Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le revers de la médaille

Aller en bas 
+4
Fek-aca
Savras-Again
Reine
Milamber
8 participants
AuteurMessage
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Le revers de la médaille Empty
MessageSujet: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:56

Alors, beaucoup m'ont entendu dire que j'avais la vie dure depuis le up. Nico, Matt de par le fait qu'ils touchent au but, et de manière générale, la majorité des HL, souffrent souvent de mp répétés et chiants.
Mais rien, absolument rien, ne nous a préparé au déchaînement actuel lol. Je joins donc une série de screens pour prouver que je n'exagère rien et que, au contraire, mes mots ne reflètent pas assez la vérité. Je poste surtout cela en espérant que ceux qui me mp sans penser qu'ils ne sont pas les seuls auront un peu pitié.

Je vous explique ici les circonstances avant que vous ne matiez les screens :
- ce soir je me co et je dis sur /g "allez je vais pas faire le HL qui s'isole, j me mets pas away, il y a des gens gentils ds le lot qui veulent juste dire gg". Je me disais que ce n'est pas génial dans l'esprit d'un MMORPG qu'un joueur dont le parcours intéresse tant de monde vive dans sa bulle, donc, sans prétention, je voulais apporter à ma minuscule échelle ma contribution à la communauté en faisant bon accueil à ceux que le level ultime fascine.

- 10 secondes après ma connexion, sans mentir, j'avais reçu 15 mp. Moi qui pensais répondre à tout le monde, c'est tout bonnement impossible car le temps que je tape juste "oui" ou "salut", j'en ai reçu 3 autres.

- on voit sur le dernier screen, 13 min après le premier que déjà deux gars m'entourent et que d'autres sont derrière le canal de chat que j'ai déplié, encore 10 min après il y en avait 20.

- Ah oui on voit aussi que j'ai été groupé, vu que je reçois 50 demandes comme ça de suite, à un moment je tape entrée pour valider un mp et paf me voilà en groupe. Quand ce n'est pas un défi >< où j me retrouve à 8 vs 1. Il doit y avoir 30 screens de moi perdant un défi sur le serv, vu que je claque le dopeul et que je quitte mais osef.

Bref voilà, franchement je ne suis pas prêt d'être sociable et je trouve ça déplorable. Ah oui, le plus important notez que je n'ai coupé aucun canal donc l'enchainement in croyable de mp n'est pas réalisé avec trucage ^^


Le revers de la médaille Flood2001rn4

Le revers de la médaille Flood2002uk9

Le revers de la médaille Flood2003kt5
Revenir en haut Aller en bas
Reine
Taupe Model
Reine


Féminin
Poissons Dragon
Age : 48
Nombre de messages : 576
Guilde : S.o.N
Localisation : Troyes

Le revers de la médaille Empty
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:18

j'aurais mis away au bout de 2 min moi :d
Revenir en haut Aller en bas
Savras-Again
- Visiteur des contrées -
Savras-Again


Masculin
Cancer Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 15
Guilde : Hyrkul Again
Localisation : Lens

Le revers de la médaille Empty
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille Icon_minitimeVen 12 Sep - 6:15

Ptdrrrrrrrrrrrrrr

Ca fais mal à la tête hein !!?? Smile
Je connais ca les jours de tournoi faut savoir faire le trie XD ce qui te donne encore plus le mal de tete ^^ le mieux c'est quand tu va recevoir des mp sur tes autres perso avec " C'est vrai que milamber est 200?" " tu joue souvent avec milamber " " dit lui d'enlever away " et cie :p

Allez mec va aider Lord et Horacio a XP 1Milliard encore Very Happy et après tu seras moins seul à te faire embetter :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrkul.wifeo.com
Fek-aca
Membre du Triumvirat
Fek-aca


Féminin
Taureau Rat
Age : 51
Nombre de messages : 379
Guilde : SoN
Localisation : surveillant ma proie !

Le revers de la médaille Empty
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:41

Ahhhhhhhhhh l'horreur, effectivement comment veux tu jouer dans de telles conditions >< Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Sacoche experte
Horacio


Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Nombre de messages : 657
Guilde : S.o.N
Localisation : sur WMM en train de compiler une vidéo

Le revers de la médaille Empty
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:35

Finalement j'ai plus envie de up 200 Laughing
Je reste 199 xD

Sinon je remarque des players comme "Zumba" :je t'avais co avant ton screen, il m'avait deja mp sur toi pour dire "GG ,bravo pour ton 200 ect". Aprés il te RE mp sur toi qd tu te co. Mais le pire c'est que tu as re deco car tu etait gavé et il m'a encore mp sur toi et tes mules pour dire "felicitation pour ton up blablabla". J'ai d'ailleurs mis away cash (il m'a mp ensuite sur Bers, Hora et papy pour dire "merci je t'ai soutenu et tu me met away bla bla bla") et il l'a mal pris mais ca devrait etre nous d'etre mécontent d'étre Harcelé sans cesse par un joueur. Les gens (pas tous heureusement comme kama qui dis juste "gg je t'embéte pas plus longtemps") n'ont parfois aucune patience ni de compassion car ils savent que, de 1, qu'on multi bcp (dc difficile de repondre surtout en cbt) et de 2, qu'ils ne sont pas les seuls a nous whisper.

Donc Zumba je met pas en cause ta gentillesse (au contraire je trouve super sympa de soutenir des gens qui ne sont pas de ta guilde) et je m'acharne pas sur toi car tu n'es pas le seul (c'est un AVIS POUR TOUS) inutile d'insister 100 fois pour dire la même chose, on a eu le message ca fait plaisir, la boucle est bouclée.

Donc avis aux futurs whisper, une fois ca va je repond, mais 10 fois pour dire la meme chose je repond plus et je met away.
Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-enii
- Habitué des lieux -
Lord-enii


Masculin
Taureau Chien
Age : 29
Nombre de messages : 58
Localisation : Bretagne

Le revers de la médaille Empty
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:45

Lol dans tous les mp que tu a recu a ce momen la j'ai trouve deux potes ptdr franchement sa doit etre chiant de recevoir autent de mp a la foi moi jme serai mi "Away" apres 2sec lol
Revenir en haut Aller en bas
Piween
- Visiteur des contrées -
Piween


Féminin
Sagittaire Buffle
Age : 38
Nombre de messages : 26

Le revers de la médaille Empty
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille Icon_minitimeMar 4 Nov - 7:45

Faites comme moi restez bas lvl Laughing
Plus sérieusement je trouve que c'est vraiment...l'horreur, impossible de communiquer en mp avec de VRAI amis
Insulté, félicité ça fait perdre un peu la tête quand même :/
Personnellement, je trouve que ça ne donne pas très envie de se connecter et de jouer, tiens le coup Mil Silent
Revenir en haut Aller en bas
Soraak
- Visiteur des contrées -
Soraak


Masculin
Verseau Coq
Age : 30
Nombre de messages : 37
Guilde : Atlantis

Le revers de la médaille Empty
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:27

Piween a écrit:
Faites comme moi restez bas lvl Laughing
Plus sérieusement je trouve que c'est vraiment...l'horreur, impossible de communiquer en mp avec de VRAI amis
Insulté, félicité ça fait perdre un peu la tête quand même :/
Personnellement, je trouve que ça ne donne pas très envie de se connecter et de jouer, tiens le coup Mil Silent
maintenant ce n'est plus le seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piween
- Visiteur des contrées -
Piween


Féminin
Sagittaire Buffle
Age : 38
Nombre de messages : 26

Le revers de la médaille Empty
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:52

? le seul lvl 200, oui ça je sais ^^"
Je parle quand même en général, et c'est Mil qui a soulevé le problème, alors voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le revers de la médaille Empty
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le revers de la médaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Tout ou Rien-
Sauter vers: