Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Résultats de la session de recrutement - Octobre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Résultats de la session de recrutement - Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Résultats de la session de recrutement - Octobre 2011   Résultats de la session de recrutement - Octobre 2011 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:20

Cette session aura été riche de candidatures de qualité. Nous remercions donc tous les candidats pour le mal qu'ils se sont donné. Depuis quelques années que ce système perdure, on peut voir l'évolution de chaque session et notamment la disparition de candidatures bâclées qu'on trouvait au début.
Nous prenons cela pour une marque de respect envers la guilde et envers cette formalité.
Le choix devient donc de plus en plus délicat, cependant après de longues délibérations, nous avons finalement arrêté notre décision.

Sont donc mises à l'essai les personnes dont le nom apparaît ci-dessous :
- Emeldiz
- Itarile
- Vomito
- Semeion
- Attarian
- Jin-Roh
- Op-Tkt
- Tigrou
- Kaysum
- Shadow
- Wrestle-Death
- Anylee
- Yogos

Pour être invité en guilde, il suffit à ces personnes de contacter Lord, Fek, Slordan ou moi même IG.
Je rappelle, en outre, que la période d'essai n'a pas de durée limitée : elle sera interrompue à tout moment que nous estimerons approprié, soit car le candidat nous aura convaincu qu'il correspond complètement à ce que nous recherchons, soit au contraire car nous avons la conviction qu'il ne sera pas à sa place chez nous.

Enfin, j'ai une pensée pour ceux que nous avons refusés cette fois ci, si votre motivation perdure, n'hésitez pas à retenter votre chance dans l'avenir, certains candidats acceptés cette fois-ci avaient été refusé antérieurement, la persévérance est aussi une marque de motivation ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de la session de recrutement - Octobre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de la session de recrutement - Juin 2011
» Résultats de la session de recrutement - Mai 2013
» Résultats de la session de recrutement - Mars 2012
» Résultats de la session de recrutement - Septembre 2012
» Résultats de la session de recrutement - Décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: