Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Partage du butin en capture kolosso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xerkteam
- Visiteur des contrées -
Xerkteam


Lion Chien
Age : 29
Nombre de messages : 1

Partage du butin en capture kolosso Empty
MessageSujet: Partage du butin en capture kolosso   Partage du butin en capture kolosso Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:02

Bonjour à tous,
Je cherche une team capable de gérer facilement le boss, "kolosso".

Explication:
Voilà qlq mois, j'ai eus le plaisir et le privilège de me faire hacker par mon coéquipier.....Je continue dofus.....Refaire équipements....retour à frigost....( quelques heures plus tard) ...... Problème je bas mon amis le kolosso sans lui arracher de challenges et donc de griffes/ etoffes necessaires a la création d'items. Mes équipements étant basiques, fragiles et n'octroyants que peu de prospection, je n'arrive pas a me refaire une beauté ( création d'items ). Pour vous en donner un exemple, en 6 donjon, le kolosso n'a perdu que 24 griffes et 1etoffe..... NUL... Whistling

Mes heures de jeux n'étants pas flexible, je ne pense pas jouer jour et nuit pendant x jours pour avoir de quoi crafter quelques capes, coiffes.. etc. C'est pourquoi je propose a une team ou deux... de tout simplement faire mes captures, en échange d'un partage de drop.

En gros: Vous gagnez de l'xp et du drop.
Je gagne du drop.
Et nous sommes tous content^^


Les S.o.N ne donnent rien.
Les S.o.N ne sont pas des Mules à xp ni des Abbé Pierre en puissance

Cependant j'ai pu lire que certaines régles( ci-dessus) ne vont pas dans ce sens. J'en pense qu'après, il s'agit de points de vues, et que je ne les enfreinds pas.
Je vous laisse méditer =)
Et vous remercie. Bon jeux

Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

C'est en forgeant qu'on devient forgerons. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage du butin en capture kolosso Empty
MessageSujet: Re: Partage du butin en capture kolosso   Partage du butin en capture kolosso Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:18

Y'a moyen, contacte moi IG et on voit ça /w Slordan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord-tempus
Membre du Triumvirat
Lord-tempus


Masculin
Cancer Tigre
Age : 49
Nombre de messages : 487
Localisation : DTC peut être....

Partage du butin en capture kolosso Empty
MessageSujet: Re: Partage du butin en capture kolosso   Partage du butin en capture kolosso Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:43

hep petit xel tu utilises ma citation va falloir payer les droits d'auteur Whistling

Non cette règle ne s'applique que pour ceux qui savent dire ...Tu me donnes ça ,tu pourrais me filer ça, tu es thl tu es pleins de kamas tu m'en donnes...j' en passe et des meilleurs.

Ta demande je pense est une demande correct tu te prends en main en faisant le kolosso et une team d'aide en la farmant avec toi en arêne je pense que c'est plus que correct.

Slo est déjà ok pour t'aider et je pense que peut être d'autres persos pourraient être tentés.
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mgx
Ame S.o.N
Ma-Mgx


Masculin
Capricorne Chat
Age : 48
Nombre de messages : 439
Guilde : SoN !

Partage du butin en capture kolosso Empty
MessageSujet: Re: Partage du butin en capture kolosso   Partage du butin en capture kolosso Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:48

Perso je veux bien te donner un coup de main avec mon pépé pour les drop (en accompagnateur évidemment).
En revanche, précises nous de quoi tu aurais besoin dans le drop.

Comme le dit Lord, nous aimons les gens qui se prennent en main... et non ceux qui flood "ta ka me filé dé truk pliiiiiz".... ce n'est pas ton cas... l'entraide est la devise du clan.

mp : ma-mgx ou xuagram
Revenir en haut Aller en bas
Spidigonzales
Ame S.o.N
Spidigonzales


Masculin
Scorpion Coq
Age : 30
Nombre de messages : 244
Guilde : S.o.N
Localisation : Sud-Est/France

Partage du butin en capture kolosso Empty
MessageSujet: Re: Partage du butin en capture kolosso   Partage du butin en capture kolosso Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:47

J'ai pas osé répondre en premier car mes personnages ne sont que guère optimisé pour ce genre de boss, mais si Ma se propose je me lance! Je me dis que for fun, on pourrait test de le faire en mono-compte, avec 8 guildeux. Je doute qu'on fasse les temps habituel mais en choisissant bien nos personnages, on pourrait s'amuser sans empiéter sur le drop.
C'est une idée comme une autre, je sais que se sera plus simple si Slo/Mil les fait lui-même Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage du butin en capture kolosso Empty
MessageSujet: Re: Partage du butin en capture kolosso   Partage du butin en capture kolosso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage du butin en capture kolosso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend Capture DC Butin 8
» Vente ressources donjon Kolosso
» Achat d'items kolosso
» Achat de capture
» Achat de capture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: La place marchande. :: A la criée Astrubienne-
Sauter vers: