Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une candidature de dernier instant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Supergnouf
- Visiteur des contrées -
avatar

Masculin
Poissons Chien
Age : 23
Nombre de messages : 14
Localisation : Sud

MessageSujet: Une candidature de dernier instant.   Ven 16 Mar - 21:14

Bonsoir bonsoir, je vais commencer par un petit rp en espérant qu'il ne soit pas ennuyeux.

C'était un soir d'hiver, moment où quelqu'un commença à décrire son histoire. Tout ceci remonte à l'an 2007, plus précisément en octobre, en plein automne. Un nouvel enfant fut né, un enfant du grand Osamodas. Maniant le fouet et invoquant les tofus pas comme deux tout allait bien, jusqu'au moment où le jeune homme comprit que cette classe n'était pas faite pour lui. Ayant toujours aimé les personnages à caractères humains, son choix se tourna directement vers les preux protecteurs de ce monde, les Fecas.
Quel plaisir ce fut, de recommencer et de découvrir pour de vrai le jeu. Augmentant en niveaux de plus en plus vite, ne s'arrêtant jamais au point de ne vouloir jouer qu'à ça, sans arrêt.
Bien évidemment, l'aventure ne serait rien sans compagnons. Effectivement, plus grand il devenait plus de gens il rencontrait, certains énergumènes parlant un langage pas très reconnu et difficilement compréhensibles que les légendes racontent et les nomment avec des mots barbares tels "kevin" "kikoulol" ou même "noob" mais aussi des amis (plus d'énergumènes quand même).
Fut ensuite arrivé le moment de la première guilde, celle-ci se nommait "Experimentalis", première auberge de notre jeune aventurier, une guilde que tout le monde connaissait et dont les prouesses n'étaient plus à louer. L'ascension continuait, rencontrant toujours plus de gens exceptionnels et ne cessant jamais d'aimer sa guilde, emplie chaque soir de rigolades, boutades et autres sujets du genre. Il est sûr que tout se passait extrêmement bien mais comme l'on dit, toutes les bonnes choses ont une fin et, en effet au bout d'environ une bonne année la si belle guilde que nous contions précédemment fut dissoute, le meneur arrêtait l'aventure et là, ce fut le drame (haha <<). Gardant bien évidemment contact avec ses anciens compagnons et notamment celui avec lequel il jouait tout le temps qu'il considérait comme bien plus que son frère, un disciple de Sacrieur, nommé Foltrom notre aventurier partit à la recherche d'une autre guilde.
Son envie se tourna vers une autre guilde très connue du serveur que l'on nommait "Harmonia". Il fut pris, il découvrit un endroit qui inspirait les mêmes sentiments que la guilde défunte mais sans bien sûr remplacer cette place dans le coeur puisque chaque aventure est différente. C'était vraiment bien, une aventure tout aussi amusante que la précédente, c'est aussi à cette époque que le héros, qui avait quasiment atteint le niveau maximum découvrit le zaap du château d'Amakna et le plaisir de la glande. En effet, on ne compte plus le nombre d'heures passées à celui-ci. Il resta dans cet endroit deux fois plus de temps qu'avant, c'est-à-dire environ deux ans mais, récemment il quitta cette guilde pour certaines raisons personnelles. Et, aujourd'hui il raconte cette histoire pour à nouveau se présenter.

Voilà voilà, en espérant n'avoir endormi personne ^^, passons à la suite x).


L'ig
Alors, dans le jeu mon personnage s'appelle "Supergnouf", Feca 200 depuis quelques années.
Il est orienté Feu/vita et parchoté stats/sorts. J'avais pas mal d'autres perso, que j'ai toujours mais que j'ai destuff depuis déjà l'hiver dernier car je n'avais plus du tout l'envie de jouer en multicomptes, ayant perdu "mon" Sacrieur qui appartenait à mon meilleur ami ig Foltrom, ne jouant plus il me l'a donné et, par respect par rapport à lui je n'avais pas changé l'adresse mail du compte lors de la possibilité de rechanger toutes les infos des comptes l'année dernière. Et, avec les bug de compte de Juillet ben.. aucun moyen de le récupérer, n'ayant plus de contact avec mon ami, cela m'a donc poussé à ne garder que mon personnage principal, ce qui n'est pas plus mal.


Et sinon, tu fais quoi de ta vie?

Bon ben moi irl déjà c'est Frédéric alias Fred qui est largement suffisant ^^. J'ai 18 ans (aujourd'hui), je suis au lycée, en Terminale S dans une petite bourgade bien paumée pas trop loin de Montpellier, pour ceux qui connaissent. L'année prochaine j'irai sûrement en fac de sciences, licence informatique avec en vue école ingénieur après en essayant de finir les études à l'étranger, l'avenir nous le dira. A part ça, je suis d'un tempérament calme, plutôt discret le temps de m'adapter aux nouveaux environnements ^^. Après, niveau passions je suis assez commun, les jeux (plutôt rpg et stratégiques), les mangas (tous les types en préférence seinen/shônen pour ceux qui s'y intéressent) quelques sorties entre potes mais rien ne se fera plus aimer que mon calme! Après, la musique évidemment comme beaucoup de gens donc là ça doit être la chose où je suis le moins ouvert, j'écoute vraiment deux trois styles, le métal symphonique/folklorique (du genre Nightwish ou Fenrir), ça c'est pour l'anglais. Vient ensuite le japonais où là je suis très axé musiques d'anime et surtout de J-pop (oh miku <3). J'ajouterai à la musique quelques instruments que j'aime tout autant que ce que j'écoute que sont la harpe et la flûte de pan. Pour finir dans les occupations j'aime aussi la poésie, plutôt idyllique et plutôt l'écrire que la lire quand l'envie se présente. Mes horaires de connexion et bien, surtout le soir apres le lycée quoi, sinon quand je suis pas sur dofus ba généralement sur un jeu solo ou sur LoL ayant eu des échos qu'il y en avait des passionnés dans votre guilde je le précise x).



Pourquoi nous?

Alors, ayant quitté harmonia depuis très peu de temps pour une raison que je n'énoncerai pas ici (si vous voulez en savoir plus suffit de me mp aucun soucis) je recherche donc une autre guilde. Mon choix s'est tout simplement tourné vers la vôtre tout d'abord parce que la personne la plus proche de moi sur le jeu est Sarah alias Haylia et parce que j'ai d'autres bons amis dedans comme Saisi, Jo, Dim, Baptou, en espérant n'avoir oublié personne xD.
Donc mis à part le fait que je connaisse des gens, comme je l'ai dit précédemment je n'ai vraiment connu que deux guildes sur le jeu, Experimentalis et Harmonia et j'ai envie de rejoindre une guilde de la même trempe, une guilde qui dure et qui a les bonnes notions comme le respect ou le partage. Enfin, je ne viens pas chez vous comme substitution ou autre car dans mon avis chaque guilde est une aventure différente et aucune ne remplacera une autre, ce n'est pas possible.



Que puis-je apporter?

Tout simplement de la bonne humeur, de l'ambiance après avoir mes repères et bien sûr de l'entraide si quelqu'un en demande, vu que dès que je me co je glande ça devrait pas trop poser de soucis à ce niveau xD, juste ne pas oublier que je ne suis désormais limité qu'à un compte.

Voilà, je pense avoir dit tout ce que j'avais à dire et n'avoir rien oublié, je suis désolé de poster ce message pile à la date limite mais il se trouve que ce soir en me connectant Saisi m'a littéralement agressé pour me dire de me dépêcher, effectivement j'attendais ce week-end vu que Sarah m'avais dit que la date limite était le 20, décidément ^^. Sinon, bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature de dernier instant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un instant de serenité (libre)
» Le dernier wad auquel vous avez joué
» Mon dernier achat sur XBOX 360
» Et si aujourd'hui était votre dernier jour à vivre?
» [DCA 2010] [Nécron] Monolithe Jugement Dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: