Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Problème sur le recrutement fait

Aller en bas 
+3
feckantho
Reine
forcekill
7 participants
AuteurMessage
forcekill
- Visiteur des contrées -



Capricorne Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 5

Problème sur le recrutement fait  Empty
MessageSujet: Problème sur le recrutement fait    Problème sur le recrutement fait  Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:28

Bonjour a tous c'est forcekill-xx ig
je trouve que votre jugement sur le recrutement est n'importe quoi , et pour une guilde qui respecte des règles et se crois mature c'est pas gagné
j'ai posté mon inscription le 5 juin et il était bien indiqué que le recrutement serai fermé après le 6 juin du coup je vois que plein de personnes on était accepté malgré que leurs post de recrutement c'est fait après la date limite donc c'est vraiment pas juste et sa donne plus envie d'entré dans une guilde qui tien pas compte des règles et qui favorise les gens sur des autres
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Reine
Taupe Model
Reine


Féminin
Poissons Dragon
Age : 48
Nombre de messages : 576
Guilde : S.o.N
Localisation : Troyes

Problème sur le recrutement fait  Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le recrutement fait    Problème sur le recrutement fait  Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:53

la date limite était le vendredi 10 juin Smile
Revenir en haut Aller en bas
forcekill
- Visiteur des contrées -



Capricorne Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 5

Problème sur le recrutement fait  Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le recrutement fait    Problème sur le recrutement fait  Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:23

slordan :Lun 6 Juin - 18:52
Dernier jour pour déposer votre candidature. A partir de minuit nous ne prendrons plus en compte vos demandes, donc dépêchez-vous les retardataires.

Bon jeu à vous et bonne chance pour les sélections !



nn c'est le 6
Revenir en haut Aller en bas
feckantho
Ame S.o.N
feckantho


Masculin
Bélier Cheval
Age : 34
Nombre de messages : 398
Guilde : S.O.N

Problème sur le recrutement fait  Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le recrutement fait    Problème sur le recrutement fait  Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:41

Aucune candid' n'a étais accepté après la date butoirs peu importe si s'etais le 10 ou le 6 . les candidats accepté ont déposaient leur candidature a temps .
Revenir en haut Aller en bas
Spidigonzales
Ame S.o.N
Spidigonzales


Masculin
Scorpion Coq
Age : 30
Nombre de messages : 244
Guilde : S.o.N
Localisation : Sud-Est/France

Problème sur le recrutement fait  Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le recrutement fait    Problème sur le recrutement fait  Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:45

forcekill a écrit:
et qui favorise les gens sur des autres
Exclamation

Je ne vois pas bien ou tu veux en venir? Une candidature se prépare de toute façon à l'avance, j'espère que tu n'as pas décidé de bacler ta candidature parce que tu aurais compris que la date butoir était avancée.
Revenir en haut Aller en bas
forcekill
- Visiteur des contrées -



Capricorne Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 5

Problème sur le recrutement fait  Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le recrutement fait    Problème sur le recrutement fait  Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:14

écoute j'ai aucun problème que ma candidature est etait refusé et elle était mise a temps
je remarque que Anarkhia,la team Twinks ,la team saisi, etc... on mis leurs candidature après le temps mentionné et pourtant ils ont était admis et j'ai aucun problème avec eux mais je trouve juste que c'est pas juste et en postant sa j'ai aucun bute contre des personnes juste montré que votre choix n'est pas bien fondé
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Problème sur le recrutement fait  Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le recrutement fait    Problème sur le recrutement fait  Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:40

On va attendre que Slordan s'exprime, je pense être quand même bien placé pour en parler, il me semble donc peu probable que nous ayons fermé le recrutement un lundi soir, on attend en général le week-end.
Ensuite, nous n'avertissons pas le matin pour le soir. Il est donc à mon avis fort probable que Slordan ait oublié un ou plusieurs mots dans son post, quelque chose dans le goût de "Dernier jour pour le dépôt des candidatures : vendredi. Etc".
Ensuite, les gens que nous favorisons sont ceux que l'on connaît IRL, ou bien IG.
Dernier point, notre choix se fonde aussi en grande partie sur le contenu des candidatures, je pense qu'il n'est pas possible de dire objectivement que nous avons pris des gens avec une candidature pourrie, en cela je ne suis pas d'accord pour dire que (je te cite) "notre choix n'est pas bien fondé".
Revenir en haut Aller en bas
Reine
Taupe Model
Reine


Féminin
Poissons Dragon
Age : 48
Nombre de messages : 576
Guilde : S.o.N
Localisation : Troyes

Problème sur le recrutement fait  Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le recrutement fait    Problème sur le recrutement fait  Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:52

j'avoue ne pas comprendre ce qui te pose problème la limite de dépot était le 10 juin ,
cela a été mentionné sur le forum ainsi que sur le forum JOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sur le recrutement fait  Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le recrutement fait    Problème sur le recrutement fait  Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:16

Oui c'est un oubli d'un mot je voulais dire : "Vendredi, dernier jour pour déposer votre candidature. A partir de minuit nous ne prendrons plus en compte vos demandes, donc dépêchez-vous les retardataires.

Bon jeu à vous et bonne chance pour les sélections !"


Désolé forcekill et à tous pour cette erreur. Mais comme tu peux le constater sur ce lien http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1124409 nous avions bien décidé de clôturer le recrutement le 10 Juin.

Quoi qu'il en soit ça ne remet je pense pas en cause pour autant la maturité de la guilde, ça n'a rien à voir. Bref il n'y a même pas de débat à tenir.
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mgx
Ame S.o.N
Ma-Mgx


Masculin
Capricorne Chat
Age : 48
Nombre de messages : 439
Guilde : SoN !

Problème sur le recrutement fait  Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le recrutement fait    Problème sur le recrutement fait  Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:13

forcekill a écrit:
écoute j'ai aucun problème que ma candidature est etait refusé

Si tu n'a aucun problème ... alors pourquoi ce post ? Tu n'es pas pris... bon ce n'est pas la mort non plus... ce n'est pas le monde entier qui te rejette... bref la vie continue.

forcekill a écrit:
juste montré que votre choix n'est pas bien fondé

Ensuite... ton post ne montre en rien que nos choix ne sont pas fondés... Donnes des arguments précis pour le prouver (puisque tu viens d'avoir la réponse pour le critère date !) ... en fait non pas la peine et je vais te dire pourquoi... notre choix nous appartient. Il y a des critères de sélection écrit noir sur blanc et donc connus de tous. Si tu n'y adhères pas... tu ne postules pas ! Ensuite nous avons d'autres critères connus de nous uniquement pour départager certains candidats.

Maintenant tourne la page...prends du plaisir à jouer (c'est pas la fin du monde)... à 20 ans, il y a d'autre chose kiffant que de rentrer chez les SoN.... heu finalement non tu as raison... rentrer chez nous... y'a vraiment que ça de kiffant ^^
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
forcekill
- Visiteur des contrées -



Capricorne Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 5

Problème sur le recrutement fait  Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le recrutement fait    Problème sur le recrutement fait  Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:22

je rage pas car ma candidature a étais refusé non mais car j'ai remarqué un truc est la déduction c'est faite par elle même , j'ai vu le lien que ta fait et c’était donc que une erreur de saisie , donc désolé pour la mauvaise intervention que j'ai fait et oui ta raison petit xel ya d'autres guilde ^^ étudié bien ma prochaine candidature pour le prochain recrutement a+ Dead
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle
Chat noir
Brunelle


Féminin
Gémeaux Chat
Age : 36
Nombre de messages : 234
Guilde : SoN
Localisation : Bordeaux/Poitiers %pos%

Problème sur le recrutement fait  Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le recrutement fait    Problème sur le recrutement fait  Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:43

Va falloir faire des efforts en orthographe alors pour la prochaine Smile

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur le recrutement fait  Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le recrutement fait    Problème sur le recrutement fait  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur le recrutement fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de connexion?
» Les MAJ Dofusiennes
» Probleme Connexion
» Probléme de connexion du 09/08/2011
» Ca fait si longtemps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Les News-
Sauter vers: