Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candid' Attarian, Anylee & Yogos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Attarian
- Vagabond de nuit -

Masculin
Taureau Coq
Guilde : Soul of Nemesis

MessageSujet: Candid' Attarian, Anylee & Yogos.   Sam 15 Oct - 18:55

(Juste avant je tiens à préciser que mes deux compagnons de team ajouteront leur présentation à la suite de mon post)

---------------------------------------------------------

Noob 1 : ...
Noob 2 : ...
Noob 1 : .. ???
Noob 2 : Quoi ??!!

*Bruits de pas*

Noob 1 : Caches toi ! C’est Dyjor !!!
Noob 2 : Qui ça ?!
Noob 1 : Le Sram, Attarian !!!
Noob 2 : Me dis moi pas que c’est pas vrai ! Dyjor ?!? T’es sûr ?
Noob 1 : Oui ! Planques toi OMG !

*Attarian fit son apparition avec une capuche sur la tête (oui parce qu’on peut sûrement en mettre ailleurs)..*

Attarian : Wesh moi c’est Dyjor, le oufzor de la street (wé wé wé²) , celui que tout le monde CRAINT... (oupas).
J’kiff le rap, les bonnes meufs et ...
Noob 1 : Euh...! Dyjor ? Tu permets stp ? Juste 2sec.
Attarian : QUOI !?!!
Noob 1 : Je crois que tu t’es trompé là... T’es chez les SoN...
Attarian : Ah bon ?
Noob 1 : Oui...
Attarian : Olala ! Punaise la te-hon...
Pas grave je recommence !

Donc, salut les SoN ! Je vais commencer par une petite présentation IRL:

Je m’appelle Jordy j’ai quatre ans et j’suis petit.

...

Ok... C’est pas ça non plus...

Noob 2 : Ok ok, pas grave Dyjor. Jamais deux sans trois. Try again !
Attarian : Ouais allez, je la re-refais, cette fois c’est la bonne !

---------------------------------------------------------

Donc plus sérieusement…

Vous l’avez compris, mon prénom c’est Jordy (On évite de penser au petit blond qui chante SVP), on me surnomme aussi Jo, Djo, Jojo, Dyjor et j‘en passe... J’ai maintenant 18 ans (depuis mai 2011) et j‘habite en banlieue parisienne.
Titulaire d’un Bac STG (Sciences et Technologies de la Gestion) spécialité CFE (Comptabilité et Finances d’Entreprise). J’ai commencé cette année (depuis le 6 Septembre), un BTS CGO (Comptabilité et Gestion des Organisations) et je compte bien poursuivre mes études jusqu’à environ l’âge de 25 ans ! (si la motivation reste...)
Plus jeune, j’ai pratiqué le football, le handball et le badminton.

What else ?

Pour le côté IRL je sais pas quoi dire d’autre.
Si j’ai oublié quelques points essentiels faites le moi savoir.

Côté IG :

J’incarne le personnage Attarian principalement (le méga sram lvl 200 <<). Je joue à Dofus depuis environ trois ans et demi. Il me semble avoir débuté en avril/mai 2008, j’ai toujours joué sur Hyrkul.
J’ai commencé l’aventure en compagnie d’Anylee et de Yogos (un ami IRL).
Ma première guilde fut Haragonne, c’est dans cette guilde que je suis resté le plus longtemps je pense (de mon lvl 109 au lvl 199), arrivé au niveau 199 (au passage de la 2.0) j’ai fais une pause Dofus de quatre mois je crois, quand je suis revenu, la guilde n’était plus ce qu’elle était, je me suis donc réfugié chez mes chers Twinks <3 (qui reste pour moi la guilde dans laquelle j’ai passé les meilleurs moments), suite au départ de la team Twinks (pour aller chez vous), j’ai eu un petit passage dans Stars et dans Heros In, puis finalement je suis retourné dans Twinks sachant le retour de mes compagnons.
Aujourd’hui, la guilde Twinks n’est plus très vivante, c’est pour cela que j’ai décidé de postuler chez vous. Je cherche une guilde fixe (changer de guilde tous les deux jours c’est pas mon kiff).

Au niveau de mes connaissances SoN ... J’en connais une bonne partie : Milamber, Lord-tempus, Idyllix, Saisi, Haylia, St-sacri, Leitho, Jeanbom, Boudi, Sloboon, Brunelle eksaytayra ! (j’ai préféré mettre les pseudos plutôt que les prénoms... J’ai un peu modifié le pseudo de Slordan mais ça se voit pas trop).
Après.. Oui, j’en connais certains mieux que d’autres (même beaucoup mieux). Il y en a certains avec qui je parle tous les jours, d’autres avec qui je discute de temps en temps. Certains que je connais depuis longtemps, d’autres que je connais depuis peu.

J’aime passer du temps sur Dofus quand j’ai rien de mieux à faire (assez souvent quand même). J’avais aussi une grande passion pour le PvP... qui n’est plus très présente aujourd’hui (Hélas), sûrement dû à la qualité du PvP sur notre serveur.

En général, ce que j’aime (IG/IRL) :

Geeker Very Happy, de temps en temps ça fait pas de mal[...], sortir avec des ami(e)s, regarder des films, plutôt d’action. Quelques uns de mes préférés : Fast & Furious (<3), Pirates des Caraibes, Transformers etc
Les films qui bougent avec un peu d’humour en gros. (pas le genre de film ou on arrive à s’endormir pendant la bande annonce).
Je suis un fan de karting. Dès que je peux, j’en fais.
Raconter des conneries en /g fait aussi partie de mes passe temps favoris (ouais je déconne assez souvent, pour ne dire pas tout le temps).
ET BIEN SÛR MY GIRLFRIEND : Saisi <333 I love you bb.
En musique, j’écoute du rap et un peu (très peu) de R&B.

Sinon j’aime pas les courgettes, la ratatouille...
É lord-tempus pck il di ke chui mauch =(
Y’a quelques choses que je ne supporte pas du tout : les voleurs IG et les muleurs de grade.. (ça me rend assez méchant..). J’ai un peu l’impression que mon grade n’a plus aucune valeur à cause de tous ces kikoo muleurs... Alors que je l’ai obtenu honnêtement.

Le reste c’est pas très important.

Du côté de notre team.

Nous possédons à nous trois une dizaine de personnages tous THL. (un aperçu ci-dessous).

Actuellement, tous les personnages sont guildés dans Twinks sauf la fecatte qui est dans Stars.

Anylee, Yogos et moi-même sommes les seuls à avoir accès à tous ces comptes.

En ce qui concerne les métiers (niveau 100) : nous disposons d’un paysan, boulanger, alchimiste, bricoleur, pêcheur, poissonnier, joaillomage, costumage et bientôt (donc pas encore lvl 100) bûcheron, bijoutier et forgemage de marteaux.

Coté horaires de jeu : Je pense que je suis le plus présent, suivi d’Anylee suivant ses horaires de travail et Yogos qui se connecte assez rarement depuis cette année (Il se consacre à 200% sur ses études).

POUR FINIR LA QUESTION QUI TUE !

Pourquoi Soul Of Nemesis ?

Et bien tout simplement parce que c’est une guilde qui a su préserver ses valeurs et garder une bonne image d’elle-même et de tous ses membres.
Aussi parce que justement, je connais la plupart des personnes guildées dedans.

Comme je l’ai dis à Mil’ (et à d'autres) une fois, je ne me trouve pas très doué pour ce genre de chose qu’on appelle : « candidature ».
J’espère que je vous ai plu et que je me trouverais (ainsi que ma petite team) bientôt parmi vous.

...

Noob 2 : Euh...
Attarian : Quoi encore ?
Noob 2 : T’as oublié de dire au revoir Mad.

Allez Bisous les SoN ! <3

Et un tonnerre d’applaudissements s’il vous plait !

Merci ! Merci ! Je vous aime mon public <3 !

(Chutez-vous ! Ca se voit même pas que c’est un screen trafiqué.)

PS : Pardonnez-moi pour la médiocrité de l’humour, je suis en manque d’inspiration ces temps-ci xD.

PS 2 : Le ridicule ne tue pas !

Dernière édition par Attarian le Dim 16 Oct - 13:20, édité 2 fois (Raison : Ptite faute)
Revenir en haut Aller en bas
Anylee
- Visiteur des contrées -

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Candid' Attarian, Anylee & Yogos.   Sam 15 Oct - 19:13

Coucou les SoN Love ,

J’ai pas grand chose à vous dire sachant que Jo a déjà beaucoup parlé Very Happy.

Donc moi c’est Elodie, j’ai 20 ans, j’habite à Nice avec mon copain.

Sur Dofus, je joue le plus souvent sur mon personnage principal « Anylee ». Contrairement à Jo, je fais rarement de PVM donc forcément, un peu plus de PVP, de métiers, de quêtes...
J’ai commencé Dofus à peu près en même temps que lui (quelques jours avant)… Puis Yogos s’est ajouté à la team un peu plus tard.
Actuellement j’ai un perso dans Stars (le principal) et le reste dans Twinks.
Avant j’ai aussi été dans Haragonne, j’ai ensuite passé une bonne période dans Why Saw Serious puis je suis retournée dans Haragonne pour rejoindre ma team.
Attarian ayant quitté Hara’ et étant allé voir chez les Twinks, je suis, moi, allée voir chez les Stars ! Et pour l‘instant, j’y suis toujours.

Dans la vie réelle, euh, bah… J’ai pas beaucoup de choses à dire non plus x)…

J’adore les plantes vertes et le chocolat Very Happy (Magnifique).
J’aime bien regarder des séries américaines comme Desperate Housewives ou les Feux de l’Amour (lol Locked ).

Dans le jeu, je suis assez discrète. Je ne pense pas que beaucoup de gens me connaissent dans votre guilde, ou aient entendu parler de moi.

Je suis plutôt calme et posée donc, j’aime pas trop qu’on me harcèle x).

Mes motivations pour intégrer SoN:

Bah y’en a pa, c Attarian ki ma forssé !!!

Non je plaisante, j’ai envie de rencontrer de nouvelles personnes et puis j’aime bien l’idée de nous retrouver tous les trois dans la même guilde comme avant.

Sur ce,

A bientôt parmi vous (je l’espère), /w Anylee ou MP forum pour plus d’informations.

Et préparez-vous ! Les fecattes de votre guilde ont du soucis à se faire (C’est moi la plus stylée).

Spidigonzales
Ame S.o.N

Masculin
Scorpion Coq
Guilde : S.o.N

MessageSujet: Re: Candid' Attarian, Anylee & Yogos.   Sam 15 Oct - 19:23

Anylee a écrit:

Et préparez-vous ! Les fecattes de votre guilde ont du soucis à se faire (C’est moi la plus stylée).

Ne t'avance pas trop, on ""possède"" un fauve une fecatte qui pourrait te mordre t'éblouir de sa classe
yogos
- Visiteur des contrées -

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Candid' Attarian, Anylee & Yogos.   Sam 15 Oct - 19:29

Salut à tous les SoN (et les autres).

Comme prévu, voici ma petite présentation IG et IRL.

Je m’appelle Jordan (donc y a deux Jo xD), j’ai 18 ans. J’habite à 100 mètres de chez Jo2 (Moi je suis le Jo1 mais lui il dit que c’est le contraire et que lui c’est le Jo1 et moi le Jo2, bref…) et je le connais IRL, on était au collège ensemble. C’est Jo2 qui m’a amené sur Dofus.
J’espère que vous me suivez toujours.
J’ai commencé un BTS iris en alternance (je travaille la moitié du mois chez Orange) cette année et je m’y investi à fond donc j’ai beaucoup de travail ce qui a pour conséquence la rareté de mes connexions IG depuis cette année comme Jo2 le disait plus haut. Ne vous inquiétez pas, je me connecterais de temps en temps si nous sommes pris en période d’essai.
En sport… Avant je faisais du badminton, cette année j’me suis inscris en club pour faire du kung fu wing chun (cf le film « Ip man » pour ceux qui ne voient pas ce que c’est)
Pour les intéressés, je joue régulièrement à CSS (Counter Strike Source).
Dans la vie j’aime tout ce qui est à faire sur ordinateur en fait, tout ce qui est lié à l’informatique etc (d’où le choix de ce BTS).
Et sinon moi aussi j’écoute du Rap.

Dans le jeu, mon personnage principal est le Xelor. J’ai commencé Dofus avec un Ecaflip que j’ai arrêté plus tard (D’autres persos sont venus le remplacer dans la team).
Quand je me connecte, c’est souvent pour faire un peu d’élevage de Dragodindes, glander et/ou discuter.
J’ai été dans la guilde Haragonne, j’ai passé un petit moment dans Stars puis dans Heros In en même temps que Jo2, puis direction Twinks.
Pour les gens que je connais dans votre guilde. Bah très peu, y’a juste Baptou j’crois xD. J’ai sûrement déjà discuté avec quelques uns d’entre vous.

Je pense que je me connecterais un peu plus avec l’arrivée de Frigost III (Dont on ne connait toujours pas la date de sortie), pour voir le nouveau contenu et tout ce qui va avec. Et j’irais sûrement tester le kolizéum prochainement.

Désolé si ma présentation n’a rien d’exceptionnelle, désolé si elle ne sort pas de l’ordinaire…Mais je le répète, Dofus n’est pas ma priorité en ce moment.

Bon bah voilà. Je tiens juste à vous dire que j’ai été aidé par Elo et Jo2, parce que l’orthographe et moi… C’est pas qu’on s’aime pas… Mais voilà xD.

Allez, à la prochaine en canal guilde j’espère.

Idyllix
Agent Nine

Masculin
Taureau Coq
Guilde : Soul of Nemesis

MessageSujet: Re: Candid' Attarian, Anylee & Yogos.   Dim 16 Oct - 10:13

Très bon sport de combat le wing chun , j'ai énormément d'amis qui pratique une version modifiée et améliorée du wing chun par le Sifu Claude Gouiffe : le wing tsun. Voilà sur ce , bonne chance à vous trois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candid' Attarian, Anylee & Yogos.   

Candid' Attarian, Anylee & Yogos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1