verseau Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 11
Guilde : open bar
Localisation : st-malo ( bretagne)

Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Empty
MessageSujet: Un revenant!!   Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:32

Boujour tout le monde!! Laughing je sais que je vous est tous manquer, non? =D j'ai lu vos messages en diago je suis étoner de certaines chose ... Et de certaines personnes ( allison !! Rien ne vas plus! XD) enfin bref sa fait plaisir de voir que vous etes motiver! Je reviendrais donner mon avis si vous n'y voyer pas d'inconv? A toute! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbom
- Rôdeur indécis -
Jeanbom


Masculin
Bélier Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 143

Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator   Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:34

la motivation a disparu sur le serveur je pense en tout cas moi je suis blasé par la gestion du jeu par ankama donc je boycotte un peu le jeu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
- Visiteur des contrées -
Shadows


Lion Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 8
Guilde : Zbouby Land
Localisation : Nantes

Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator   Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:24

Désolé de te décevoir Ful, mais je pense que tu as trop survolé les post, et pas assez lu le contenu pour en arriver à cette conclusion.

La motivation est toujours présente pour ma part, mais dans l'ensemble nous avons perdu plusieurs représentants plausibles, le moral et l'organisation n'est plus présente. (surtout en approche des exams pour certains, dont je fait partie) Dead
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator   Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:08

lol quoi full?
Revenir en haut Aller en bas
ful
- Visiteur des contrées -



Masculin
Verseau Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 11
Guilde : open bar
Localisation : st-malo ( bretagne)

Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator   Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:30

Ha :/ ben j'espère pour vous que la motivation va revenir, en tout cas quoi qui ca passe je suis avec vous... De loin mais pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator   Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:31

Le soucis c'est que le jeu stagne depuis trop longtemps,s et on s’ennuie trop. A la limite si le pvp était encore actif, je pense que ça en occuperai certains, mais vu que yen a pas non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
- Visiteur des contrées -
Shadows


Lion Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 8
Guilde : Zbouby Land
Localisation : Nantes

Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator   Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:30

C'est sur... je suis passé une bonne partie de la journée en map agro pour avoir 4 agro seulement. c'est souvent comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator   Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goultarminator - Site
» Goultarminator
» Goultarminator en image
» Goultarminator, épreuve de popularité.
» Goultarminator #4 : Préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Pay Vay Pay-
Sauter vers: