Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Tournoi inter-guildes : JcJ

Aller en bas 
+4
Milamber
Emeldiz / Lumli
Exca
Laniah
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laniah
- Visiteur des contrées -



Taureau Singe
Age : 31
Nombre de messages : 13

Tournoi inter-guildes : JcJ Empty
MessageSujet: Tournoi inter-guildes : JcJ   Tournoi inter-guildes : JcJ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:44

Coucou !

S'inspirant du Koli, l'idée d'un tournoi JcJ ou chaque équipe est composée de 3 perso me vient à l'esprit ! Sauf que cette fois-ci ça opposera les guildes entre elles !


Pour les inscriptions :

Un level de 180 mini est demandé mais il n'y plus de frais d'inscription ni de gain


Pour le combat :


- Les combats se dérouleront en "défi" sur la map qui a été révélé sur notre forum
- Le multi-compte est interdit !
- Les boucliers sont interdis
- Chaque équipe sera composée de 3joueurs (et il serait judicieux de prévoir des remplaçants au cas ou)
- Les insultes conduiront à la disqualification de l'équipe !
- Une composition réunissant les 4 classes suivantes Osa, feca, sacri, eni est interdite dans une équipe ! (qu'une seule de ces classes est autorisée dans chaque équipe !)

Chaque équipe s'affrontera dans un premier temps (les équipes seront tirées au sort), Puis les gagnants s'affronteront entre eux (toujours pas tirage au sort) et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une seule équipe : LES VAINQUEURS ! (Comme dans les arènes Pokémon si mes souvenirs sont bons !)


Pour l'arbitrage :

Nous élirons des arbitres pour "arbitrer" chaque combats, ceux qui veulent se présenter pour ce rôle le peuvent !


Je vous conseille également de vous entrainer et surtout que chaque équipe ai un moyen de communiquer entre eux lors du tournoi (Skype etc)


Le tournoi se déroulera du Vendredi 9mars à Dimanche 11mars à partir de 21h !
L'organisation se fera sur notre forum : sivispacemparabellum.easyforumpro.com !


Bonne chance à tous !


Vous pouvez inscrire vos équipes dès maintenant en me contactant ig /w Laniah ou en passant par notre forum (à indiquer : guilde, nom ig, classe, lvl)!


Laniah (meneuse de - Si Vis Pacem Para Bellum -)




Dernière édition par Laniah le Ven 24 Fév - 16:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Tournoi inter-guildes : JcJ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guildes : JcJ   Tournoi inter-guildes : JcJ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:49

A première vu ça à l'air sympa.
Une question, dans ma guilde je suis le seul lv 180, puis-je quand même participer avec 2 autres compagnons d'autres guildes ?

Revenir en haut Aller en bas
Laniah
- Visiteur des contrées -



Taureau Singe
Age : 31
Nombre de messages : 13

Tournoi inter-guildes : JcJ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guildes : JcJ   Tournoi inter-guildes : JcJ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:53

Oui c'est possible mais vous devrez quand même choisir une guilde à représenter !
Pour le nom du forum c'est tout simplement le nom de la guilde Si Vis Pacem Para Bellum (si tu veux la paix prépare la guerre en latin !) et c'est sur forum gratuit (juste que le .forumgratuit était pris j'ai du prendre celui la sinon je me retrouvais avec un truc .ca ou des trucs harry Potter quoi è_é !)
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Tournoi inter-guildes : JcJ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guildes : JcJ   Tournoi inter-guildes : JcJ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:54

Je n'ai lu qu'après coup. C'est une longue histoire que je pourrais t'expliquer en mp, désolé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Tournoi inter-guildes : JcJ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guildes : JcJ   Tournoi inter-guildes : JcJ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:54

EDIT : A verifier, je me suis peut etre trompé.


Dernière édition par emeldiz le Jeu 23 Fév - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laniah
- Visiteur des contrées -



Taureau Singe
Age : 31
Nombre de messages : 13

Tournoi inter-guildes : JcJ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guildes : JcJ   Tournoi inter-guildes : JcJ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:06

C'est sympa ça u_u
Après chacun pense ce qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Laniah
- Visiteur des contrées -



Taureau Singe
Age : 31
Nombre de messages : 13

Tournoi inter-guildes : JcJ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guildes : JcJ   Tournoi inter-guildes : JcJ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:08

Edit : La map a été révélé sur notre forum (comme je ne peux pas poster de screen sur tous les fofo) et le fait de présenter plusieurs perso à été retiré (pour éviter de tomber contre soi-même !)
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Tournoi inter-guildes : JcJ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guildes : JcJ   Tournoi inter-guildes : JcJ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:26

Un doute m'assaille, puis-je savoir de quelle inspiration provient le nom de ta guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Laniah
- Visiteur des contrées -



Taureau Singe
Age : 31
Nombre de messages : 13

Tournoi inter-guildes : JcJ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guildes : JcJ   Tournoi inter-guildes : JcJ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:34

Eh bien on m'a déjà parlé de l'histoire des deux personnes avec ce nom plusieurs fois aujourd'hui et non ça n'a rien avoir et c'est malheureusement un pur hasard :/
Je trouve que le nom est très beau la signification aussi et ça a un rapport aussi avec le jeu donc nous avons directement adopté le nom :/

Je suis aussi désolée pour le doute que le nom de la guilde a apporté :/
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Tournoi inter-guildes : JcJ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guildes : JcJ   Tournoi inter-guildes : JcJ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:02

C'est moi qui suis désolé de t'avoir embêté avec cela. Merci pour tes explications. J'ai une autre question mais elle concerne précisément le tournoi, une de tes phrases me laisse un doute :

Laniah a écrit:
- Une composition réunissant uniquement les 4 classes suivantes Osa, feca, sacri, eni est interdite dans une équipe !

"Uniquement" veut-il dire que si je ne prends que deux de ces classes + une 3ème qui n'est pas dans cette liste, c'est valable ? En clair, je peux par exemple faire une compo osa/sacri/iop ou bien est-ce la règle habituelle des tournois JcJ (inspirés du Goultarminator) à savoir que ces classes ne peuvent pas se retrouver par 2 dans la même équipe ?

Revenir en haut Aller en bas
Laniah
- Visiteur des contrées -



Taureau Singe
Age : 31
Nombre de messages : 13

Tournoi inter-guildes : JcJ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guildes : JcJ   Tournoi inter-guildes : JcJ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:05

Oui avec un iop ça sera valable ! C'est juste que si une équipe pioche uniquement dans ces 4classes la ça ne sera pas recevable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi inter-guildes : JcJ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guildes : JcJ   Tournoi inter-guildes : JcJ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:09

Ca retire de l'interet au tournoi à mon avis, les seules teams qui seront certainement valables seront celles comportant 2 "sur-classes" sur 3.
Dommage que ce ne soit pas calqué sur le modele du Goultarminator. Ca me tente pas trop finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Attarian
- Vagabond de nuit -
Attarian


Masculin
Taureau Coq
Age : 30
Nombre de messages : 194
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Alcatraz

Tournoi inter-guildes : JcJ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guildes : JcJ   Tournoi inter-guildes : JcJ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:16

Slordan a écrit:
Ca retire de l'interet au tournoi à mon avis, les seules teams qui seront certainement valables seront celles comportant 2 "sur-classes" sur 3.
Dommage que ce ne soit pas calqué sur le modele du Goultarminator.

J'suis d'accord avec toi Sloboon ! (pour une fois ? <3)

Le mieux serait effectivement de séparer ces quatre classes (une seule par team) afin d'éviter les combinaisons trop puissantes.


Dernière édition par Attarian le Jeu 23 Fév - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laniah
- Visiteur des contrées -



Taureau Singe
Age : 31
Nombre de messages : 13

Tournoi inter-guildes : JcJ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guildes : JcJ   Tournoi inter-guildes : JcJ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:19

D'acc et bien faisons ça alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Laniah
- Visiteur des contrées -



Taureau Singe
Age : 31
Nombre de messages : 13

Tournoi inter-guildes : JcJ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guildes : JcJ   Tournoi inter-guildes : JcJ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:24

Edit concernant les 4 classes "interdites" !
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle
Chat noir
Brunelle


Féminin
Gémeaux Chat
Age : 36
Nombre de messages : 234
Guilde : SoN
Localisation : Bordeaux/Poitiers %pos%

Tournoi inter-guildes : JcJ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guildes : JcJ   Tournoi inter-guildes : JcJ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:10

Citation :
Un doute m'assaille, puis-je savoir de quelle inspiration provient le nom de ta guilde ?


J'ai pensé la même chose Milouw x') Very Happy

Ça me botte bien ! même si je doute que je sois à la hauteur pour représenter ma guilde, je me verrais bien remplaçante pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi inter-guildes : JcJ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guildes : JcJ   Tournoi inter-guildes : JcJ Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:20

Mais on peut présenter plusieurs équipes par guilde non ?

Pour ma part j'ai vérifié les dates je bosse ce week-end là, même si la nouvelle formule "goultar'style" m'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Laniah
- Visiteur des contrées -



Taureau Singe
Age : 31
Nombre de messages : 13

Tournoi inter-guildes : JcJ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guildes : JcJ   Tournoi inter-guildes : JcJ Icon_minitimeVen 24 Fév - 6:52

Euh oui chaque guilde peut présenter plusieurs équipes pour ne pas que certains soient mis à l’écart et que ce soit toujours les mêmes qui participent à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Laniah
- Visiteur des contrées -



Taureau Singe
Age : 31
Nombre de messages : 13

Tournoi inter-guildes : JcJ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guildes : JcJ   Tournoi inter-guildes : JcJ Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:48

Edit à propos de la partie inscription (plus de frais d'inscriptions ni de gain !)
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Tournoi inter-guildes : JcJ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guildes : JcJ   Tournoi inter-guildes : JcJ Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:16

Si 2 personnes veulent bien de moi, je monterai peut-être Exca' 180 pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Laniah
- Visiteur des contrées -



Taureau Singe
Age : 31
Nombre de messages : 13

Tournoi inter-guildes : JcJ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guildes : JcJ   Tournoi inter-guildes : JcJ Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:40

Suite au hack de deux de mes BD (Bras Droit) et l'absence de connexion chez moi (coupure internet pour une durée non déterminée (SUPER u_u) je recule la date du tournoi sauf si quelqu'un veut le reprendre à ma place !
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Tournoi inter-guildes : JcJ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guildes : JcJ   Tournoi inter-guildes : JcJ Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:06

Désolé pour vous, mais si ça ne vous gêne pas, j'aimerai juste savoir 2/3 trucs concernants votre hack : a quelle heure ont eu lieu les hacks ? Tous les perso (si il y en a) ont ils été touchés ? Yavait il le shield ?
Je demande car en ce moment pas mal de hack très similaires ont lieu.

Concernant l'event, c'est dommage qu'il soit repouSsé. Cependant nous allons normalement en organiser un pour le mois de mars, donc peut être pas besoin que quelqu'un prenne le relais de peur qu'un tournoi empiète sur l'autre.


Revenir en haut Aller en bas
Laniah
- Visiteur des contrées -



Taureau Singe
Age : 31
Nombre de messages : 13

Tournoi inter-guildes : JcJ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guildes : JcJ   Tournoi inter-guildes : JcJ Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:36

Coucou il a eu lieu le 26 au soir, 11 comptes complétement vidés mais mon ami s'est mangé un keyloger sur skype de ce qu'il m'a expliqué ... Tous sous le shield mon ami avait axé à l'enu mais elle n'a pas été touchée je trouve ça d'ailleurs assez étrange ... !
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
- Visiteur des contrées -



Lion Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 5

Tournoi inter-guildes : JcJ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guildes : JcJ   Tournoi inter-guildes : JcJ Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:47

Keyloger par skype? Mais c'est un contact qui lui a envoyé?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbom
- Rôdeur indécis -
Jeanbom


Masculin
Bélier Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 143

Tournoi inter-guildes : JcJ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guildes : JcJ   Tournoi inter-guildes : JcJ Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:50

c'est pas un keylogger si un compte auquel il avait accès n'a pas été hacké je pencherais plutôt vers le vol d'une connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi inter-guildes : JcJ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guildes : JcJ   Tournoi inter-guildes : JcJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi inter-guildes : JcJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultat du tournoi inter-serveur Le Goultarminator
» La Guerre des Guildes
» Tournoi Pandalum Faïtum
» Hyrkul Tournoi # IV
» [Tournoi] Survival Fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Events et animations-
Sauter vers: