Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Ful-isback ( Ful-invoque) [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
ful-invoque
- Visiteur des contrées -
ful-invoque


Masculin
Verseau Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 2
Guilde : spiritum-deos
Localisation : -1;0

Candidature de Ful-isback ( Ful-invoque) [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Ful-isback ( Ful-invoque) [Refusé]   Candidature de Ful-isback ( Ful-invoque) [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:13

Bonjour à toutes et à tous, c'est avec joie que je vous soumet ma candidature.

Commençons par ma présentation personnelle :

Je m'appelle Jocelyn et j'ai 19ans.
D'un point de vue étude, j'ai un niveau première S, puis je me suis ensuite orienté vers une voie plus professionnelle.
J'habite en Bretagne dans le nord ou je travaille en restauration.
Je suis quelqu'un de plutôt ambitieux surtout dans le domaine professionnelle ou j'ai des intentions internationaux dès l'année prochaine.
Je précise que je suis pas un as en orthographe, mais quand je fais un peu attention, c'est plutôt discret.

Pour ce qui en est de mon personnage, renommer récemment Ful-isback, autrefois il se nommais Ful-invoque.
J'ai atteins le niveau 200 il y as presque un ans maintenant.
Mon osa est particulièrement orienté PVP, bien qu'il possède une pano PVM.
je n'ai pas d'orientation élémentaire, car mes stats sont en vitalité et je possède plusieurs pano à orientation multi, feu, agi ou force.
Sinon je ne sais pas quoi dire d'autre mise à part que j'ai la fierté d'avoir 40 sort level 6.

Tout le long de mon aventure dofusienne j'ai connus plusieur guilde, bas niveau j'ai intégré "les spartiates" ou après abandon du meneur, j'ai crée une guilde avec des amis "Maniak", ces amis en questions ont arrêté à leur tour et j'ai postulé dans " Spiritum deos" ou je suis resté un moment.
Puis j'ai connus quelqu'un qui m'a convaincu de la rejoindre dans "Open bar" ou je suis resté très longtemps.
Pour moi la guilde s'est malheureusement détérioré et sa mentalité est devenue bien trop égocentrique au point de la quitter. J'ai donc fini par retrouver mon ancienne guilde : " Spiritum deos" ou je suis toujours actuellement.


Je ne peux pas dire que je connais quelqu'un particulièrement dans la guilde, j'ai déjà discuté avec plusieurs personne mais sinon je ne connais que idyllix et slordan avec qui j'ai déjà sympathisé un petit peu. Mais j'essaie en ce moment d'avoir la possibilité de mieux vous connaitre .

Mes propre métiers ne sont pas nombreux, je suis alchimiste 100 paysan 70 et bûcheron 70, sinon j'ai des mules qui sont tailleur, bijoutier 100
( malheureusement pas toujours abonnées) et le reste ce ne sont pas mes propres personnages.

Alors, mes mules, un grand sujet. j'ai récemment arrêter la totalité de mes mules afin d'optimiser au maximum mon osamodas. Faire du pvm m'inspire de moins en moins.
Cependant je vais faire la liste de mes mules qui formaient mon équipe orientée intel : cra 200 (ful-two), sadi 199 (ful-tony), eni 19x (ful-lady), enu 199 (ful-lucky), xel 19x (ful-times),panda 15x( ful-vulne) et un petit sacri pour sacrifier tout le monde et utiliser la puissance sylvestre XD. je n'ai pas l'intention de les intégrer dans une guilde, mais elles restent disponible, si l'envie me prend de les rejouer.


Pour le prêt de comptes : le mien est accessible par deux autre personnes qui sont Jar-head et Napolitik.
Moi même j'ai accès à certain compte notamment ceux qui ont accès au mien.

Je me connecte après le travaille la plus part du temps donc le soir après 23h et l'après midi après 16h. C'est du a peu prés bien sur vis-a-vis de mon travail.


Comme j'ai dit je suis ambitieux et j'ai plein d'intention, je viens de terminer mes sorts, maintenant c'est les exo. je suis bientôt a 100 runes PA sur mon kralano
et j'espère que ca va bientôt passer, car je commence à désespérer. Sinon les exo PM, PO et résistance vont suivre.
J'aimerais participer au goultarminator cette année, si le serveur le veut bien ^^.

Voila donc j'espère que cela n'a pas été désagréable à lire, et vous ne l'avez pas demandé mais je trouve que c'est un point essentiel :
J'aimerais intégrer votre guilde, déjà pour y être et y rester définitivement. Je cherche une guilde ou la mentalité n'est ni infantile ni irrespectueuse et ou tout les membres font preuve d'honnêteté. En effet, si il y a bien quelque chose qui m'insupporte c'est bien le mensonge. (je n'insulte aucune guilde en particulier)
Une guilde ou il y a des projets et qu'ils se concrétisent. Je pense retrouver tout cela chez vous, c'est donc la raison pour laquelle vous lisez cette candidature.

Dans l'attente d'une réponse, je suis ouvert à toutes questions, et je vous souhaite bon jeu et bonne journée.

Respectueusement Ful-isback ( Ful-invoque)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ful-isback ( Ful-invoque) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Jar-head [Refusé]
» Emeldiz & Itarile [Refusé]
» Forcekill-xx [Refusé]
» Candidature de Nunu [Refusé]
» Candidature Nemty [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: