Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Goultarminator #4 : Préparation

Aller en bas 
+33
feckantho
Idyllix
trick
Des1
Torni
Sheiitan
kini-divitch
Deedette
johan-frenetiks
Arkanichette
Mesc-sparcx
Milamber
Hero'
Kentashi
Quenelle
Attarian
Tizooma
Venomaeus
Tobal
Marie
bricedeux
Supergnouf
Jeanbom
lemalheureux
Bubu
ayzan
Adwyldan
Brunelle
Champi
Saisi'
kairi
Exca
Emeldiz / Lumli
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:24

D'accord avec Emel' sur le fait qu'AG peut faire vraiment ce qu'ils veulent, et n'importe nawak sur cet event, donc le fait de voir du 3v3 avec du bidouillage un peu partout ne m'étonnera surement pas.

Sinon petite impression de mieux cette année comparé aux autres. Je trouve que l'investissement est meilleur de la part des joueurs, je dirais aussi, dû à l'arrivé de certains sur le serveur, car pour moi, y'en a pas mal qui s'impliquent, je trouve ça bien, j'espère que ça va continuer, et que cet event sera une réussite.

Exca'
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 29
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:49

Moe, c'est un peu beaucoup perché lol, on va attendre la fin de la semaine et nous serons fixé.

A partir de là, on va pouvoir se pencher sur la composition des équipes et puis continuer les entraînements 3vs3 ou dans le cas contraire commencer à faire du 4vs4.
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:38

Ahaha une nouvelle classe, Emeldiz visait juste, incroyable !

Je pense me remettre au jeu et monter cette classe à fond, si ça sort au Goult, le soucis serait le stuff, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:00

Je l'avais dit, on parle d'AG, ils sont capables de tout.

Bon ba, 5 team de 3 ?

PS : Je suis sur comme ya de moins en moins de joueurs ils se disent que ça va faire revenir du people, mais ils ont juste pas compris qu'il faut du contenu pour jouer à un jeu, or là ya rien depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:07

Entièrement d'accord, je ne pense pas que cela va attirer des gens plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tizooma
- Arpenteur des mondes -
Tizooma


Taureau Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 224
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Dans la bière

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:27

Cette classe est juste une énorme blague, je me retiens de ne pas la troller comme elle le mériterait. On va pas parler du BG de ce jeu qui commençait déjà à être anarchique avec les Roublards et les Zobals, on va pas parler du futur gameplay de cette classe qui va être sacrément étrange à tous les coups, on ne va même pas parler de la pauvre team qui va se retrouver avec au Goult sachant que tout le monde n'aura qu'une expérience de jeu miniature avec les futurs poulpes de l'enfer (Ouai, j'ai décidé de lui donner ce nom, c'est mimi nan ?).
... Ce jeu n'est pas fini, bon dieu, quand le comprendront-ils ? On attend autre chose qu'un changement de gameplay, on attend du contenu, notamment la très attendue (et très retardée) Frigost III, un rééquilibrage des classes, de vrais changements quoi. Autant j'étais vraiment content qu'on ai de nouvelles panos qui sont à mon goût très sympas, autant leur classe là, elle me dit rien qui vaille. Franchement Emeldiz, je m'attendais à tout, mais quand même pas à ça. Là, je reconnais que... Bon dieu, ils ont fait fort.

Bon, bah on a plus qu'à attendre gentiment qu'ils sortent leur truc en nous déballant les explications habituelles sur le bien que ça va faire à tous le monde ces poulpes. Que faire d'autre ?...
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 29
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:11

Tizooma a écrit:
on ne va même pas parler de la pauvre team qui va se retrouver avec au Goult sachant que tout le monde n'aura qu'une expérience de jeu miniature avec les futurs poulpes de l'enfer.

Salut, j'ai lu l'article, j'me suis un peu renseigné et apparemment la classe ne sortira pas avant la fin d'année.

D'un côté, même si Ankama est capable de tout, ils sont un minimum logique, tu ne peux pas sortir une classe mi mai et prétendre avoir des représentants Pour Début juillet(inscription tout ça), et début août pour le tournoi.

Du moins, j'espère qu'ils ne sont pas bête à ce point là o/
Revenir en haut Aller en bas
Des1
- Visiteur des contrées -



Scorpion Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 7

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:13

Ou sinon la classe sortira mais ne sera pas compté au goulta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 29
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:17

Des1 a écrit:
Ou sinon la classe sortira mais ne sera pas compté au goulta ^^

Impossible, toutes les classes sont présentes au Goultarminator, soit la classe sort avant le goultarminator et nous aurons un représentant, soit elle sortira après les grandes vacances... *
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:51

M'est d'avis qu'elle sera disponible avant, quand on voit ce que les gens peuvent faire avec FII *Jette un regard à Saisi Whistling*, puis ça parrait plus logique avec le tournois 3v3 de sortir une 15e classe, ça devrait devenir une évidence de penser ça avec Ankamousse Guitar .
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:45

Bien, on a qu'a se dire que si cette classe sort, il faudrait deux volontaires et surtout un pour le mettre sur un perso thl et le pex comme un porc à la façon Saisi quoi :p; une personne de confiance serait le mieux pour pouvoir prêter ou autre au besoin pour l'opti.
ps : quelle idée de faire un perso façon poulpe ><
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:43

Euh, surtout que je comprends pas trop le 15e perso, alors que c'est du 4v4 ....

Sylf sur JoL :

Citation :
Techniquement, je dis que les règles se finalisent (il y a encore quelques points à valider) et que des informations arrivent, dont les dates. Je vais juste donner les grands points demain, pour que chacun puisse se préparer, le reste arrivera un peu après.

Sinon, le 3vs3 ne m'intéresse pas pour le Goultarminator parce que c'est déjà le mode de jeu dominant toute l'année. Je trouve plus intéressant de proposer des équipes différentes pour ce tournoi annuel. En l’occurrence, ça reste du 4vs4 cette année, bien qu'on ait envisagé du 5vs5 un temps durant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbom
- Rôdeur indécis -
Jeanbom


Masculin
Bélier Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 143

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:58

qui vous dit qu'il n'y aura pas une sélection encore plus pointue avec une éjection de certaines classes
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:18

Ouais ...

Si jamais la classe venait à sortir pour le Goult', quoi qu'il en soit je monterai à fond mon personnage, si certaines personnes sont intéressés de faire un projet commun ou autre, suffit de me mp.
Revenir en haut Aller en bas
Tizooma
- Arpenteur des mondes -
Tizooma


Taureau Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 224
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Dans la bière

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:09

Faut croire que la classe sortira après le Goult'. A quoi ça servait de nous l'annoncer maintenant dans ce cas ?
Sinon, j'espère qu'elle aura un skin moins horrible que celui des Roublards ou des Zobals, parce qu'on a pas été gâtés...
Revenir en haut Aller en bas
Des1
- Visiteur des contrées -



Scorpion Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 7

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:11

Après c'est peu être pour le problème de 2 zobal et 2 roublard
Revenir en haut Aller en bas
trick
- Habitué des lieux -
trick


Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 40
Nombre de messages : 95
Guilde : Soul of nemesis
Localisation : caché dans ton ombre

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:30



Dernière édition par trick le Ven 11 Mai - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:47

Bon ba, osef de la nouvelle classe alors ^^ C'est pas plus mal.
Le xelor en classe pillier, c'pas etonnant, c'est tellement violent en multi si bien utilisé, mais ça laisse place à des team sacri/feca et ça casse les team xel osa sadi pourtant bien horrible ^^

Par contre le coup du double cra/iop ... cra encore ça va on en a un peu, mais alors iop ..... ça nous fait deja 2 teams non viables si aucun iop pvp stuff et entrainé ne se pointe. Par contre le fait de se taper obligatoirement un iop ou cra + une classe pilier, ça réduit pas mal la liberté de choix des compo m'enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:04

Lol pas de boubou la classe je mets presque ma main à couper qu'on sera tous en dd armure !
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:05

Dommage que la classe doublée soit pas feca ou enu on aurait pu faire un come back avec notre super team de la mkt! (pawa et ley si vous m'entendez)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbom
- Rôdeur indécis -
Jeanbom


Masculin
Bélier Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 143

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:06

bon bah il ne me reste plus qu'une chose à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:08

Ouai roxer du poney et venir avec l'eni/sram/enu :p
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:16

*Entends déjà les coups de saucisson au Goult'* Whistling
Revenir en haut Aller en bas
Des1
- Visiteur des contrées -



Scorpion Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 7

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:18

Pour le Iop je vous est dis que j'étais la si y'a personne
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:20

Aller je commence par la proposition de team fondée sur l'équilibrage des teams : pas de teams cheat ni de teams poubelles.
Donc déjà eni/xel/sacri/osa séparés
iop/iop/cra/cra obligé
enu/sadi/osa/panda séparés : un débuff partout
eni/xel/osa/roublard/eca séparés : un donneur de PA (sauf deux qui seront forcément ensemble)

Team 1 : sacri, panda, roublard, iop : une team plutôt cac avec du placement qui rox, iop mieux que cra car team cac. panda débuff
Sacri boost, panda roublard placent iop et panda mettent faiblesses bref ca rox avec sacri qui protège.

Team 2 : eni, enu, sram, iop : team plutôt cac, eni donne pa protège, enu entrave, sram et iop rox

Team 3 : xel, feca, sadi, cra : team tapette, 4h de combat garanti : intuable

Team 4 : osa, zobal, eca, cra : team mixte bonne protection, deux donneurs de pa, un gros débuff et du rox accompagné d'entrave.

EDIT : j'ai pris en compte que les teams devraient être pas mal vu l'affinité des joueurs comme pour la team 1 et 2 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goultarminator #4 : Préparation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator #4 : Préparation
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goultarminator - Site
» Goultarminator III
» Goultarminator 2014
» Goultarminator en image
» Goultarminator 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Pay Vay Pay-
Sauter vers: