Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Falister The true !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Falister
Ame S.o.N

Verseau Rat

MessageSujet: Falister The true !   Jeu 28 Aoû - 19:51

Bien le bonjour a tous,

Tout d'abord, je tiens a m'escuser de l'endroit ou je poste puis ce que l'endroit reservé au recrutement est verrouillé et puis qu'après tout, l'endroit 'tout ou rien' correspond bien a ma demande. Donc je poste pour me presenter et pour vous demander l'accord de vous intégrer.

Donc sur le jeu, je suis Falister un féca que j'ai laissé au niveau 74 guildé a la Krosia a l'époque. Je suis partis pour rejouer a Wow auquel j'avais déja beaucoup jouer avant dofus. Cela fait donc un peu plus d'un an que j'ai repris Wow et aprés en avoir fait le tour, me revoila sur dofus pour vous jouer de mauvais tour.... heu pour revoir les gens avec qui je m'entendais vraiment bien et avec qui j'ai eu de bons moments (tremble Lord, Fek va retomber amoureuse de moi si ce n'est pas deja fait !! mouhaha). Donc quand je suis parti j'ai laissé mon personnage a la peste rose alias accessoirement Milamber qui m'a fait monter jusqu'au level 125 (prochainement parrait il). J'ai également réabonné 2 mules qui m'accompagnait toujours a l'époque, rubis un eni level 55 et un eca tout fraichement fait level 38. Le fait de me ballader avec de si petites mules me permet de redécouvrir le jeu et voir ce que je n'ai pas vu pendant plus d'un an histoire de pas trop être paumé.

Bon maintenant parlons du gars derrière son écran !! Donc je m'appelle Mickael Alias Mike Very Happy (ok pas trop dur a retenir). Je travaille actuellement dans la hotline pour l'adsl, donc je dépanne les gens par telephone quand ils ont des problemes de TV telephonie par internet et tout ce qui touche a l'adsl, enfin bref un métier trés fatiguant assis sur sa chaise derrière son écran en train de se faire engeuler par des clients pas content ! Sinon j'ai 23 ans une petite copine absolument charmante et deux enfants qui ne sont pas les miens Razz Bon la je vis encore ma vie de célibataire mais bientot je vais emménager avec elle donc voilou, vous savez tout de ma vie actuel (qui a dit que c'était pas passionnant ????). Ah oui et je fais du Basket et j'suis pret a botter les fesses de Mil quand il veut (vous lui passerez le message hein, merci).

Que dire a part que j'ai envie de rejouer comme a l'époque avec beaucoup d'enthousiasme avec les gens qui m'accompagnaient et bien sur la nouvelle 'famille' qui désormais est la et qui me semble au vu des premiers échanges fort sympathique. Bien sur je comprend que vous refusiez car j'ai quelques lacunes par rapport a mon absence et qu'apparemment le recrutement est fort difficile.

Enfin voila, quoi qu'il arrive je vous remercie de m'avoir lu, et vous souhaite une bonne soirée (journée selon l'heure :p).

Biz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Sacoche experte

Masculin
Cancer Rat
Guilde : S.o.N

MessageSujet: Re: Falister The true !   Jeu 28 Aoû - 21:58

Pour ma part je ne suis jamais contre le retour d'un ancien EK. Tu as largement ta place.
tu joue quel poste au basket? car je suis un accro de ce sport aussi ^^ !

Sinon j'aurais une question : tu comptes rejouer a Dofus à long terme ou c'est juste un passage histoire de faire une pause Wow? (juste par curiosité^^)
Falister
Ame S.o.N

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Falister The true !   Ven 29 Aoû - 6:19

Pour ce qui est de wow, c'est bel et bien terminer, j'ai vraiment plus le temps ni l'envie de m'investir dans ce jeu. Dofus m'avait un peu saoulé a l'époque au niveau de l'xp, je me souviens quand je suis parti on faisait de l'xp blop, on prenait un level tout les 3 jours, apparament ca a changé pas mal quand meme a ce niveau avec les restats les pano xp un peu plus poussé etc... Le jeu me parrait beaucoup plus interessant depuis que je suis parti et étant donné que dofus est quand un jeu qui demande un peu moin d'engagement que wow c'est un jeu qui je dirais me convient sur le long terme vu ma "nouvelle" vie, et de surcroit j'adore les gens que j'y ais rencontré.

Au niveau du basket je joue meneur Smile Si y'a moyen de faire une irl un de ces 4 ce serait bien de se faire une partie de basket j'ai cru comprendre sur une autre candidature de quelqu'un qui est dans la guilde qu'il y a également encore une personne qui aime le basket :p
Lord-tempus
Membre du Triumvirat

Masculin
Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Falister The true !   Ven 29 Aoû - 6:58

Désolé pas de fecabject dans la guilde mouhahhahaha

>< Namého c'est pas le prisu ici ><

Hihi je délire content que tu reviennes je vais pouvoir te vanner et puis tes petits coups de gueule vont me faire marrer.

Pas de soucis pour moi un gros Pour

Le monde se divise en deux catégories ceux qui ont un Pistolet chargé et ceux qui creusent....
Toi tu creuses !!!!
Horacio
Sacoche experte

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Falister The true !   Ven 29 Aoû - 8:12

Falister a écrit:
Au niveau du basket je joue meneur Smile Si y'a moyen de faire une irl un de ces 4 ce serait bien de se faire une partie de basket

Tu passeras jamais ma défence ultime hihihi XD

PS: je suis meneur aussi!! j'ai deja rencontrer Oli IRL donc je ne vois pas d'inconvenient pour se faire un basket ensemble^^
Je peux facilement me rendre sur Paris ou autres s'il faut un lieu de rendez vous.
Falister
Ame S.o.N

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Falister The true !   Ven 29 Aoû - 9:05

"ta defense ultime" ? Celle qui consiste a touché le sexe de ton adversaire pour le déstabiliser ? hummm oui y'a de forte chance que je n'essaye pas de passer Very Happy
Horacio
Sacoche experte

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Falister The true !   Ven 29 Aoû - 9:55

saleté ><
C'est une defence de gayzou ca,or c'est pas mon cas x)
D'ailleurs pas plus tard qu'hier je me suis acheté un ballon a Decathlon et j'ai fait 3/4h de basket solo sur un ptit terrain, ca ma bien defoulé et ca me manqué.
Alors un match c'est le bonheur lol

PS: l'autre joueur de basket (Nash) ne fait plus parti de la guilde
Urquell
Discobole

Masculin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: Falister The true !   Ven 29 Aoû - 11:05

Comment ça, Nash ne fait plus partie de la guilde? Oo
Et liluu elle est encore là? (simple curiosité, je n'aime que toi matt ne t'inquiète pas!)

(bon je sais, je débarque, mais j'ai une excuse je peux pas suivre ET secret story ET la vie de la guilde (ps: merci reine))

...euh sinon, un grand POUR pour le retour de Falister \o/

Présentation sympa, et personne précédée d'une aura et d'une chouette réputation... au plaisir de te cotoyer donc Wink

N.B: je ne suis pas tout à fait sûr qu'on puisse voter ici, mais bon comme lord a commencé, je suis. Au pire c'est le nabot encapuchonné qu'il faudra engirlander hé hé hé

Dernière édition par Urquell le Ven 29 Aoû - 11:16, édité 1 fois
Horacio
Sacoche experte

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Falister The true !   Ven 29 Aoû - 11:12

Urquell a écrit:
Et liluu elle est encore là?

Ca sent l'amour a plein nez ca hein gros !!! t'aime ca les poilues xD
Sidera
Mascotte

Masculin
Sagittaire Serpent
Guilde : S.o.N.

MessageSujet: Re: Falister The true !   Ven 29 Aoû - 11:23

P_ _ _

_______
l...........l
l..........O
l
l__

Un p'tit pendu les gens ?
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com
Horacio
Sacoche experte

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Falister The true !   Ven 29 Aoû - 12:52

réponse du pendu de Dav' : P é D é !! xD cool j'ai gagné
Sidera
Mascotte

Masculin
Sagittaire Serpent
Guilde : S.o.N.

MessageSujet: Re: Falister The true !   Ven 29 Aoû - 13:30

________
l...........l
l..........O <= Matt'.
l........./l\
l........./\
l__

Same player, try again.
Et on ne critique pas mon joli pendu !
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com
Macchiato
- Visiteur des contrées -

Balance Cochon

MessageSujet: Re: Falister The true !   Ven 29 Aoû - 14:12

Pour n_n ( le pendu hein oO )
Fek-aca
Membre du Triumvirat

Féminin
Taureau Rat
Guilde : SoN

MessageSujet: Re: Falister The true !   Ven 29 Aoû - 14:35

hihi mon tit fékatounet, un peu de "fécaréconfort" ne sera pas de trop faces aux deux xelhorribles mouahahah

POUR Very Happy
Milamber
Maître des lieux

Masculin
Poissons Chat
Guilde : S.o.N - Hyrkul

MessageSujet: Re: Falister The true !   Mer 3 Sep - 7:17

Bon, gros fécaffreux, devant un tel plébiscite, voilà ta présence parmi nous enterrinée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Falister The true !   Aujourd'hui à 23:31

Falister The true !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1