Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Galerie d'exos

Aller en bas 
AuteurMessage
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Galerie d'exos Empty
MessageSujet: Galerie d'exos   Galerie d'exos Icon_minitimeSam 3 Déc - 9:51

On me mp régulièrement IG pour des conseils concernant la façon de passer une exo sur un item. Je suppose que le fait que j'en vende souvent fait que des joueurs commencent à savoir que j'en tente régulièrement. Or comme je suis loin d'être le seul forgemage avec un peu de réussite, l'idée m'est venue d'ouvrir une galerie d'exos, sur mon blog. Je pense que cela peut contribuer à guider certains joueurs sur les jets qu'on peut raisonnablement obtenir dans une telle entreprise, ou tout simplement régaler un peu les yeux et faire rêver x)..
Donc, si vous êtes le détenteur ou le créateur d'un item exotisé (pas forcément PA ou PM d'ailleurs), vous pouvez m'envoyer un screen propre et lisible de l'objet, sur ce forum, je le publierai dans la galerie. J'indiquerai à qui il appartient, ou du moins qui l'a réalisé, sauf voeu contraire de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Galerie d'exos Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'exos   Galerie d'exos Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:34

Up du post, j'ai enfin trouvé le courage (et le temps) de finaliser mon article.
Vous trouverez ici de nombreux screens d'items bonifiés par des lignes de caractéristiques exotiques.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que je publie les vôtres.
Je pense aussi à réaliser une sorte de bêtisier, vous pouvez donc me montrer ou bien m'indiquer où trouver un item exo particulièrement affreux Very Happy

MON BLOG - Galerie d'exos
Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'exos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Les liens-
Sauter vers: