Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 oryana desire porter les couleurs des SON ! [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oryana.girl
- Visiteur des contrées -



Cancer Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 4

oryana desire porter les couleurs des SON ! [Refusé] Empty
MessageSujet: oryana desire porter les couleurs des SON ! [Refusé]   oryana desire porter les couleurs des SON ! [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:35

Bonjour tout le monde ou bonsoir cela dépend de l'heure a laquelle vous lirez ce
message. Vous vous demandez surement qui est ce jeune aventurier intrépide qui vient troubler votre sommeil ? Non ce n'est pas le marchand de glace mais moi charles 16ans qui vient sonner a votre porte pour une raison toute particuliere: mon envie de porter vos couleurs. Pour cela je vais construire ma candidature sur 3 parties: partieI ce qui se cache derriere 4x4 pixxels, partie II mon petit pixxel, partie III le pourquoi, le comment je veux vous rejoindre et je finirai par un petit RP . Nous avons un programme chargé alors ne perdons pas de temps et passons a la partie I:

PARTIE I: ce qui se cache derriere l'écran

Donc je me présente Charles, 16ans je vis dans les alentours d'astrub...euh dans les alentours de Paris à Rambouillet dans les yvelines. Que dire de ma petite vie tranquille de lycéens Smile actuellement élève de 2nd je viens d'obtenir mon passage en premiere ce qui me rend tres heureux et une envie de faire encore mieu que cette année( 13.5moyenne annuelle). Je n'ai jamais redoublé. Je suis quelqun d'assez sportif(natation depuis 2ans, et tennis bientot 3années de bonheur). Malgré cet emploi du temps je trouve tout de meme 2h par jour a me consacré a dofus. Je trouve que je suis assez patient je ne m'enerve pas souvent. Cela va faire deux ans que j'ai découvert le MMORG, et franchement pas déçu. J'ai fait des rencontres innoubliables, quelques coups de guels mais toujours les bonnes rigolades sur des trucs stupides. Je n'ai joué qu'a dofus question jeux en lignes. Bien. Sur cette partie je crois que j'ai tout dit, passons directement a la partie II

PARTIE II: mon petit pixxel Smile

Donc j'incarne une iopette de cercle 171 axée terre orienté uniquement PVM
ma petite déesse se nomme "oryana" peut-etre avez vous déjà entendu parler de ce nom ?Je possède d'autres persos tel que qu'un disciple du dieu enutroff de cercle 139 qui se nomme "oryano" axé chance et prospection. Je voudrais aussi formé une team avec une autre personne. Je suis actuellement bloquer à l'obsidiantre. Depuis longtemps je trouve des archis chaque jour, depuis je vend beaucoup de ces bébettes convoitées et j'en stock pas mal donc si quelqun a besoin d'un archi' qu'il me mp(liquidation totale !)
Je suis la seule personne a avoir accès a mes comptes. Si vous avez des "mules" a monter je veux bien vous aider car désormais en recrutant quelques personnes je vais tres tres vite dans le donjon du Crocabulia.
Dans votre guilde je ne connais que enhyxia pas vraiment connaitre mais on s'est bien amusé en fesant un dj croca(ptite dedicasse pour toi enhy' Wink)
Mes guildes, qu'en dire... Ayant postuler pour VV(vae victis) et dont je suis entré avec succès m'a laissé perplexe car e meneur ne se connectait plus depuis 1mois et une guilde sans meneur c'est un troupeauE sans berger. J'ai donc tenté ma chance ailleurs cher "patmaedes" une fois de plus j'ai fait chou blanc... Aucune sortie, les joueurs avaient déja leurs team et je leur était un fardeau donc en ce moment je suis un "héros soliatire" vaguant dans la foret amaknéenne mais nous en reparlerons dans la partie III qui suit :p

PARTIE III: pourquoi vous et pas une autre ?

C'est une grande question n'est-ce pas ?
Eh bien ça a commencé par vos vidéos un ami me les avaient montré et j'ai trouvé tous les pilliers d'une guilde mais vous ne recrutiez pas mon level a cette époque donc plusieurs lvl plus tard je recrutais pour un dj croca et enhyxia ma demander si elle pouvait venir... Donc je lui ai posé un tas de question sur vous et vos valeurs... Et apparement elles sont restées les memes... Je me suis posé plusieurs fois la question avant de postuler mais je me sens fin pret a vous rejoindre du moins si vous le voulez bien... Je suis tres actif lorsqu'il s'agit d'aider un membre pour tel ou tel motif, je participe beaucoup sur les forums poser des screens, des events, des coup de gueles, des fous rires...

Mhhm il ne manque rien je pense donc voila je vous avait promis un RP je crois donc le voici bonne lecture Smile

RP
[i] En l'AN 426 de brumaire arakras un démon de rushu avait enfrein une grande loi celle d'avoir un rapport avec une gardienne de Bonta mais chose etait faite et de cette union naquit une créature aux pouvoirs sans limittes elle s'appellait : orayana. Oryana en langue de sidimote signifie "la raison d'etre".
Elle fut élevée dans une famille d'astrub chez un tailleur réputé du nom de karlo lagerfildo. Plus les années passèrent plus la petite oryana grandissait. Une nuit la petite disparut... Karlo, son pere adoptif avait passé 5 de sa vie a la recherchée mais en vain...Puis un jour il apprit qu'oryana était une divinité et qu'elle avait fuit la maison pour ne pas attirer les foudres du ciel sur cette enfant qui n'aurait jamais du exister...Désormais elle sent l'appelle en elle de rejoindre une guilde "soul of nemesis" qui lui permettra de découvrir ses vrais origines et d'esseyer enfin de : Vivre comme une jeune femme.

[b]C'etait mon rp j'espere qu'il a été agreable a lire.

Avant de vous dire aurevoir et tout le tralal qui s'en suit j'aimerais vous dire ma devise qui est importante pour moi:"c'est dans la defaite qu'on apprend le plus".

Voilà j'ai tout dit !(enfin se disent certains) sachez que ça me fait tres plaisir de postuler chez vous meric d'avoir lu et a bientot charles Wink
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

oryana desire porter les couleurs des SON ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: oryana desire porter les couleurs des SON ! [Refusé]   oryana desire porter les couleurs des SON ! [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
oryana.girl
- Visiteur des contrées -



Cancer Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 4

oryana desire porter les couleurs des SON ! [Refusé] Empty
MessageSujet: reponse   oryana desire porter les couleurs des SON ! [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:38

C'est un grand que je reçois mais que j'accepte. J'aimerais, si cela est possible qu'on me laisse une "chance" chez les son. Sachez, les "stars" que je vous en veuyx pas malgré le temps que j'ai passé a faire cette candid a bientot.

charles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oryana desire porter les couleurs des SON ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: oryana desire porter les couleurs des SON ! [Refusé]   oryana desire porter les couleurs des SON ! [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Juin - 3:13

Un grand quoi ?


Tu as candidaté chez les Stars avant nous, tu n'as pas fait un simple copié/collé. Ta candidature est toujours valide ici.
Revenir en haut Aller en bas
oryana.girl
- Visiteur des contrées -



Cancer Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 4

oryana desire porter les couleurs des SON ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Reponse   oryana desire porter les couleurs des SON ! [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:32

Bonour slordan. Vous etes sur ? Car c'est un grand quiproco. Je m'excuse pour les stars et surtout a toi kairi. Mais chez les stars j'ai été avantagé par a port aux autres concurrents: je vendait des archimonstres à trickman et je trouve ça pas juste pour les autres d'avoir une voix aussi facilement. Second point, Sur le forum pas grand monde ne regardais ma candid' et en voyant les autres je me suis dit que je n'aurai pas de chance...Je sais il ne faut pas etre defetiste... En tout cas, sachez que tout ce qui est dans ma candidature tout est vrai, je n'ai esseyer qu' a donner le meilleur de moi-meme.

Slordan, ça m'a fait un grand "coup" de savoir que j'avais en quelque "sorte" trahi petite-kairi.

voila bonne journée a tous good game Wink

Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Tizooma
- Arpenteur des mondes -
Tizooma


Taureau Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 224
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Dans la bière

oryana desire porter les couleurs des SON ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: oryana desire porter les couleurs des SON ! [Refusé]   oryana desire porter les couleurs des SON ! [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:54

Yow !

Je me permet d'intervenir sur cette candid car je connais bien la personne. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'avant je ne respectais pas le règlement simple et primaire de Dofus qui consiste à garder son compte pour soi. Bien mal m'en pris, puisque cette Oryana avait décidé de me hacker. J'ai vraiment honte de moi je l'avoue, mais le fait est que cette personne n'est pas honnête.

Je n'ai rien à ajouter, comme je l'ai dit, je regrette vraiment avoir prêté mon compte et je me considère comme tout à fait fautif dans cette histoire. Mais reste l'élément de l'honnêteté.

Merci de m'avoir lu.

Tizooma
Revenir en haut Aller en bas
Leitho
Ame S.o.N
Leitho


Masculin
Capricorne Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 129
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : L'île de la Réunion

oryana desire porter les couleurs des SON ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: oryana desire porter les couleurs des SON ! [Refusé]   oryana desire porter les couleurs des SON ! [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:59

Merci pour cette précision.
Revenir en haut Aller en bas
oryana.girl
- Visiteur des contrées -



Cancer Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 4

oryana desire porter les couleurs des SON ! [Refusé] Empty
MessageSujet: réponse   oryana desire porter les couleurs des SON ! [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:02

Salut à toi tizooma, clément il me semble ton hack a été fait par une certaine Marion si tu te rappelle bien c’était une "amie" qui m'a fait découvrir dofus, sache que les Equipes qui t'ont été pris je ne les ai jamais vus. D'autres part elle n'a plus mon compte et nous faisons notre vie chacun de notre coté. J’espère que tu comprendras cela.

Bon jeu et bonne continuations a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-tempus
Membre du Triumvirat
Lord-tempus


Masculin
Cancer Tigre
Age : 49
Nombre de messages : 487
Localisation : DTC peut être....

oryana desire porter les couleurs des SON ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: oryana desire porter les couleurs des SON ! [Refusé]   oryana desire porter les couleurs des SON ! [Refusé] Icon_minitimeMar 7 Juin - 6:53

Vu le déballage...

Je décide de lock le post .


Au fait I'm Back!!! Locked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oryana desire porter les couleurs des SON ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: oryana desire porter les couleurs des SON ! [Refusé]   oryana desire porter les couleurs des SON ! [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oryana desire porter les couleurs des SON ! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du sang neuf et en grandes pompes ! // candidature oryana
» Forcekill-xx [Refusé]
» La Prophétie de Neewki. [Refusé]
» Candidature Napolitik [Refusé]
» Coucou les guildeux [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: