Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Goultarminator #4 : Préparation

Aller en bas 
+33
feckantho
Idyllix
trick
Des1
Torni
Sheiitan
kini-divitch
Deedette
johan-frenetiks
Arkanichette
Mesc-sparcx
Milamber
Hero'
Kentashi
Quenelle
Attarian
Tizooma
Venomaeus
Tobal
Marie
bricedeux
Supergnouf
Jeanbom
lemalheureux
Bubu
ayzan
Adwyldan
Brunelle
Champi
Saisi'
kairi
Exca
Emeldiz / Lumli
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:46

Citation :
Et déjà ça commence mal pour les entraînements, après si certains joueurs ne veulent pas jouer avec Pheno car il leur a causé du tort je veux bien le comprendre, mais si c'est sous prétexte qu'il a fait le con au Goulta l'an passé, faudrait grandir un petit peu et passer à autre chose car là on parle du G4.

Aprés faut savoir que certains ne voudront pas jouer avec lui, non pas car il leur a causé du tort directement, mais parce que moralement, on ne souhaite pas jouer avec ce genre de personne. A titre perso il ne m'a rien fait, et j'ai du lui parler 2 fois. Mais par principe, je ne joue pas avec ce genre d'individu. Aprés le fait que ce soit le g4 ou autre, j'osef complétement, j'ai une ligne de conduite, et je la tiens, surtout dans un jeu quoi. Et je pense qu'on est plusieurs à fonctionner comme ça.
C’est pas parce que quelqu'un est gentil avec moi, que je ferme les yeux sur tout le reste, si la personne en question n'est pas frequentable, même si elle ne m'a rien fait, ba je traine pas avec.

Pour les entrainements en effet je suis dispo, à peu prés tous les jours dés 21h. Je propose qu'on commence dés demain ? Puis on fait ça le mercredi vendredi samedi dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
trollmeifyoucan
- Visiteur des contrées -
trollmeifyoucan


Balance Coq
Age : 30
Nombre de messages : 12

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:46

C'est avec une infinie tristesse que je constate l’édition de mon dernier post. Je suis sur que ce que j'ai pu dire à propos de Jesus aurai pu intéresser beaucoup de monde, en partie concernant ce qu'il à pu dire ici même. Néanmoins je salue les rares privilégiés qui ont peut être pu lire ce que j'ai posté précédemment. Au fait, Jesus c'est bien Bijuu.


edit

Sinon Lumli c'est bien edit:de fiche son petit bazar pour un tournois juste en refusant de jouer avec X ou Y, c'est une bonne mentalité aussi, c'est dommage que tu sois pas dispo pour le G4 en plus des kikoo tu donnerai certainement une magnifique image d'Hyrkul aussi, c'est comme en sport, tout le monde s'entends pas forcément dans une équipe mais ils jouent pourtant ensemble. "j'ai une ligne de conduite, et je la tiens, surtout dans un jeu quoi." J'ai explosé à cette phrase, merci, tu me sembles tout indiqué pour la LOL-TEAM.

Aussi, la globalité des serveurs ne se souvient pas de Pheno le mal aimé, mais se souvient qu'Hyrkul est allé en finale, on nous attend au tournant, mais cette année on ne suscitera certainement pas la surprise mais les rires méprisants, mérités certainement en vous regardant


Dernière édition par trollmeifyoucan le Mar 15 Mai - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goultarminator #4 : Préparation  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:55

Allez dernier avertissement, j'ai été trop cool en pensant que les gens pourraient reprendre un débat constructif. Certains sont repartis sur de bonnes bases mais on glisse doucement vers une petite gueguerre inutile qui ne fait pas avancer l'organisation du goultar 4. Donc à partir de maintenant je censure en masse tout ce qui s'apparente de près ou de loin à une provocation, et je ne m’embête pas à sélectionner ce qui peut être utile dans tel ou tel post. Je vire l'intégralité. Oui, ça ne fera pas avancer la discussion mais est ce que ça sera pire qu'actuellement? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:08

@ Lumli,
sheiitan a écrit:
Solution 3, la team en question est foutu.

Je suis forcé d'approuver certains dires de trollmeifyoucan,

trollmeifyoucan a écrit:
c'est comme en sport, tout le monde s'entends pas forcément dans une équipe mais ils jouent pourtant ensemble.

Dans les équipes de sport professionnelles, les joueurs ne s'entendent pas tous mais jouent ensemble le temps d'un match(cf l'équipe de France de football), vous allez me dire oui mais eux, ils sont payés ...
Tu ne fais as tel ou tel sport parce que tu es bien payé mais parce que c'est ton plaisir, tu aime c'que tu fais, c'est ta passion si je puis dire et tu as du talent.

Le joueur du Real de Madrid, Pépé est connu pour être une vrai tête de mule et un tricheur, le Real l'a quand même signé car c'est un très bon joueur, et jusqu'à preuve du contraire, ils lui verse encore son salaire.


J'dis pas qu'il faut être passionné pour aller au Goulta hein, mais avoir une motivation quoi ... et puis mettre les différents de côté, faire des efforts, oui, oui j'ai compris pour certains c'était mort, bah si personne ne fait d'efforts on peut raillé une team dans 50% des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:50

@ troll : Je respecte ta façon de voir les choses, merci de respecter la mienne.

Citation :
Tu ne fais as tel ou tel sport parce que tu es bien payé mais parce que c'est ton plaisir, tu aime c'que tu fais, c'est ta passion si je puis dire et tu as du talent.

Justement, je prends pas de plaisir à jouer avec certains types de personnes. Perso je suis pret à faire des efforts avec des personnes avec lesquelles je ne m’entends pas trop, pas avec des personnes qui ont un comportement que je ne cautionne pas, ce qui est tres différent. or jouer avec un mec qui ne s'est pas se comporter un temps soit peu correctement, c’est cautionner ce qu'il fait.

Citation :

Le joueur du Real de Madrid, Pépé est connu pour être une vrai tête de mule et un tricheur, le Real l'a quand même signé car c'est un très bon joueur, et jusqu'à preuve du contraire, ils lui verse encore son salaire.

le but d'un club c'est de faire des benef, pas de prendre du plaisir ou quoi que ce soit, ce qui tes totalement différent du débat autour de la légitimité d'un joueur ou non à participer.
Fin bref, comparons ce qui est comparable, puis perso ça me fait mal d’être comparé à un joueur de foot, aprés jsais pas pour vous mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:11

La moitié voir deux tiers des joueurs qui vont au Goultarminator y vont pour gagner ou aller le plus loin possible, non pas pour le plaisir.

Fin bref, moi je ne parlerais plus de tout ça, demain on test quelle compos ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
- Vagabond de nuit -
Marie


Féminin
Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 169
Guilde : Soul of Nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:26

Pour les dates d'entrainement le mercredi vous pensez à l'aprem ou au soir ?
Si c'est le soir je pourrais être là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:30

Perso je pensais que le soir, la journée la plupart ne sont pas là.

Ba on va deja tester les compos proposées, et on pourra remanier en fonction de ce que ça donne et des suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:33

Il faudra varier les maps car la -2/0 est naz quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goultarminator #4 : Préparation  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:37

Ce que je vous conseillerais de faire, c'est de ne pas hésiter à faire combattre les teams dites 'distance' sur des maps cac et vice versa voir s'il n'y a pas trop d'handicap si la map n'est pas favorable. Puis vu que ca va être des compo à 4 joueurs à mon avis pour ne pas que les combats durent 5ans ils vont y aller sur les map Cac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:40

L'an passé c'était du 4vs4, nous avions eu des Map cac, po et mi-po, ils ne vont pas foutre que des map cac en sachant qu'il y a deux teams iop/serveur, ça serait un massacre et les teams dites distantes perdraient tout leur avantage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goultarminator #4 : Préparation  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:03

Oui mais il y a une team de plus par serveur c'est ça ? Donc ca fait énormément de combats en plus dans les meme délais en terme de date, donc je sais pas s'ils ne vont pas orienter les fights à être joués plus agressifs.
Revenir en haut Aller en bas
trollmeifyoucan
- Visiteur des contrées -
trollmeifyoucan


Balance Coq
Age : 30
Nombre de messages : 12

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:08

L'an dernier il y avait déjà 14 classes, dont deux doublons, ça me parait plutôt logique que cette année avec le même nombres de représentants ont ait une équipe de plus dans les mêmes conditions, merci Slordan.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:09

Non il n'y a pas une team de plus,

Goulta 1 et 2, trois teams.
Goulta 3 et 4, quatre teams, 4 classes pilier donc 4 équipes ^^

Edit, Pas de sushi, l'erreur est humaine :p le pardon divin

Je suis divinement divin Mouahaha


Dernière édition par Sheiitan le Mar 15 Mai - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goultarminator #4 : Préparation  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:14

Ah excuse moi Sheiitan j'ai pas lu entièrement les regles de cette année, je pensais qu'il y avait un représentant en plus sur chaque serveur. Smile


edit : lol pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:48

On devrait se fixer 21h début de l'entrainement à un zaap tranquille ou autre (de toute façon pas de boubou donc pas besoin d'avoir les ailes activées pour ceux qui ne souhaitent pas être dérangé) si tout le monde est ok. Mercredi, vendredi, samedi, dimanche je pense que ça peut le faire mais 3 jours de suite c'est pas un peu trop?
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:53

J'vois pas pourquoi ça serait un peu trop, après, ceux qui veulent s’entraîner tous les jours peuvent le faire et ceux qui veulent faire un jour avec et l’autre sans peuvent également le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Torni
- Visiteur des contrées -
Torni


Masculin
Lion Coq
Age : 30
Nombre de messages : 24
Guilde : Friendship
Localisation : Nancy

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:57

Et pourquoi on commencerait pas ce soir les entrainements ?
Revenir en haut Aller en bas
trollmeifyoucan
- Visiteur des contrées -
trollmeifyoucan


Balance Coq
Age : 30
Nombre de messages : 12

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:59

edit
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:59

C'est mieux dès demain le temps de faire bien passer l'info, une idée pour la map?
Revenir en haut Aller en bas
Quenelle
- Visiteur des contrées -



Poissons Coq
Age : 31
Nombre de messages : 12

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:15

MOI, Jesus être disponible toute cette semaine si jamais
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:17

J'ai longuement discuté avec Star, finalement, il ne participera pas au G4 Crying or Very sad

Sauf s'il a la team suivante :

Osamodas-Sadida-Zobal-Feca.

Pour ma part, j'vais me présenter, et je verrais en fonction des titulaires et des compositions qui me seront proposées.
Revenir en haut Aller en bas
Torni
- Visiteur des contrées -
Torni


Masculin
Lion Coq
Age : 30
Nombre de messages : 24
Guilde : Friendship
Localisation : Nancy

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:19

Sheitan, c'est pas un reproche, mais si tu t'engages dans le Goult, c'est à fond, tu vas pas tout abandonner juste parce-que une personne te dérange tout de même, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:23

Personnellement, personne ne me dérange.

Par principe, je ne fais pas le tournoi avec des joueurs qui ne maîtrisent pas suffisamment leur personnage, c'est un avis personnel, chacun a son propre avis là-dessus et je le respect.
(J'dis pas que les joueurs sur le post principal ne maîtrisent pas leur personnage et ne méritent pas une place de titulaire au Goulta hein, j'parle de mes futurs coéquipiers vu qu'avec Veno, nous sommes presque sûr d'être sélectionné et c'est pour ça que j'attends d'avoir la liste des titulaires et la composition des équipes)

Mais j'me pointe pas à un tournoi interserveur pour me donner en spectacle, c'est compréhensible selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbom
- Rôdeur indécis -
Jeanbom


Masculin
Bélier Chèvre
Age : 33
Nombre de messages : 143

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:27

Donc si tu joue avec des personnes que tu n'apprécie pas du tout qui ont trahi ta confiance, qui t'ont insulté maintes et maintes fois et qui vont te critiquer à chaque action que tu fais, etc ...

Tu accepterais de jouer avec ce genre de personne?

Pour moi c'est clairement non, mais bon chacun ses principes.

On doit éviter de faire jouer des mecs qui se détestent ensemble si possible, après si il y a des arrangements entre eux pourquoi pas mais je pense qu'il faut avoir leur avis, car ils pourraient saboter les résultats de leur équipe et donc du serveur tout entier, ce qui pourra être engendré par un mauvais choix de composition d'équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goultarminator #4 : Préparation  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator #4 : Préparation
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goultarminator
» Goultarminator III
» Goultarminator en image
» Goultarminator 2012
» Goultarminator - Site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Pay Vay Pay-
Sauter vers: