Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 The end of the road...

Aller en bas 
+5
Horacio
Black-Ngel
Sidera
PedroLeRoxxorDeXel
Milamber
9 participants
AuteurMessage
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

The end of the road... Empty
MessageSujet: The end of the road...   The end of the road... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:09

Voilà c'est fini...
JE parle de l'xp de mon xel bien sûr car pour le reste tout commence avec de nouvelles perspectives...
Merci à tous mes amis chers pour leur soutien.
Merci aux encouragements d'une grande partie du serveur... parfois avec un peu trop de zèle Smile

Voici mes deux screens marquants de la soirée.
Oui nous avons osé la pano piou !

The end of the road... Up200redimjg7

Et après un combat longtemps indécis (oui nous pouvons le certifer, c'est dur de bien jouer en piou), la récompense si convoitée...

The end of the road... U200redimke5

Ce jour restera gravé dans ma mémoire comme un beau moment IG. Et déjà il faut se retrousser les manches pour récompenser d'un up aussi mérité que le mien Lord-Tempus et Horacio. Tremblez Tanukoui San , je ne déserte pas votre zone !!
Revenir en haut Aller en bas
PedroLeRoxxorDeXel
- Visiteur des contrées -



Taureau Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 31

The end of the road... Empty
MessageSujet: Re: The end of the road...   The end of the road... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:10

Enorme bravo , j'espere que mon cadeau t'as plu ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sidera
Mascotte
Sidera


Masculin
Sagittaire Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 484
Guilde : S.o.N.
Localisation : Sous mon oreiller

The end of the road... Empty
MessageSujet: Re: The end of the road...   The end of the road... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:12

*Tout simplement fier d'être sur ce screen.*
Les rabats-joies qui diront que je suis mort dans le combat je leur dis... Prout ! :]
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

The end of the road... Empty
MessageSujet: Re: The end of the road...   The end of the road... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 6:54

GG Mil'!
C'est la fin d'un grand et long chemin, mais demain est un éternel recommencement, et je pense, j'en suis même sur, que dès aujourd'hui tu va déjà encore et toujours, aller... XP avec tes amis, Matt, Lord, Fek, Urqui, Reine, sans citer tous les autres qui ont toujours été là avec toi, et qui le seront encore longtemps. Vous arriverez tous à votre objectif final, mais si l'un de vous à encore l'idée de up 200 juste quand je suis pas la, genre mercredi soir quand j'ai même pas fini mon boulot et que je le commence à une heure et demi du mat' au lieu de regarder mon écran voir Mil upper xD, je vous tueraisssss Rolling Eyes

Désolé de pas avoir pu être la au moment final, j'ai afk de l'arène à 1h25 environ GMT +1 (40 mi avant le up), et, ce matin, ma vidéo à foiré j'avais plus rien d'ouvert, ni studio-cam, ni Dofus, incompréhensible...
Merci à tous pour les infos sur le déroulement de la soirée, Sid', Pedro, et Mil' en opération splinter-cell pour arriver à mettre le xel à l'arène sans se faire voir et se reco plus tard, les tentatives d'aller à Brak' ou le temps d'arriver à l'arène Brak était déjà surchargée, l'escapade sur Grobe, et puis quelques autres moments, les essayages de pano piou over roxxatives xD au milieu de l'ile, Pedro qui à pas bougé de la soirée de sa parcelle de terre de l'arène.
Il me restera de cette soirée somme toute ce que j'ai dans la tête, surtout la fin, même si j'ai pas pu participer à la fête :/
Et, quelques screens que j'ai pris tout au long de la soirée...
Au passage si quelqu'un à la vidéo du final fight, merci de me l'indiquer et si possible de me l'envoyer par je ne sais quel moyen Smile
Un gros désolé au passage à tous les gens que j'ai déroutés, pour les infos fake que j'ai distribuées toute la soirée d'hier pour faire vider un peu l'arène: Mil va se coucher, il en à marre, il viendra demain matin 8h30 a coté du prisme grobe actuel, merci de votre compréhension et à demain pour ce grand moment!
A l'heure qu'il est j'ai encore des mp de gens qui m'insultent, ya des gens qui vont pas m'aimer XD

Voili voilou quelques screens de la soirée, mes seules traces imagées de ce qui est et sera un des plus grands moments du serveur.

The end of the road... Avantup1ll1
The end of the road... W1035

The end of the road... Avantup2hz7
The end of the road... W833

The end of the road... Avantup3qi7
The end of the road... W1450

The end of the road... Avantup8eb7
The end of the road... W1468

The end of the road... Avantup9kv8
The end of the road... W1289

The end of the road... Avantup11zv5
The end of the road... W1285

URL=http://imageshack.us]The end of the road... Avantup14va6[/URL]

The end of the road... Avantup15zh8
The end of the road... W659

The end of the road... Avantup16vz8
The end of the road... W631

Encore GG et à bientot IG Razz

Je publierais un article plus large sur le site (lien partie.. liens) dès que j'aurais quelques screens / vidéos en plus :]
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Sacoche experte
Horacio


Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Nombre de messages : 657
Guilde : S.o.N
Localisation : sur WMM en train de compiler une vidéo

The end of the road... Empty
MessageSujet: Re: The end of the road...   The end of the road... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:01

Que repondre a part que je suis super content d'avoir été présent a ton up (malgré que j'était malade ^^)
Et que je suis ultra heureux pour toi !! D'ailleurs le jour ou tu as up, Jme suis levé tot pour t'xp le plus vite possible (26M en 1 matinée)
Lily m'a meme dit : " t'es fou de te lever si tot pour jouer, t'es en congé, dort!!" et j'ai dit " XP mon pote oli pour son lvl 200, ça n'a pas de prix...."

Moment inoubliable qu'est ton up 200, et alice a raison c'est un moment bien nostalgique qui rapelle ô combien nous avons trimer pour xp (d'ailleurs ce n'est pas
la fin de cette aventure pour certains n'est ce pas my wife xD)

Encore bravo mec, et Respect avec un grand R
Tu es devenu le plus grand xelor (allez je le dis) MAUVEEEEEE de tous les temps

On t'adore

Matt


PS: Gros GG a Blacky pour ses screens !! ca fera un super souvenirs ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
osa-mwal
- Habitué des lieux -



Masculin
Bélier Chat
Age : 36
Nombre de messages : 75

The end of the road... Empty
MessageSujet: Re: The end of the road...   The end of the road... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:35

Je te félicites à mon tour, xeloroxxor.

Ta determination IG et ta sympathie m'ont toujours imposé le respect pour toi, et aujourd'hui ca se paie, tu a atteint un de tes objectifs:le lvl 200

hé tu sais quoi ? tu est le plus haut lvl du serveur :p *screene le ladder*

Ton histoire m'a donné envie de faire un xélor moi aussi de mon coté, donc peut être que sur oto on verra apparaitre un petit nouveau d'ici peu :-)

encore bravo à toi et à très bientôt l'ami

prends soin de toi. je te fait des gros poutous.
Revenir en haut Aller en bas
Sidera
Mascotte
Sidera


Masculin
Sagittaire Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 484
Guilde : S.o.N.
Localisation : Sous mon oreiller

The end of the road... Empty
MessageSujet: Re: The end of the road...   The end of the road... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:49

Tiens, j'ai un ami level 200 dans ma liste... Ca fait classe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com
Meijer
- Visiteur des contrées -



Bélier Singe
Age : 43
Nombre de messages : 8

The end of the road... Empty
MessageSujet: Re: The end of the road...   The end of the road... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:06

Felicitations Oliv !
J'espere qu'a la place du dopeul ils t'ont donne le sort lavage du peignoir rose, t'en aurais plus besoin ...

Kiss :p
Revenir en haut Aller en bas
Falister
Ame S.o.N



Verseau Rat
Age : 39
Nombre de messages : 10

The end of the road... Empty
MessageSujet: Re: The end of the road...   The end of the road... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:06

Gg sale weakos !! T'es un xelonoob mais t'a quand meme réussi je te félicite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urquell
Discobole



Masculin
Verseau Singe
Age : 43
Nombre de messages : 191
Guilde : S.o.N
Localisation : Lille

The end of the road... Empty
MessageSujet: Re: The end of the road...   The end of the road... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:23

Big Up pour Milamber le seigneur d'Hyrkul \o/

Que ce soit un type aussi chouette qui arrive le premier au sommet du serveur, ça fait vraiment plaisir Smile
Maintenant tu peux savourer un peu ton Dopeul foireux, avant de retourner xp tes 2 compères :p

D'ailleurs, Big Up aussi à Matt et à Lord, qui ont grandement participé à ce premier level 200. Aucun doute que eux aussi franchiront le sommet dans peu de temps Wink

Bravo Mil, et bravo les SoN!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

The end of the road... Empty
MessageSujet: Re: The end of the road...   The end of the road... Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:49

Je rajoute un ptit screen que je viens de faire, le premier ladder en tant que 200 de Mil', et sa dernière journée de pexxing au passage j'ai été impressionné par les métiers u_U

The end of the road... Ladderki9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The end of the road... Empty
MessageSujet: Re: The end of the road...   The end of the road... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The end of the road...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Tout ou Rien-
Sauter vers: