Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Sixteen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sixteen
- Visiteur des contrées -
avatar

Masculin
Bélier Singe
Age : 24
Nombre de messages : 1

MessageSujet: Candidature de Sixteen   Ven 16 Mar - 21:15

Bonsoir à toutes, et à tous.
Avant toute chose je tiens à présenter mes plus sincères excuses concernant ce qui suivra; puisque sans me contenter d'être inattendu je me trouve là à deux doigts d'être en retard. Mais profitant de la clôture à minuit ce soir même, je vous invite à trouver plus bas quelques modestes lignes qui vous permettront d'en savoir davantage sur moi.
Je vous souhaite une agréable lecture.

Sacrieur répondant au nom de Sixteen, je maîtrise dès mon plus faible niveau l'art de la terre sans me préoccuper d'aucun autre élément. Il y eut cependant une césure durant laquelle, entre mes niveaux 190 à 200, je me suis adonné entièrement au culte de l'air. Période aujourd'hui révolue, il est cependant fort probable que dans un avenir proche, je mêle ces deux puissants éléments.

J'ai parcouru de nombreuses guildes et si ma mémoire me fait aujourd'hui défaut je peux vous parler des Thare Elektric (qui je l'espère me pardonneront d'avoir écorché leur nom) que j'ai quitté pour rejoindre Le Cercle Lagoon, jeune guilde construite pour réunir certains amis IRL ensemble.
Après une mésentente avec une membre et l'arrivée de l'amour au sein de notre groupe, j'ai suivi ce bon vieux tas d'os de Trickman chez les Stars partit rejoindre sa dulcinée.
Enfin, la fin de cette alliance autrefois conviviale a pris l'eau et s'est peu a peu désagrégée. Désormais, je viens ce soir vous proposer mes services pour des raisons que je détaillerai plus bas.

Mes connaissances chez vous sont faibles je dois l'avouer, sans doute certains d'entre vous se souviendront de moi, mais je ne suis pas en mesure de faire là maintenant du "name dropping".

Je pratique la forge d'épées au niveau 96 et sa forgemagie au niveau 100. Lorsque j'aurai trouvé un peu de temps, je le dépenserai pour terminer ces 4 malheureux niveaux ce qui n'est au final qu'une simple formalité plus qu'un véritable challenge. Mes autres métiers, pêcheur et boucher, n'ont pas un niveau assez éloquent pour être détaillés.

Mon acolyte ou second personnage, se pseudonomme Nowhereman. Un fier ecaflip terre de cercle 154 actuellement chez Stars. Il est en quête de l'ocre et ce vieux saltimbanque m'accompagne partout dans mes quêtes mineures.

Trickman et Ptite-kairi sont les seules personnes à avoir accès à ces comptes et ceci est réciproque.
Cependant et afin de ne pas porter préjudice à leur candidature, je tiens à mentionner le fait est que nous nous sommes mis d'accord sur ce point : si leur candidature et retenue tandis que la mienne est rejetée, je n'aurai plus accès à leurs comptes.
N'y voyez là aucune tentative de chantage quelconque. Les deux candidatures sont à prendre individuellement sans le moindre état d'âme concernant ce sujet. Qui plus est, je préfère recevoir, s'il y en a, des votes pour ce que je suis et non pour tout autre artifice comme ma proximité avec Fred et Allison.

Enfin, qui suis-je ? « Qui » n’est autre que la forme qui résulte de la fonction de « qu’est-ce-que », et ce que je suis c’est un homme derrière un clavier. Cela paraît évident ? Je ne mets pas en doute votre sens de l’observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme caché derrière son écran qui il est.


Cela dit après cette citations du film V pour Vendetta qui me démangeait le bout des doigts depuis la première lettre que j'ai écrit dans ce cadre, c'est volontiers que je me présente et en détails puisque votre jugement se porte, ce tout à votre honneur, davantage sur la personnalité que sur ce qui est en ce moment enregistré dans les serveurs d' Ankama Games.
Je me prénomme Hugo, jeune homme de 19 ans qui d'ici 1 mois aura atteint le premier quart de sa vie, du moins ce qu'en espèrent les statistiques.
J'ai pour passions l'informatique dont je compte faire ma voie d'étude, l'aquariophilie et la musique (bassiste, je touche un peu à la guitare).
Je joue aussi souvent aux jeux vidéos quand le temps me le permet; particulièrement les jeux de stratégie comme les Age Of [...], Total War Shogun 2, et surtout la saga mythique des Heroes of might and Magic et Skyrim.
En outre, j'apprécie quelques fps comme Battlefield Heroes notamment.
Mais je dépense beaucoup de temps et d'argent à sortir et profiter des bienfaits de l'alcool sans modération ni excès, de la soirée posée en salon à philosopher à la tournée des bars de ma ville. En revanche, vous me trouverez rarement dans les boîtes de nuit, je hais tout bonnement ces endroits.
Ceci vous donne déjà une petite idée de mes horaires de connexions mais en revanche, cela sera selon mes désirs ou mes prévisions. J'entends par là que vous ne me verrez pas sur Hyrkul si dofus me pompe l'air, mais que j'y serai présent coûte que coûte si j'ai donné ma parole.
J'apprécie l'honnêteté et le naturel et bannis strictement le superficiel et les gens trop sérieux. Je parle souvent au second degré et je dois avouer qu'il est parfois difficile de cerner ma pensée malgré ma tolérance envers de nombreux points (religion, politique etc...).
De plus, nous avons tous sensiblement les mêmes touches sur notre clavier et il n'est pas payant de les utiliser bien au contraire.
C prkwa jdetest lé mongol kékriv ken abréG

Pour clore cette candidature et en espérant que mon style lourdement pesant agrémenté de pléonasme ne vous ait pas endormi je vous propose ce RP écrit il y a quelques temps déjà, mais que je me suis fait un plaisir d'actualiser pour vous. Merci de m'avoir lu, en vous souhaitant une excellente soirée.

Sixteen


Le sommeil du vieux loup



Avant de mourir, on dit qu'un loup perd toutes ses dents. Il est alors chassé de la meute et condamné à errer, désarmé et faible. C'est ainsi qu'il se laisse emporter par la mort et sa dépouille est semée dans les plaines au grès des vents, se os enrichissent le sol de nouvelles histoires.
Lorsqu'il est né, il a tout d'abord été materné par sa mère puis protégé par la meute afin de devenir assez fort pour survivre et subvenir aux besoin de sa petite communauté. Lorsqu' âgé il s'avachit dans l'herbe chaude du crépuscule il repense à toutes ces aventures et souffre du mal de voir de jeunes inexpérimentés le chasser de ce qui jadis fut son royaume.
Il verse une dernière larme. Non pas du fait qu'il ne verra certainement pas l'aube se lever ou sentir une dernière fois la fraîcheur de l'herbe du petit matin, mais parce que son coeur a été lésé d'une douloureuse séparation : celle de sa vie d'avant.
Il laisse la place à de jeunes loups, plus fougueux et téméraires, plus à même de chasser et plus méritant de manger la viande si difficilement acquise. C'est la dure loi de la vie et il le sait. La larme sèche, il a fait son devoir pendant toute une vie et a fini, tout comme ses ancêtres, par passer le flambeau.
C'est pourquoi le vieux loup s'endort paisiblement, et remet sa chaleur à la terre qui l'a nourri.

Il faisait froid, et j'étais seul. Sur la corniche dominant une partie du Mont Torrideau j'avais une vue imprenable sur la magnificence de cette île. Au loin j'apercevais les fumées noires sortant des soufrières des Larmes d'Ouronigride. Ce nouveau monde était plein de surprises et sa beauté reflétait aisément celle du continent . Je me sentait perdu et à la fois dominant.
J'avais tout vu; la découverte des montagnes des koalaks et de l'île de cet alchimiste biologiste, les grands monstres et bandits quittant les plaines pour aller se terrer dans des donjons et j'en passe. Pourtant celle fois là était différente puisque malgré mon équipement flambant neuf et sentant encore les ingrédients d'origine, je ressentais comme un coup de vieux.
Surplombant le chemin de neige allant vers la ruche du gros Glourséleste je vis une jeune Eniripsa montant une belle dragodinde se diriger à toute vitesse vers moi. Elle n'était pas là par hasard. Je suis faible et j'allais assister au triste tableau du vieux Sacrieur abattu par quelques coups de bâtons, mon propre tableau.
De retour en Amakna, avec la démarche du vieux poète nonchalant observant un monde devenu fou je me sentis comme un vieux loup perdant ses dents l'une après l'autre. Rien n'était comme avant.
J'avais beau avoir été un jour puissant personne n'en avait le souvenir. J'avais beau avoir été un fondateur de ces terres parmi tant d'autres, personne n'en aurait la moindre reconnaissance. Reconnaissance ? Et puis quoi d'autre ?! Nous étions des milliers et même si je fus sorti un temps du lot on me félicitait encore à ce jour d'avoir atteint les sommets de l'expérience humaine sans savoir que je fus parmi les premiers.
Je fermais les yeux et laissait cette brise nostalgique, seule à n'avoir jamais changé, me caresser le visage en repensant à mes premiers pas ici.
Je m'accroupis dans l'herbe encore chaude à la tombée de la nuit. Ce soir je ne rentrerai pas chez moi, je savais que le flambeau était passé, me voilà prêt à errer dans l'autre monde.
Mais la magie de ces terres fit de moi un être presque éternel et la brise n'éteignit ce soir pas ma flamme.
Orzeker, Kirk, Choldor, Galaxia ou encore Noova. Tant de noms à jamais gravés dans les pensées de ceux qui furent présents au commencement, tant de noms donnant l'envie d'avoir accès à cette tout autre éternité.
La mienne me condamne désormais à errer dans ce monde où je suis né, sans savoir où je vais vraiment, à regarder les choses évoluer.
Ce vieux loup que je suis ne verra jamais sa dernière dent tomber, non parce que le crépuscule n'accepte pas de l'emporter avec lui, mais bien parce que sa meute se refuse de le voir partir. Bien qu'il soit faible elle partage encore sa viande avec le vieux loup car elle sait ce qu'il fut et ce qu'il sera toujours.

Récit dédié à Trickman et Ptite-kairi, les seuls loups qui soient parvenus à ne jamais vieillir.
En mémoire de Zynsky, le meilleur d'entre nous.

Merci de m'avoir lu, et en vous souhaitant une bonne soirée Wink !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sixteen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: