Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Bientôt ~ Tous les Serveurs] "Ça" approche !

Aller en bas 
AuteurMessage
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
avatar

Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 26
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

MessageSujet: [Bientôt ~ Tous les Serveurs] "Ça" approche !    Sam 31 Mar - 15:53

Le lien de l'event : http://forum.dofus.com/fr/1157-animations/1167936-bientot-serveurs-approche

Le contenu pour les flemmards (ya aussi une image mais je peux pas la link) :

Citation :


Il… Il y a des choses qu’il me faut vous dire. Je dois faire vite. Le poison fait son effet et ma mémoire s’estompe… Je dois vous avertir. Mes souvenirs sont embrumés, désordonnés, massacrés. Je ne dois pas perdre… C’est enfoui au fond. Nous devons nous dépêcher et agir avec prudence. J’ai oublié… J’ai oublié ce que j’avais à dire et la préparation du remède va demander du temps. Il va demander bien trop de temps ! Je vais continuer à griffonner des choses sur ce mur, le temps qu’il faudra. Si vous me lisez, faites attention à vous : "ils" sont devenus fous. Je ne sais plus qui ce message concerne mais vous devez absolument prendre mon avertissement au sérieux. Je vous en prie… Fuyez vite Amakna avant qu'il ne soit trop tard.

- -

J’ai parlé à des aventuriers… Je n’arrive pas à retrouver mes mots. Chaque chose qui me revient à l’esprit disparaît aussitôt : c’est la raison pour laquelle je dois tout écrire sur ce mur et même ailleurs ! J’ai été le témoin de quelque chose… D’abominable, d’atroce… Mais je suis condamné à ne plus jamais m’en souvenir ! Je dois persévérer et poursuivre mon voyage. Je porte une armure argentée, celle qu'ont les Chevaliers d'Amakna... Je me souviens à peine en avoir été un ! Je dois vous parler; je dois vous rencontrer. Qui sait combien de temps il me reste avant de voir tous mes souvenirs s'effacer à jamais ? Vous devez vous préparer : la seule chose dont je me souviens réellement, c’est qu’il n’existe aucune solution et que nous n’aurons bientôt plus le moindre espoir.

- -

J’ai à peine gardé le souvenir de la mission qui m’a été confiée avant que tout cela ne se produise. Je devais retrouver quelqu’un en Amakna et cette personne n’est jamais venue au point de rendez-vous. Ce qui vient ensuite est plus trouble… Ce doit être le cœur de la chose, ce que je dois absolument récupérer dans mon esprit en vue de vous le raconter ! C'est une information qui se retrouve bloquée dans ma tête par cette étrange mixture qui m'a été administrée par celui qui m'a assommé dans la Forêt d'Amakna, bien avant que je ne puisse contacter quiconque pour partager tout ce que j'ai vu. Mais quelque chose d’effroyable ressurgit dans mes pensées : trois mille ennemis s’apprêtent à fouler le sol du Continent d'Amakna.

- -

J’ai rencontré d'étonnantes personnes ces deux derniers jours : ce sont des Sages et ils se disent captivés par mon récit. La mémoire peine à me revenir mais je devine désormais la menace qui pèse sur nous tous, louées soient ces personnes... Quelque chose est sur le point de s’éveiller : nos habitudes vont être profondément transformées par ces bouleversements et rien ne semble pouvoir arrêter ce péril auquel nous devrons faire face tous ensemble ! Ce n’est plus qu’une affaire de jours ! Les Sages m’assurent que la semaine prochaine déterminera le sort du Continent d'Amakna et de ses habitants.

Surement un event qui aura lieu à la sortie de la maj.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bientôt ~ Tous les Serveurs] "Ça" approche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction au développement de script sur NabCloud.fr (Et bientôt tous les serveurs OJN)
» Tous les donjons solotables par un panda
» On en a tous eu au moins un comme celui là
» gagner de l'argent tous les mois en visionnant des pubs!
» [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Events et animations-
Sauter vers: