Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de night-shoot [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-evil-
- Visiteur des contrées -



Verseau Rat
Age : 27
Nombre de messages : 4

Candidature de night-shoot [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de night-shoot [Refusé]   Candidature de night-shoot [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:48

Bonjour, donc , voila cela fait déjà longtemps que je voudrais renter dans cet guilde donc c'est aujourd'hui qui je pose ma candidature a Soul of Nemesis.

Je pense que Soul of Nemesis est une guilde très sympatique ou il n'y a pas de prise de tête enfin voila.

je suis prêt a m'investire dans la guilde donc voila.

voici les infoformation que vous aviez demander:

je joue actuellement:

Un crâ de cercle 159.

Ce personnage à était crée il y a quel'que peut 1 an.

Mon ancienne guilde était "trinity club" cette guilde a perdu de son ambiance la guilde est devenue limite "morte" donc c'est pour ceci que je l'ai quitter.

Parlon de mes métiers : je suis actuélement un bijoutier 65 sur autre compte et pêcheur sur un autre compte également.

Dans la vie réelle:

Je m'appelle dylan.

J'ai 14 ans.

j'habite a 80 kilométres de st-Etienne dans la loire.

Mes passions sont le sport

(Surtout les sports mecaniques rallye moto cross etc.)

je joue a "dofus" depuis 4 ans environs j'ai jouer sur autre serveur etc.

donc voila j'espere que mon texte de recrutement vous aurras plus


cordialement: dylan.


Dernière édition par -evil- le Sam 21 Nov - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enhyxia
Ame S.o.N
Enhyxia


Masculin
Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 160
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Le Boulou/Villelongue de la salanque

Candidature de night-shoot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de night-shoot [Refusé]   Candidature de night-shoot [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:28

Bonjour.


Comme le stipule le réglement, le cercle minimum est de 170. Sinon je pense que tu ne pourras pas venir avec nous en donjon ou autre, car nous fesons de gros donjon.

Deuxiéme points du réglement : Nous recrutement également a 17 ans au minimum, nos conversation sont un peu bizarre, entre Horacio, Lord-tempus, et Themasterofcard, ça vire vite sur des sujets un peu hardcore.

Enfin 3éme points : il manque des informations dans ta candidature.Enfin bref, tu n'as pas pris le temps de regardé le topic qui stipule ce que doit contenir une candidature type.
Revenir en haut Aller en bas
-evil-
- Visiteur des contrées -



Verseau Rat
Age : 27
Nombre de messages : 4

Candidature de night-shoot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de night-shoot [Refusé]   Candidature de night-shoot [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:37

Enhyxia a écrit:
Bonjour.


Comme le stipule le réglement, le cercle minimum est de 170. Sinon je pense que tu ne pourras pas venir avec nous en donjon ou autre, car nous fesons de gros donjon.

Deuxiéme points du réglement : Nous recrutement également a 17 ans au minimum, nos conversation sont un peu bizarre, entre Horacio, Lord-tempus, et Themasterofcard, ça vire vite sur des sujets un peu hardcore.

Enfin 3éme points : il manque des informations dans ta candidature.Enfin bref, tu n'as pas pris le temps de regardé le topic qui stipule ce que doit contenir une candidature type.



Bien je vous remercie de votre réponse bonne continuation est bon week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Candidature de night-shoot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de night-shoot [Refusé]   Candidature de night-shoot [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:11

Les points qu'a relevés Enhyxia font en effet barrage.
La candidature est donc refusée.
Merci de ton intérêt et bonne conitnuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de night-shoot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de night-shoot [Refusé]   Candidature de night-shoot [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de night-shoot [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Night-Alcolik
» Forcekill-xx [Refusé]
» Candidature de Profei [Refusé]
» Candidature de Nunu [Refusé]
» Candidature Nemty [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: