Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Mesc-Sparcx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mesc-sparcx
- Visiteur des contrées -
avatar

Masculin
Poissons Rat
Age : 21
Nombre de messages : 9
Localisation : Nice

MessageSujet: Candidature de Mesc-Sparcx   Ven 16 Mar - 0:14

Salut à tous,

Depuis environ 2 ans je joue un petit Iop nommé Mesc-Sparcx, de cercle 194, axé Air/Feu (je vous invite à aller faire un tour sur ma page perso). Que dire sur ce Iop ? Pas grand chose, mise à part que je suis forgeur de dagues lvl 43, paysan lvl 84 et boulanger lvl 59. Je posséde un Enutrof de cercle 154 ainsi qu'un Eniripsia de cercle 183. Je ne joue pas souvent sur ces deux personnages je me consacre surtout à mon Iop. Je n'ai accès aux comptes de personne et personne n'a accès à mes comptes. Je ne suis pas un grand farmeur pour xp le plus vite possible et atteindre mon niveau 200, je préfère davantage passer mon temps assis sur une map à rire avec des joueurs que je connais (ou pas Shocked ). Ma dernière guilde est Wild Life, dans laquelle je suis resté plus d'un an. Je me plaisait énormément dans cette guilde, et j'ai étais très déçu par certaines personnes en qui j'avais confiance. Suite à la dissolution de WL, je me suis dirigé vers la guilde 'Seventh Unit', crée par plusieurs ex membre de WL (Johan-Frenetiiks, Ayzan, Nemesis) dans laquelle je suis trésorier. Mais malheureusement je ne me plais pas énormément dans cette nouvelle guilde que je vais quitter prochainement. Je cherche donc une guilde mature, que je puisse intégrer dans le but d'y finir ma vie sur Dofus.

Ensuite vient le jeune homme qui se trouve derrière ce Iop. Je m'appelle Hugo, j'ai 16 ans et je suis en seconde dans un lycée général. J'envisage de faire une première S, pour ensuite faire des études de médecine. Je vis à Nice (que c'est bien le Sud !). Je pratique du Hand-Ball, du Free Fight (Google est votre ami) ainsi que du Ski en club. Je pratique occasionnellement le tennis avec des amis. J'adore la musique, j'aime aussi lire de temps en temps, mais je préfère privilégier les sorties entre amis (autant profiter du soleil niçois Very Happy ).

Alors beaucoup me demanderons, pourquoi les S.O.N. plus qu'une autre ?
Tout simplement car j'ai étais très déçu de ma dernière expérience au seins d'une guilde ou les gens étaient peu matures. Je pense qu'une guilde doit être basée sur l'entraide, la maturité. Je souhaite recommencer une nouvelle vie IG avec de nouveaux joueurs en qui je peux avoir confiance et les S.O.N. correspondent à ce que je recherche.

Pourquoi me prendre moi ? Parce que je suis une personne de confiance, toujours prêt à aider les autres, dans n'importe quelles circonstances, je suis sincère, je suis actif dans le jeu (canal guilde, etc ...). Je joue à Dofus surtout pour la relation avec les autres joueurs (malgré que Hyrkul soit un serveur légèrement kikoolol).

En espérant vous avoir convaincus de me prendre à l'essai
Cordialement, Hugo
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mesc-Sparcx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: