Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Bucherok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bubu
- Arpenteur des mondes -
avatar

Masculin
Poissons Chèvre
Age : 26
Nombre de messages : 308
Localisation : Dans la Somme.

MessageSujet: Candidature de Bucherok   Ven 16 Mar - 0:54

Salutations à tous,

Je m'appelle Guillaume, j'ai 21 ans et je joue un sadida orienté multi éléments de niveau 199.
Pour me décrire un peu et que vous en sachiez un peu plus sur moi, je suis un joueur avec quelques années d'expérience sur Dofus, 4 ou 5, relativement peu pour certains, long pour d'autres. J'ai tout d'abord commencer à jouer avec un sram, Dr-Salt, classe qui me plait énormément par l'ampleur stratégique de ses sorts. J'ai donc commencé avec ce personnage et monté une équipe avec mon frère, composé d'une éni et d'un sadi. Mais au fur et à mesure du temps la classe sadida m'a vraiment plu par sa polyvalence en pvm et en pvp. Mon frère a arrêté de jouer et j'ai continué à jouer uniquement Bucherok, je suis donc désormais un joueur monocompte depuis deux ans peut-être.
J'ai quelques métiers, bûcheron 97, pêcheur 65, poissonnier 100, forgeur de hache et forgemage 100, forgeur de marteau 91 et forgemage 62. En effet je suis peu assidu sur ce point.

Dans la vie de tous les jours je travaille dans une association assistant des personnes handicapées mentales dans le cadre du travail via un ESAT (Etablissement et Services d'Aides par le Travail) et accompagnant dans la vie de tous les jours en foyer. Autant dire que je suis très pris par mon travail, je me connecte plusieurs fois dans la semaine, généralement une fois par jour, mais ça peut être très bref. Il y a en fait beaucoup plus de chances de me voir connecté durant le week-end que le reste du temps.
Mon travail est très intéressant dans le sens où je me donne énormément pour le bien de cette petite communauté, mais qu'en échange j'en ressors vraiment grandi et emplit par le contact humain, les relations, nos différences. Chaque jour j'en apprend sur l'homme, sur le handicap, sur mes capacités et mes limites... Et j'ai la chance d'être dans un atelier de maraîchage, qui me permet à la fois de faire un métier intéressant au contact de la nature et à la fois de créer ce contact avec les personnes que j'encadre, dans le pédagogique et le relationnel.
Je suis en contrat de service civique, ce qui induit un départ plus ou moins proche de cette association, le contrat en service civique n'étant possible que deux ans maximum. Je compte donc passer des concours pour pouvoir entrer en école d'éducateur spécialisé. Ce qui, vous pourriez le dire donc j'y viens, ne colle pas avec le côté relationnel que j'aime entretenir avec les personnes handicapées (si l'on choisit en l’occurrence de travailler dans ce milieu là), en effet il est demandé aux éduc spé de ne pas s’y immiscer.

Autrement je suis passionné par tout ce qui permet de s'évader du quotidien. En particulier la littérature. Grand fan de John Ronald Reuel Tolkien (qui ne l'est pas? haha), Charles Baudelaire, Guy de Maupassant, Isaac Asimov, Stephen King...
J'aime aussi beaucoup la musique électro, la musique classique, le métal, le reggae et Stupeflip.

J'essaye d'être ouvert à tous les styles et toute discussion.
Je n'aime pas jouer seul, seul je m'ennuie.

Voilà pour ma "présentation" irl et ig, j'en dirais bien un peu plus car il est dit "nous sommes une des guildes, certes pas majoritaires sur le serveur, à nous intéresser davantage à la personne qui contrôle le perso qu'au perso lui même", chose qui m'intéresse énormément, mais je n'ai pas spécialement envie de m'épandre plus sur qui je suis réellement sur une partie publique d'un forum accessible à tous. Populaire sur le serveur qui plus est.


Pour ce qui est de mes anciennes guilde, j'ai d'abord été dans La Secte des Légendes, petite guilde fondée par un ami irl au début du serveur, j'ai rencontré Brunelle à cette époque, mais nous n'avons pas entretenu de relation et je ne puis pas dire la connaitre vraiment. Puis après l'arrêt de mes amis et de mon frère j'ai divagué un peu partout sans saisir vraiment l'importance que peut nous apporter une petite communauté du genre. Puis un jour j'ai découvert Ad Vitam Aeternam, et j'ai demandé à y entrer. Guilde qui m'a beaucoup apporté, tant sur l'entraide qu'on pouvait y trouver à l'époque, que sur l'aspect amical et relationnel, là où j'ai puisé énormément de bonheur en jeu. Après six mois en guilde environ, le meneur, Anarkhia, a quitté AVA pour vous rejoindre. Il m'a passé les rênes de la guilde que j'ai conservé jusqu'en décembre. Un conflit interne a éclaté dans la guilde, j'ai été déçu du comportement de quelques membres, ceux qui étaient à mon sens plus proche du côté juste sont partis et l'ambiance en guilde s'est vite détériorée. L'esprit AVA comme on aimait le dire n'existait plus au sens où je l'entendais. J'ai donc procédé à un vote interne pour renommer les bras droit puis j'ai passé Deedette meneur, celui qui avait reçu le plus de votes et je m'en suis allé.
Puis me voilà ici: prêt à défendre de nouvelles couleurs, découvrir des nouvelles personnes, apporter ce que je peux au sein de Soul of Nemesis. Prêt à m'investir pleinement, bien que je n'y connaisse personne vraiment bien, peut-être quelques discussions par-ci par-là mais c''est tout. Ce que j'ai pu lire sur le forum, votre réputation, le respect dont la guilde fait part, les petites vidéos youtube me donnent vraiment envie de vous connaitre d'avantage et de partager des moments vraiment sympa.

Cependant il y a un gros bémol dans ma candidature. Je me suis fait voler il y a peu tous mes stuffs. Je ne suis en mesure d'accuser personne, étant seul utilisateur de mon compte. Et je me reconstruirai seul. C'est pourquoi je voudrais vous demander si il est possible si je suis éventuellement pris de ne me prendre à l'essai que lorsque je serais entièrement restuff, ou du moins opérationnel. Je ne viens pas pour quémander aide ou autre. Et comme je ne voudrais pas que ma venue soit mal interprétée, mais voulant être honnête avec vous en même temps, je me permet cette requête au cas où.

Merci d'avoir pris le temps de me lire bien que je sois conscient de ne pas avoir fait une candidature esthétique et originale. J'ai en vérité appris il y a quelques heures seulement que le recrutement était ouvert, j'agis donc dans la précipitation, n'ayant pas vraiment le temps de faire mieux, désolé si cette candidature laisse une impression de brouillon.
Dans tous les cas, je serais heureux de vous connaître un peu plus.

Bonne journée (quel qu’en soit le moment), je reste disponible ici, IG ou sur Skype (que je peux donner par mp) pour répondre à vos questions si vous en avez, ou préciser un peu mieux si vous le désirez.

Bucherok Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bucherok
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: