Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Merci les Neo, je fais mon petit commerce.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Merci les Neo, je fais mon petit commerce. Empty
MessageSujet: Merci les Neo, je fais mon petit commerce.   Merci les Neo, je fais mon petit commerce. Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:38

Suite à un event réalisé par les Néocrome, j'ai pu gagner quelques objets que je met en vente.

Merci les Neo, je fais mon petit commerce. Bonbon10
Merci les Neo, je fais mon petit commerce. Krala10

PS : je suis vert de rage, j'offre la victoire ( 1 voile / 2 aimgé / 1 tutu 14 ) à Slordan, en tombant une 1ere fois puis la 2e fois en aggressant le dernier tiwabbit. GG à toi Wink et aussi à Edelmiz qui me semble à aggro des wabbit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci les Neo, je fais mon petit commerce. Empty
MessageSujet: Re: Merci les Neo, je fais mon petit commerce.   Merci les Neo, je fais mon petit commerce. Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:14

Je comptais ouvrir un post, mais Exca m'a devancé, je vais donc le squatter !


Je tiens particulièrement à remercier les Néocrhome pour cet event 'improvisé' (ou tout du moins pour lequel je n'étais pas au courant Very Happy ). Je pense que ca a plus, mais vu la teneur des cadeaux c'est évident que ce genre d'event ne peut être fait tous les jours. En tout cas gros gg à vous et particulièrement Ed-Hardy et Ricky-Rozay les animateurs de la soirée.


J'ai particulièrement aimé la diversification des questions ca allait de la culture générale, géogrpahie, sport, connaissance du jeu, connaissances internet, jeux vidéos, jeu de vitesse... Petit bémol (il en faut bien unà certains délais entre les questions étaient trop long, mais dans l'ensemble gros gg ça a su tenir pas mal de monde en haleine pendant plus de 2H !!


Je tiens à saluer mes plus grands adversaires pour cette soirée, Ycare qui a su être très présent notamment sur les jeux de mots, Inter-ferance très très calé en foot, Exca sur les énigmes, yeah-sacri sur tout ce qui concernait les -12ans! Very Happy Emeldiz et son frère pour leur vitesse de recherche sur Google, ainsi que quelques noms qui me viennent à l'esprit comme Hoz, Undrek, Ix, Leitho, Lord-tempus (trop vieux pour taper vite)... et surtout Jeanbom de ma guilde qui a fait une très grosse perf ce soir.


Spécial casse-dédi à mes potos-détracteurs qui n'ont pas oublié que j'ai été le plus rapide sur le label de Seth Gueko ! -_-

Pour les curieux qui voulaient un aperçu de mes gains :
Merci les Neo, je fais mon petit commerce. Gain_e10


Ainsi que le screen de la victoire au coude à coude avec Emeldiz qui a su me montrer le chemin et que j'ai doublé sur la ligne d'arrivée : Whistling

Merci les Neo, je fais mon petit commerce. Victoi10
PS : merci exca de nous avoir permis de passer le wabbit qui bloquait! Very Happy


Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Merci les Neo, je fais mon petit commerce. Empty
MessageSujet: Re: Merci les Neo, je fais mon petit commerce.   Merci les Neo, je fais mon petit commerce. Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:21

O-O, je suis preneur d'une pano AA, m'étant fait hacké un perso qui en possédait une. Il te manque la cape, je prend ce que tu as 1 item de chaque meilleur jet.
Et les cawottes m'intéresse au dessus de 35, si jamais tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Less-Yves
- Arpenteur des mondes -
Less-Yves


Masculin
Bélier Rat
Age : 27
Nombre de messages : 414
Guilde : Les Marchands d'Hyze
Localisation : Savoie

Merci les Neo, je fais mon petit commerce. Empty
MessageSujet: Re: Merci les Neo, je fais mon petit commerce.   Merci les Neo, je fais mon petit commerce. Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:55

J'aurais bien voulu y participer !

Félicitation.

[EDIT] Après réflexion je me demandais, qui sont les Néocrhomes ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Merci les Neo, je fais mon petit commerce. Empty
MessageSujet: Re: Merci les Neo, je fais mon petit commerce.   Merci les Neo, je fais mon petit commerce. Icon_minitimeMar 20 Sep - 5:59

Deg pour le perco, je pensais qu'il était dehors et j'ai pas regardé la map, et j'ai tracé ^^ Donc tu l'as choppé avant moi.

GG en tout cas pour l'event et à tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci les Neo, je fais mon petit commerce. Empty
MessageSujet: Re: Merci les Neo, je fais mon petit commerce.   Merci les Neo, je fais mon petit commerce. Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:20

Pour faiil Néo-chrome c'est ça les organisateurs sont Ed-hardy, Ricky-Rozay et Su-Zanoo
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Sacoche experte
Horacio


Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Nombre de messages : 657
Guilde : S.o.N
Localisation : sur WMM en train de compiler une vidéo

Merci les Neo, je fais mon petit commerce. Empty
MessageSujet: Re: Merci les Neo, je fais mon petit commerce.   Merci les Neo, je fais mon petit commerce. Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:00

huhuuuuuuuu gg slo t'as du avoir la gaulle pendant un long moment après ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci les Neo, je fais mon petit commerce. Empty
MessageSujet: Re: Merci les Neo, je fais mon petit commerce.   Merci les Neo, je fais mon petit commerce. Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:08

Ho oui largement de quoi t'assommer avec !
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Merci les Neo, je fais mon petit commerce. Empty
MessageSujet: Re: Merci les Neo, je fais mon petit commerce.   Merci les Neo, je fais mon petit commerce. Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:34

Su-zano n'a pas réalisé l'event, il est arrivé vers la fin, m'enfin, Slo' réponds moi pour la pano AA :m.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci les Neo, je fais mon petit commerce. Empty
MessageSujet: Re: Merci les Neo, je fais mon petit commerce.   Merci les Neo, je fais mon petit commerce. Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:34

IL y a eu une deuxième manche Exca, demande à Souhin le véritable gagnant de la soirée je pense. Wink

Pour la AA j'attends de voir avec ma guilde avant tout. Ensuite je verrai avec les extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Merci les Neo, je fais mon petit commerce. Empty
MessageSujet: Re: Merci les Neo, je fais mon petit commerce.   Merci les Neo, je fais mon petit commerce. Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:39

Milamber m'a généreusement aidé pour la pano AA, je compte la finir avec ce que j'ai, merci tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci les Neo, je fais mon petit commerce. Empty
MessageSujet: Re: Merci les Neo, je fais mon petit commerce.   Merci les Neo, je fais mon petit commerce. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci les Neo, je fais mon petit commerce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un enfoirer qui se fais passer pour....
» Du commerce....
» Le commerce en guilde
» Un peut de commerce :p
» Hackeur via commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Events et animations-
Sauter vers: