Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'xp donné à la guilde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

L'xp donné à la guilde. Empty
MessageSujet: L'xp donné à la guilde.   L'xp donné à la guilde. Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:15

Depuis la fin de l'année 2012 la guilde est level 200, les règles précédentes sont donc automatiquement obsolètes (raison pour laquelle je les ai supprimées).

L'xp de tous les membres est désormais destinée à eux-mêmes et au ladder Dofus (pour ceux que cette distinction inutile intéresse).


Dernière édition par Milamber le Dim 19 Mai - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'xp donné à la guilde. Empty
MessageSujet: Re: L'xp donné à la guilde.   L'xp donné à la guilde. Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:53

Milamber a écrit:
Depuis la fin de l'année 2012 la guilde est level 200, les règles précédentes sont donc automatiquement obsolètes.

L'xp de tous les membres est désormais destinée à eux-mêmes et au ladder Dofus (pour ceux que cette distinction inutile intéresse).
<3 <3

Kikoosaisiche si tu nous lis ! :p
Revenir en haut Aller en bas
 
L'xp donné à la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Do-dane ; Salut à tous, je prends enfin mon courage à deux mains pour poster ma candidature dans Soul of Nemesys. J'ai énormément entendu parleer de votre guilde, cela m'a motivé pour m'inscrire sur votre forum et votre guilde. J'espère que c
» a la recherche de guilde ;p
» Le commerce en guilde
» Video de la guilde
» La Guilde des Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Les règles de fonctionnement de la guilde-
Sauter vers: