Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mon premier RP, un avis s'il vous plait? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lapuertadelsol
- Visiteur des contrées -


Poissons Chèvre
Age : 26
Nombre de messages : 1

MessageSujet: Mon premier RP, un avis s'il vous plait? ^^   Sam 28 Mai - 22:01

Bien le bonjour, bonsoir amis Hyrkuliens et Hyrkuliennes,

Il y a maintenant un mois, j'ai postulé sur un forum afin de rentrer dans les rang d'une guilde sur Hyrkul et l'une des conditions était la confection d'un RP. Sachant que votre guilde en faisait, je me suis permis de demander à Ambher l'adresse de votre forum afin de pouvoir le poster et que vous puissiez me dire ce que vous en pensez...

Voilà, je vous souhaite une bonne lecture et dites moi vos avis francs s'il vous plait! Smile


Cela faisait maintenant quelques mois que le jeune iop vivait de guilde en guilde, tout d'abord, il s'était joint à de grands amis qui avaient commencé la grande aventure bien avant lui. Une seule guilde, un seul nom résonnait dans sa tête : Roi-Scorpion. Cette petite guilde n'était composée que de quelques membres mais tous ne jouaient qu'un seul et unique personnage, et chacun faisaient confiance en tous les autres, ils étaient jeunes et fous (et peut être un peu cons aussi...). Un jour, le petit Iop eu quelques soucis. Après une bataille menée contre le gros « Loup Milka », la grosse bête lui refila une mauvaise maladie qui l'empêchait de gagner tous combats durant plusieurs mois. Le jeune iop resta dans les champs à faucher le blé, faire du pain et l'agrémenter avec des poissons, faute de combattre les créatures des champs… Mais un jour de Descendre ce fût la réjouissance la plus extrême pour le iop, il pouvait enfin engager le combat sans le perdre, il stoppa de suite le travail et repris sa quête d’aventure. Il acquit avec brio le cercle de puissance 100, non sans peine il faut bien l’avouer mais ce PA tant attendu et ces petits éclairs étaient bien pour Lapuertadelsol. Après quelques semaines, notre ami en eu marre de ne plus voir ses jeunes amis se joindre à ses nombreux combats, il décida de partir, loin, à la conquête d'une nouvelle famille, un nouvel endroit ou porter son aide et enfin apprendre de nouvelles choses. Il cherchait désespérément une guilde, une vraie, avec des personnes qui pourraient devenir ses amis. Il eut vite fait le tour… De guilde en guilde il ne trouvait pas ce qu'il voulait. Nombreux étaient ceux qui kausé com sa, et ça, Lapuertadelsol ne le voulait pas, il voulait une guilde avec des personnes à qui faire confiance, des personnes sur qui compter et qui pouvaient compter sur lui. Il expliqua son cas à un ami, un jeune sram qui l'avait devancé dans l'expérience, Djo-Lemars, qui lui dit :
« Tu cherches un endroit où aller? Viens avec moi, je vais te montrer! »
Après quelque heures de marche (Enfin non, quelques minutes, mais c’est toujours bien d’en rajouter un peu….) les deux compagnons se trouvèrent face à une immense porte qui nécessitait une force supérieure à celle que Lapuertadelsol avait pour l'ouvrir. Et au-dessus, un nom:

"Why Saw Serious"
Et un emblème: Un Soleil pourpre, cette famille était vraiment faite pour Lapuertadelsol....




Se trouvait dans cet établissement de nombreux guerriers, tous aussi forts les uns que les autres, le jeune iop en prenait plein les yeux!!! Certains se détendaient en buvant une bière, d'autres jouaient aux cartes, certains s'entrainaient. Au fin fond de cet endroit se trouvait la maitresse de ces lieux, puisque oui, c'était bien une femme qui était à la tête de cette grande famille. Postée sur un siège bien plus haut que large, une Iop, Jig-Saw, et à chacun de ses côtés, ses deux compagnons, un Sacrieur, les yeux brulants, Saw-vage et une Eniripsa, les yeux roses de douceur, Aspe-Jig.
Djo-Lemars engagea la conversation:
« -Chère meneuse, puis-je te suggérer un ami?
-Oui, bien sûr Djo. Je suppose que c'est ce petit iop derrière toi....
-Oui, en effet, il s'appelle Lapuertadelsol.
-Et bien oui, qu'il se présente!!!"
Le jeune iop se présenta, timidement, devant la meneuse (Durant quelques secondes seulement, il était tellement apeuré le pauv’…)
"Très bien euh...Lapu...er...euh.....Puerta!!!! Tu n'as malheureusement pas acquis assez d'expérience pour le moment mais représente toi lorsque tu auras atteint le cercle de puissance 120 et tu feras partie de la famille à l'emblème du soleil pourpre. J'ai confiance en Djo, si tu es ici, c’est qu’on peut te faire confiance. »

Le jeune iop s'entraina et s'entraina encore, tant de koalaks et de petite bêbêtes d'Otomai sont tombées sous sa lame avant de voir s’inscrire le nombre « 120 » près de son nom.
Une fois le level acquit, Lapuertadelsol retrouva son ami sram auprès d’une bière :
«-Dis-moi Djo, tu sais, pour WSS, tu penses que c’est toujours okay ? Jig voudra bien que je rentre dans la guilde ?
-Mais oui, ne te fais pas de souci sur ce point Mon Ami…..On peut aller la voir demain si tu veux.
-Ah oui, ça serait parfait ! Merci ! »
Une longue soirée s’ensuivit et surtout, une longue nuit pour notre ami Iop.
*Le lendemain matin*
Lapuertadelsol et Djo-Lemars s’étaient retrouvés devant la porte de la maison de la guilde Why Saw Serious. Le cœur du jeune iop battait à mille lorsqu’il fît son entrée devant Jig-Saw.
« -Bonjour Madame, commence Lapuertadelsol
-Par le Dieu Iop, épargne moi cela je t’en prie ! Pas de « Madame » allons !
-Oui, très bien Mad…Euh Jig.
-C’est mieux ! Bon, et bien, je suppose que tu viens nous voir afin de procéder à ton intégration ? Tu as déjà fait ta présentation à notre dernière rencontre, j’en ai parlé avec les différents recruteurs de la guilde et notre avis est….
*transpiration…*
Favorable à ton entrée dans la guilde Why Saw Serious !!!! »
Lapuertadelsol n’en croyait pas ses oreilles, il venait d’être accepté chez les Why Saw Serious, sa joie n’avait jamais été aussi grande !!!
Il reçut alors le titre de Mascotte au sein de la guilde et son intégration fût immédiate.
C’est dans cette guilde qu’il rencontra alors tous les amis qui feront de lui un valeureux guerrier, droit et juste (Mais ça, il ne le sait pas encore, d’où l’intérêt d’être omsinient…euh…Osnimient… enfin, un truc du genre…)
Sadi-Flower, Nintarog, Heavens-Feel, Fee-Kalyan, Junaia….Tous ceux-là avaient été très sympathiques avec le jeune iop.
L’aventure au sein de cette magnifique guilde dura une année et quelques mois, Lapuertadelsol grimpa les échelons, un à un, recruteur, puis bras-droit et les membres s’en allant les uns après les autres la guilde n’avaient, au final, pour effectif qu’une vingtaine de personne. Un jour il se réveilla, malgré lui, au rang de meneur de la guilde…L’heure était grave. Il devait choisir, cela faisait maintenant plusieurs semaines que la guilde battait de l’aile. Après un temps de réflexion, le jeune iop qui était devenu grand décida de partir de la guilde et ainsi de la laisser à son triste sort, plus rien de pouvait aider cette guilde qui avait fait partit, jadis, des grandes du Monde des Douze.

Revoilà donc notre ami Iop, tout seul, en grand solitaire, parcourant l’immense Plage d’Otomai, les yeux rivés sur l’horizon et se remémorant les moments passé chez Why Saw Serious.
Un jour, à la taverne, devant une bonne bière, il retrouve une vieille amie, une Crâ qui avait atteint le level ultime, le level 200. Lapuertadelsol expliqua sa situation et cette grande Crâ lui proposa une place dans sa guilde. Le iop accepta, ne sachant où aller. Il retrouva alors de nombreux guerriers avec qui il avait combattu maintes et maintes fois. L’ambiance était joyeuse, les guerriers riaient aux éclats et tout allait bien dans cette guilde. Mais malheureusement, un jour, l’amie Crâ de Lapuertadelsol annonça sa mutation dans un lointain pays et l’envie de rester dans la guilde n’était plus dans le cœur de iop. Il décida alors de se lancer à la recherche d’une nouvelle famille, d’une nouvelle guilde en ne gardant que les choses positives et instructives de son passé.
Il en parla alors avec une grande amie, qu’il considère comme sa Tatie….Sadi-Flower.
« -Tatie ?
-Oui ?
-Tu penses que la guilde qui t’as accueillie m’accepterait ?
-Et bien, je ne sais pas, tu as qu’à faire ta demande. Qui ne tente rien, n’a rien, tu le dis si bien toi-même
-Oui, c’est vrai. Je vais faire ma demande ! Merci Tatie »



Voilà, j'espère que la lecture a été agréable et que les couleurs ne piquent pas trop les yeux! ^^'
Sinon, aucun doute ne vous inquiétez pas, je ne poste pas ici pour "tester" ce RP, j'ai déjà intégré la guilde en question, c'est juste pour avoir votre avis.
Merci de me permettre de poster ici, bonne soirée, bonne journée à vous ^^

Cordialement, David, Lapuertadelsol. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mgx
Ame S.o.N
avatar

Masculin
Capricorne Chat
Age : 41
Nombre de messages : 434
Guilde : SoN !

MessageSujet: Re: Mon premier RP, un avis s'il vous plait? ^^   Lun 30 Mai - 12:18

Sympa.... mais je t'encourage à poster ton rp sur le forum des mercenaires d'Hyrkul les "Erian Tierce"

Nombreux sont ceux dans leur rang qui sont de valeur joueurs RP et ils se feront un plaisir de te conseiller...
car ils aiment ca... le RP ^^

http://claneriantierce.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier RP, un avis s'il vous plait? ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier RP, un avis s'il vous plait? ^^
» [Résolu] Un pti' sticker ? S'il vous plait ?
» Explication s'il vous plait ? O_O
» A genoux devant le seigneur Korlash !.. s'il vous plait.
» La carte, s'il vous plait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Tout ou Rien-
Sauter vers: