Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Topiii ToToTopiii :chante: (Topirlou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Topirlou
- Visiteur des contrées -

Masculin
Lion Cochon
Localisation : Dans ton ... (Je vous laisse imaginer ou je pourrais me cacher)

MessageSujet: Topiii ToToTopiii :chante: (Topirlou)   Sam 3 Mar - 16:03

Salisalut Chères Soulofnémésisiens Question
Moi ,Topirlou (Topi-Nambour ; Topi-Pi ; Topi-Plette ect ...) souhaite vous Imposer Soumettre (Owii) ma candidature qui sera je l'espère super (Rime Riche Très Riche $_$)

IRL

Le Commencement :

Après le Big Bang et toutes les choses sans importances qui on eu lieue , un Jours d'aout ( 8 ) 1995 un phénomène surnaturel se produit : (Suspens)
Ma naissance

Le Présent:

j'ai aujourd'hui 16 ans je suis un étudiant en prépa pour l'école science pô j'ai plusieurs centres d’intérêts divers qui sont : Le Football Le Tennis de Table ; Le Billard ; La Pâtisserie , La Politique ,le rap et la musique en général ,et je collectionne Les Petits Lapins Roses Qui Dansent Le Logobi En String Divers. rien de spécial en somme.
Vous aurez pu le comprendre je m’appelle Thomas (Mp moi ceux qui avaient pas compris c'étais évident) je ne peut définir mon caractère il est très changeant cela dépend de la journée que j'ai passé ect ... je peut être super sympa , jovial , bizzard ect ... mais une chose ne changeras jamais même sous ma plus mauvaise forme (pokémon sors de de corps) j'aime aider les autres , j'ai un cœur gros comme une montgolfière (bah quoi allez trouver autre chose vous) peut être même trop gros cela m'a valu des pertes fâcheuses d'items.

Le futur :