Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kolizeum : le wiki JOL :)

Aller en bas 
+5
Jeanbom
Lord-tempus
Spidigonzales
Exca
feckantho
9 participants
AuteurMessage
feckantho
Ame S.o.N
feckantho


Masculin
Bélier Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 398
Guilde : S.O.N

Kolizeum : le wiki JOL :) Empty
MessageSujet: Kolizeum : le wiki JOL :)   Kolizeum : le wiki JOL :) Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:39

Voila le lien pour regarder les divers nouveaux craft qui seront disponible au kolizeum et notament les trophées . les recettes sont deja disponible ( en ce qui concerne les trophées )



Le lien est ici =D :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1146760
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Kolizeum : le wiki JOL :) Empty
MessageSujet: Re: Kolizeum : le wiki JOL :)   Kolizeum : le wiki JOL :) Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:00

Je trouve le système super (surtout qu'il remplace les traques Love ), même s'il est évident qu'il n'est pas encore au point.

Les trophés remplaceront les dofus, c'est génial pour les moins thl qui n'ont pas trop les moyens d'investir, ou de drop des tutus etc etc. ça va remplir un peu :]
Revenir en haut Aller en bas
feckantho
Ame S.o.N
feckantho


Masculin
Bélier Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 398
Guilde : S.O.N

Kolizeum : le wiki JOL :) Empty
MessageSujet: Re: Kolizeum : le wiki JOL :)   Kolizeum : le wiki JOL :) Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:17

ça ne remplaceras pas vraiment les dofus ça compléteras plutôt des choix s'imposeront donc a nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spidigonzales
Ame S.o.N
Spidigonzales


Masculin
Scorpion Coq
Age : 30
Nombre de messages : 244
Guilde : S.o.N
Localisation : Sud-Est/France

Kolizeum : le wiki JOL :) Empty
MessageSujet: Re: Kolizeum : le wiki JOL :)   Kolizeum : le wiki JOL :) Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:23


Les majeurs sont bien abusés à souhait Love ça remplacera surement les Pourpres/Emeraude en Pvp on dégagera volontiers les Cawottes/Kalyptus
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Kolizeum : le wiki JOL :) Empty
MessageSujet: Re: Kolizeum : le wiki JOL :)   Kolizeum : le wiki JOL :) Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:35

feckantho a écrit:
ça ne remplaceras pas vraiment les dofus ça compléteras plutôt des choix s'imposeront donc a nous Wink

Oui plutôt, m'enfin j'me suis compris Very Happy ça complétera le vide.
Revenir en haut Aller en bas
feckantho
Ame S.o.N
feckantho


Masculin
Bélier Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 398
Guilde : S.O.N

Kolizeum : le wiki JOL :) Empty
MessageSujet: Re: Kolizeum : le wiki JOL :)   Kolizeum : le wiki JOL :) Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:50

d’après ce j'ai vu le majeur vita par exemple seras de 80 donc selon le jet l’émeraude aura toujours une place =o
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Kolizeum : le wiki JOL :) Empty
MessageSujet: Re: Kolizeum : le wiki JOL :)   Kolizeum : le wiki JOL :) Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:41

Pour ceux qui ont la flemme d'investir dedans (Oui oui ... je me regarde xD) c'est sympa, mais bon, y'a aussi 12 dmg / 60 carac / 400 initiative, esquive etc, à voir selon les mecs en face, xel, nunu etc. ça va être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-tempus
Membre du Triumvirat
Lord-tempus


Masculin
Cancer Tigre
Age : 49
Nombre de messages : 487
Localisation : DTC peut être....

Kolizeum : le wiki JOL :) Empty
MessageSujet: Re: Kolizeum : le wiki JOL :)   Kolizeum : le wiki JOL :) Icon_minitimeMar 6 Sep - 7:24

Un peu deçu par les items sur wow les items de pvp thl sont en général un peu abusé la c'est juste comme si tu rajoutais un bwak ou une connerie comme ça sauf le ret pm pour les enu ou autres sinon je vois rien de bien transcendant les do sont pas mal mais bon c'est pas non plus la panacée.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbom
- Rôdeur indécis -
Jeanbom


Masculin
Bélier Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 143

Kolizeum : le wiki JOL :) Empty
MessageSujet: Re: Kolizeum : le wiki JOL :)   Kolizeum : le wiki JOL :) Icon_minitimeMar 6 Sep - 7:52

il y aussi des ret pa pour les xelors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reine
Taupe Model
Reine


Féminin
Poissons Dragon
Age : 48
Nombre de messages : 576
Guilde : S.o.N
Localisation : Troyes

Kolizeum : le wiki JOL :) Empty
MessageSujet: Re: Kolizeum : le wiki JOL :)   Kolizeum : le wiki JOL :) Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:21

et les pierres d'âme atteindront des prix exorbitants super -_-
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Kolizeum : le wiki JOL :) Empty
MessageSujet: Re: Kolizeum : le wiki JOL :)   Kolizeum : le wiki JOL :) Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:27

Bah à la base il n'y a pas de pierre d'âme 100%, sauf quête Ocre, c'est un rajout sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Sacoche experte
Horacio


Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Nombre de messages : 657
Guilde : S.o.N
Localisation : sur WMM en train de compiler une vidéo

Kolizeum : le wiki JOL :) Empty
MessageSujet: Re: Kolizeum : le wiki JOL :)   Kolizeum : le wiki JOL :) Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:15

Lord-tempus a écrit:
Un peu deçu par les items sur wow les items de pvp thl sont en général un peu abusé

Tout à fait d'accord : WOW 1 - Dofus 0 xD
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Kolizeum : le wiki JOL :) Empty
MessageSujet: Re: Kolizeum : le wiki JOL :)   Kolizeum : le wiki JOL :) Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:40

Citation :
Un peu deçu par les items sur wow les items de pvp thl sont en général un peu abusé la c'est juste comme si tu rajoutais un bwak ou une connerie comme ça sauf le ret pm pour les enu ou autres sinon je vois rien de bien transcendant les do sont pas mal mais bon c'est pas non plus la panacée.

Je pense que le but reste de faire en sorte que les plus gros dofus restent supérieurs aux trophées. Et pourtant là certains trophées trouvent déjà plus d'utilités que certains dofus, par exemple les retrait PA/PM peuvent venir remplacer un emeraude/pourpre par exemple sur un xel, enu, eni (dans le cas d'une eni qui heal ^^), sadi.
Les res fixent peuvent ineteresser par exemple un osa qui veut jouer dans une optique full vita/res comme on a pu en voir au G3et là encore ça peut facilement remplacer un pourpre ou un vulbis. Donc on perd deja en interet pour certains dofus.
Enfin je pense que c'est l'objectif, car si les trophées deviennent plus inintéressant à mettre qu'un tutu, un ocre, ou un vulbis (et encore ça peut déjà se remplacer celui-ci dans certains builds), ça casserai l’utilité des dofus, alors que, c'est quand même censé être ces petits œufs qui permettent d'obtenir une grande puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Reine
Taupe Model
Reine


Féminin
Poissons Dragon
Age : 48
Nombre de messages : 576
Guilde : S.o.N
Localisation : Troyes

Kolizeum : le wiki JOL :) Empty
MessageSujet: Re: Kolizeum : le wiki JOL :)   Kolizeum : le wiki JOL :) Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:03

mais ils parlaient d'enlever le pnj qui vend des pierres a 75% donc voilà Confused
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Kolizeum : le wiki JOL :) Empty
MessageSujet: Re: Kolizeum : le wiki JOL :)   Kolizeum : le wiki JOL :) Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:58

Geeeeeeeeeeeeeenre Blink
Ah non, ça c'est pas possible, si je fais un eventuel retour, plus de pnj qui vend les pierres d'âmes, ça craint ! Dead
Les pierres 100% vont couter masse cher Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mgx
Ame S.o.N
Ma-Mgx


Masculin
Capricorne Chat
Age : 48
Nombre de messages : 439
Guilde : SoN !

Kolizeum : le wiki JOL :) Empty
MessageSujet: Re: Kolizeum : le wiki JOL :)   Kolizeum : le wiki JOL :) Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:00

+1 reine... autant je trouve l'idée du Kolisé sympa autant enlever les pierre d'âme... alors là c'est nul... les pierre vont atteindre des sommets (un conseil faites du stock) car pour les crafts... ça n'a pas l'air simple... bref juste pour je suis un peu (beaucoup) déçu
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Kolizeum : le wiki JOL :) Empty
MessageSujet: Re: Kolizeum : le wiki JOL :)   Kolizeum : le wiki JOL :) Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:03

Ah oui, merci de me faire penser à en choper pleins à mettre de côter au cas ou, peut-être les revendres, ou autre, qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kolizeum : le wiki JOL :) Empty
MessageSujet: Re: Kolizeum : le wiki JOL :)   Kolizeum : le wiki JOL :) Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:12

Ne paniquez pas, ne vous ruinez pas à faire du stock, si j'ai bien lu ils prévoient de laisser l'achat possible et le craft via Kolizeum en complément, c'est à terme, une fois le Kolizeum bien lancé, qu'ils enleveront l'achat donc là vous pourrez faire du stock. Mais si ca se trouve le systeme de Kolizeum et des pierres aura été revu et permettra un craft assez simple pour que le prix des pierres reste convenable.

D'un certain coté ce serait bien moi je trouve ce systeme, peut être pas dans ces conditions comme c'est présenté là, mais si les PvMistes ont besoin des PvPistes ca équilibre un peu le truc puisque forcément les PvPistes ont besoin du PvM rien que pour se stuff. En tant que fan du PvP je trouve ça cool. (pourtant je PvM plus que je ne PvP ces derniers temps).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kolizeum : le wiki JOL :) Empty
MessageSujet: Re: Kolizeum : le wiki JOL :)   Kolizeum : le wiki JOL :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kolizeum : le wiki JOL :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-kolizéum for fun ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Les News-
Sauter vers: