Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Incroyable mais vrais, un nourrisson élevé par des milimulous ! [Jin-Roh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jin-roh
- Visiteur des contrées -


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 25
Nombre de messages : 16
Guilde : Soul of nemesis
Localisation : Dans mon salon

MessageSujet: Incroyable mais vrais, un nourrisson élevé par des milimulous ! [Jin-Roh]   Mer 19 Oct - 19:41

IG
1991 quelques Mois après le grand cataclysme un enfant est née, abandonné dés son plus jeune âge il eu juste le temps de recevoir une amulette avec son nom inscrit dessus « Jin-Roh ». Il fut élevé par une meute de milimulou …

Jusqu’au jour où une bande de Troll décida de s’approprier la forêt dans la quelle sa meute et lui-même vivait.

Il y perdit ses proches mais survécu, en récompense de sa bravoure et de sa force quelques Mulous l’acceptaire mais en vain…

Cette épreuve lui fait comprendre quelque chose, il ne pouvait rester. Un jour, alors qu’il voyageait prés d’une île remplis de « lapin étrange » il rencontra un guerrier étrange couvert de sang une dague à la main, il se scarifiait, de cette pratique douteuse cet étrange personnage vit jaillir de son corps une aura puissante.

Le jeune Jin-Roh vit en lui un défis serait-il capable de terrasser cet homme comme il terrassait les Trolls ? Mais en vain…


Laissé entre la vie et la mort le jeune autochtone sauva son rival. Il lui apprit à lire, à écrire il l’entraina à devenir plus fort et même plus encore, il lui raconta l’histoire de ça race un « Iop » une race de guerrier fonceur et sans reproches. Cela ne l’étonna pas, certaine caractéristique ne trompe pas, foncer tête baissé, la puissance du combat mais le plus important il n’était plus seul !
Même si son langage et son intellect était fait pour être aussi bas que les pâquerettes il fit tout son possible pour y remédier, durant son entrainement intensif il développa son intelligence en perfectionnant ses dons, sa puissance et ses sorts de feu. L’autochtone était quand à lui un Sacrieur une race de berzerker du nom de « Op-Ttk ». L’entrainement terminé ils se s’éparèrent, « Op-Ttk » avait quelqu’un à retrouver…

Le jeune Iop avait bien grandi il continua donc son voyage, aujourd’hui atteignant une puissance de 197 un nouveau défis s’offre à lui, que faire…

Toujours tout seul, c’est alors qu’il entendit une rumeur, une puissante guilde nommé Soul of Nemesis m’étant en avant convivialité, partage, entre-aide et bien plus encore, proposait un recrutement…qu’arrivera t-il de lui, la véritable histoire commence….
A suivre…

IRL
Je m’appel Victor, j’ai 9 ans (20ans dans 1 mois) mon âge avance super vite j’ai des bonus d’xp, je suis actuellement en BTS NRC (Négociation relation clientèle) en alternance. Je suis des Deux-Sèvres (79) résidant à coter de Niort. Je suis un Joueur PC, avec plusieurs jeux à mon actif : League of legends, Dofus, Trackmania et Gran tourismo… A par cela j’aime aussi sortir, allez au cinéma. Si je devais prédéfinir une passion je dirais la «Moto » je suis d’ailleurs en voie de passer mon permis gros cube. Mes horaires de connexion sont assez varier, mais ce qui est sur ce que je me connecte le soir à partir de 21h jusqu'à minuit ou 01h00 à part le week-end où je reste plus tard. En se qui concerne vos membre je connais plus particulièrement « Brunelle » une chatte qui n’a pas de chance^^. Ceux qui on accès mon compte est mon meilleur ami « Op-Ttk » et notre fidèle « Brunelle ». Je vous remercie d’avoir pris quelque minute pour lire ma candidature et si vous avez des questions n’hésiter pas.
Cordialement.
Jin-Roh

Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable mais vrais, un nourrisson élevé par des milimulous ! [Jin-Roh]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Journal du front] Nos poings levés
» On le savait déjà mais...
» Draft M11: Je suis mauvais mais j'me soigne...
» Merci ? Mais de rien...
» Jour 6 : Mais quel flemmard!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: