Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Réponse A Mil

Aller en bas 
+2
Reine
Lovixe
6 participants
AuteurMessage
Lovixe
- Visiteur des contrées -



Vierge Buffle
Age : 38
Nombre de messages : 9

Réponse A Mil Empty
MessageSujet: Réponse A Mil   Réponse A Mil Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:16

Oui Milamber je suit d'accord sur le fait que ces screens sont des horreurs auquel je ne partage aucun point de vue je postait juste ces screens pour que voyez la débilité que l'on peut trouver chez certaine personne ... après Mil avec tout ce que je t'ai donner et ce que j'ai fait don au S.o.n j'étais sidérée de l'accueil mais bon je vous souhait quand même le bonjour je pense mon dernier mais bon

Bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Reine
Taupe Model
Reine


Féminin
Poissons Dragon
Age : 48
Nombre de messages : 576
Guilde : S.o.N
Localisation : Troyes

Réponse A Mil Empty
MessageSujet: Re: Réponse A Mil   Réponse A Mil Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:13

La bêtise humaine on la vois tous les jours sur le jeu .
Je ne pense pas qu'un screen d'insulte envers les developpeur du jeu qui nous donne autant de plaisir
puisse intéresser quelqu'un ici ( faudrait arrêter de cracher dans la soupe),
nous préférons voir des screens amusants ou insolites que ce genre de choses Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Sacoche experte
Horacio


Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Nombre de messages : 657
Guilde : S.o.N
Localisation : sur WMM en train de compiler une vidéo

Réponse A Mil Empty
MessageSujet: Re: Réponse A Mil   Réponse A Mil Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:29

J'ai eu le temps de voir ton post avant que tu ne l'effaces.
Moi ce qu'il m'a le plus choqué c'est le screen raciste sur le forum JoL avec ton petit commentaire en dessous "je pense pareil :p".

Alors soit tu es hypocrite car tu dis que tu denonce la bétise humaine a travers ton post alors que tu le nomme "screen marrant" et tes commentaires laissaient a desirer avec en particulier ton "je pense pareil".
Soit tu ne te rend pas compte des consequences que ca engendre en diffusant des screens horribles : tu met de l'huile sur le feu, car nous savons tous que le sujet "racisme" est tres delicat et que c'est a cause de gens comme celui que tu as screené que des gens ont la haine.
De plus si tu avais reflechi quelques minutes tu aurais vu que Sw-illusion est dans notre guilde et qu'il est d'origine Magrebienne. Ton screen est une offence pour lui.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Urquell
Discobole



Masculin
Verseau Singe
Age : 43
Nombre de messages : 191
Guilde : S.o.N
Localisation : Lille

Réponse A Mil Empty
MessageSujet: Re: Réponse A Mil   Réponse A Mil Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:06

Ne prends pas mal ma remarque sur ton autre post lovange. Je ne te connais pas, et je ne te juge aucunement.

Par contre, pour moi, le contenu de tes posts n'est pas très enrichissant, et comme c'est ce genre de posts qui a engendré la déchéance du forum de feu les EK, je préfererai que tu te limites à des posts plus constructifs ^^

Mais là encore, ça n'engage que moi, et pas le reste de la guilde.
Sans rancune donc Wink

P.S.: Si tu as fait des dons aux S.o.N., c'est tout à ton honneur, mais moi je ne me sens pas trop concerné, et en plus je ne vois pas en quoi ces dons feraient office de passe-droit. Dons ou pas, tes posts récoltent ce qu'ils sèment :p
Revenir en haut Aller en bas
Lovixe
- Visiteur des contrées -



Vierge Buffle
Age : 38
Nombre de messages : 9

Réponse A Mil Empty
MessageSujet: Re: Réponse A Mil   Réponse A Mil Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:48

Bon bon de 1 screen marrant j'ai plutôt mit pour les noms de perso illusion si je t'ai offençer j'en suit desolér ce n'était pas mon but et je ne suit pas du tout raciste

de 2 quand je met reponse a Mil c'est parce que je répond a Mil et pas aux autres .... mais uqe vous donniez votre point de vue je comprend après je suit tout sauf raciste avec tout ce que je vous ai donner ... et l'accueil que je reçois je trouve ça démesuré mais bon je me suit tromper sur les personnes

et de 3 Horacio je suit née en Côte d'Ivoire c'est mon pays j'ai mon passeport Ivoirien alors je suit raciste contre moi même ? alors avant de parler renseignez vous ....


Sur ceux .... Lovixe
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Réponse A Mil Empty
MessageSujet: Re: Réponse A Mil   Réponse A Mil Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:55

Bonsoir à toi. Je pense qu'Horacio a bien cerné ce qui prêtait à confusion : pour moi principalement le passage raciste avec ton commentaire. D'après ce que tu dis cela n'avait rien à voir, je veux bien croire qu'il ne s'agit que d'une maladresse de ta part.
Ensuite quant à tes dons, je te rends justice en disant que tu as été très généreux, et je les apprécie à leur juste valeur, mais en l'occurence cela me semble hors sujet. En effet, moi, le pseudo lovixxe ne m'a absolument rien évoqué et j'étais à des lieues de penser que c'était toi. Cela dit, la générosité d'une personne (je ne te vise pas car tu as expliqué que tes intentions étaient innocentes, je parle donc en général), si elle lui attire forcément de la gratitude, ne lui donne pas le droit de tout faire et de tout dire je pense.
Je vais prendre un exemple très simple : imaginons que j'aille sous ton blog sous un pseudo quelconque et que je laisse un screen d'un site balançant un truc bien choquant genre "gloire aux pédophiles !" ou "les femmes sont toutes des conn*****" tout en laissant sous entendre que je trouve ça bien... Je pense alors que tu m'aurais demandé (car tu sembles être quelqu'un ayant reçu des valeurs et de l'éducation, comme les rapports que j'ai eu avec toi dans le jeu me le laissent percevoir), de virer poster ce genre de trucs ailleurs, et que tu ne l'aurais pas forcément fait avec douceur.
Puis ensuite je t'aurais dit être Milamber, cela t'aurait donc probablement gêné de m'avoir envoyé bouler un peu crûment, mais je crois avant tout que, fidèle à tes valeurs tu m'aurais quand même demandé de modérer tes propos.
J'espère que tu comprends mon exemple et ma position.
Fidèles à notre idéologie nous ne voulons chez nous aucun propos faisant l'apologie du racisme de la ségrégation, de la vulgarité ou de tout autre fléau, et je dirais la même chose à ma propre mère, comme au dernier inconnu sur Terre.
Enfin je donnerai un +1 à Urq : à l'époque des EK nous avons commencé à fuir le forum lorsqu'il a été pollué de posts en tout genre, mais ayant comme point commun d'engendrer un flood sans intérêt, laissant les floodeurs en questions se renvoyer la balle avec une régularité effrayante eu égard au fait qu'on voyait ces gens poster 10 fois moins quand on leur demandait leur avis sur une question plus importante ou de pousser une réflexion plus mature.
Le forum des S.o.N est un espace où sont les bienvenus toutes les personnes ayant envie de partager leur passion et leurs aventures IG, ou bien, quitte à s'éloigner du jeu, un peu de culture ou d'humour, mais sans tomber dans la vulgarité du "pipi caca bite couille poil"... car cela ne fait même sourire personne ici.
Ne prends pas ce post pour toi, il ne te vise dans aucune autre partie que celles dans lesquelles je te mentionne expressément, j'ai juste profité de la circonstance pour procéder à une mise au point concernant tous ceux qui sont venus, viennent ou viendront un jour poster ici.
Sur ce je te souhaite très sincèrement une bonne soirée ou nuit ou journée selon le moment où tu me liras, ainsi que beaucoup d'amusement IG et de bonnes choses IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Lovixe
- Visiteur des contrées -



Vierge Buffle
Age : 38
Nombre de messages : 9

Réponse A Mil Empty
MessageSujet: Re: Réponse A Mil   Réponse A Mil Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:04

Bon j'ai rien ajouter a part que je suit déçu .... je le dit mon post étant soit disant raciste envers moi même qui est Ivoirien et Mil le pseudo quelconque en l'aucurence c'est le mien après que tu ne m'est pas reconnu je le comprend j'ai eu tort de ce que j'ai fait et je le regrette et il n'y a pas que ce sujet que je regrette je me suit trompée sur les personnes autant pour moi et je ne parlerai pas d'une autre chose qui m'aurait paru la moindre des choses mais je ne reviendrai pas la dessus mais bon comme je le redit je suit déçu bon jeu a vous

Lovixe
Revenir en haut Aller en bas
Reine
Taupe Model
Reine


Féminin
Poissons Dragon
Age : 48
Nombre de messages : 576
Guilde : S.o.N
Localisation : Troyes

Réponse A Mil Empty
MessageSujet: Re: Réponse A Mil   Réponse A Mil Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:24

si tu voulais poster un message à l'intention de mil uniquement il suffisais de lui envoyer un mp
là tu l'a fais au vu de tous il est donc normal que nous y répondions,
ensuite tu parle de dons fait à la guilde heu je vois pas trop de quoi tu parle ...
si tu as été généreux avec un membre c'est gentil mais ne met pas "la guilde" la dedans merci ^^
Je ne te dois donc rien et même si c'était le cas je ne prendrais pas pour autant des pincettes pour dire ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Sacoche experte
Horacio


Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Nombre de messages : 657
Guilde : S.o.N
Localisation : sur WMM en train de compiler une vidéo

Réponse A Mil Empty
MessageSujet: Re: Réponse A Mil   Réponse A Mil Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:37

Lovixe a écrit:
et de 3 Horacio je suit née en Côte d'Ivoire c'est mon pays j'ai mon passeport Ivoirien alors je suit raciste contre moi même ? alors avant de parler renseignez vous ....

Mais lol comment veux tu que je saches que tu es ivoirien?
Tu dis penser pareil que celui qui insulte les arabes et les juifs alors on a immédiatement fais le rapprochement ... Si tu es ivoirien je comprend pas du tout ta reaction... bref...

Cette histoire est oubliée pour ma part , je suis pas rancunier et tu as présenté tes excuses , moi ca me va.
Mais je comprend pas pk tu es décu de nous, on a le droit de ne pas aimer un post et on en parle!! le dialogue est la pour regler les problemes, ce que l'on fait actuellement comme bons adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-tempus
Membre du Triumvirat
Lord-tempus


Masculin
Cancer Tigre
Age : 49
Nombre de messages : 487
Localisation : DTC peut être....

Réponse A Mil Empty
MessageSujet: Re: Réponse A Mil   Réponse A Mil Icon_minitimeVen 5 Sep - 7:52

Regarder mon avatar....le modo locke ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse A Mil Empty
MessageSujet: Re: Réponse A Mil   Réponse A Mil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse A Mil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oryana desire porter les couleurs des SON ! [Refusé]
» Reponse a Ngel
» Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Autre. :: La grotte du bworker affamé-
Sauter vers: