Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Goultarminator, épreuve de popularité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shagia
- Vagabond de nuit -

Masculin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Goultarminator, épreuve de popularité.   Dim 24 Juil - 14:36

Ok. A priori ils ne veulent pas que les non-participants postent là bas donc :

Moi j'aime bien l'argument de Ptite-kairi qui sort que Panda/iop ensemble c'est pas possible car même propriétaire. Idem pour Enu et Feca (même si personnellement je ne les mettrais pas ensemble tous les 2). De un, je trouve ça absolument scandaleux que des gens aient plusieurs personnages sélectionnés (ne serait-ce même que le fait d'avoir présenté plusieurs personnages), de deux, ils ont qu'à laisser jouer les remplaçants à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -

Masculin
Poissons Cochon
Guilde : SoN

MessageSujet: Re: Goultarminator, épreuve de popularité.   Dim 24 Juil - 15:49

Entièrement d'accord avec Shagia, c'est scandaleux. M'est avis que ces gens là avait un doute quand à leur élection, ils ont donc préféré tenter avec 2 personnages, surement. Bref ça commence déjà mal, puisque cela empèche encore moins de teams possible, de penser à différents combos etc.
kairi
Dragonette

Féminin
Capricorne Dragon
Guilde : Soul of nemesis

MessageSujet: Re: Goultarminator, épreuve de popularité.   Dim 24 Juil - 16:55

Oui Slo j'ai l'impression ça survole^^ et pour le fait que une personne présente son perso principal et des mules c'est vraiment abusé je trouve à part pour les classes zobal et roublard car on en avait besoin.
Donc oui des compo sont impossible qqfois c'est dmg. De toute façon, tout le monde veut une team précise de base donc dure. De plus, jtrouve pas cool de faire une team "nulle", une potable et deux plus forte voir une vraiment plus busey ou on miserai tout quand on peut avoir 4 bonnes teams. Je maintiens le fait que les teams qui iront le plus loin sont celles qui sont les plus cohérentes, je dis ça parce que j'ai vu deux personnes qui se tueraient si elles se voyaient irl ça doit être drôle de les voir ensemble sur skype exemple après je me trompe peut-être mais bon. J'ai réfléchi à de nombreuses compo mais vraiment là je sais plus trop. Tout le monde veut un zobal, bcp de veulent pas de un tel ou un tel pck'ils ne peuvent pas se voir... bref je sens ça va être au hasard et voilà puisque personne ne veut faire d'effort.
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -

Masculin
Cancer Chèvre
Guilde : -

MessageSujet: Re: Goultarminator, épreuve de popularité.   Dim 24 Juil - 16:56

Pas faute d'avoir essayé de faire quelque chose pour ce serveur, m'enfin bon j'suis au final bien heureux de pas participer, vu la honte totale que ça va être... Et c'pas faute du fait que j'aurais été élu sans soucis dans ce fatra... annibal sensei remplaçant donnez lui une pano glours avant qu'il se tape la honte de sa vie en full force, svp.

Bravo aux gens qui ont foutu la merde, vous avez eu ce que vous cherchiez non ?

Mais de toute façon, pour être réaliste sur ce topic, je vais me faire modérer par Slordan pour flood inutile. (inutile comme ce que tu fais pour ton serveur non ? : D)
Reine
Taupe Model

Féminin
Poissons Dragon
Guilde : S.o.N

MessageSujet: Re: Goultarminator, épreuve de popularité.   Dim 24 Juil - 17:05

faut faire avec et franchement le goult m'en tape royalement Very Happy
tout comme les post inutiles de personnes qui ne jouent plus sur ce serveur Whistling
http://www.everyoneweb.fr/Pink-family/
kairi
Dragonette

Féminin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Goultarminator, épreuve de popularité.   Dim 24 Juil - 17:12

Voilà pour la comp des équipes à voir le dernier post de Trick me semble vraiment bien.
Si Savras passe par là^^

cliquez ici
Shagia
- Vagabond de nuit -

Masculin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Goultarminator, épreuve de popularité.   Dim 24 Juil - 20:36

ptite-kairi a écrit:
et pour le fait que une personne présente son perso principal et des mules c'est vraiment abusé je trouve à part pour les classes zobal et roublard car on en avait besoin.
Sur qu'en fait :
Règlement du Goultarminator a écrit:
Nous n’acceptons qu’une seule inscription par compte et par personne.
kairi
Dragonette

Féminin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Goultarminator, épreuve de popularité.   Dim 24 Juil - 20:44

Bah dit ça à tout les concernés d'autant plus que du coup ça enlève des chances à d'autres qui étaient vraiment très motivé... Moi même si je voulais je présentais toutes mes mules pour être sûre d'être prise. Le truc débile quoi^^
Exca
- Arpenteur des mondes -

Masculin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Goultarminator, épreuve de popularité.   Dim 24 Juil - 21:27

Tout le monde s'affole pour le goult', vous pensez que c'est maintenant que tout le monde va réagir, mais le problème n'est pas nouveau, le serveur manque d'investissement, le preuve le grozilla, personne ne prend en main les choses ( je parle des gens reconnu qui pourraient faire bouger le serv' ).
L'an dernier c'était la catastrophe, mais vous n'avez pas retenue les leçons, vous vous y prenez trop tard à mon gout, les compos fallait en parler lors de l'event de Savras par exemple, ou lorsque les règles ont étaient donné ( je ne sais plus quand ), et ensuite placé chaque personnage ( dont les noms ont été donnés ) selon affinité, mélange de roxx, connaissance etc. Mais à quelques jours de l'event vous n'aurez pas de quoi faire quelques entrainements, pour parrer des techniques adverses, et améliorer certains combos contre X teams, m'enfin, ça me semble trop tard maintenant.

Dernière édition par Exca le Mar 26 Juil - 21:44, édité 1 fois
kairi
Dragonette

Féminin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Goultarminator, épreuve de popularité.   Dim 24 Juil - 21:36

Exca pour notre team du tournoi Savras c'était prévu pour nous et notre team est bien passée comme ça. On savait que l'un de nous ne pourrai pas être dans la team vu qu'il faut un roublard ou un zobal, puis quand on a appris la séparation eni/feca on s'est dit que le mieux c'est de remplacer feca par zobal mais bon on ne veut pas de notre team pourtant on est rodé on a l'habitude de ce genre de team et mode de jeu et l'affinité entre les joueurs y est.
Il me semble que le tournoi de Savras était un entrainement au goult tfacon
Exca
- Arpenteur des mondes -

Masculin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Goultarminator, épreuve de popularité.   Dim 24 Juil - 21:38

Oui justement, un tournois pour préparer les teams qui étaient censé être déjà faites, tout du moins au niveau des classes. Il suffisait après de remplacer chaques classes par les personnes élus.
Seijuro
- Visiteur des contrées -

Masculin
Poissons Coq

MessageSujet: Re: Goultarminator, épreuve de popularité.   Dim 24 Juil - 22:34

Oui tu à raison exca, et c'est là qu'on voit bien que voter pour des mecs fort mais con ça bloque. Si on avait tous l'assurance que les qualifiés seraient de bons gas, ce que tu proposes suivrait logiquement mais que veux tu, y'en as qui veulent bien donner leur mains au diable si c'est pour croquer derriere. Dans ces conditions durs de prévoir la teams avant de connaître les qualifiés de peur de tomber sur un con
Exca
- Arpenteur des mondes -

Masculin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Goultarminator, épreuve de popularité.   Dim 24 Juil - 22:52

Bah boycotez le, flood massif sur astrub / village d'amakna / bonta ( les 3 lieux qui à mon avis sont les plus squattés ), pasque mis à part sur ce forum ( ou la plus grande majorité était déjà au courant des "cons" IG, ne découvriront rien ici ) je n'ai vu du boycotage nul part ailleurs, ou très peu, trop peu, peut-être. Alors après je vois que vous vous plaignez, mais qu'avez-vous fait réellement pour éviter celà ? pour dire je m'informe de toutes les actualités du serveur, et pourtant je n'ai rien vu qui dénoncé aux yeux de tout le monde, clairement les "cons" qui font que pas mal de joueurs sympas, appréciés pasqu'elles deffendent des valeurs encore trop rare ici, ne participent pas.

Je ne participe pas au Goult de par mon level, mais j'adore le pvp, en team aussi ( pour en avoir fait fut un temps avec ma guilde par équipe de 2/3/4 ) c'était juste énorme, mais le goult' avec Hyrkul, même si j'avais les possiblités pour le faire, ce serait hors de question. Vous saviez que ces "cons" passeraient, moi même j'en étais persuadé, ils sont 200 haut gradé, et aux yeux des BL c'est juste des mecs super, alors qu'en fait c'est le contraire. C'est encore une fois un manque d'investissement, qui aurait pu éviter de gacher un event qui regroupe une grande communauté, qui permet de passer du bon temps, mais au lieu de ça, je vois que certains qui se plaignent, alors qu'ils n'ont posté qu'1 message pour dire, "oui celui là je joue pas si il est là", une fois élu, "je suis dégouté :'(:'(:'(" ça me sidère, motives le serveur pour faire un boycotage mince ! bouges toi les fesses pour que ça se passe au mieux ... Himself
Seijuro

Masculin
Poissons Coq

MessageSujet: Re: Goultarminator, épreuve de popularité.   Dim 24 Juil - 23:28

la catégorie de joueur que tu cibles je pense plutôt qu'elle vote seulement par rapport au temps de l'épreuve de rapidité, rien à voir avec les cons ou pas cons, le problème vient de ceux (à mon sens) qui sachant pourtant que tel ou intel à une attitude de merde baissent le froc parceque le joueur est bon. Mais la qu'est ce que tu veux flood, ils le savent que x est pas bien mais ils le font quand même sous pretexte qu'.....on est là pour l'honneur d'hyrkul Very Happy ( mon cul ué )
Venomaeus
- Habitué des lieux -

Masculin
Cancer Singe
Guilde : Friendship

MessageSujet: Re: Goultarminator, épreuve de popularité.   Lun 25 Juil - 15:09

Il est un peu tard pour boycotter aussi ! Les joueurs sont choisis, il n'y aura plus de changement !

Ce qui me parait vraiment incroyable, c'est que vous pensez que les personnes qu'ont deux persos inscrits vont pouvoir faire leur combat sans que rien ne se remarque ? J'en suis pas convaincu... Même en les séparant dans des équipes differentes, je pense qu'Ankama va verifier tout ça...

Pierre.
Exca
- Arpenteur des mondes -

Masculin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Goultarminator, épreuve de popularité.   Mar 26 Juil - 18:13

Attarian a écrit:

Pheno, shuken, best, le nouveau cra.. Titulaires ?! C'était pas censé être une épreuve de popularité ?

Phéno je suis d'accord, il ne mérite pas sa place de par son comportement. Mais pour les autres, as-tu signalé quelque chose qui te dérangeait contre ces personnes, vu qu'ils faisaient déjà partis des 5 ?
M'est d'avis que tu rages un peu, pasque certains amis à toi, en tout cas plus proche que ceux là ne sont pas titulaires, ou ne font pas partis des 2, et que ça te fou un peu les boules.

Attarian a écrit:

Je suis pas sûr que la majorité du serv' aime ces gens là...

Les "Astrubiens" si, car ils sont hauts gradés, lv 200, et ne connaissent rien d'autres d'eux qu'une image, forcément ça plait. Exemple, Brad Pitt est aimé par des millions de filles pour sa beauté etc. ça n'empèche pas qu'en vrai il peut être un vrai enfoiré ( j'ai bien dis exemple, il est peut-être super hein Confused )

Venomaeus a écrit:

Il est un peu tard pour boycotter aussi ! Les joueurs sont choisis, il n'y aura plus de changement !

Justement, c'est avant qu'il fallait se bouger les fesses, tout le monde chouine maintenant sans avoir rien fait pour changer les votes ( tout du moins très très peu ).

PS : Je n'attaque personne, je constate ce que je peux voir, de MON point de vue
kairi
Dragonette

Féminin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Goultarminator, épreuve de popularité.   Mar 26 Juil - 23:44

De toute façon les dés sont jetés et on va tous se faire pouwned on le sait. Maintenant reste plus qu'à jouer le jeu et donner le meilleur. Puis qui sait les miracles ça existe Very Happy
Archer-air

Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Goultarminator, épreuve de popularité.   Mer 27 Juil - 0:34

exactement bonne chance a vous les gars
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goultarminator, épreuve de popularité.   

Goultarminator, épreuve de popularité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2