Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Mana-Destructor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mana-destructor
- Visiteur des contrées -


Balance Chèvre
Age : 26
Nombre de messages : 1

MessageSujet: Candidature Mana-Destructor   Lun 17 Oct - 5:27


Un bien bonjour à tous les membres de la guilde !

Aspirations & Motif de la candidature :
Salutation gentes damoiselles et damoiseaux !

Je me nomme Mana-Destructor, je suis actuellement un Iop air de niveau 185 et je postule pour intégrer la prestigieuse guilde qu’est Soul of Nemesis.

Pourquoi me demandez-vous ? Je dirais plutôt pourquoi pas ?

J’avoue que mon aspiration en jouant à Dofus a toujours été de savourer ce jeu en compagnie d’une communauté mature, avisée et qui ne favorise nullement le moi contre le nous. C’est donc avec joie et ferveur que je me suis mis en tête de poster cette candidature dans l’espoir d’être accepter au sein de votre guilde et de pouvoir savourer à nouveau ce jeu !
Passons donc, si vous le voulez, aux présentations !
(Evitez tout contacte avec oreiller ou autre objet confortable sous peine de tomber dans un sommeille profond...)

Présentation IRL :
Je m’appelle Anas, j’ai pile poil 20 ans et j’entame ma deuxième année en faculté de science et de technologie. Pour ce qui est des hobbies, J’aime écouter de la music (Janis Joplin/Jimi Hendrix/Eric Clapton/Queen/Led Zepplin etc…), lire mangas, romans sci-fi et B.D & surtout jouer aux jeux-vidéo : Que sa soit sur Nes ou Xbox 360, tant que c’est un bon jeu, je suis partant ! Je pratique aussi du sport : de la musculation saupoudrée d’un zeste de boxe (j’ai bien choisi ma classe on dirait) ainsi que de la natation de temps en temps.

Présentation IG :
J’avoue que je me considère comme étant un vieux joueur vu que j’ai commencé à pratiquer Dofus en 2005. Mon premier personnage fut un Iop terre sur Maimane, j’ai par la suite quitté ce serveur en 2008 pour venir m’installer sur Hyrkul vu que des amis à moi y jouaient et m’on donc invité à les rejoindre.
Ayant acquis une certaine expérience avec les Iop, je décide d’en créer un nouveau, mais cette fois, il sera un poil plus excentrique : ce sera un Iop feu ! J’avoue qu’a mes premiers niveaux, jouer était plutôt difficile et peut de personnes avait le luxe de se parchotter en sagesse (ou tout autre élément il faut bien l’avouer). Vous n’imaginez pas le nombre de personnes qui se sont moqué de moi en me voyant me balader avec ma panoplie scara rouge et mon bwak feu (les Iop intelligents ne faisant pas légion en ces temps là). Mais tout cela changea lorsque j’ai atteint l’ultime niveau 60. Tel Zeus, mes tempêtes déferlaient sur toute créature dégainant croisé mon regard ! J’enchaine donc comme tout personnage feu digne de ce nom les donjons Bouftou jusqu'à atteindre le tant convoité niveau 100.
Longue pose…
A mon retour, les Iop feu avaient proliféré de façon incroyable, je décide donc de passer au dernier élément abordable par un Iop : L’Air. Abracadabra ! J’échange ma panoplie feudala contre une dantgoule et une cape tofu fou et part terrasser des hordes de kanigrou et blops !
Vien le niveau 143, je décide de retourner a mes racines : La terre (jeu de mot de lamortquitue). J’avoue qu’a ce moment là, cet élément avait un argument de taille : La merveilleuse panoplie meulou et ces 10 pa. Je pars donc (accompagné de mes amis cette fois ci) terrasser de grands méchants loups…Niveau après niveau, j’atteins le lvl 180 puis entame une nouvelle pause (pas envie de rater mon bac moi !). De retour et comme le veut bien la tradition, je change une nouvelle fois d’élément (promis c’est la dernière fois). Grand passionné de champignons et d’autres mycoses, je fus sublimé par la panoplie champignon et retourne une fois de plus à la voie aérienne et y reste jusqu'à mon niveau actuelle.
En ce qui concerne les guildes que j’ai intégré le long de mon parcours et que je considère comme étant dignes d’être motionner sont respectivement et en ordre chronologique : Les Troufions, Open Bar & Guardians Legend
Je n’ai quitté « Les Troufions » que lorsque celle-ci fut dissoute par (ou a cause ?) de son fondateur Noova. En ce qui concerne « Guardians Legend », je pense que j’ai du être expulsé due à une absence trop prolongée a cause de mon bac. (Chose qui n’arrivera pas, je vous le promets, si je suis accepté à S.o.N)
Pour ce qui est d’ « Open Bar », je ne me souviens plus vraiment pourquoi j’ai quitté cette guilde vu qu’il y avait une très bonne ambiance (qu’est ce qu’on se marrait avec Bond-rop…) J’ai tout simplement due être bourré ce jour là !
P.S : J’avoue par ailleurs avoir été dans certaines guildes que des personnages de S.o.N avaient fréquentées à une période ou une autre, je ne mentionne néanmoins le nom de personne puisque je doute que ces derniers se souviennent de moi.

-Bon allez messieurs on se réveille le blabla est terminé !-
Voila qui résume (je sais le mot est léger en vue de tout ce qui a été dit) l’histoire de mon petit Iop.
Ah non j’oubliais presque de mentionner les métiers de mon personnage(en fait non c’est juste que je n’en suis pas trop fier) : Comme je l’ai souligné avant, j’ai commencé à jouer sur ce serveur assez tôt, je n’avais donc pas trente six mille solutions : j’entamais le combo Paysan/Boulanger (actuellement lvl 100) avant d’avoir suffisamment de Kamas pour devenir cordonnier (actuellement lvl 65 et cordomage lvl 35).

Informations en vrac :
-Je signale que je suis la seule personne qui a accès à ce compte et que je n’ai pour l’instant pas de mules.
-Je n’ai pas d’amis a proprement parler dans la guilde. Cependant, j’espère que cela n’affectera pas négativement ma candidature. Croyez-moi, si j’avais la chance de discuter avec l’un d’entre vous, je le ferais volontiers !
-Pour ce qui est de mes heures de connexion, sa sera de 19h à 23h du Lundi au Vendredi. Pour ce qui est des week-ends, je serait disponible la plupart du temp.
-Je suis toujours prêt a aider les autres membres de la guilde a droper tel ou tel ressources, vous n’aurez qu’a m’envoyez un petit message et je serais a votre disposition dès que je le peux.
-Je ne suis pas un personnage Fantôme (boo !)
- J’ai toujours apprécié jouer en monocompte. Certes j’admets que c’est une chose qui devient de plus en plus difficile de nos jours (surtout sur un serveur tel que le notre !). Cependant, je pense que Dofus est un jeu qui devrait être basé sur l’entraide et la communication entre les joueurs.


Conclusion :
J’espère que cette candidature aie retenue votre intention et que je serais l’une des personnes retenues par la guilde. Je sais que la compétition sera rude, néanmoins sachez qu’il serait pour moi un honneur d’intégrer votre guilde et que quelque soit votre réponse, j’apprécierais toujours Soul of Nemesis.

A la Prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Idyllix
Agent Nine
avatar

Masculin
Taureau Coq
Age : 24
Nombre de messages : 539
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : A la casa!

MessageSujet: Re: Candidature Mana-Destructor   Lun 17 Oct - 18:56

Bonsoir , moi le point sur les guildes ou tu as fait escale où tu as connu des autres membres m'intéresse. Peut tu me les citer? ( guilde/membre , merci).
Sur ce bonne soirée et merci , tu peux me joindre sur idyllix , par mp que ce soit forum ou ig , ou sur ce post si tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Slordan
Sloboon
avatar

Masculin
Gémeaux Tigre
Age : 31
Nombre de messages : 713
Guilde : Soul Of Nemesis

MessageSujet: Re: Candidature Mana-Destructor   Lun 17 Oct - 19:10

Dis toujours quels ont été les persos et les guildes que tu as côtoyé et aux cotés de quels SoN ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Mana-Destructor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mana-Destructor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAU BROADSIDE DESTRUCTOR PHALANX
» [Règles]Coût converti de mana + kick
» Mana Ramp
» Magazine Mana Rouge
» [règles] coût en mana d'un jeton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: