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 Une nuit a Amakna...

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elining
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Sagittaire Cheval
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MessageSujet: Une nuit a Amakna...   Mer 20 Juil - 17:20



Mesdames...Messieurs...

Bienvenue ...Vous pênetrez dans le village d'amakna...Celui près du chateau...

Une sauvage nuit...Les cloches sonnes...Les portes du villages sont condamnées.
Il n'y a plus aucune issues. La raison ? Le diable est parmis nous , et a lancé une malédiction sur certains villageois.. La nuit..ceux-ci ce transforme en Mulou-Garous.
Face a ce problème..Vous devrez chasser le mal..Mais l'élimineriez-vous avant qu'il ne vous élimine ?

Comment jouer ?

But du jeu :

Pour les Villageois : éliminer les Loups-garous.
Pour les Loups-garous : éliminer les Villageois.

Les joueurs seront disposé en forme de cercle..

Chacun matin les habitants se lèvent...Un de nos voisins est tué..
Le village se rassemble donc et vote pour pendre un habitants sucéptible d'etre un Mulou Garou. Chacun aura le droit a la parole..Mais un a la fois...Après cela , le futur pendu a le droit a la parole pour dissuader ses compères...
Si celui-ci était un Mulou-Garous... La victoire Approche pour les Villageois
Si celui-ci était un simple habitants..Les mulous-Garous agrandissent leur faim.


Mais parmis les villageois existent plusieurs personnages [ Au cours d'une partie , tous les personnages ne seront PAS FORCEMENT PRESENT ]

: Pendant la nuit les Loups-Garous trucident un pauv’villageois qui n’avait rien demandé…

: Le villageois n’a pas de capacité particulière, il villageoite tout simplement…

: La petite Fille aura un indice par nuit en Mp sur l'un des loups..Mais qu'elles se taisent ! Si elle tient a la vie...

: Lorsque le chasseur est tué, il peut désigner une personne qu’il emportera dans la tombe avec lui.

: Au début du jeu, cupidon désigne deux amoureux qui seront liés toutes la partie, si l’un meurt l’autre meurt aussi…

: Pendant la nuit, après l’attaque des loups-garous, la sorcière peut utiliser une potion de vie pour ressusciter quelqu'un ou une potion de mort pour tuer une personne.

: Lors des nuit , la voyante peut savoir le statut d'une personne désignée , cette information sera Mp par le meneur de jeu.

: L’ancien du village doit être attaqué deux fois par les loups-garous pour être tué. En revanche, s’il est exécuté par les villageois, tous les autres personnages (sauf les loups-garous et le joueur de flûte) perdent immédiatement tous leurs pouvoirs.

: Le voleur peut voler le statut de n'importe quel joueur durant la partie.Une fois le statut changé , il ne peut plusrien y faire.

: Le maire est élu au premier tour par les joueurs. Sa voix compte double et il tranche en cas d’égalité. S’il est éliminé d’une manière que ce soit il se choisi un successeur. Ce rôle est cumulable avec le rôle de départ, autant dire qu’un loup-garou maire peut faire très mal !!!

: L'idiot du village est un villageois normal.. Sans qu'il n'a pas le droit de parler [Hrp uniquement]

: Ennemi à la fois des villageois et des loups-garous, le joueur de flûte se réveille a la fin de chaque nuit et choisi chaque fois deux nouveaux joueurs qu’il va charmer. Puis, il se rendort et le meneur du jeu réveille tous les joueurs charmés (anciens et nouveaux) pour qu’ils se reconnaissent. Les joueurs charmés continuent à jouer normalement (quel que soit leur rôle), mais si, à n’importe quel moment, le joueur de flûte est en vie et tous les autres joueurs vivants sont charmés, le joueur de flûte gagne immédiatement, seul.

: Tout simplement le maitre de jeu.

: : Le salvateur se réveille chaque nuit avant les loups-garous, et désigne au meneur de jeu un joueur qu’il protégera. Si ce joueur est la victime désignée par les loups-garous cette nuit, il survit à leur assaut. Le salvateur peut éventuellement se protéger lui-même, mais il ne peut pas protéger la même personne deux tours de suite. La protection du salvateur n’a aucune efficacité sur la petite fille.

: En cas d’égalité dans le vote du village, c’est le bouc émissaire qui meurt à la place. Cependant s’il meurt, il a le droit de designer qui votera et qui ne votera pas au vote suivant du village. Si toutes les personnes désignées pour voter meurent d’une façon ou d’une autre avant le tour suivant, personne n’est éliminé par le village ce tour-ci.


Ordre du jeu :

C'EST LA NUIT

1]Tour : Le maitre de jeu distribue les roles.
Les loups-garous sont invité dans le groupe [Ig] du meneur de jeu
-(Premier tour seulement)Le maitre appelle cupidon
-(Premier tour seulement) Le maitre appelle les amoureux , ils se reconnaissent et s'endorment [ Par Mp ]
-(Premier tour seulement) Le maitre apelle le voleur et vol le statut de quelqu'un.[Il désigne une personne au hasard et édite du même statut que sa cible]

-(Tous les tours) Le maitre appelle la voyante , celle-ci lui indique une cible en Mp , celui-ci lui dévoile le statut de sa cible
-(Tous les tours) Le maitre appelle le Salvateur et celui-ci désigne une personne a protéger par Mp au maitre de jeu.
-(Tous les tours)Le maitre appelle les mulous-garous a désigner une cible , celle-ci sera morte , le choix de la victime se fera par groupe , le maitre de jeu sera témoins en étant membre de ce groupe [/p]
-Durant ce tour, la Petite fille peut avoir un indice , en revanche , si celle-ci accepte de recevoir un indice sur les monstres , les monstres possèdent un indice sur la petite-fille.
-(Tous les tours) Le maitre appelle la sorcière , celle-ci désigne par mp qui tuer ou qui réanimer au seins du village.


C’EST LE JOUR, le village se réveille, tout le monde lève la tête et ouvre les yeux. Le maître désigne le joueur qui a été victime des mulous-Garous durant la nuit. Ce joueur révèle son statut, et est éliminé du jeu. Quel que soit son personnage, il ne pourra plus communiquer avec les autres joueurs sous quelque forme que se soit.
• Si ce joueur est le Chasseur, il a le droit de répliquer et tue immédiatement un autre joueur de son choix.
• Si ce joueur est un des 2 Amoureux, l’autre Amoureux se suicide immédiatement.

Les joueurs à force de débats doivent désigner l’un d’entre eux, qui sera éliminé d’après le vote.
• Les Villageois tentent de démasquer un mulou-garou et de faire voter pour son élimination.
• Les mulous-Garous doivent à force de bluff et mensonges, se faire passer pour des Villageois.
• La Voyante ainsi que la Petite fille doivent aider les Villageois, mais sans mettre trop tôt leur vie en danger en exposant leur identité.
• Les Amoureux doivent se protéger l’un l’autre.

Le joueur désigné par la majorité des voix est éliminé, il révèle son statut et ne pourra plus communiquer avec les autres joueurs sous quelque forme que se soit.

Les morts se taisent a jamais.

Que le diable vous invite a sa table de jeu... JOUONS ! : Dead
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Emeldiz / Lumli
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MessageSujet: Re: Une nuit a Amakna...   Mer 20 Juil - 17:38

Je suis bien tenté, cependant j'ai besoin d'avoir l'horaire.

Pour me mp si besoin : /w Emeldiz-Faelivine ou Neloya generalement. Sinon laisse moi un mp sur le fofo.

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Less-Yves
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MessageSujet: Re: Une nuit a Amakna...   Mer 20 Juil - 18:40

C'est un peu comme Doubt, non ?
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elining
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Sagittaire Cheval
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MessageSujet: Re: Une nuit a Amakna...   Mer 20 Juil - 19:06

C'est a 18H30 , au restau de La Ff :p , sinon... je ne connais pas Doubt ><
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Emeldiz / Lumli
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MessageSujet: Re: Une nuit a Amakna...   Jeu 21 Juil - 8:09

Si tu penses à doubt le manga, oui c'est exactement ça, vu que le manga est clairement inspiré de ce jeu.

Sinon 18h30 je pense être là, je voulais juste savoir combien de temps penses tu que l'event va durer environ ? Et si plusieurs parties sont elles prevues, histoire de savoir si je pourrais rester là jusqu'à la fin.
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elining
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Sagittaire Cheval
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MessageSujet: Re: Une nuit a Amakna...   Jeu 21 Juil - 13:34

La partie dure selon le nombre de participants qu'il y a..Sinon je pense faire une partie ou deux..Voir plus si les gens apprécient.
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Emeldiz / Lumli
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MessageSujet: Re: Une nuit a Amakna...   Jeu 21 Juil - 14:00

Je te confirme ma présence, celle de spirit-vomito, et peut etre de Itarile.
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Less-Yves
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MessageSujet: Re: Une nuit a Amakna...   Jeu 21 Juil - 14:00

Emeldiz a écrit:
Si tu penses à doubt le manga, oui c'est exactement ça, vu que le manga est clairement inspiré de ce jeu.

Oui, je parle bien de ça.
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Pandouf
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Gémeaux Coq
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MessageSujet: Re: Une nuit a Amakna...   Ven 22 Juil - 9:45

C'est le 21 Jouiller dans la soirée, que devait avoir lieu une grande partie de Mulou Garou: elle rassembla une bonne douzaine d'aventuriers, qui vinrent spécialement au Château d'Amakna pour l'occasion, car le jeu se déroula au premier étage du vieux restaurant Famakna Food. Bien sûr la Mulycanthropie est une légende et l'existence des Mulous Garous n'a jamais été prouvée. Cependant, pendant que les joueurs se rassemblaient en cercle dans la pièce simplement éclairée de bougies, un discret frisson parcouru l'assemblée. Monté d'adrénaline garantie !


Masqués, cornus, vêtus de peaux de bêtes en tout genre ou encore arborant leurs plus belles tenues, les participants, une fois assis, attendirent avec impatience que la Maîtresse du Jeu, Jabberwocky distribue les rôles. Enfin tout le monde fut nommé à une fonction et la partie put débuter.


C'est à cet instant que quelques curieux vinrent se palcer en spectateurs pour assister au jeu. Les tours commencèrent à s'enchaîner, et le féroce combat entre villageois et Mulous Garous fit ses premières victimes. Pandouf, élu maire fut désigné dans la plus grande dicrétion par les Mulous Garous comme première victime, mais fut sauvé grâce au salvateur (qui n'était autre que lui-même). Pris de panique à l'idée d'être dans les ligne de mire des cruels Mulous, il accusa un peu trop vite la pauvre Ice-love... Et hélas pour elle tous les villageois lui suivirent et celle qui n'était qu'une innocente villageoise fut la première éliminée.


Et la partie se poursuivit, au grand détriment des villageois. La sorcière croyant à une ruse des Mulous jugea préférable de se débarasser de Pandouf. Les Mulous quand à eux sacrifièrent la pauvre Itarile. Pandouf dans son dernier souffle désigna Kanlip comme son successeur au poste de maire... Mais celui-ci avait éveillé les soupçons des villageois, et il décidèrent de l'éliminer alors qu'il était lui aussi innocent.


La partie commençait à tourner sérieusement en la défaveur des villageois. Tandis que les Mulous continuaient à en dévorer, la sorcière, prise de remords ramena Pandouf à la vie. Son retour fut salué par des acclamations, mais il n'était pas dupe.


Et la tuerie continua: impitoyables les Mulous éliminèrent les villageois un à un. Raddhe devenu maire, usait de sa double voix pour éliminer des villageois lors des votes, ce qui éveilla les soupçons de Pandouf et de Maxi-nini. Mais il était hélas trop tard pour réagir. La voyante rendit l'âme, en confiant dans son dernier soupir, qu'il fallait se méfier des Sadidas. Elle visait bien sûr Spirit, mais c'est Bucherok qui en fit les frais.


Raddhe était démasqué... mais il était bien trop tard ! En supériorité numérique, les Mulous dévoraient la nuit et éliminaient le jour ! Après s'être débarassés de Maxi-nini et Bucherok, il ne leur restaient plus qu'à se jeter sur Pandouf, dernier survivant et à n'en faire qu'une bouchée. C'est ainsi que Mulous, Mamiwenfinvieux, Raddhe et Spirit-Vomito imposèrent une écrasante victoire aux villageois !


C'est ainsi que la partie s'acheva néanmoins dans la bonne humeur, autour d'un bon repas.


La Famakna Food a été trés heureuse d'accueillir cet évènement et espère vous retrouver bientôt ! Encore merci à Jabberwocky pour l'organisation et l'animation !
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itarile
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Sagittaire Cochon
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MessageSujet: Re   Ven 22 Juil - 10:35

L'event était très sympa et Jabberwocky a très bien animé la partie. Je remercie donc les FF qui ont organisé l'event et j'espère qu'il y en aura d'autre.
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