Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Topiii ToToTopiii :chante: (Topirlou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Topirlou
- Visiteur des contrées -

Masculin
Lion Cochon
Localisation : Dans ton ... (Je vous laisse imaginer ou je pourrais me cacher)

MessageSujet: Topiii ToToTopiii :chante: (Topirlou)   Sam 3 Mar - 16:03

Salisalut Chères Soulofnémésisiens Question
Moi ,Topirlou (Topi-Nambour ; Topi-Pi ; Topi-Plette ect ...) souhaite vous Imposer Soumettre (Owii) ma candidature qui sera je l'espère super (Rime Riche Très Riche $_$)

IRL

Le Commencement :

Après le Big Bang et toutes les choses sans importances qui on eu lieue , un Jours d'aout ( 8 ) 1995 un phénomène surnaturel se produit : (Suspens)
Ma naissance

Le Présent:

j'ai aujourd'hui 16 ans je suis un étudiant en prépa pour l'école science pô j'ai plusieurs centres d’intérêts divers qui sont : Le Football Le Tennis de Table ; Le Billard ; La Pâtisserie , La Politique ,le rap et la musique en général ,et je collectionne Les Petits Lapins Roses Qui Dansent Le Logobi En String Divers. rien de spécial en somme.
Vous aurez pu le comprendre je m’appelle Thomas (Mp moi ceux qui avaient pas compris c'étais évident) je ne peut définir mon caractère il est très changeant cela dépend de la journée que j'ai passé ect ... je peut être super sympa , jovial , bizzard ect ... mais une chose ne changeras jamais même sous ma plus mauvaise forme (pokémon sors de de corps) j'aime aider les autres , j'ai un cœur gros comme une montgolfière (bah quoi allez trouver autre chose vous) peut être même trop gros cela m'a valu des pertes fâcheuses d'items.

Le futur :
Quand je serais grand je voudrais être fermier pour avoir pleins de vaches et plein de kirri pour le futur je me souhaite et vous souhaite de réussir mes études (et les vôtres) et je voudrais devenir président de la terre un homme politique très influent ou un petit fonctionnaire (qui as dit que j'étais difficile ?)

IG

Ig je suis Topirlou un xelor niveau 191 Eau(feu)/Sasa je joue en 10 pa de base avec un cac nommé L'Ougarteau (Gâteau ah :bave:) , Mon nain manie la pioche comme personne =D je joue aussi 7 autres persos TBL (30-50) et si possible je ne souhaite pas les faire entrer dans la guilde car je joue avec un amis qui n'a pas les pass de mon xel mais as celui des mules ^^ ils sont sans guilde
Je suis actuellement dans la guilde The Phoenix car c'est la première guilde a m'avoir invitée a mon arrivée il y a 1 mois
Je n'ai pas beaucoup d'amis sur le serveur (4-5) donc je n'ai pas d'amis dans votre guilde hormis votre meneur

Voici Mon Personnage =D :

il est mimi n'est ce pas ? (qui me demande comment je suis a deux endroit en même temps ?)

Mes Horraires :
Je me connecte tout les jours a toutes les heures possibles (super précis hein ?) surtout le soir mais pas trop tard

Whi Ze SoN Tim ?

(Pourquoi la guilde SoN)
A cette question je répondrais : Bicoz Ze Pipol Louk Laïk Véri Simpatétik ound aïe Lov Hèlp Ound bi Hèlp
(La traduction de Nelson Monfort): Parce que les membres on l'air sympathiques et j'aime aider et être aidé

J’espère vous avoir divertis le temps de quelques minutes (secondes pour les plus rapides)

A Bientôt
Topinounet

Ps : Veuillez Remarquer Que Je Maitrise L'anglais A Merveille =DD
Revenir en haut Aller en bas
Op-Ttk

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Topiii ToToTopiii :chante: (Topirlou)   Lun 5 Mar - 17:38

Bonjour Topirlou.

Après avoir lut ta candidature je tenais a te faire remarquer, que toi comme moi et beaucoup d'autre je penses j'ai pris connaissance des candidatures précédente pour pouvoir innover, etc ... Le seul point négatif à cette méthode je trouves c'est qu'il faut faire attention à ne pas tomber dans le copier / coller .

Je m'explique :

Après le Big Bang et toutes les choses sans importances qui on eu lieue , un Jours d'aout ( 8 ) 1995 un phénomène surnaturel se produit : (Suspens)
Ma naissance (pour te cité)

Maintenant je vais citer la candidature de Jin-Roh :

1991 quelques Mois après le grand cataclysme un enfant est née, abandonné dés son plus jeune âge il eu juste le temps de recevoir une amulette avec son nom inscrit dessus « Jin-Roh ». Il fut élevé par une meute de milimulou …

Prendre Exemple d'accord mais personnellement je trouve que là c'est trop flagrant.

Cordialement Op-Ttk.
Saisi'
- Habitué des lieux -

Gémeaux Coq
Guilde : Site of Noobs

MessageSujet: Re: Topiii ToToTopiii :chante: (Topirlou)   Lun 5 Mar - 18:32

Pour moi tu te trompes Op , ce n'est absolument pas flagrant. Dès lors que l'on cherche à faire une présentation IRL originale, on va s'éloigner du ' j'ai XX ans ' et la formule ' ...un enfant est né patati patata...' en y ajoutant un évenement proche est couramment utilisée , tu peux le voir sur n'importe quel forum.
Et puis je pense que Jin faisait référence à l'éruption d'un volcan en 1991 , en philipines me semble-t-il ( kesskilé culturé²²) , donc rapprocher ça au big bang de Topirlou...Par exemple il aurait pu écrire ' 2 ans et 18 jours après le naissance d'un Dieu ... un énième esclave est né...' tousssa²² oO .

Bref, je pense que c'est une erreur de penser que l'auteur de cette candidature a copié/collé une quelconque candidature, Mil' l'aurait vu de suite t'facon il est trop fort à ça <3 .

Topirlou

Masculin
Lion Cochon
Localisation : Dans ton ... (Je vous laisse imaginer ou je pourrais me cacher)

MessageSujet: Re: Topiii ToToTopiii :chante: (Topirlou)   Mar 6 Mar - 11:19

Salut Vous Deux , J’étais absolument pas au courant que quelqu'un avait écris ceci si non j'aurais changé de formulation c'est ma pointe d’originalité qui doit être en commun avec cette personne , j'espère qu'elle a été prise ça pourrais me porter chance =D

Biz' (avec la langue <3)

Topi'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topiii ToToTopiii :chante: (Topirlou)   Aujourd'hui à 20:50

Topiii ToToTopiii :chante: (Topirlou)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1