Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le fight club (sauf que là tu peux en parler).

Aller en bas 
+26
Emeldiz / Lumli
Venomaeus
trick
safire-deca
Seijuro
Reine
Tizooma
Exca
Ma-Mgx
Fek-aca
Arkanichette
Idyllix
St-sacri
Horacio
Lord-tempus
Attarian
[Jiv] Civis-Pacem
Tenderly
Brunelle
Dy Seath
Spidigonzales
Milamber
Less-Yves
feckantho
kairi
Black-Ngel
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Empty
MessageSujet: Le fight club (sauf que là tu peux en parler).   Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:53

Edit by Milamber : Désolé pour le petit bricolage mais Lord ayant ouvert un post en même temps que je scindais celui du Goultar pour trier ce qui n'avait pas lieu d'y être, j'ai dû trafiquer cette petite présentation pour commencer en rendant à César-Lord-Tempus ce qui lui appartient.
Lord-tempus a écrit:
Alors ce post est là pour que les gens puissent s'exprimer sans flood le post du goult.

Tu as un truc à dire c'est ici que ça se passe. Je n'interviendrais que si il y a des insultes ouvertes car je pense que si on est un minimum Adulte on doit pouvoir se clasher sans en arriver là.

Fight go ici c'est fight club
Et à César-Ma-Mgx :
Ma-Mgx a écrit:
J'ajoute aussi.... s'il faut préciser...

Inutile de faire des post à rallonge (sérieux vous piquez les yeux à force).... et s'il vous plait... arrêtez de vous pavaner (ou de la sortir du pantalon) pour savoir qui est le plus fortroxxorinterserveur ou qui aura le dernier mot avec ces dossiers sur macipodemachintruc à venir consulter chez lui (quoi que si tu es blonde à f.... je veux bien venir).

De la simplicité, du pragmatisme.... et beaucoup de sang froid... pour le reste, Lord vous a donné un site...


En même temps, pour info, 17 est un tricheur. (et il se fait lyncher à mort sur JoL Jiva, heureusement il est modo pour cacher un peu les taunts XD.

Exca: Les points ne veulent rien dire, la map de ce soir est une bonne map sacri et Sumens a tout de même battu Pouchecot, Silouate, Maimane, et surtout Jiva C qui était favorite de Jiva.

Hyrkul A a eu un bon tirage et hier soir énormément de chance surtout...

J'ai quand même parié pour Hyrkul parce que j'apprécierais qu'ils aillent en finale, c'est plus par affection que par calcul car je crois que j'aurais donné sumens gagnant sur papier, sauf si ils foirent leur coop transpo avec la relance RB, je n'ai pas parié gros mais la côte paraissait sympa, mais je crains tout de même que cette côte (5vs1) soit révélatrice de l'exploit que devrait fournir Hyrkul ce soir pour l'emporter... et les exploits sont de plus en plus compliqués à réaliser quand l'enjeu du match monte, la préparation montant en corrélation...

Un orage chez le sacri de Sumens, peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Empty
MessageSujet: Re: Le fight club (sauf que là tu peux en parler).   Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:53

Faire une écrasante contre Pouchecot c'est du rêve, faut pas pousser x)

Je suis assez d'accord avec l'analyse de Mil.

J'ai presque toujours misé sur Hyrkul (même sur le match ou H/D a perdu sur le combo bombes) et franchement je suis content de votre résultat parce que certains le méritent dans leur investissement, que ce soit des gens qui PvP depuis longtemps en tentant de s'améliorer, je parle par exemple de Best de qui j'ai toujours dis que ça serait le seul titu possible (et en toute honnêteté j'ai même dis que je serais content d'être son remplaçant et pas vexé, si j'étais resté), ou encore de brice/invo/sav et je sais plus qui qui ont réussi à monter des roub/zob et à plutôt bien les maitriser... Bref c'est un spectacle assez sympa que nous offre Hyrkul en ce moment, et j'étais perso bien content que Jiva A sorte du tournoi, c'était bien mérité (17, bazinga, vive la triche).

Pour info: https://i.servimg.com/u/f44/16/74/09/81/dytor12.jpg

Bref, c'est vraiment dommage que y'ai eu des polémiques sur les deux derniers matchs, je suis pas sur que Hyrkul aurait pu arriver en finale sans les décos, mais comme dit Mil on peut pas reprocher grand chose non plus.

Kairi: Lu je me jette des fleurs, aimez moi. Kirisation !
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Empty
MessageSujet: Re: Le fight club (sauf que là tu peux en parler).   Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:10

Ngel va te jeter un peu non? j'ai jamais parlé de MON cas mais des 4 teams ou autrement dit du serveur (j'ai bien relu le message je vois pas de JE dedans) bref si tu comprends pas c'est triste pour toi
Revenir en haut Aller en bas
feckantho
Ame S.o.N
feckantho


Masculin
Bélier Cheval
Age : 34
Nombre de messages : 398
Guilde : S.O.N

Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Empty
MessageSujet: Re: Le fight club (sauf que là tu peux en parler).   Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:03

J’avoue si ce que tu montres est vraie les accusateurs d'hyrkul sur le topic goulta' jiva feraient bien de balayer leur merde avant de venir voir chez les autres o_O

Revenir en haut Aller en bas
Less-Yves
- Arpenteur des mondes -
Less-Yves


Masculin
Bélier Rat
Age : 28
Nombre de messages : 414
Guilde : Les Marchands d'Hyze
Localisation : Savoie

Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Empty
MessageSujet: Re: Le fight club (sauf que là tu peux en parler).   Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:04

"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe, au moins on parle de moi"

Silent
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Empty
MessageSujet: Re: Le fight club (sauf que là tu peux en parler).   Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:53

T'en fais pas Antho que c'est vrai, c'est sur mon propre skype et j'ai d'autres screens d'autres gens qui confirmeront... C'est effectivement une honte mais cette triche n'est qu'en faveur de Joyes (Bazinga) et initiée par Dy-Seath pour éliminer Mery.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Empty
MessageSujet: Re: Le fight club (sauf que là tu peux en parler).   Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:49

Black-Ngel a écrit:
T'en fais pas Antho que c'est vrai, c'est sur mon propre skype et j'ai d'autres screens d'autres gens qui confirmeront... C'est effectivement une honte mais cette triche n'est qu'en faveur de Joyes (Bazinga) et initiée par Dy-Seath pour éliminer Mery.
Ce jeu rend les gens fou O_o. C'est vraiment pitoyablissime (adjectif qui avait besoin d'être inventé pour caractériser une bonne partie des joueurs) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Spidigonzales
Ame S.o.N
Spidigonzales


Masculin
Scorpion Coq
Age : 30
Nombre de messages : 244
Guilde : S.o.N
Localisation : Sud-Est/France

Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Empty
MessageSujet: Re: Le fight club (sauf que là tu peux en parler).   Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:38

Ellyandre c'est fait modérer par...17 sur Jol pour avoir, à priori, montré un screen similaire!
Revenir en haut Aller en bas
Dy Seath
- Visiteur des contrées -



Scorpion Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 2

Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Empty
MessageSujet: Re: Le fight club (sauf que là tu peux en parler).   Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Icon_minitimeMar 30 Aoû - 3:29

Salut à tous,

Tout d'abord, je pense qu'il faut relativiser vis-à-vis de JoL-Jiva où règne tout simplement une situation qui ne plaît à personne :
- Sumens qui perd son match sur une déconnexion
- Jiva qui voit sa place en danger à cause d'une déconnexion
- Hyrkul qui se fait lyncher parce qu'ils ont eu de la chance

Le problème étant que les joueurs se remettent la faute mutuellement les uns sur les autres. Cela ne mène évidemment à rien puisque ce n'est la faute de personne : Sumens aurait préféré ne pas déco, Hyrkul profite d'une victoire qui respecte les règles malgré tout et ne peut rien à la déconnexion de Sumens tout comme Jiva.

Sur le thread JoL-Jiva, les interventions sont pour la plupart nazes dans les deux sens et ne font qu'échauffer les autres, que ce soit les « Retourne sur ton serveur », « Vous êtes nazes » ou inversement « Lol vous ragez ». Il faut prendre un peu de recul et laisser les choses s'apaiser tout simplement.

Pour ma part, je trouve que Hyrkul a fait un beau parcours cette année ( comme je le disais ici : http ://forums.jeuxonline.info/showpost.php?p=23035718&postcount=422 ), vous avez fait trois équipes compétitives, j'ai pris du plaisir à combattre vos équipes et à discuter avec les joueurs qui sont toujours restés respectueux.

Je dirais même que la déconnexion de Sumens ne change rien. Si vous perdez, rien n'est chamboulé et il n'y a pas lieu de se plaindre. Si vous gagnez, alors vous aurez dans un sens mérité la victoire au classement JcJ, à mes yeux.



Pour répondre rapidement aux diffamations de Ngel :
Black-Ngel a écrit:
Bref c'est un spectacle assez sympa que nous offre Hyrkul en ce moment, et j'étais perso bien content que Jiva A sorte du tournoi, c'était bien mérité (17, bazinga, vive la triche).

Pour info: http ://i44.servimg.com/u/f44/16/74/09/81/dytor12.jpg
Je ne réagis pas sur JoL pour ces raisons ( http ://forums.jeuxonline.info/showpost.php?p=23054385&postcount=631 ), qui sont très claires. Nous ne sommes cependant pas sur JoL ici et je vais donc réagir avec cet unique message.

Tout d'abord, c'est assez drôle de venir te voir faire le faux-cul ici, Ngel.

C'est marrant, pourquoi ne leur dis-tu pas la version que tu avais il y a quelques semaines ? Ce ne sont plus les boulets, les rageux que tu as décris lorsque tu as postulé dans ma guilde sur Jiva ? Ce ne sont plus les joueurs contre lesquels vous vouliez jouer les matchs du Goultarminator contre Hyrkul pour vous venger ? Ceux que tu traitais de mauvais ?

Pourquoi ne leur dis-tu pas pourquoi tu rages et lances une gueguerre infantile contre moi aussi ? Je peux les éclairer si tu veux : C'est parce que je t'ai viré de ma guilde à la fin de votre période d'essai et parce que vous n'avez pas pu jouer contre Hyrkul au Goultarminator.

Pour les explications : Vous vous êtes embrouillés avec plusieurs personnes de la guilde et avez réussi à vous faire mal voir du serveur en à peine quelques semaines. Je vous ai fait part plusieurs fois de votre comportement inadapté (immaturité, embrouilles, caprices, ton hautain...) et j'ai finalement du vous virer parce que la seule réponse à ces conseils fut de remettre la faute en boucle sur toutes les autres personnes avec lesquelles vous aviez un problème, de me faire des menaces du type « Je vais partir avec des membres de ta guilde », ce que je n'apprécie pas.

Maintenant, passons au screenshot que tu montres. Tout d'abord, il est modifié, et cela se voit clairement en zoomant à plusieurs endroits, même si tu l'as passé en qualité dégueulasse pour masquer. Ensuite, je n'ai pas voté en multi-comptes et cela peut être vérifié par Ankama. Je vous invite d'ailleurs à les contacter (sauf si le but n'est évidemment que de pourrir ma réputation, tout comme c'est le but d'Ellyandre). Par ailleurs, j'espère pour toi que ce screen n'est pas là pour justifier que tu as voté en multi-comptes, auquel cas c'est bien toi qui a triché. Mais ça doit paraître anodin pour toi ce genre d'actes, après avoir volé le Palais à un de tes amis, après avoir acheté des Kamas en euros.

Sur ce, je remercie les Hyrkuliens qui m'ont fait part de ce sujet mais je ne vous importunerais pas davantage ! Au pire, Ngel peut mener sa guerre contre moi, je m'en moque. Et il s'enfonce très bien tout seul, il n'a pas besoin de mon aide. Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Thanks

Encore bien joué pour votre parcours au Goultarminator.

Note : Je n'ai malheureusement pas le droit de poster des liens, retirez l'espace juste après "http" pour accéder au bon lien.

Cordialement,
Dy Seath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Empty
MessageSujet: Re: Le fight club (sauf que là tu peux en parler).   Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Icon_minitimeMar 30 Aoû - 3:52

T'inquiète Dy-seath on sait ce qu'il vaut. Je ne sais pas si le screen est vrai, mai quoi qu'il en soit c'est pas lui qui peut venir donner des leçons de moral et de bienséance. Il n'a que peu de crédit pour nous, sinon pas du tout. Smile C'est d'ailleurs pour cela que je ne prends même plus la peine de lui répondre.
Je vous souhaite de vous éclater avec eux sur Jiva en tout cas ! Wink


Pour le problème lié au goultar à proprement parlé, c'est dommage que cela se passe comme ça mais ce n'est qu'un jeu (pour vous, comme pour sumens, comme pour nous) espérons que, quel que soit l'issue de la finale, les esprits échauffés se calment et qu'on oublie cette vilaine facette du tournoi qui est quoi qu'on en dise globalement, une très bonne initiative d'ankama et un véritable plaisir pour les participants comme les spectateurs.

Revenir en haut Aller en bas
feckantho
Ame S.o.N
feckantho


Masculin
Bélier Cheval
Age : 34
Nombre de messages : 398
Guilde : S.O.N

Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Empty
MessageSujet: Re: Le fight club (sauf que là tu peux en parler).   Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Icon_minitimeMar 30 Aoû - 6:52

Merci de ta reponse 17 Smile De toute manière ce genre d'évènement aura toujours sont lots de "polémique" entre les rageux les trolls etc... Je ne me suis pas permis de jugé même si le screen m'a dérouté , car je cela ne nous regarde pas , et même si cela peut mettre le doute autant te dire que l'ont en a pas pris plus attention que cela mise a part sur ce sujet là .

J'me suis quand même permis de dire que jiva ferait bien de balayer sa merde , parce que je venais de lire ( avant ta modération) les nombreux post sur hyrkul et j'trouvais ça délirant certain argument ou encore de retrouvé des truc du genre l'orthographe c'est en cp , moi j'ai le bac+ 5 etc... sa faisait un peu "j'me la raconte " . Fin certains ont certainement parlé a chaud donc bon maintenant tout tout va pour le mieux ( ou presque xD).

Bon jeu Smile



Ps : je reconnais encore une fois que je comprend la frustration de sumens et que cela peux justifié certaine réaction mais pas toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle
Chat noir
Brunelle


Féminin
Gémeaux Chat
Age : 36
Nombre de messages : 234
Guilde : SoN
Localisation : Bordeaux/Poitiers %pos%

Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Empty
MessageSujet: Re: Le fight club (sauf que là tu peux en parler).   Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:43

Merci pour ton soutient Seb Smile !
Ca fait plaisir !

A une prochaine sur la Beta Love
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Empty
MessageSujet: Re: Le fight club (sauf que là tu peux en parler).   Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:23

Et pour info, pendant que j'étais à l'arène hier, Phénoménal m'a appris que le match contre Summens allait être rejoué mercredi soir (mais en amical, donc pas d'incidence sur leur qualification).
On peut espérer que s'ils gagnent ils auront un peu plus la paix.

Dy Seath a écrit:
Tout d'abord, c'est assez drôle de venir te voir faire le faux-cul ici, Ngel.

C'est marrant, pourquoi ne leur dis-tu pas la version que tu avais il y a quelques semaines ? Ce ne sont plus les boulets, les rageux que tu as décris lorsque tu as postulé dans ma guilde sur Jiva ? Ce ne sont plus les joueurs contre lesquels vous vouliez jouer les matchs du Goultarminator contre Hyrkul pour vous venger ? Ceux que tu traitais de mauvais ?
[...]
Je vous ai fait part plusieurs fois de votre comportement inadapté (immaturité, embrouilles, caprices, ton hautain...) et j'ai finalement du vous virer parce que la seule réponse à ces conseils fut de remettre la faute en boucle sur toutes les autres personnes avec lesquelles vous aviez un problème

Lol, tiens, tiens c'est bizarre, pourquoi ne suis-je pas surpris..?


Dernière édition par Milamber le Mar 30 Aoû - 8:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Empty
MessageSujet: Re: Le fight club (sauf que là tu peux en parler).   Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:36

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

J'ai pas pour habitude de commencer un post ou j'attaque quelqu'un avec ce genre de mots, mais là, trop de mauvaise foi tue la mauvaise foi.

Bon, allez, pavé inside, mais là c'est trop marrant ! Et puis pour le screen qui était pas encore sorti tu l'as cherché, Seb. En matière de faux tu fais fort, toi, perso j'ai des ennemis parce que je fais face, donc n'inverses pas les rôles en venant globaliser des paroles (j'y reviens plus tard).
En dehors de ça, pour donner crédit à mes paroles, vous pouvez contacter Ellyandre ou encore, celui qui a sa place permanente chez les SoN et que tout le monde connait bien ici, JahLoveHot.

Premièrement, histoire de voir combien le mec est un gros mytho, je vais vous faire une petite démonstration de son prétendu 'fake screen':

Tout d'abord, j'invite qui veut à venir voir sur mon macbook la discussion skype dans le programme skype même, IRL, ou de voir ça via partage d'écran (me demander mon skype via MP) pour confirmer le plus simplement du monde.

Ensuite, pour ceux qui auront la flemme de faire ça, voilà la conversation skype que j'ai récupérée sur mon iphone, en screen de l'iphone même et en photo de l'iphone dans ma propre main... (avec en bonus la suite de la conversation avec une partie encore assez douteuse) La seule déformation de qualitée étant due à l'hébergement des screens et au redimensionnement paint...

https://i.servimg.com/u/f45/15/95/30/26/p1040211.jpg (les plus courageux reconnaitront même les rideaux moches de mon studio xD )

Allez, la suite des screens qui viennent de la capture d'écran iphone cette fois:

https://i.servimg.com/u/f45/15/95/30/26/img_2610.jpg
https://i.servimg.com/u/f45/15/95/30/26/img_2611.jpg
https://i.servimg.com/u/f45/15/95/30/26/img_2612.jpg
https://i.servimg.com/u/f45/15/95/30/26/img_2614.jpg
https://i.servimg.com/u/f45/15/95/30/26/img_2615.jpg
https://i.servimg.com/u/f45/15/95/30/26/img_2616.jpg
https://i.servimg.com/u/f45/15/95/30/26/img_2617.jpg

Allez, ça suffit je crois dans la démonstration... Sans commentaire !

Dy Seath a écrit:
C'est marrant, pourquoi ne leur dis-tu pas la version que tu avais il y a quelques semaines ? Ce ne sont plus les boulets, les rageux que tu as décris lorsque tu as postulé dans ma guilde sur Jiva ? Ce ne sont plus les joueurs contre lesquels vous vouliez jouer les matchs du Goultarminator contre Hyrkul pour vous venger ? Ceux que tu traitais de mauvais ?

Stop généraliser, moi je dis par exemple que Slo est un boulet, ce que je ne dis pas par exemple encore de Mil ou de Lizz, et de toute façon tout le monde sait très bien ce que je pense de chacun sur ce serv, je m'en suis jamais caché... Ceux que je traite de rageux sont trop acculturés pour être sur ce forum.
Vous vouliez ? Je n'ai même pas cherché à m'inscrire sur Jiva, j'ai juste fait les 3 meilleurs temps d'Hyrkul sur Goultard avant de partir pour m'amuser de voir qui irait chercher mieux, en dehors de ça mon implication s'est arrêtée la. Pour ce qui est de Civis, et j'étais d'accord, elle voulait jouer non pas contre la team A qui sont des amis (Best en particulier), mais contre la team D (Kairi/Trick) avec qui on a eu diverses embrouilles plus ou moins useless (et contre qui vous vouliez faire une écrasante, vous les avez sous estimés et ça on vous l'avait dit) A propos de la team A, tu diras toi même 'ce ne sont pas des dieux, j'ai très mal joué' en gros. Et non, Trick n'est pas un mauvais, mais pour moi Kairi si, après chacun son avis, mais encore une fois tu globalises mes propos en me faisant dire autre chose alors que j'ai pour habitude de très bien cibler -là ou/et qui- je tacle.

Dy Seath a écrit:

Pourquoi ne leur dis-tu pas pourquoi tu rages et lances une gueguerre infantile contre moi aussi ? Je peux les éclairer si tu veux : C'est parce que je t'ai viré de ma guilde à la fin de votre période d'essai et parce que vous n'avez pas pu jouer contre Hyrkul au Goultarminator.

Tu m'as kik de la guilde par rage, parce que j'ai discuté avec ton pote IRL Swey qui m'a dit noir sur blanc 'Je reste Nufra car Dy est le seul à pouvoir me permettre de pex et de me stuff', j'avoue que ça fait mal au moral.
La période d'essai n'était de loin pas terminée, après un premier vote positif (et ça te plaisait pas) un deuxième vote a été lancé et on gardait une majorité de pour au moment ou tu nous as kik.
Par ailleurs ont quittés la Nufra pour nous rejoindre: 5 Nufra, dont un bras droit depuis 3 ans, à qui tes méthodes dy-ctatoriales ne devaient plus plaire, mais aussi un stagiaire chez AG, enfin, des gens suffisamment murs pour voir la réalité dirons nous. En dehors de quelques irréductibles très sympas (Aoki, Nae...), il reste chez Nufra: Ilepsy (la référence de la maturité !)

Perso j'en ai rien à branler de pas avoir joué au goult cette année, vu comme il a été pourri par vos actions, c'est pas une perte. (tricherie aux votes, compositions de teams bidouillées pour jouer entre potes, et j'en passe) vous avez juste eu de la moule que ça marche, et d'avoir du skill en jeu, pour avoir réussi à en être arrivé là.

Nos seuls problèmes étaient avec Ilepsy qui nous a direct agressés car on venait d'Hyrkul et que pour lui c'est la 'race inférieure' dirons nous, et tu as été tellement intéressé par le gain (xp guilde qu'il apporte, prêt de vulbis pour vous et avant tout besoin de lui pour le goult) que tu n'as pas su raisonner en meneur. (ce que je n'ai jamais pu reprocher (du temps ou j'étais dans la guilde) de mon vécu de 3 ans chez Soul, à Mil, tu devrais prendre des cours Seb !)

Pour finir, mes prétendues 'menaces' n'en étaient pas, mais tu n'as pas su sentir la grogne monter dans ta guilde et tu as été aveugle, ils sont bel et bien partis.

Dy Seath a écrit:
Par ailleurs, j'espère pour toi que ce screen n'est pas là pour justifier que tu as voté en multi-comptes, auquel cas c'est bien toi qui a triché.

En fait je t'ai dis que j'ai voté mais je ne l'ai pas fait et ça peut aussi être vérifié. Je ne dis pas que je ne l'aurais pas peut être fait dans d'autres circonstances, en toute bonne foi. J'étais en vacances et sur un mac, et j'avais pas que ça à foutre. J'ai voté uniquement depuis chez moi (paris) depuis le wifi de l'aéroport CDG (pour Tat' qui compte pour une personne) et une fois depuis cannes.

Dy Seath a écrit:
Mais ça doit paraître anodin pour toi ce genre d'actes, après avoir volé le Palais à un de tes amis, après avoir acheté des Kamas en euros.

Lol le palais, et si t'es obligé de ressortir de très vieux dossiers pour essayer de me démonter, c'est que t'es tombé assez bas dans le peu de choses que tu as à dire comparé à tout ce qu'on peut te reprocher.

Milamber a écrit:
Lol, tiens, tiens c'est bizarre, pourquoi ne suis-je pas surpris..?


Tu devrais l'être, tu me connais, c'est pas mes habitudes de faire dans le dos sauf si la personne le sait déjà directement.

(cool pour le match rejoué, mais comme dit vaut mieux qu'ils gèrent sinon ça va encore plus chialer)

Sur ce, je crois que les screens sont plantés sur le fofo, faut donc supprimer l'espace entre 'http' et ':'.

Bonne journée à tous, j'espère que le nombre d'infos suffira, car sinon je sais pas ce qu'il faut faire pour démontrer: une affiche géante du screen sur la tour eiffel en résolution 20000000*20000000 pour voir si en HD c'est toujours un fake peut être ? omg quoi --'

Bisous Wink



Revenir en haut Aller en bas
Tenderly
- Visiteur des contrées -



Poissons Coq
Age : 31
Nombre de messages : 2

Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Empty
MessageSujet: Re: Le fight club (sauf que là tu peux en parler).   Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:18

Hello,

Pardonnez ma petit intrusion sur votre forum, je suis de Jiva et je viens appuyer ce que Black-Ngel dénonce ici (concernant Dy-Seath). Tout d'abord je tiens à souligner le fait que je ne suis en rien influencée par ce dernier, j'ai pu suivre le Goultarminator de très près (Ellyandre et Mistukino, 2 titulaires, sont dans ma guilde et Ellyandre est également ma femme) et je peux donc affirmer ici même que les votes ont été truqués sur notre serveur.
C'est pour ça que, que vous ayez fait preuve de fair-play ou non pour votre dernière victoire je m'en moque, Jiva, ou plutôt certains titulaires ont été malhonnêtes depuis le début. Dy-Seath, je comprends que tu nies les faits mais c'est d'un comique quand on sait la vérité, même tes guildeux, voire tes amis m'ont avoué timidement : "oui c'est vrai, Joyes (Bazinga au tournoi, pour ceux qui l'ignorent) et Dy-seath ont utilisé un proxy qu'ils nous ont vivement inciter à utiliser également pour espérer que Bazinga soit titulaire chez les zobals et que Exited s'en sorte avec le plus de votes pour être capitaine". Pour la petite anecdote, Mistukino étant le seul éca apte à participer au Goultarminator, il se situait en tête des votes juste avant l'utilisation de ce proxy. Le fait qu'Exited se retrouve chef d'équipe fut très avantageux pour Jiva A, nommée vulgairement, mais avec raison, la "Team Nufra" dont la compo était très dénigrée par les autres participants. Malheureusement, voyant que rien n'y ferait, les personnes s'étant opposées à cette compo ont baissé les bras (Les raisons très explicites en image :
- img854.imageshack.us/img854/9885/joyylu.jpg
- img714.imageshack.us/img714/9553/exilu.jpg ).

Dy-Seath, je trouve ça honteux que tu puisses encore affirmé qu'il s'agisse d'un complot contre toi et que tu n'as absolument pas triché, mais ce n'est pas la première fois que je te prend à mentir, pas les premiers screens dénonciateurs de ta malhonnêteté et malheureusement pour Jiva, tu t'en tires toujours très bien de par ton rang sur JOL, de ton influence sur ta guilde et tes amis et, certains membres du staff. Je suis bien contente tout de même qu'il y ait toujours autant de preuves et de traces que tu laisses derrière tes méfaits, que les gens n'y croient pas aujourd'hui, ce n'est pas un problème, mais après une certaine accumulation j'espère au moins qu'ils auront le doute. Et ptin, salut l'hypocrisie envers Hyrkul Dy, hein. Sinon bah, on peut comprendre l'inquiétude de Jiva mais tout de même un grand bravo pour votre parcours !

PS : Ah et, joli les petites accusations envers Black-Ngel histoire de paraître plus crédible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Empty
MessageSujet: Re: Le fight club (sauf que là tu peux en parler).   Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:08

J'ai rien contre Jiva perso mais en quoi leurs histoires nous regarde pour être publiquement publiées ici? Comme l'a dit Reine à la base le but c'était de dire que si certains veulent le résultat avec les vidéo... j'avais fait un post^^.

PS : Tenderly j'ai trop aimé ta nini à l'event miss

Ngel, je suis tellement nulle que j'ai été sélectionné titulaire avec 8xx de votes devant mon remplaçant et sans utiliser votre super programme Very Happy
Après comme tu dis c'est ton avis personnel."


Revenir en haut Aller en bas
[Jiv] Civis-Pacem
Indésirable



Féminin
Bélier Dragon
Age : 24
Nombre de messages : 42
Localisation : Jiva

Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Empty
MessageSujet: Re: Le fight club (sauf que là tu peux en parler).   Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:15

Kirification Love

(Je dis ca, je dis rien !).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrweeze.com/
Tenderly
- Visiteur des contrées -



Poissons Coq
Age : 31
Nombre de messages : 2

Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Empty
MessageSujet: Re: Le fight club (sauf que là tu peux en parler).   Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:17

J'ai conscience que ça dérive et dérive encore du sujet initial et je suis désolée d'en être également fautive, mais le post de Dy m'a interpelé et je me devais d'y répondre et de rétablir un tant soit peu la vérité qui était salement bafouée et dénoncer les belles paroles qui ornent le tout pour se faire bien voir auprès de vous.

@Ptite-Kairi : Merci à toi ! Ton éniripsa était de celles qui ne passaient pas inaperçues et pendant les stream Goultarminator elle était plaisante à regarder ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Attarian
- Vagabond de nuit -
Attarian


Masculin
Taureau Coq
Age : 30
Nombre de messages : 194
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Alcatraz

Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Empty
MessageSujet: Re: Le fight club (sauf que là tu peux en parler).   Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:28

Moi perso, j'ai rien contre quelques explications... C'est toujours mieux de savoir Very Happy

Sinon, on se plaint qu'ils nous remballent sur Jol dans la partie Jiva, mais si on fait la même chose ici.. :/

Après on peut accuser 17 de tricheur, il peut avoir réellement triché (difficile de douter après le post d'Ngel) mais je ne pense pas qu'il soit le seul.
Et honnêtement pour moi 17 n'a pas fait que mentir sur son post', il dit des trucs vrais et tout Hyrkul le sait \o/..

Bref le soucis à la base avec Jiva et le RESTE (je ne vise pas que Jiva on est bien d'accord) c'était ce qu'Hyrkul se prenait dans la tronche depuis les événements imprévus des deux derniers matchs.. (Injustement je trouve)

PS : Weeze (civis-pacem) arrête d'être jalouse.
Kairi tout le monde l'aime, toi personne. C'est la vie.

PS 2: Désolé Reine t'as été trop rapide (ou j'ai été trop lent à répondre)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc oui pour en revenir au sujet initial.

Bonne chance Hyrkul A \o/




Dernière édition par Attarian le Mar 30 Aoû - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Jiv] Civis-Pacem
Indésirable



Féminin
Bélier Dragon
Age : 24
Nombre de messages : 42
Localisation : Jiva

Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Empty
MessageSujet: Re: Le fight club (sauf que là tu peux en parler).   Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:34

PING PONG : Jalouse de quoi ? Jalouse d'une personne *édité* ? Boff... Je suis jalouse de Megan Fox, Ok je l'avoue ! Mais jalouse de CA, abuses pas xD.

Edit by Mil : je veux bien laisser tout le monde donner sa version, mais les insultes personnelles, merci de t'en dispenser, d'autant que Kairi est restée correcte depuis le début. Mieux vaut éviter de me tenter d'utiliser un pouvoir plus definitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrweeze.com/
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Empty
MessageSujet: Re: Le fight club (sauf que là tu peux en parler).   Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:46

Bonjour à tous les nouveaux visiteurs. Dommage que vous deviez découvrir notre belle guilde dans de telles circonstances, même si, comme il a dû être dit et clamé à qui voulait l'entendre nous étions des boulets jaloux, rageux et donneurs de leçon Wink
J'ai bien entendu tout lu, je ne jugerai pas les gens que je ne connais pas sur la foi de screens (qu'ils soient ou non trafiqués). Quant à ceux que je connais mon idée a déjà été largement arrêtée à leur sujet de par notre vécu commun.
Honnêtement, comme l'a dit Kairi, il m'est égal de savoir comment ont été faits les votes, sur quelque serveur que ce soit. Depuis leur ouverture, je ne cesse de dire qu'ils sont de toute façon une mascarade tout juste représentative - hélas - du côté de mon serveur que je déteste (soit la prime au kikoololisme avant la moralité ou les neurones).
Je ne défends pas non plus individuellement les membres de la team A d'Hyrkul, surtout après avoir publiquement critiqué vivement le choix de certains. La situation serait inversée (déco d'Hyrkul qui trollerait ensuite Summens) que je dirais la même chose, à la virgule près. Je suis simplement atterré de voir une nouvelle manifestation du peu de recul et de la connerie dofusienne de beaucoup de membres à travers les inepties qu'ils débitent (et si ce n'était que sur JoL, ce serait un moindre mal).
Je ne laisse la dérive de ce sujet se développer que parce que des attaques personnelles sévères ont été lancées (bien malgré moi, et je parle au nom de tous les SoN je pense) et qu'il me semble que tout un chacun a un droit de réponse.
Chaque protagoniste dira le tout et son contraire, et tout le monde se fera une idée. Or, couper court trop tôt ne laissera en mémoire que les saloperies des uns, qui peuvent du coup passer pour la vérité définitive, ce qui serait injuste pour les autres.
Ensuite, j'ai pris quelques bonnes saloperies frontales ici que j'ai toujours laissées malgré mon pouvoir d'administrateur de les envoyer aux oubliettes d'un simple clic : en bref je n'aime pas la censure même si certains ont le toupet de venir se pavaner ici après m'avoir censuré sans autre forme de procès sur un site de leur crû (oui oui moi aussi d'ailleurs je sais garder des dossiers sous le coude) quand mes propos les dérangeaient.
Bref, je laisse donc encore tout cela se développer, je pense que certains qui ont été cités ont le droit de donner leur position, puis un peu de ménage sera fait.
Les contributeurs qui auraient mérité depuis longtemps un bannissement de ce forum (ce qui est l'avis que me manifestent beaucoup de visiteurs, mais j'ai toujours évité de m'abaisser à cela) n'ont même pas la décence de profiter de cette clémence et de se faire discrets.

Voilà, une longue digression (qui n'étonnera pas les habitués) pour justifier l'absence de modération, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
[Jiv] Civis-Pacem
Indésirable



Féminin
Bélier Dragon
Age : 24
Nombre de messages : 42
Localisation : Jiva

Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Empty
MessageSujet: Re: Le fight club (sauf que là tu peux en parler).   Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:12

Moi je retourne à mon sérieux Sleep ...

J'en ai marre de vos conneries, à double sens, autant de Jiva que d'Hyrkul. La seule chose qui me pousse à m'exprimer ici, c'est qu'au moins ici, Dy-mytho ne modère pas. Faut avouer que Hyrkul à été très mouleux sur ses deux derniers matchs, mais voilà, la chance fait partie du jeu ! J'avoue aussi que suite à cette chance de put***, j'ai prononcé que je ne saurais pas dire qui va gagner la finale, car si hyrkul continue sur sa lancée de moule, qui sait !? Je vous souhaite bonne chance quand même, c'est un match très difficile pour vous (je ne dis pas ca méchamment), et je vous félicite (et je l'ai toujours fais en partie privé Nufra, contrairement à Dy hein ;D...) d'être arrivé jusqu'à là.

Pour ce qui est de Dy, t'es bien culotté de venir ici, accuser Jey (Ngel) de menteur, qui trafique des screens blabla... Pour défendre ton honneur ? Écoute, ici, les gens le connaissent, certes il dit qu'il n'aime pas certainement personne ouvertement, mais lui au moins, il le dit ! Mais le traiter de menteur, c'est la plus grosse chose qu'il m'est été donnée de lire xDDD. Le jour où il mentira, et encore plus pour un jeu, ta fin sera proche. Surtout qu'il suffit de voir ton débit de modération sur JOL en partie Jiva, pour voir que tu cherches à dissimuler des choses non ? On a tous des taches, moi la première, mais jamais je les nient, et encore moins, pour les dissimuler, j'oserais accuser quelqu'un de menteur ! Ici Dy, ce qu'on dit, ça va rester, et je vais pas me gêner pour te dire que oui je voulais affronter Hyrkul A, et oui je n'ai fais aucun entrainement, mais c'est pas faute d'avoir réclamer un entrainement avec vous ! Stop exagérer, j'ai demandé a chaque session d'entrainement, tu disais oui la veille, non je jour même. Je me suis quand même mise disponible pour aider les autres teams, à s'entrainer contre des teams avec éni en face, et j'espère avoir pu être utile. N'oublions pas, que la seule chose qui vous pousse à taunt Hyrkul, c'est que vous voulez gagner le classement PvP pour avoir la pano. Aller au point de cracher sur un serveur qui a certes de la moule, mais qui n'y peut rien, juste pour une pano ? WTF ?! Tu disais stop le jeu ? Bah stop le. Comme dis sur JoL par les gens de Jiva, avant ta modération :



Bref, je vous souhaite bonne chance pour la finale, oubliez pas de vous entrainer, car même si vous perdez, vous aurez au moins fourni un beau match !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrweeze.com/
Dy Seath
- Visiteur des contrées -



Scorpion Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 2

Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Empty
MessageSujet: Re: Le fight club (sauf que là tu peux en parler).   Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:29

J'allais vous répondre d'un pavé mais je ne vais finalement pas entrer dans le détail.

@Ngel :

C'est marrant de sortir comme seuls plussoyeurs Ellyandre et JahLoveHot. Ou comment te discréditer en une seule fois devant toute personne qui ne connaît ne serais-ce qu'une infime partie de l'histoire. Ellyandre n'a rien à voir avec ma guilde mais uniquement le Goultarminator, puis c'est avec lui que tu as monté les accusations de triche, donc il peut probablement plussoyer, ouais ! Quant à JahLoveHot, il n'a rien à voir avec le Goultarminator ni avec ma guilde, je me demande ce qu'il pourrait plussoyer, qu'il a eu un différend personnel avec moi au sujet de filles (Plume et Angy) ?...

Pour ton screen, c'est pourtant simple de voir que la seule discussion que tu as "avec moi" est : Ajout Skype (accepté à la seconde près), le soi-disant message, une très rapide discussion, plus jamais aucune discussion, jamais aucun appel ni avant ni après. Très crédible comme scénario. T'aurais pu au moins masquer l'ajout du compte-fake sur Skype pour faire croire que c'était une discussion habituelle.

Pour la guilde, ton scénario n'a encore une fois rien de crédible. Je ne vois pas pourquoi, d'après toi, je kickerais sans raison une personne que j'ai déjà vu IRL, qui est bien adaptée à la guilde et avec laquelle je n'ai aucun problème personnel ? Il n'y a aucune raison, sauf si un des éléments est faux, ce qui est le cas : Des problèmes, tu en avais. En témoigne le sondage : http ://img189.imageshack.us/img189/9699/verdictparacivis.png Non, tu ne faisais pas l'unanimité. Et non, tu n'as pas été viré pour avoir parlé de mon pote (duquel tu n'as rien compris à la situation ou déformé ses propos, mais osef), tu as été viré pour les raisons déjà expliquées plus tôt, qui n'avaient rien à voir avec moi mais avec tes problèmes avec des gens de la guilde et votre refus d'amélioration.

Quant aux gens de la guilde qui sont partis, ils sont au nombre de trois (Magic, DT, bonzai) et un membre à l'essai (Rouge). T'oublies de préciser que ce sont les personnes qui manquaient d'aide à la réalisation de donjon en guilde que tu as séduit par le biais de plusieurs donjons, après avoir eu des fuites concernant les remarques négatives liées à votre inactivité. Tu les as bien eu, tant mieux pour toi : Je verrai combien de temps cela dure. Et je ne crois pas qu'ils soient d'accord avec ton attitude actuelle, des échos dont j'ai eu vent.

Par ailleurs, contrairement à toi, je ne cherche pas à te démonter. Je ne suis venu répondre ici que sur demande d'Hyrkuliens qui m'avertissaient que tu racontais de la merde dans mon dos ici. Je n'ai pas de révélation à leur faire, ils te connaissent déjà.

@Tenderly :

C'est bien de revenir avec la composition de team, mais 1) Les choix ont été performants, il suffit de le voir aux scores décrochés, changer le Iop de place aurait rendu la team faible totalement poubelle sans rendre notre team meilleure 2) Même si plusieurs personnes ont contesté les teams à la dernière minute, la majorité est restée pour, tu peux compter. 3) Exi a son discours et ses raisons et j'ai le mien, que j'ai toujours respecté.

Quant à tes accusations de triche, je me répète mais tu peux contacter Ankama pour les dénoncer, ce que tu ne fais pas, parce que tu préfères raconter de la merde dans mon dos sans preuve. Ah, pardon, t'as un ami à moi qui te dit « Oui » puis qui répète ce que tu viens de lui dire pour pouvoir écouter la merde que tu racontes dans mon dos et me rapporter les détails de ce que vous avancez. Ah, pardon, t'as aussi aussi un screen habillement découpé au bon moment pour faire croire que j'accuse les DA de proxy alors que je parlais simplement de multi-votes. T'as oublié de filer les liens, je te donne l'URL ?

Puis vous êtes vachement limités pour vous cacher derrière le fait que je sois modérateur sur JoL pour faire semblant que vous ne pouvez pas dire ce que vous voulez et qu'il y a de la censure. À ce que je sache, vous avez toujours posté tout ce que vous vouliez, toutes vos accusations bidons, qui ont été lues par tout le monde, auxquelles je n'ai jamais pu répondre juste parce que je suis modérateur. À ce que je sache, tout le monde est au courant de votre version, ce qui n'est pas mon cas, alors pleurer à la censure me paraît vraiment inadapté. Sans compter que cela vous permet de me diaboliser encore une fois comme vilain modérateur alors que je modère simplement des propos modérables.

@Weeze :

Ton premier paragraphe est assez comique. Tu dis que vous ne mentez pas et dans le même temps, tu dis que je crache sur Hyrkul en privé. Vas-y, cite moi les messages où je crache sur Hyrkul, ça m'intéresse. Cite moi aussi le message où tu félicites Hyrkul parce qu'après une brève recherche, je ne le trouve pas. Le reste, il n'y a rien à répondre, c'est du vide.

______________________________________

Bref, je pense que j'ai assez pollué votre thread de Goultarminator, Hyrkuliens. Veuillez m'en excuser. Ceci est donc mon dernier message puisque je ne répondrai plus aux provocations. Si qui que ce soit qui passe par là voudrait en savoir plus, sachez que ma boîte à MP reste toujours ouverte (sur ce forum, sur le forum Nufra ou sur JoL).

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-tempus
Membre du Triumvirat
Lord-tempus


Masculin
Cancer Tigre
Age : 49
Nombre de messages : 487
Localisation : DTC peut être....

Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Empty
MessageSujet: Le fight club (sauf que là tu peux en parler).   Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:38

Bonsoir ALL

Y a ceux qui me connaissent et ceux qui me connaissent pas encore ...ben ça va venir!!!

Je veux bien que cela parle du Goultarminator mais bon franchement ce qui interresse les gens c'est de savoir comment les team jouent ensemble et regarder les combats pour le reste ben franchement Osef.

Je n'ai pas tout lu car je rentre du taf et je me co pas pour me prendre la tête mais plutôt pour être peinard.

Alors que 17 (que je salut au passage) n'ai pas gagné sa place de manière "correct" ça reste un problème à gérer entre vous sur votre serveur et de la à venir spammer des screens et des posts qui me soule sur Notre fofo, pour ceux qui me connaissent vous savez comment ça va finir je vais tout viré comme dans notre Guilde ici ce n'est pas la démocratie mais bien une Monarchie et parmis les 4 dirigeants je suis surment le moins tolérant.

Donc je vais vous demander gentillement une fois de plus laver votre linge sale en public sinon je vous invite à créer un blog

www.vient-on-se-clash.fr et la vous pourrez vous lacher et pour certain sortir la haine que vous avez en vous.

Sinon ben je suis pas le goul personnellement mais j'ai toujours des retours de certaines personnes alors si l'équipe de phéno a eu de la chance à cause de Déco ben c'est le jeu ma pauv lucette faut pas avoir une connexion en papier maché quand tu veux jouer ce genre de tournoi.
Je n'ai rien contre les autres serveurs je tiens à le préciser mais bon discréditer la team de hyrkul parcequ'ils ont de la "chance" ou plutôt parceque les autres ont joués de malchance je trouve pas ça correct.
Je pense pas que se soit la team phéno qui a fait sauter les co des gens qui ont sautés.

Donc bonne chance aux deux equipes qui joueront la finale j'espère que rien ne viendra entacher la victoire.
Après le pvp c'est toujours pleins de rageux...tu serais mort si ....j aurais gagné si.... enfin avec des si on refait le monde...
si j'avais pas fais le con je me serais pas fais hack Himself

Bon voilà respecter notre forum comme je respecte les gens en général.

Merci à vous

ps: J'ai ouvert un post alors c'est ici qu'on se clash svp.

https://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/t1455p15-le-fight-club-sauf-que-la-tu-peux-en-parler
Revenir en haut Aller en bas
[Jiv] Civis-Pacem
Indésirable



Féminin
Bélier Dragon
Age : 24
Nombre de messages : 42
Localisation : Jiva

Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Empty
MessageSujet: Re: Le fight club (sauf que là tu peux en parler).   Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:01

Dead
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrweeze.com/
Contenu sponsorisé





Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Empty
MessageSujet: Re: Le fight club (sauf que là tu peux en parler).   Le fight club (sauf que là tu peux en parler). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fight club (sauf que là tu peux en parler).
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JE PEUX REJOINDRE LA GUILLDE DES S.o.N SVP?
» [Tournoi] Survival Fight
» Salut, Bonjour et Bonsoir. Embarassed Je suis un vendeur de dofus vulbis, je pose ici si quelqu'un veux acheté Merci. <3 Fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Pay Vay Pay-
Sauter vers: