Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Goultarminator #4 : Préparation

Aller en bas 
+33
feckantho
Idyllix
trick
Des1
Torni
Sheiitan
kini-divitch
Deedette
johan-frenetiks
Arkanichette
Mesc-sparcx
Milamber
Hero'
Kentashi
Quenelle
Attarian
Tizooma
Venomaeus
Tobal
Marie
bricedeux
Supergnouf
Jeanbom
lemalheureux
Bubu
ayzan
Adwyldan
Brunelle
Champi
Saisi'
kairi
Exca
Emeldiz / Lumli
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:33

Tizooma a écrit:
Exca a écrit:
De qui parles-tu en disant cela ? Tu parles de personnes ayant migrés + participés au Goult' + qui ont " foutu le bordel" ?
Bah... J'sais pas moi, Enistyle peut-être ? Je dis ça, je dis rien Whistling

Donc Roustyle, puisque c'est avec son roublard qu'il a participé au Goult' III. Je me réfère à l'équipe avec qui il a joué :

Kairi a écrit:
Sinon merveilleuse rencontre : Julien (enistyle/roustyle) qui au départ je l'avoue je l'aimais pas trop du fait qu'il se sente supérieur [...]. Mais nous avons appris à le connaître et c'est vraiment qqun de cool avec qui j'ai bcp de plaisir à jouer.

A priori je ne vois pas quel soucis il a causé sur le Goultarminator. Donc pour moi les nouveaux arrivants peuvent avoir leur chance pour le Goultarminator à condition qu'ils la mérite.

Tizooma a écrit:
Moi je suis d'accord avec Veno, vu qu'on a aucune information, autant ne pas se prendre la tête là-dessus.


Je n'ai rien à dire vu que je ne participe pas au Goult' que je ne suis personne etc., pourtant je trouve que plus tôt vous serrez préparé, mieux ce sera, c'est ce qui fait la différence à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Venomaeus
- Habitué des lieux -
Venomaeus


Masculin
Cancer Singe
Age : 31
Nombre de messages : 50
Guilde : Friendship

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:10

Bonjour !

Au moins on est d'accord sur un point exca, plus tôt on sera préparé mieux ce sera !

Tu dis que le 3v3 différent du 4v4 mais ON SAIT PAS ce que ça sera ! Donc pourquoi insister la dessus ! Il faut multiplier les entraînements c'est ce que compte à mes yeux !

Ensuite je ne parlais pas d'enistyle mais du cra de l'année dernière !

Enfin, je pense pas qu'il y aura une épreuve de rapidité cette année même si rien n'est sur !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:59

juste mon avis sur les team dites mais je les trouve horrible désolé c'est mon avis je trouve vraiment nulle à chier de faire une team cheat et une team poubelle, en effet c'est sencé être un tournoi, certes on y va pour gagner mais aussi pour s'amuser et je vois pas l'amusement pour la team "poubelle" pour qui j'ai eu de la "peine" l'an dernier à les voir se battre pour le même résultat. Le mieux est de faire des teams EQUILIBREES avec un protecteur/ un rox/ un debuff... quelque chose de viable pour chaque team. Puis de toute façon ça sera du 3vs3 donc à revoir.
Le roublard doit être avec le sacri pour le placement et le zobal avec l'eni pour un meilleur équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
lemalheureux
- Habitué des lieux -
lemalheureux


Masculin
Capricorne Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 53
Guilde : Les Bêtes en Cours
Localisation : Le Mans

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:45

Moi je dit soyez patient, arrêtez de blablater pour rien et participez à mon tournoi " ki roxx de la maurt qui tue" !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:08

Coucou, moi j'suis ok pour le/les tournoi(s) comme dit dans l'un de mes précédents posts.

Pour l'histoire de team autowin/poubelle, ça ne me dérange pas de faire partie de la/les teams poubelles, fin, on verra ça en temps voulu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deedette
- Visiteur des contrées -
Deedette


Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 8

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:24

T'façons chaque fois c'la même chose tout le monde va se taper sur la gueule. ^^
Acceptez la domination des sadis !!!! MOUAHAHAH *_*

*sort tout petit*
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:43

Meuh non, on échange des idées, c'est différent !!

Sinon, moi j'pense qu'il vaut mieux s'y prendre à l'avance, ça nous évitera de "se taper sur la gueule" le dernier jour x)

Au passage, j'ai fait un tour sur certains forums et j'ai trouvé une composition pas mal du tout :

Sacrieur/Crâ/Pandawa/Roublard.

Oui oui, j'suis bavard x), bon j'post si j'ai du nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deedette
- Visiteur des contrées -
Deedette


Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 8

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:06

Tout les placeurs dans une team ? T'es malade ? ^^
Team équilibré comme l' à dit Kairi d'amour.

Placeur / debuff / protecteur/soins(pas dans la même team) / rox ou à malus genre eca qui vire des %age insoignable de vita.
Si toute fois c'est du 4v4 mais bon j'opte pour le 3v3 pour éviter des team autowin et bien plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:18

Deedette a écrit:
Tout les placeurs dans une team ? T'es malade ? ^^
Non je n'suis pas malade ^^

Deedette a écrit:
Team équilibré comme l' à dit Kairi d'amour.
On en reparlera en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Torni
- Visiteur des contrées -
Torni


Masculin
Lion Coq
Age : 30
Nombre de messages : 24
Guilde : Friendship
Localisation : Nancy

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:55

Bonsoir tout le monde, alors pour ma part, je participerais peut-être en tant que Iop avec Torni, je ne garderais pas mon mode actuel bien sûr.

Sinon pour le Sram, il y a Ex-tasya qui aimerait aussi participé au Goult', mode à changer si il faut bien sûr.
Pour le Sadi, il y a Alysea qui tout comme moi et Ex-tasya, aimerait participé aussi, mode à changer aussi si il faut.

Je tiens quand même à préciser que ce n'est pas sur à 100%, c'est selon nos disponibilités et autres...

Si vous avez des questions, veuillez me mp en jeu w/ Torni .

Merci tout le monde, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:07

Nous allons pas tarder à avoir les informations concernant le goultarminator IV.

Notamment si ça sera du 3vs3 ou du 4vs4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Des1
- Visiteur des contrées -



Scorpion Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 7

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:18

Bonjour,


Etant donné que mon serveur d'origine était Hyrkul et qu'il y'a tous mes amis, sachant que dans mon serveur actuelle il y'a une vieille ambiance
Je vais bientôt rejoué sur Hyrkul.

Je compté faire le Goulta sur mon serveur, mais je ne migre en aucun cas pour le Goultarminator

Je voulais juste vous dire que Si il vous manque un Iop opti voir un zobal opti (pas sur) je peux toujours me proposé, mais si y'a un Hyrkulien qui se présente pour ces deux classe je préfère laissez ma place a ce dernier et ne pas me présenté, car c'est un plus ancien donc la propriété reviens a lui

Je me présenterais juste si il vous manque quelqu'un et vous ête en galère.

Merci Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbom
- Rôdeur indécis -
Jeanbom


Masculin
Bélier Chèvre
Age : 33
Nombre de messages : 143

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:11

tout le monde a plus ou moins le droit de participer au goultarminator sur n'importe quel serveur, il suffit juste d'être sélectionné parmis les autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:13

Un zobal on en a là?
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:16

Peut etre Only-Skill d'apres la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:50

Peut-être que Deos-iris se présentera également.
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:04

Il est venu sur le serv juste un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:38

Je n'étais pas au courant à la base mais j'ai eu confirmation d'un de ses amis, il n'est là que pour un mois, donc en gros il va falloir trouver des Zobals é_è
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:23

Avec un et qui n'est pas sure de participer on est pas dans la merde xD
Revenir en haut Aller en bas
Torni
- Visiteur des contrées -
Torni


Masculin
Lion Coq
Age : 30
Nombre de messages : 24
Guilde : Friendship
Localisation : Nancy

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:19

Personnellement, pour la classe Iop, ça sera selon mes disponibilités durant la période du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Deedette
- Visiteur des contrées -
Deedette


Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 8

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:03

Ya pas mal de grosse team qui utilisent des zobal qu'ils peuvent opti pour l'occasion. (ou deja fait^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:11

Alors, pour ma part j'ai trois panoplies qui sont prêtes pour le Goulta, et il me manque un exo Pm pour finaliser la quatrième Smile

D'après Star, s'il passe ses exos, il ne présentera pas le Sadida mais le Iop.

Sinon, en Sadida il y aura éventuellement Shlag, mais il n'est pas certains de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:23

Lumli, l'ennui s'est emparé de moi, j'ai donc relu ton post principal et ...

En partant du principe qu'il y ait quatre classes pillées :
Emeldiz / Lumli a écrit:
(en partant du principe que eni/osa/feca/sacri seront séparées).

Comment veux tu faire quatre équipes de trois joueurs avec quatorze représentants ?

Faut se rendre à l'évidence les amis, ça ne peut-être que du 4vs4 cette année, nous aurons les informations en fin de semaine =/
Bouuuh, j'ai hâte !!!


Julien Camblan ‏ @Sylfaen
#DOFUS: À ceux qui attendent des nouvelles du #Goultarminator 2012, les règles se finalisent. Plus d'informations (dates) en fin de semaine.
(Posté le 7Mai)
Revenir en haut Aller en bas
Des1
- Visiteur des contrées -



Scorpion Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 7

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:30

Sur le Iop la pour l'instant j'ai 12PA/5PM sans Dragodinde avec de bonne resis, mais je cherche un vulbis
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:09

Citation :

Comment veux tu faire quatre équipes de trois joueurs avec quatorze représentants ?

Faut se rendre à l'évidence les amis, ça ne peut-être que du 4vs4 cette année, nous aurons les informations en fin de semaine =/

T'as oublié un element important dans ton raisonnement ... Tu parles d'AG. Et on sait tous, qu'ils peuvent pondent à peu prés tout et surtout n'importe quoi pour que ça colle à ce qu'ils ont prevu.

L'année derniere ya bien eu le coup de la creation de 2 classes, qu'ils ont forcé à mettre dans chaque team. Si ça s'appelle pas du bidouillage, alors c'est quoi ?

D'ailleurs pour du 3v3, ils peuvent faire comme ça :
- 4 teams avec une classe pillier
- une 5e team, avec une des 4 classes pilliers. Celle avec le plus de voix par exemple.
- Le Lead des teams rajoutent 2 classes pour compléter

Ce qui veut dire qu'il va y avoir 3 classes où nous aurons 2 titu. pour cela suffit de voter pour les 2 titu, 2 remplaçants durant la phases de votes, et seulement 3 titu par classes auront la possibilité en plus de participer.

C'est un peu perché, je l'admet, mais ça se tient. Je m'attends franchement à tout. Quand on voit comment ils gèrent leur jeu à l'arrache, je vois pas pourquoi ils géreraient pas cet event à l'arrache. D'ailleurs ils nous l'ont prouvé à plusieurs reprises en changeant les regles du tournoi, en plein tournoi ... tout à fait logique.

Puis bon le fait de devoir integrer un zob/roub dans chaque team, c'est quand meme super chiant. Ca casse la possibilité de diversifier les teams.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goultarminator #4 : Préparation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator #4 : Préparation
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goultarminator
» Goultarminator III
» Goultarminator en image
» Goultarminator 2012
» Goultarminator - Site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Pay Vay Pay-
Sauter vers: