Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La Ballerine malheureuse et le Danceur funambule

Aller en bas 
AuteurMessage
Seext'N
- Visiteur des contrées -



Gémeaux Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 1

La Ballerine malheureuse et le Danceur funambule  Empty
MessageSujet: La Ballerine malheureuse et le Danceur funambule    La Ballerine malheureuse et le Danceur funambule  Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:21

Chers aventuriers/aventirières, commercants/commercante bonjour/soir

Après bien des tentatives infructueuses (non, pas deux ...) en vue de l'obtention du Dofus Turquoise (ou tutu, pour ceux qui se demande "wtf le titre?") j'ai été contraint d'accepter le fait que dame chance m'a complètement délaissé. je me suis donc tourné vers une manière plus directe, le Kamas.

Je n'espère qu'à moitié un revendeur d'un turquoise +20 critiques, aussi, j'en cherche un +19 à un prix honnête et raisonnable.
Ayant déjà vu plusieurs fois des dofus +20 aux environs des 80 à 90m de kamas, je juge correct de concéder 70millions (négociable) pour un 19.

Je m'égare peut être, mais après avoir questionné pas mal de personnes famillières à la recherche de ce dofus il en ressort que 70m pour ce jet est bien adéquat ...


contacts sur /w *babalalada ou /w *lisilith

enventuellement si je ne suis pas connecté /w Pilz (et non pas plizzz) ou /w Slynn (qui est un bon ami)

Merci de votre attention, bon jeu et bonne soirée ^^


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
La Ballerine malheureuse et le Danceur funambule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: La place marchande. :: A la criée Astrubienne-
Sauter vers: