Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SoN Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spidigonzales
Ame S.o.N

Masculin
Scorpion Coq
Guilde : S.o.N

MessageSujet: Re: SoN Tournament    Dim 19 Fév - 18:53

Pas de soucis, je suis prêt une heure à l'avance! Je rappelle que les streams peuvent être revisionner sur twitch.TV et je remercie une fois encore Exca pour ses vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -

Masculin
Sagittaire Chèvre

MessageSujet: Re: SoN Tournament    Dim 19 Fév - 22:34

Le tournoi touche à sa fin.

L'equipe gagnante est Uétavu, gg à eux. 2e : No Name, gg à nous :p.
La petite finale n'ayant pas eu lieu, nous avons docn en 3e place : No Brain et Les Bourés.

Les vidéos arriveront demain, ainsi que la vidéo du stream de ce soir (qui a bug sur la fin). Nous remercions les spectateurs, le camera man, notre streameur et tout les participants pour cet évent qui s'est trés bien déroulé. Nous en réorganiserons un plus tard vu les nombreux retours positifs.

Petit message aux participants cependant : Lorsque vous vous inscrivez à un event, le minimum que vous puissiez faire, est de vous tenir régulièrement informé de l'avancement de ce dernier. Je trouve ça anormal, que je sois obligé de mp certaines teams le vendredi/samedi, 3h avant leur match, pour les prévenir quelle joue, car elles n'ont jamais prit la peine de consulter le forum ne serait ce qu'une fois.

Bonne soirée tous le monde, et à la prochaine.
Venomaeus
- Habitué des lieux -

Masculin
Cancer Singe
Guilde : Friendship

MessageSujet: Re: SoN Tournament    Lun 20 Fév - 10:20

Salut à tous !

Encore bravo aux SoN pour ce tournoi, j'ai pris un certain plaisir à me préparer pour le fameux samedi soir ! Smile Hélas, je n'ai pas pu participer à la demi finale qui s'est déroulée hier pour diverses raisons IRL ! J'en suis désolé pour ma team, qui à ce qu'on m'a dit s'est pris une rouste ?! Enfin bref, n'hésitez pas à refaire ça une autre fois, peut être avec un peu plus de marketing, certaines personnes du serveur n'avaient pas l'air au courant du tournoi ^^"

Encore merci,
Pierre.
Jeanbom
- Rôdeur indécis -

Masculin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: SoN Tournament    Lun 20 Fév - 10:49

Bonjour,

Le soucis de communication assez important est que la plupart des intéressés pour ce genre de tournoi sont des personnes farmant du F2 donc le flood au village marche assez peu.

On pourrait mp les personnes susceptibles de participer quand on les voit en arène, mais on est pas certain de les trouver quand on y passe.

Puis une autre solution serait de passer des messages en canal commerce et recrutement sur frigost ou amakna, mais je pense que peu de personnes, aptes à ce genre de tournois, gardent ces canaux ouverts.

En conclusion, la meilleure façon de se renseigner sur ce genre d’évènements serait de passer rapidement sur notre forum une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines, particulièrement avant les vacances.

Merci de votre soutien et à notre prochain tournoi qui on l'espère se déroulera aussi bien voire mieux que celui-ci.
Exca
- Arpenteur des mondes -

Masculin
Poissons Cochon
Guilde : SoN

MessageSujet: Re: SoN Tournament    Lun 20 Fév - 13:16

Voici les vidéos d'hier soir, donc les 2 demis, et la finale.

1ere demi-finale : Uétavu Vs No Brain : http://youtu.be/rbgI5_Cylwg

2e demi-finale : No Name Vs Les Bourés : http://youtu.be/e7i0RWqF_BI

Finale : Uétavu vs No Name: http://youtu.be/e8Ms4blxi8I

Dernière édition par Exca le Mar 21 Fév - 0:49, édité 9 fois
Spidigonzales
Ame S.o.N

Masculin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: SoN Tournament    Lun 20 Fév - 17:07

Bravo aux gagnants et merci aux viewers. Je m’excuse pour la fin brutal du stream, il se trouve que ma connection internet s'est coupée brutalement signant la fin irrémédiable du stream....
En tout cas j'ai trouvé le tournoi très sympas, et j'ai apprécié commenté les matchs avec les personnes qui m'ont accompagnés. En espérant un prochain rapidement!
Exca
- Arpenteur des mondes -

Masculin
Poissons Cochon
Guilde : SoN

MessageSujet: Re: SoN Tournament    Lun 20 Fév - 23:55

Les vidéos sont toutes disponibles, mis à part le combat n°1 de la poule 1 (Que vous pouvez retrouver sur le stream de Spidi) et le combat n°1 de la poule 2 (désolé aux participants qui souhaitaient le voir, personne ne l'a).

Encore merci aux organisateurs qui rendent le serveurs un petit plus plus actif, même si les réponses n'ont pas été très grandes. Ce fut quand même 3 soirée sympathiques.
Merci au stream proposé par Spidi, et aux commentataires qui ont été d'une perspicacité sans faille dans leur analyse (n'est-ce pas Dim' Whistling ) mais égallement ceux de Brunelle sur le chat Sweet.
Merci aux participants qui nous ont livrés de beaux combats.
Merci aux spectateurs pour leur présence.

A la prochaine,
Exca'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SoN Tournament    

SoN Tournament
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2