Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Goultarminator en image

Aller en bas 
+16
safire-deca
Arkanichette
Attarian
Ma-Mgx
Reine
Gifle
Exca
xsraamxtlse
Milamber
feckantho
Black-Ngel
Less-Yves
Elfi
Jeanbom
Spidigonzales
kairi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Goultarminator en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator en image   Goultarminator en image - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:19

Déçu de n'avoir vu que 14 mn de jeu mais ...

ON EST EN FINAL AVEC UNE ECRANSANTE !!! on est 1er
2 compos identiques en final !!!

Désolé à Sumens qui n'a pas joué avec son xélor les 2 1/2 tours

Allez les gars vous pouvez le faire !



Dernière édition par Exca le Sam 27 Aoû - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Less-Yves
- Arpenteur des mondes -
Less-Yves


Masculin
Bélier Rat
Age : 28
Nombre de messages : 414
Guilde : Les Marchands d'Hyze
Localisation : Savoie

Goultarminator en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator en image   Goultarminator en image - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:20

Sumens qui a abandonné la partie, je n'ai rien compris.

Hyrkul A qui va affronter Pouchecot B en final donc ?

Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Goultarminator en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator en image   Goultarminator en image - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:20

Abusé , déco du xelor d'en face dès le premier tour puis ragequit de toute la team.
Un des mecs d'hyrkul doit avoir un pote qui bosse chez Free et un autre chez Orange, c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Goultarminator en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator en image   Goultarminator en image - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:21

C'est sur, pas de chance, on est vernis, mais j'suis sur qu'ils méritent leur place en final, et qu'ils vont nous faire plaisir pour cette final avec 2 teams identiques.
Le ragequit est compréhensible, mais à ce niveau de la compétition, ce n'est pas un beau geste malgrès ce qu'il leur est arrivé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spidigonzales
Ame S.o.N
Spidigonzales


Masculin
Scorpion Coq
Age : 30
Nombre de messages : 244
Guilde : S.o.N
Localisation : Sud-Est/France

Goultarminator en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator en image   Goultarminator en image - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:30


GG Ngel pour tes kajols, aucun commentaire sur ce match!
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Goultarminator en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator en image   Goultarminator en image - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:47

Ce qui est dommage est qu'ils n'y sont pour rien et vont se faire troller pour leurs coups de bols en demi et quarts, et maintenant, même s'ils gagnent beaucoup de gens diront qu'ils n'ont eu que de la chance, n'ont pas mérité, etc, etc.
Finalement je pense que pour eux tous ces abandons sont le pire qui pouvait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Goultarminator en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator en image   Goultarminator en image - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:18

Exactement, mais cet abandon nous permettra peut-être d'arriver à la 1ere place interserveur s'il reste 2 personnage encore debout d'après ce que j'ai pu lire.
Il parraitrait que l'équipe de Sumens voulait rejouer le math, et qu'Hyrkul à décliné la demande, alors certains viennent squatter le serveur avec leurs "bouuuuuuuuuuuuuh".
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbom
- Rôdeur indécis -
Jeanbom


Masculin
Bélier Chèvre
Age : 33
Nombre de messages : 143

Goultarminator en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator en image   Goultarminator en image - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:48

à ce stade, il est impossible de relancer un combat pour des raisons technique et tactique:

-Technique du point de vue des streameurs qui doivent relancer leurs enregistrements, celà ne me parait pas trop compliqué mais c'est pas forcément un bon point.

-et tactique, puisque les joueurs connaissent mutuellement les techniques employées par leurs adversaires.

Apres chacun peut penser ce qu'il veut, et les victoires gagnées auparavant dans ce tournoi ne seront pas mis à l'honneur suite à cette qualification jugée trop volée par les joueurs des autres serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gifle
- Visiteur des contrées -



Gémeaux Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 9
Guilde : Spiritum Deos
Localisation : [-77,-39]

Goultarminator en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator en image   Goultarminator en image - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:51

Hyrkul fini premier au classement JcJ si ils gagnent la finale à 3 minimum, sinon on est a égalité avec Jiva et ils ont des meilleurs résultats aux EC dont ils passent prioritaires.

En ce qui concerne nos victoires, c'est vraiment pas de chance pour les autres, mais à cause de ça Hyrkul est vu comme des opportunistes et paraissent ne pas mériter leur place Crying or Very sad

Ps: J'ai bien fait d'avoir parié 14.000kjol sur Hyrkul à la cote de 4.35, gros miam miam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spidigonzales
Ame S.o.N
Spidigonzales


Masculin
Scorpion Coq
Age : 30
Nombre de messages : 244
Guilde : S.o.N
Localisation : Sud-Est/France

Goultarminator en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator en image   Goultarminator en image - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:52

Cette victoire conforte l'avance de l'équipe d'Hyrkul A au classement par équipe. Effectivement il faut encore une victoire pour que nous obtenions la première place dans la catégorie Jcj. Sil y a Victoire, nous ne pourrons pas faire mieux que 6° (s'il y a écrasante parfaite), au classement total, celui qui compte pour les récompenses. Je confirme ce que tu dis Mil, ça fait rage sur Jol, c'est bien dommage car notre serveur ne peut que faire pale figure. Il paraîtrait que l'équipe a refusé de refaire le match...
Revenir en haut Aller en bas
Gifle
- Visiteur des contrées -



Gémeaux Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 9
Guilde : Spiritum Deos
Localisation : [-77,-39]

Goultarminator en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator en image   Goultarminator en image - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:13

Sylfaen avait publié en canal rouge sur le serveur tournois que le match ne serait pas rejouer.
Comme le dit un proverbe latin ( seul que j'ai retenu :p ) Duralex Sed Lex : Dure est la loi, mais c'est la loi. Les matchs ne sont pas rejouables lorsqu'il y a des déconnexions des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Reine
Taupe Model
Reine


Féminin
Poissons Dragon
Age : 48
Nombre de messages : 576
Guilde : S.o.N
Localisation : Troyes

Goultarminator en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator en image   Goultarminator en image - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:39

ils n'ont pas démérites donc bravo a eux et bonne chance pour la final Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Goultarminator en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator en image   Goultarminator en image - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:06

Spidigonzales a écrit:
Il paraîtrait que l'équipe a refusé de refaire le match...

Ça ce sont des conneries de rageux, ça fait deux jours que je suis le stream officiel, et dans les deux cas Sylfaen lui-même a confirmé qu'il n'était pas question de rejouer le match, pour différents arguments :
- il est de la seule et unique responsabilité des participants, à ce stade, de veiller à avoir une connexion qui tienne la route pour la durée du match
- rejouer quand il y a une déco pourrait conduire à des abus (imaginons l'équipe qui perde débrancher elle même son modem...)

Bref, il se trouve que c'est Hyrkul qui en profite mais je dirais la même chose si la situation était inversée : je ne vois même pas pourquoi on parle du fait qu'ils n'ont pas voulu rejouer car ça fait genre ce sont eux qui décident. Or là pour le coup il me semble que les joueurs n'ont qu'à la fermer car la décision ne leur appartient pas. S'ils veulent emmerder quelqu'un, autant qu'ils aillent directement gueuler auprès d'Ankama car ce sont eux qui fixent les règles.
Donc les blaireaux qui trollent sur JoL n'ont visiblement pas réfléchi à tous les tenants et aboutissants.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Goultarminator en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator en image   Goultarminator en image - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:52

Pour info: Morej, de Sumens, le xel qui a bug, savait qu'il était dans la merde, dès le début, il indiquait déjà avant 20h qu'il bugait et que ça serait mort quasiment.

A côté de ça, j'ai beau avoir parié pour hyrkul... j'ai misé trop peu comparé à Gifle, j'ai perdu gros en ayant parié sur Silouate... x( Et je vais être obligé de parier pour Hyrkul contre la team de Lake pour avoir la côte suffisante pour remonter...

Je crois aussi que Hyrkul a un mec qui taf chez un FAI xD Car Sumens s'est entrainé avec des mecs de Jiva, et ils voulaient même tenter l'écrasante tant le match leur semblait joué contre cette compo...

Je pense qu'il serait honorable de rejouer le match en amical tout de même pour voir qui aurait gagné en conditions normales.

Contre Pouchecot c'est mission impossible, eux ne sont pas là par hasard/chance. Ils ont déjà éclatée la team finaliste d'un goutl et étaient déjà en finale l'an dernier... bref ça va être une tout de même superbe deuxième place pour Hyrkul A.

Et quand je dis que c'est un miracle pour Hyrkul, même un dev le confirme (source Jol Sumens)
Seyroth:
''Quant à un match retour, sans vouloir dévaloriser la performance d'Hyrkul, je pense que son issue ne ferait aucun doute et que ça ne ferait qu'amplifier notre déception à tous. Essayez plutôt de négocier un match contre les gagnants de la finale ;o''
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mgx
Ame S.o.N
Ma-Mgx


Masculin
Capricorne Chat
Age : 48
Nombre de messages : 439
Guilde : SoN !

Goultarminator en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator en image   Goultarminator en image - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:05

J'ajoute que l'équipe d'Hyrkul n'est pour rien dans cette situation. Je m'explique...

Est-ce la faute d'Hyrkul si les adversaires ont déco ?
Est-ce la faute d'Hyrkul si les adversaires avaient une mauvaise connexion ?
Est-ce la faute d'Hyrkul si les règles sont les règles (établit par AG et connues de tous avant le début du tournoi) ?
Est-ce la faute d'Hyrkul si AG fait appliquer les règles par la voix de son représentant pour le tournoi (Sylf) ?

Et nous pourrions en rajouter. Donc certes, c'est une victoire "facile", sans "mérite", mais l'équipe d'Hyrkul n'y est pour rien, n'a pas demandé cette situation, ni ne l'a provoqué.... donc pourquoi les blamer ou les huer. S'il arrive en final, et/ou s'il gagne le goult ce ne sera pas grace à ce match "non joué" mais grace à leur habileté de jeu (du moins je crois ^^).

C'est trop facile de dire qu'ils arrivent en final grace à match... en occultant les xx autres où ils ont gagné.

Citation :
Et quand je dis que c'est un miracle pour Hyrkul, même un dev le confirme (source Jol Sumens)
Seyroth:

Intérêt ? Valeur ? Je dirais juste opinion perso... cela ne change rien à la situation.
Pareil je ne vois pas ce que tu veux dire par : "un mec de chez Hyrkul boss chez un FAI" ? Joke ou suspicion... j'espère que c'est la première....
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Goultarminator en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator en image   Goultarminator en image - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:04

Si tu sais lire Ma, tu dois taunter Mil pour sa joke sur les FAI, que j'ai reprise également tant c'est énorme de gérer deux matchs de suite par des déco x)

Perso j'ai jamais dit un quart de ce que tu sembles essayer de me prouver dans ton post, donc je sais pas si tu as un soucis ou si je me fais mal comprendre, mais bon, tu tapes un peu dans le vide là.
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Goultarminator en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator en image   Goultarminator en image - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:29

C'est bon y'en a un peu marre de les critiquer comme ça ! Ils sont en final point barre leur compo est abusey, ils jouent très bien bref la place est de loin méritée. Il y a eut des déco et bah pauvre lucette c'est la life c'est sure c'est moche mais c'est comme ça maintenant concentrons nous sur cette finale et encourageons nos joueurs et fermons les yeux sur les dires sans queue ni tête ce qui est fait est fait. Pour ce qui est du dernier match je crois à 100% en nos joueurs ils sont grave plus offensifs et je pense que ça peut faire la différence par contre "A mort les surpuissantes" et les autres invoques d'ailleurs le match risque de nous faire mourir d'ennui vu la durée des tours^^

ALLEZ Hyrkul !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Attarian
- Vagabond de nuit -
Attarian


Masculin
Taureau Coq
Age : 30
Nombre de messages : 194
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Alcatraz

Goultarminator en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator en image   Goultarminator en image - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:47

Black-Ngel a écrit:
Contre Pouchecot c'est mission impossible, eux ne sont pas là par hasard/chance. Ils ont déjà éclatée la team finaliste d'un goutl et étaient déjà en finale l'an dernier... bref ça va être une tout de même superbe deuxième place pour Hyrkul A.

Tu parles trop vite je pense, Hyrkul A a très bien géré ses matchs depuis le début, que des victoires parfaites dont 2 écrasantes.

C'est pas parce qu'il y a "Lake", le mega sadi superstar, superroxxor, superskillé que tu surkiffes que Hyrkul va forcément perdre. Il va pas les one turn un par un hein Wink..

Moi je dis que rien n'est joué. Mais étant donné que ce sont les mêmes compos... Oui ça va se jouer au skill (ou aux déco...).
Revenir en haut Aller en bas
Arkanichette
- Visiteur des contrées -



Gémeaux Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 43

Goultarminator en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator en image   Goultarminator en image - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:08

Black-Ngel a écrit:
Pour info: Morej, de Sumens, le xel qui a bug, savait qu'il était dans la merde, dès le début, il indiquait déjà avant 20h qu'il bugait et que ça serait mort quasiment.

Dans ce cas là, pourquoi ne pas avoir fait jouer le remplaçant ?

Enfin le résultat est là, ils ne peuvent que s'en prendre à eux même.
Revenir en haut Aller en bas
safire-deca
- Rôdeur indécis -
safire-deca


Masculin
Lion Coq
Age : 30
Nombre de messages : 114
Guilde : Friendship
Localisation : Sur le pont ********* , on y danse , on y danse

Goultarminator en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator en image   Goultarminator en image - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:09

C'est quand la finale ?
Revenir en haut Aller en bas
itarile
- Visiteur des contrées -
itarile


Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 19
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Lyon

Goultarminator en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Goultarminator en image - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:12

La petite final ainsi que la grande final sont le 3 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goultarminator en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator en image   Goultarminator en image - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:06

Pour ceux qui craignent que ca dure trop longtemps vu que ce sont deux compo identiques avec énormément d'invoc, il ne faut pas oublier que ce sont aussi deux compo avec les meilleurs tueurs d'invoc. Du coup je ne m'inquiète pas de la durée de vie des surpui perso! Smile Au contraire, ca risque de jouer assez nerveux, pas vraiment sur les invoc' comme habituellement pour ce genre de compo.
Seul truc qui va bien ralentir c'est le manque de debuff régulier avec zobal de chaque coté...
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle
Chat noir
Brunelle


Féminin
Gémeaux Chat
Age : 36
Nombre de messages : 234
Guilde : SoN
Localisation : Bordeaux/Poitiers %pos%

Goultarminator en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator en image   Goultarminator en image - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:13

lol Hyrkul en finale Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Goultarminator en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator en image   Goultarminator en image - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:27

La compo étant identique, ce qui va changer c'est l'opti, le skill, et avant tout (et surtout) la préparation du combat.

Je sais déjà que beaucoup de gens vont aider Pouchecot à gagner le match, à commencer par Jiva qui a tout à perdre si Hyrkul venait à gagner (classement JcJ/serveur)

En bref, va falloir sérieusement réfléchir dans l'équipe A au combat, tout étudier, prévoir des stratagèmes (opti l'ini, le cac et son élément, créer la surprise, etc).

Pour Atta: la présence de Lake a beau ne pas tout changer, ça reste la team emblématique qui est arrivée en finale l'an dernier et a éliminée des très très grosses équipes.

Je miserais sur Hyrkul par espérance de voir quelque chose de fat, mais sur le papier ça va être la tasse !

Pour ougarteau-builder-man (slo): ça va surtout être la foire pour les fouets/arbres de vie.

Mil: Si Hyrkul avait accepté de rejouer, je pense que Sylf aurait accepté, étant une demie finale, un contournement des règles aurait été envisageable.

Pour moi, même si ça ne fait pas mes affaires, Pouchecot reste favori, car leur expérience est bien plus grande.

PS: Il suffit de faire un tour sur les forums pour sentir les trolls/taunts monter sur la team, et ça va être à son paroxysme dimanche prochain...

Arka: Car je suppose qu'il n'était soit pas la, soit pas assez au courant de la stratégie.

Phéno aurait du dead au tour 4 ou 5 selon toutes probabilités, et ça pliait le match. Comme dit pour faire taire ça le seul moyen est de rejouer, et surtout de gagner, sans quoi c'est la risée définitivement, le risque étant évidemment de perdre, même en amical...
Revenir en haut Aller en bas
Attarian
- Vagabond de nuit -
Attarian


Masculin
Taureau Coq
Age : 30
Nombre de messages : 194
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Alcatraz

Goultarminator en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator en image   Goultarminator en image - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:54

Pour moi on part déjà avec un gros avantage si Knay reste en full glours avec son fouet ridicule (no cc).. Il n'est pas capable d'OS certaines invoc' s'il ne cc pas.
On est quand même au dessus d'eux au niveau des résistances et faut avouer qu'on est pas mal niveau roxx aussi.

Mais comme je l'ai dis plus haut rien n'est joué...

Hyrkul A a aussi éliminé de grosses équipes telle que Many A (sexZ)

Bref... En tous cas moi j'y crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goultarminator en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator en image   Goultarminator en image - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator en image
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goultarminator
» Goultarminator III
» Goultarminator #4 : Préparation
» Goultarminator - Site
» Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Pay Vay Pay-
Sauter vers: