Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concours de Banniere : Ouverture des votes

AuteurMessage
Sarah-Croche
- Visiteur des contrées -

Verseau Chèvre

MessageSujet: Concours de Banniere : Ouverture des votes    Mar 7 Juin - 7:25

Suite du Concours de bannières avec l'ouverture des Votes, vous avez le droit à 3 votes

votez pour les meilleurs vous avez jusqu'a Mercredi 8 juin à 21H, il y eu 72 participants

Y'aura beaucoup de concurrence ! Je vous souhaite bonne chance !

Notre programme d'aujourd'hui sera de suivre TOUTES LES 30 MINUTES les changements

du sondage suivez sa en DIRECT jusqu'a 15H puis suivez le Guildaminator juste après =)

POUR VOTER CLIQUER ICI
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -

Masculin
Poissons Cochon
Guilde : SoN

MessageSujet: Re: Concours de Banniere : Ouverture des votes    Mar 7 Juin - 15:35

Fipop est un jour de Maimane, il serait balo de gagner et de ne rien toucher, sauf si l'on a les moyens de changer de serveur avec l'un de nos persos ^^.
Tizooma
- Arpenteur des mondes -

Taureau Cochon
Guilde : Soul of Nemesis

MessageSujet: Re: Concours de Banniere : Ouverture des votes    Mar 7 Juin - 16:21

Faire... Un donjon avec Fipop ?!

Wouhou, KOMSAROX ! Nan mais sérieux, faut redescendre sur Terre, bonjour les chevilles enflées et tout le tralala. A croire que vous êtes vraiment des Dieux, les idoles de toute la communauté Dofusienne. Rien au monde ne satisferai plus les joueurs que de passer une heure avec leur héros national...

Je m'enflamme un peu mais sérieux, il y a des limites à la prétention. Qu'ils organisent un concours passe encore, mais honnêtement, j'ai mal pour les pauvres types qui bavent devant cette "sublime récompense de roxxorXXdelamorkitu".

Tout est dit, si mon post est jugé trop agressif, qu'il soit modéré.

Tizooma
Arkanichette
- Visiteur des contrées -

Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Concours de Banniere : Ouverture des votes    Mar 7 Juin - 17:06

j'avoue, pour ce prix la, je préfère passer une nuit avec leitho <3
Slordan
Sloboon

Masculin
Gémeaux Tigre
Guilde : Soul Of Nemesis

MessageSujet: Re: Concours de Banniere : Ouverture des votes    Mar 7 Juin - 17:39

Exactement du même avis que Tizooma quant à l'immense honneur de pouvoir faire un donjon ac quelqu'un en guise de récompense...
Exca
- Arpenteur des mondes -

Masculin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Concours de Banniere : Ouverture des votes    Mar 7 Juin - 18:29

Clair, en gros c'est, vous aurez l'immense honneur de partager un donjon avec l'unique FIPOP !! Dead
Enhyxia
Ame S.o.N

Masculin
Gémeaux Chèvre
Guilde : Soul of Nemesis

MessageSujet: Re: Concours de Banniere : Ouverture des votes    Mar 7 Juin - 18:39

C'est assez sympathique je trouve, un bon gros donjon avec une personne comme fipop.

Quand on vois par exemple le drop de saisi sur son blog, et qu'il ferais le concours, pas mal de monde participerais, il ne faut pas oublié, qu'a la base c'est une récompense pour un travail rendu (Banniére forum) . Donné tout le drop du boss du donjon, je trouve que c'est un beau cadeau, ainsi que des stuffs korriandre.

Malheureusement ce n'est pas sur le serveur Hyrkul, je ne vois pas l'interêt de faire la promotion ici, surtout si c'est pour 3 clics.
Exca
- Arpenteur des mondes -

Masculin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Concours de Banniere : Ouverture des votes    Mar 7 Juin - 18:43

Perso j'ai été voir, j'ai vu du super taff, mis à part que les banières concernent les même personnes ^^
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -

Masculin
Cancer Chèvre
Guilde : -

MessageSujet: Re: Concours de Banniere : Ouverture des votes    Mar 7 Juin - 20:45

La récompense n'est pas tournée 'faire un donjon AVEC Fipop' mais 'FAIRE UN DONJON avec Fipop': Bien des joueurs ne peuvent pas (monocompte par exemple) passer certains donjons ou accèder à certains stuffs, c'est donc une très bonne initiative je trouve, même si comme dit Hyrkul est assez peu concerné.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de Banniere : Ouverture des votes    

Concours de Banniere : Ouverture des votes
Page 1 sur 1