Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de Xell-war.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xell-war
- Visiteur des contrées -



Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 2

candidature de Xell-war. Empty
MessageSujet: candidature de Xell-war.   candidature de Xell-war. Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:20

Salutation Soul of Nemesis!

Mon histoire


Je m’appelle Anthony et j'ai 18 ans. Mon histoire sur ce jeu débute une après-midi de septembre 2007, sur le serveur hyrkul avec quatre bons amis où nous nous sommes dit aller on se lance sur dofus. Depuis j'ai pas décroché. J'habite dans la bourgogne (Nevers) le week-end et clérmont-ferrand la semaine pour mes études. En effet je suit une licence de physique chimie à clermont pour devenir Prof ^^.
Au début de mon aventure sur dofus je jouais avec quatre amis deux sacris un féca (qui devint plus tard xélor Smooth qui rentra d'ailleur chez vous les SON.) Puis Pour trois d'entre eux ils ont arrêté de joué et je récupéra la sacri d'une amie.

Sinon j'adore jouer aux jeux vidéos, en particulier les RPG à contexte médiéval-fantastique comme Oblivion ou plus récemment Skyrim, mais mas sage préféré reste celle des assassin's creed que je trouve particulièrement bien monté niveau scénario. J'aime aussi joué à Magic the gathering. Faire la fête au soirée étudiante aussi mais ça c'est plutôt classique X). Actuellement on essayer de monter une team avec mon frère un ami et son frère et avec pour seul soin un osa^^ et bien sans me vanter on gère plutôt pas mal.


Xell-war l'intemporel


Mon persos s'appelle Xell-war. Xélor niveau 181 ( oui je sais 5 ans que je joue, et toujours pas 200, et en plus j'ai jamais arrêté. No comment). j'exerce les métiers suivants alchimiste 93 cordonnier 66 mineur 84 et cordomage 100. Xélor de type feu/sagesse,il a toujours été ainsi malgré les divers critiques que je me ramassais violemment dans la figure par les kikoomuleslégumisateurxélorfullsasa. Je n'ai rien contre les xel full sasa tant qu'il ne critique pas le fait que je suis feu car j'aime être feu à point c'est tout^^. Pour mes horaires de jeu je n'ai pas d'horaire fixe mais je joue en général les soirs à partir de 17 18h et sans horaire de déco ( tout dépend si je me fait *BIP* ou pas.) Je suis le seul à connaitre mes ID mais je connais ceux des 7 autres comptes qui composent notre team qui d'ailleurs sont Soldeen sram 171, halywell osa 13x Elaria roublarde 107 Drop-war nunu 109 Argonnien éca 99 Baneslayer cra 101 et malkine sacri 150.

J'ai fait partie de plusieurs guilde et la première importante ou je suis rentré est Wu-Tang-Fu peut être certains la connaisse, mais je ne suis pas resté longtemps car le meneur nous kicka tous pour aller voir ailleurs. Ensuite j'ai créé une guilde, La confrérie noir qui marcha pendant environ 1 an puis la plupart des membres s'en sont allés.
Je suis allé ensuite dans Black Leaf que j'ai rapidement quitté, car toute les sorties se faisaient qu'entre les 8 même personnes. Après ça j'ai intégré The last brotherhood, qui a été la première guilde où je me suis réellement senti bien, il y avait une bonne ambiance on s'éclaté vraiment bien, ce qui pour moi est primordial et j'ai même réussi à décrocher le grade de bras droit. J'y suis resté environ un an puis la guilde a implosé, chacun partant de son coté et le meneur ne jouant plus trop je suis allé dans ANTU pas très longtemps puis actuellement dans une petite guilde provisoire Monopole.

Bon voila pour l'historique des guildes si vous dormez pas on passe à la suite x).

Le fait d'avoir fait toutes ces guildes ne joue peut être pas en ma faveur, mais mon objectif, et de trouver une guilde qui ne cherche pas à farm en continue mais qui propose quelque sortie sympa, quitte à se faire prodigieusement défoncer. Tant qu'on peut rigoler, je suis partant ^^. Je ne cherche pas les prises de tête mais je cherche une bonne ambiance et des membres sympa histoire de parler pendant 2h sans rien faire. Ce qui à mon sens, votre guilde répond parfaitement. Par contre je ne connais pas beaucoup de membres de SON mis à part que j'harcèle depuis peu Milamber pour savoir quand sa guilde recrutais^^ mais je ne demande qu'à les connaitre.

P.S Est-ce que les autres persos de ma team peuvent rentrer? si oui cool sinon tant pis^^
P.S.2 Désolé pour les fautes d’orthographes je sais qu'il y en a mais après avoir relu trois fois impossibles de les trouver x).

Voila pour ma candidature et j’espère sincèrement que nous nous reverrons dans la guilde.
Tchuss



Dernière édition par xell-war le Dim 4 Mar - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

candidature de Xell-war. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xell-war.   candidature de Xell-war. Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:30

SI nous te recrutons, ce sera avec tous tes personnages (sauf si quelqu'un d'autre en a les ID, et dans ce cas ils devront rester sans guilde), pour répondre à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
xell-war
- Visiteur des contrées -



Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 2

candidature de Xell-war. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xell-war.   candidature de Xell-war. Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:08

Ok sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Xell-war. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xell-war.   candidature de Xell-war. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Xell-war.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War......Xell-war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: