Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Coucou les SoNs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ar-gent
- Visiteur des contrées -
avatar

Masculin
Capricorne Singe
Age : 24
Nombre de messages : 20
Guilde : Soul Of Nemesis
Localisation : Dans le coeur de toute les demoiselles ;)

MessageSujet: Coucou les SoNs   Mer 15 Juin - 13:49

Coucou les SoNs,

Un long moment est passé depuis la dernière fois que j'ai ouvert la fenêtre Dofus sur le PC plus de 2 minutes x). Bien sûr, pour ceux qui me connaissaient mais ne m'avaient pas sur Facebook par exemple, j'ai perdu tout contact Mad. Un petit message juste pour vous dire que je pensais a vous hier, lorsque l'envie de cliquer sur cette icône en œuf était telle que je n'ai su ou plutôt pu résister. Je dois admettre que je n'ai plus la même conviction a jouer qu'avant, cette lueur dans mes yeux en lisant les "saluts" lancés en /g lors de la connexion, les propos interdits aux moins de 18ans de certains membres ( Hein Master <3 ), les longues heures passées immobile à la forêt maléfique avec Dim ou encore le village avec Sarah Mad. J'ai repris Ar-gent hier, je l'ai fait up 191 et je me suis lancé à la conquête du pvp... Mais bien sûr quel jeu d'enfants bizzares... En moins de 30 minutes d'ailes ouvertes: Le même Cra 200 m'agresse 3 fois d'affilé, une floppée de personnages lvl 200 aussi à la suite ( Je dirais 8 ou 9) ce qui m'as obligé à fermer cette fenêtre. La mentalité des joueurs de ce jeu n'a pas changée hélas. Entre ceux qui prennent ce jeu trop au sérieux ou ceux qui le prennent comme un moyen d'exprimer leur frustration dans leur vie, il ne fait pas bon jouer Mad .Mais ce n'est qu'un coucou au PvP car je compte bien revenir Smile Ar-gent a commencé le PvP au lvl 21 et n'as céssé de persévérer au gré des mises à jour, préservant son grade jusqu'à une série de mises à jour bien connue ou il était quasiment impossible de trouver sur une map de PvP autre chose qu'un cra ou qu'un sacri :p
Pourquoi je déblatères? Surprised Aucune idée x) Je voulais juste parler ... Faire un coucou, je ne sais même pas si certains s’arrêteront pour lire ces quelques mots x)

Bref, je reviendrais, je crois que si je le dis a vous, c'est que vous avez été ma dernière "Guilde", ma bande d'amis du monde des 12.
La dernière fois que j'ai posté sur ce forum, c'était pour une affaire louche dans laquelle ma Sadie aurait trempée..
Beaucoup ont dit des choses, un nom est sorti, celui d'un réel Ami IRL Kini. Sous l’effet de la rage sûrement, je lui ai donné mes logs dans la journée suivant cet accrochage... Je ne comptais plus recommencer.Il s'est donc connecté pendant ces 3 mois au gré de ses envies sur mon compte. Si quelqu'un a essayé de me joindre, il est sûrement tombé sur lui. Les pass ont été changés hier. Le compte est redevenu a usage triple, mais unique.
J'arrête mon monologue de conner*** et vous souhaite donc bonne continuation dans le monde des 12.
Au plaisir (quand, je ne sais pas) de vous relire IG

Dofusément, Ar-gent

PS: si quelqu'un a lui aussi une suite d'évènements ou de choses qui n'ont aucun sens ( tout comme ce que je viens d'écrire) ça me ferait bien plaisir de les lire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les SoNs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois
» Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ...
» [DCA 2010] [40k]thousands sons et démon de tzeentch
» Un petit coucou a mes amis =)
» [Blog] Coucou à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Tout ou Rien-
Sauter vers: