Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I'm so happy ... [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anarkhia
- Visiteur des contrées -
Anarkhia


Masculin
Verseau Coq
Age : 30
Nombre de messages : 12
Localisation : Heu ... moutarde ?

I'm so happy ... [Accepté] Empty
MessageSujet: I'm so happy ... [Accepté]   I'm so happy ... [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:21

... 'cause today i've maybe found my friends Smile

Mes plopations chers et tendres membres de la guilde Soul of Nemesis! Guitar

Je me présente devant vous avec ma modeste candidature avec l'espoir mais surtout l'envie de vous séduire et rejoindre vos mythiques rangs.

Je vais donc directement commencer par une présentation IG:

On me connait dans le monde des Douze sous le pseudonyme d'Anarkhia, pourfendeur de monstres maléfiques en tout genre et sauveteur de Iop en danger! J'en suis d'ailleurs un, de Iop, et j'ai atteint l'ultime cercle de puissance depuis plus d'une demi-année. Je maitrise tout les éléments qui sont à ma disposition: la terre, l'air, le feu et peut-être bien qu'un jour le grand créateur me permettra de manier l'eau. Frimer devant les guerrières Iop, c'est bien beau, mais c'est pas ça qui va me payer mon repas du soir à la taverne du coin et c'est pour cela que j'ai appris depuis ma plus tendre enfance à maitriser parfaitement quelques métiers tels que Bucheron (100), Bijoutier (100), Joillomage (100), Sculptemage de bâtons (100) et pour finir, Sculpteur de bâtons (84).

J'ai longtemps été un joueur monocompte et c'était vraiment bien, mais un jour, j'ai voulu essayé quelque chose de nouveau et c'est ainsi que mon second personnage est né.

Sara-pelle était son nom, mais après de nombreux délits tels que le vol à l'arraché de Peaux de Skeunk, le pillage intempestif des coffres du donjon forgeron ou encore le découpage des racines du Chêne mou, elle fut contrainte de changer son identité pour éviter de se faire traquer éternellement par les différentes milices du monde, c'est ainsi que désormais elle se fait appeler Sahrka. L'eau est son élément de prédilection mais malgré ses nombreux méfaits en tout genre, elle est d'une grande sagesse. Sa longue cavale lui a permis d'acquérir une grande expérience et d'atteindre le fameux 200ème cercle de puissance. Attirée par Otomaï et ses connaissances, l'enutrof s'est mis en tête d'apprendre toutes les techniques d'alchimie laissées par le légendaire détenteur du Dofus Ocre. (métier 89)


Petit à petit, mes deux personnages avançaient à un bon rythme mais voilà, boucler les petits donjons c'est bien, boucler les gros c'est encore mieux. Malheureusement, à l'époque, la guilde que je dirigeais n'avait pas de soigneurs à sa disposition. Heureusement pour nous, un guildeux avait une solution: Il avait un eniripsa de cercle 85 qu'il n'utilisait pas, il décida alors de le confier à mon ex-femme IG, Eilonwy et moi même. Le petit avançait vite et en un rien de temps, il atteignit son 165ème niveau. Cependant, après quelques disputes avec le propriétaire de ce personnage, il décida de quitter ma guilde et emporta avec lui son eniripsa. Mais la motivation de Eil' et moi même était intacte et nous décidâmes alors de monter un nouveau soigneur qui n'appartiendrait qu'à nous. C'est ainsi que Heilou naquît.

Heilou, petite eniripsa de son état n'a pas eu une enfance facile. A peine apprenait-elle ses premiers mots que sa tendre mère, Eilonwy, la quitta elle et son père Anarkhia, emportée par une maladie qui sévit encore aujourd'hui et dont même Albert Paisse n'a su trouver le vaccin: La démotivation. Depuis ce temps, la fée ailée n'a cessé de perfectionner ses mots et elle porte aujourd'hui fièrement son 200ème cercle de puissance.

Eilonwy ne partit cependant pas sans me laisser un petit cadeau, qui ne remplacera bien sur jamais sa présence qui me manque tant, son compte.

La perte d'Eilonwy était un événement tragique dans la vie des trois amaknéen mais le Iop avait acquis durant son service militaire bontarien un savoir unique, la puissance de Jiva. Les rares détenteurs de ce pouvoir étaient appelés "Représentants de l'Ordre de l'Esprit Salvateur". Et après moultes tentatives échouées, Anarkhia réussit à atteindre son objectif: Ressusciter la belle Crâ. Ne vous y trompez pas, sa beauté était au moins aussi grande que sa force et c'est à la seule musculature de ses bras qu'elle réussit à devenir Maitre dans l'art de la récolte de minerais en tout genre mais également dans la complexe modification du travail des cordonniers (Mineur et cordomage 100, cordonnier 65). Ce n'est que plus tard que ses flèches devinrent les plus précises possibles qu'il soit, en effet, elle passa le difficile cap du cercle ultime.

C'est avec ces quatre comptes que j'avançais doucement, avec des guildeux qui m’accompagnaient de temps à autre pour réduire en miette les monstres du vieux continent. Mais un jour frigost apparut et comme des nombreux autres, je voulais avancer sur cette île mais la progression était dure. Une coordination parfaite et une puissance sans précédent étaient de mise. L'obsidiantre me rabaissa plusieurs fois au stade de débutant. Je me résigna alors à créer trois nouveaux personnages presque en même temps.

C'est lors de leur énième virée devant le magmatique Obsidiantre que le destin des quatre compères changea du tout au tout. Alors que le combat faisait rage, l'Obsidiantre lui, restait de glace et c'est bien un comble pour ce dernier, devant la multitude de coups qu'il recevait. Le désespoir s'appropriait une nouvelle fois la partie mais alors que tout semblait perdu, une surprise modifia les données du combat. A vrai dire, ce n'était une surprise, ni même deux ... mais bien trois! Trois combattants furent leur apparition, s'interposant entre le monstre de lave et Sahrka, qui était la seule encore debout. En une poignée de seconde, le monstre fut repoussé et des soins de premiers secours furent prodigués aux blessés avant que les sept aventuriers ne prirent la fuite.
Ce n'est que le lendemain que tous purent faire plus amples connaissances. L'émotion était là, en effet, Anarkhia n'en croyait pas ses yeux, ses oreilles. Dans un monde des Douze où la confiance a été ravagée par de mauvaises personnes connues sous le nom de "Bots" ou encore "Kikoos", des créatures encore plus stupides et immatures que le dernier des Bworks, lui et ses amis avaient été sauvés ... par des inconnus. De plus ces trois guerriers avaient acquis une force impressionnante. Le premier était un Osamodas, cela était reconnaissable au tofu qui trônait sur son épaule et au fouet qui pendait légèrement de sa ceinture. Il se faisait surnommer Solreb. Le deuxième ou plutôt la deuxième semblait être fortement attirée par le fouet de l'invocateur, un peu trop même. Son corps couvert de blessures confirma ce que Sahrka avait déjà deviné durant la fuite: C'était une Sacrieuse. Son nom était Blinkha. La forte odeur de Bière que dégageait le troisième suffisait à comprendre que l'on se trouvait devant un représentant de la déesse de Pandala. Comme tout bon Pandawa, son nom était en lien avec sa boisson favorite, Pastiorra. Eilonwy le savait, elle et ses camarades étaient redevables à ces trois nouveaux individus et c'est pour cela qu'elle proposa que cette petite bande reste ensemble encore quelques temps. La décision fut acceptée à l'unanimité et l'Obsidiantre fut le premiers mis au courant de cette nouvelle alliance. Il n'appréciait guère mais il n'eut pas le choix car il du l'accepter à coup de dagues dans les vertèbres!


I'm so happy ... [Accepté] Son110 I'm so happy ... [Accepté] Son210

Voilà, j'ai essayé de présenter mes personnages de manière un peu RP, j'espère que cela aura plus bien que comme vous le verrez plus bas, je ne suis absolument pas un littéraire. (merci d'éviter les "Et ça se voit!". "é_è)
Je précise un peu: Je joue depuis Aout 2008, Hyrkul a été et restera mon seul serveur. Je joue donc 7 comptes, tous THL (>190). Il m'est évident que l'argument du multicompte n'est clairement pas en ma faveur dans une candidature cependant je tiens à préciser que je sais être disponible pour d'autres personnes quand il le faut, si je suis accepté parmi vous, hors de question que je fasse mon multicompte asocial.
Ma seule guilde importante a été la mienne Ad Vitam Aeternam dans laquelle je suis resté deux ans.
Tout mes personnages sont Bontariens, simplement pour l'accès aux zones alignées, les HDVs remplis et parce que je préfère de loin la clarté de Bonta à la noirceur de Brakmar. Cependant le PvP ne m'intéresse absolument pas et mis à part quelques rares cas de défenses/attaques de percepteurs, il est peu probable que vous m'ayez vu faire tâter de mon Grésilosceptre à autre chose qu'un mob. Tout cela simplement parce qu'il y a trop de déséquilibres à mon goût dans ce mode de jeu, qui plus est que mon personnage principal est un Iop, classe absolument useless en PvP à mon avis. De plus je n'ai absolument pas l'optimisation nécessaire à une réussite PvP à mon niveau, je n'ai encore aucun Ocre et aucun exos. (Allez gérer des joueurs 12/6 avec un Iop 9/5 ...bordayl ><)
Sachez également que je ne suis pas un glandeur IG (bien que cela m'arrive de me caler à un zaap pour papoter), ni un joueur RP, je suis presque mal à l'aise dans cet exercice à vrai dire. Je suis donc un joueur axé PvM et mes principales occupations actuelles en jeu consiste à massacrer le Tengu, le Korriandre, le Kolosso, l'Obsidiantre ou encore le N.
Je suis actuellement marié IG à un Ecaflip, Shadde, à qui je passe le bonjour (Salut femme, t'es allé me chercher ma bière ? é_è)



Après ce long blabla concernant ma vie IG, je vais vous conter ma vie IRL:

Car en effet, c'est connu, le serveur IRL reste le meilleur, pour preuve, il est le plus vieux encore en ligne. Je joue un humain ayant atteint son 17ème cercle de puissance depuis le mois de Janvier. J'ai choisi comme pseudonyme ou plutôt on a choisi pour moi, William, d'ailleurs beaucoup de monde m'appelle "Will" IG donc ne vous en privez pas ^^. Je suis encore en train d'xp mon futur métier mais je ne sais pas encore vers lequel je me dirigerai, il y a tellement de choix et oui car le serveur IRL présente de nombreux avantages dont celui d'xp plusieurs types de métiers à la fois par le biais d'un seul hôtel des métiers: Le Lycée. Je suis donc un futur élève de Terminale STL B (Science et Technique de Laboratoire - Biologie)mais je vous avoue que j'ai tout de même un petit penchant pour la microbiologie (L'étude des bactéries, des petits mobs qui peuvent être plus dévastateur qu'un crocougahlamour géant). A part ça, je ne farme qu'une seule zone sur ce serveur, elle me convient parfaitement. Elle se nomme la France et elle est découpée en plein de petites parties! Mais ma statue de classe se trouve en Provence, très proche d'Avignon, la ville ou j'xp mon métier. Je ne pratique aucun sport actuellement, j'ai bien fais du foot dans mon enfance mais j'ai arrêté lors de mon entrée au collège (un hôtel des métiers encore plus général que le lycée!) pour la simple et bonne raison que je n'avais plus le temps pour pratiquer. Cependant je pense que je me mettrais au badminton à la rentrée prochaine, c'est un sport que j'ai toujours apprécié jouer.
Mes principales occupations sont les sorties entre amis, et oui, même sur le serveur IRL il faut bien glander un peu, la lecture de mangas (désolé pour les accros de la vraie littérature) principalement One Piece qui est un manga mythique à mon sens et Bleach. Inutile de vous dire que je joue évidemment aux jeux vidéos, nous sommes sur un serveur de jeu Dofus après tout. Pour finir, j'écoute constamment de la musique, je ne peux vraiment pas m'en passer, mes goûts sont axés sur le Rock, que ce soit du Punk, de l'Alternative ou du Heavy. Je suis un fan inconditionnel du groupe Foo Fighters <3
Voici quelques musiques à écouter sans modération bien sur:







D'ailleurs j'ai très envie de me mettre à la batterie en ce moment, je le ferai peut-être prochainement Smile


cer b1 bo tt sa mer pk tve vener ché les saune ,,?

Hé bien jusqu'à il y a peu, j'étais meneur d'une guilde dont le nom vous est peut-être familier: Ad Vitam Aeternam.
C'est une très bonne guilde dans laquelle j'ai passé d'excellent moment et me suis fais de nombreux amis IG et certains ont autant de valeurs que des amis IRL pour moi. Smile
Cependant depuis quelques temps, je suis las, je n'ai plus de véritable motivation ni de véritable envie d'être un AVA, j'ai besoin de changé d'air, découvrir de nouvelles choses IG. Il n'y a que peu de guildes qui me paraissent intéressantes sur le serveur, d'ailleurs là comme ça je n'en vois que deux. SON et une autre dont je ne citerai pas le nom mais pour laquelle j'ai postulé il y environ 6 mois (le niveau des interventions d'un(e) des membres de cette guilde sur divers forums m'a relativement déçu et donc je n'ai plus réellement d'attirance pour elle).
Comme je l'ai déjà dis à votre rose meneur hier, SON représente l'âme d'Hyrkul pour moi. Sans votre guilde, Hyrkul n'existe plus. Depuis que je joue (aout 2008 donc), j'ai toujours entendu parlé de votre guilde même par de médisants kikoos habituels comme une guilde qui envoie du rêve.
Je précise que malheureusement je ne connais personne dans votre guilde, hormis par (bonne) réputation mais je suis quelqu'un d'ouvert prêt à faire de nouvelles rencontres ^^


Concernant mes horaires de connexions:

En période scolaire, c'est souvent après 18h jusqu'à 22h sauf le week-end ou c'est très variable.
En période hors-scolaire, c'est aléatoire, ça peut être une journée full geek avec du Dofus de 10h du matin jusqu'à 5heures du matin ou alors une rapide connexion dans la journée, tout dépend de mon "agenda"

Merci à vous pour le temps accordé et en exclusivité pour vous, le prochain mister monde des douze \o/

I'm so happy ... [Accepté] Ma311

PS: Personne n'a accès à mes comptes. Par contre pour le compte de Eilonwy, le Cra, c'est autre chose: Son vrai propriétaire en a les identifiants. Si vous m'acceptez parmi vous, cela va être problématique mais je n'ai pas à m'imposer donc je vous laisse le choix:
- Je laisse Eil sans guilde.
-Je le guilde chez SON sans changer des IDs sachant que Eil est une personne adorable qui ne se co qu'une fois tout les quatre mois environ.
-Je demande à Eil si je peux changer les IDs de son compte pour qu'il n'y ait plus accès Whistling
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Sacoche experte
Horacio


Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Nombre de messages : 657
Guilde : S.o.N
Localisation : sur WMM en train de compiler une vidéo

I'm so happy ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: I'm so happy ... [Accepté]   I'm so happy ... [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:40


Salut, merci pour ta belle candidature. Tu as abordé un point qui m'intéresse :

Anarkhia a écrit:
Je suis donc un futur élève de Terminale STL B (Science et Technique de Laboratoire - Biologie)mais je vous avoue que j'ai tout de même un petit penchant pour la microbiologie (L'étude des bactéries, des petits mobs qui peuvent être plus dévastateur qu'un crocougahlamour géant).

Ayant travaillé dans différents labo, public et privé, tu ne trouveras jamais de poste de Microbiologie pur au sein d'un laboratoire (sauf vraiment rare cas de "farmage" de boite de Petri ou de mise en culture en boucle ---> boulot "machine" de technicien --> pas intéressant.). Cependant, on touche toujours à la microbio quelque soit la branche où on se situe. C'est un des aspect intéressant quand on s'oriente dans le travail de recherche en laboratoire, c'est de pouvoir faire une battée de test (microbio ou moléculaire) pour vérifier son hypothèse.
Malgré tout, cette voie est assez bouchée et pas forcément bien payée sauf si tu as le piston du siècle ou que, sans la jouer à la chance, tu obtiens un concours.

Tu as des labos en vue? Et vers quel poste comptes-tu t'orienter en laboratoire (ou du moins ton objectif à acquérir)?

Merci d'avance pour les réponses

Horacio
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhia
- Visiteur des contrées -
Anarkhia


Masculin
Verseau Coq
Age : 30
Nombre de messages : 12
Localisation : Heu ... moutarde ?

I'm so happy ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: I'm so happy ... [Accepté]   I'm so happy ... [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:40

Yo Horacio.

Pour être vraiment honnête, je ne sais absolument pas ce que je compte faire après le lycée donc je ne peux pas répondre directement à ta question. Bien sur j'ai les bases: DUT, BTS voire Fac' mais je n'en sais pas plus pour le moment ^^
Je suis quelqu'un d'assez hésitant et j'aime prendre mon temps pour réfléchir, ceci dit il va falloir que je me grouille sérieusement pour prendre une décision car l'année prochaine, il faudra bien choisir!

Merci bien pour les petites infos au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm so happy ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: I'm so happy ... [Accepté]   I'm so happy ... [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm so happy ... [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tranche de Jeanbom s'il vous plait [Accepté]
» [Candidature] Pedro. [Accepté]
» Candidature Boudii et St-sacri [Accepté]
» Candidature de la team Twinks [Accepté]
» Saisi il est trop sexy <3 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: