Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Champi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Champi
- Visiteur des contrées -

Masculin
Lion Tigre
Guilde : Stars

MessageSujet: Candidature de Champi   Mer 7 Mar - 16:48

Candidature de Xel-championnes.

Salutations à tous ! Voici ma candidature pour rentrer dans votre guilde. Je vais me présenter dans le jeu dans un premier temps puis dans la vie réelle. Je terminerai par les réponses aux questions : Comment vous ai-je connu ? Pourquoi aimerais-je venir dans votre guilde ?

1)Dans le jeu :

a)Mon personnage principal :

Je joue une xélorette du nom de Xel-championnes axée air ainsi que sagesse de niveau 188. Je l'ai démarré il y a 3ans environ avec l'aide d'un ami qui m'a emmené monter mes premiers niveaux aux Pandules de Pandala Terre. Il a ensuite arrêté de jouer, je suis donc resté seul sans connaître quelqu'un, j'xp seul aux Pandules, j'ai ensuite intégré la guilde « Les Ombres », j'ai donc pu jouer avec eux jusqu'à qu'un ami de la meneuse eu un grave problème de santé, la guilde a donc été dissoute.
J'ai repris mon xp aux Pandules, j'ai vu que quelques ex-membres de ma ancienne guilde était parti dans « Dragonia », j'y ai donc posé ma candidature dans l'espoir d'être pris, ça a marché. C'est ici que j'ai pu connaître énormément de personnes (Kairi, fek-cool, blezor, Chanceuz, …) sans qui, je ne serais pas grand chose. Mais 1 moi après être venu, j'ai arrêté Dofus pendant 6mois environ.
Lorsque j'ai repris Dofus, tout le monde était parti de cette guilde et était aller dans Stars, là où Kairi m'a accueilli à bras ouverts et où j'ai parcouru le reste de mon chemin jusqu'à aujourd'hui.

Pour ce qui est le stuff, j'ai un stuff assez « basique » :

b)Mes mules :

Je dispose de 3mules :

Ma xélorette est niveau 142 et est axée intelligence/sagesse. Elle rhon avec marteau Ronto.
Mon panda est niveau 118, Axé terre.
Mon féca est full Sagesse de niveau 91. Il a également un stuff combat.

c)Mes seconds personnages :

Il m'arrive de temps en temps de jouer un autre personnage sur mon compte principal soit pour faire des métiers ou tout simplement pour changer un peu. J'ai donc un sram niveau 8x et un personnage pour les métiers : un eniripsa de niveau 69 avec comme métiers : alchimiste 90, paysans 50, boulanger 70.
Je ne suis maître dans aucuns de mes métiers.

d)Les accès aux comptes :

Je joue de temps en temps avec un ami irl qui joue un enutrof niveau 144 et un enirpsa de niveau 143 et d'autres personnages qu'il a eu étant donné que quelques amis irl ont arrêté de jouer (sram 12x, sacri 10x).
J'ai accès à son énirpsa si je cherche un peu dans les papiers qui traînent à côté de mon PC.
Il a également accès à mon pandawa.

e)Mes horaires de jeu :
Lundi : 18h->19h 20h15->20h45
Mardi : 18h30->19h 20h15->20h45
Mercredi 15h->18h15
Jeudi : 18h->19h 20h15->20h45
Vendredi : 17h30-> 19h 20h->22h15-22h30
Samedi : 13h30->15h15 18h->19h 20h->22h15-22h30
Dimanche : J'ai toute l'après-midi de libre mais j'ai de temps en temps des compétitions de judo ou je joue à d'autres jeux.

Je joue également à Counter-Strike Source, Metin2 de temps en temps, League of Legends et War2glory.

2)Dans la vie réelle :

Pour son anniversaire du 26juillet 1998, ma mère ne savait pas trop qu'avoir, elle y réfléchissait depuis longtemps pourtant. 9Mois avant son anniversaire, elle sût ce qu'elle voulait : elle se promit d'avoir un enfant. Chose promise, chose dû ! Le jouer de son anniversaire, le 26juillet 1998 naquît un jeune enfant, avec une beauté unique, une intelligence unique, une pensée unique, des rêves uniques, des goûts uniques, un nom, bref : moi.

Je m'appelle donc Pierre-Antoine et j'ai 13ans. Vous allez sûrement me dire que c'est un peu trop jeune mais l'âge ne fait pas la maturité et j'ai eu l'habitude d'évoluer dans les guildes avec des personnes plus vieilles (même si ce n'est pas vieux) que moi. Comme par exemple dans « Les Ombres », il y avait bien quelques pères et mères de famille. Puis, dans stars la moyenne d'âge tournait aux alentours de 18-20ans.
Je vis près de Toulouse avec toute ma famille sauf l'un de mes deux frères qui lui, habite dans Toulouse et qui partira sûrement à Paris ou Lyon pour ses études.
Je suis ceinture bleue de judo. J'aime les milles-feuilles, la musique, faire du sport, lire (pièces de théâtre comiques, fantastique).
Je n'aime pas les menteurs, les rageux même s'ils me font rires.
Ne me prenez pas pour un fou, mais il m'arrive quelques fois (bon, d'accord, pas mal de fois) de ... parler tout seul ou faire un combat en étant un ninja tout seul, dans ma chambre.

3)Comment vous ai-je connu ? Pourquoi aimerais-je intégrer votre guilde ?
Je vous ai connu grâce à vos vidéos de RP (Kralamour, SoN et beauté) depuis, je m'intéresse de plus en plus à votre guilde. Stars est morte désormais, je suis donc à la recherche d'une autre guilde, étant donné que la plus part des ex-stars ont soit arrêté soit changé de serveur et que Wrestle, un ancien stars était dans SoN et de plus, Kairi cherchait à intégrer également cette guilde, je me suis dis que je pouvais également tenter ma chance. Qui ne tente rien n'a rien.

Étant donné que seul mon personnage principal a le niveau pour venir, je candide seulement avec ce-dernier.

J'espère que cette candidature vous aura plu. ☻ Very Happy

Cordialement,
Champi.

Dernière édition par Champi le Jeu 8 Mar - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux

Masculin
Poissons Chat
Guilde : S.o.N - Hyrkul

MessageSujet: Re: Candidature de Champi   Mer 7 Mar - 17:03

Edit : Pas les yeux en face des trous moi aujourd'hui Oo.

Dernière édition par Milamber le Mer 7 Mar - 17:36, édité 1 fois
Champi
- Visiteur des contrées -

Masculin
Lion Tigre
Guilde : Stars

MessageSujet: Re: Candidature de Champi   Mer 7 Mar - 17:13

Bonsoir à toi,
Je ne comprends pas vraiment, je suis actuellement niveau 188 et je candide avec le seul personnage que j'ai qui est plus du niveau 170. Ce sont mes mules qui ne sont pas assez haut niveau.
Milamber
Maître des lieux

Masculin
Poissons Chat
Guilde : S.o.N - Hyrkul

MessageSujet: Re: Candidature de Champi   Mer 7 Mar - 17:36

Oui c'est une bêtise de ma part, excuse moi, j'ai lu un truc de travers.

MessageSujet: Re: Candidature de Champi   

Candidature de Champi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1