Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Enhyxia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enhyxia
Ame S.o.N
Enhyxia


Masculin
Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 160
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Le Boulou/Villelongue de la salanque

Demande de recrutement Enhyxia Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Enhyxia   Demande de recrutement Enhyxia Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:48

Bonjour a tous et toute. Je pose ma candidature dans l'optique d'être accépté dans votre guilde.
Déscription de votre personnage : - Mon personnage actuel est Enhyxia , Pandawa de cercle 194. D'élement feu et terre en mode 1/2 all.En ce moment je suis a la recherche d'un dofus pourpre , ensuite je m'attaque au parchottage de sort.


Vos anciennes guildes :-Mon ancienne guilde était le bon koin , je suis partis car tout les 190 sont partis dans Hyrkul Again (y compris le meneur ect ect). Ensuite Les Aventuriers Du Lys. Je suis partis car il y a des mauvaise entente dans cette guilde. Et c'est tout.


Vos connaissance dans la guilde : -Mes amis actuelle , il y en a que une que je connaisse, c'est la petite reine Razz

Les métiers que vous possédez : - Mes métiers , je n'en posséde qu'un , mais il me gâte énormément , pecheur 1oo (D'ailleurs je suis un gros farmeur des poissons ^^)

Présentation irl : - Pour ma présentation irl , je m'appel kévin , j'ai 19 ans , bientôt 2o , j'habites dans l'extrême sud de la france , je posséde un CAP boulanger.J'ai quelques passion , comme le paintball ( Arréter car le chef de la team de la team insinue a ma femme qu'il veut coucher avec ...) , dofus bien entendu , film de guerre , la pêche , et les armes

Vos mules :- Mes autres personnages sont , enutrof 162 , eniripsa 175 , enutrof 194 , craette 161. Aucune n'est guildé actuellement , y compris mon panda , je veux pas tomber dans une guilde qui ne me plait pas , donc je sélectionne. (J'ai lus le réglement , je sais que c'est 17o minimum ^^)

L'accés a vos comptes : -Personne ne peut se connecté a mes comptes , et je ne peut me connecté au comptes d'autrui.

Vos horaires de connexion :- Pour mes horaires de connexion , elle varie en fonction de mon ambitieux et de mon courage Surprised. Je peut trés bien joué 2 heures par jours comme 10 , 12 , 18 heure ect ect ^^

Petit RP (Facultatif)[/i] : - Pour le RP , je suis vraiment nul pour ce genre de chose , n'ayant rien foutu en français en période scolaire , les temps n'est pas un point fort. Je ne préfére pas me lancé dans quelque chose que je ne peut pas réussir.

[i]Pourquoi les Soul of nemesis
: - J'ai envie de rejoindre car c'est une guilde qui a su traverser le temps , sans jamais aucun probléme majeur , il a pas mal de gens majeur et donc mature , ce qui est un plus , de plus si le forum est animé , je pense que le canal violet aussi. Puis ça reste un grand privilége de porter votre blason.
En éspérant une réponse favorable , ou défavorable , tant qu'il y a des réponses .

Vos ambitions : Mes ambitions sont simple , arriver a avoir un stuff cumulant 1O pa , et passer au pvp pourquoi pas , étant dans deux élément , je pense pouvoir rejoindre vos guerrier pvp. Je souhaite aussi évolué , car je ne suis pas un pro , j'ai des choses a apprendre et a découvrir dans le jeu.Pourquoi pas avec vous

Ce que je pourrez vous apporté : Euh , des déconnades peut-être , du poisson frais , puis de l'aide , un enu 506 PP ça aide , n'est-ce pas ma petit reine? :p


Voilà , j'ai édit le post suite a un changement de candidature , je n'avais pas trop le temps la derniére fois. Il n'y a pas d'image certe , je ne sais pas comment on fait , niveau forum , je suis useless j'en suis confus.

Bon jeu a vous.


Dernière édition par Enhyxia le Lun 4 Avr - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine
Taupe Model
Reine


Féminin
Poissons Dragon
Age : 48
Nombre de messages : 576
Guilde : S.o.N
Localisation : Troyes

Demande de recrutement Enhyxia Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Enhyxia   Demande de recrutement Enhyxia Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:54

huhu coucou toi Very Happy

je te souhaite bonne chance pour ta candidature mon grand Razz
j'espere que tu plaira à mes compagnons SON
pour ma part tu connais dejà mon avis sur toi je pense Whistling

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Enhyxia
Ame S.o.N
Enhyxia


Masculin
Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 160
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Le Boulou/Villelongue de la salanque

Demande de recrutement Enhyxia Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Enhyxia   Demande de recrutement Enhyxia Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:43

Merci ^^ ça fait plaisir (:


Ton fidéle dropeur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Idyllix
Agent Nine
Idyllix


Masculin
Taureau Coq
Age : 30
Nombre de messages : 553
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : A la casa!

Demande de recrutement Enhyxia Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Enhyxia   Demande de recrutement Enhyxia Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:58

Bonsoir , j'ai petite question : Je vois que tu t'appelles Kevin , et qu'en faisant "Info" sur ton personnage IG , j'ai découvert que le nom du compte est "supreme-droopeur" , or les logs de ce perso ont tourné , notamment quand l'enu d'un certain Supreme-White étaient dessus.
J'ai joué avec le vrai Supreme et je sais que son nom est Kevin et l'âge a l'air de correspondre , tu es le propriétaire du féca ? Ou tu as eu le compte d'une manière ou d'une autre ?

Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Enhyxia
Ame S.o.N
Enhyxia


Masculin
Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 160
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Le Boulou/Villelongue de la salanque

Demande de recrutement Enhyxia Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Enhyxia   Demande de recrutement Enhyxia Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:18

IdyllIx a écrit:
Bonsoir , j'ai petite question : Je vois que tu t'appelles Kevin , et qu'en faisant "Info" sur ton personnage IG , j'ai découvert que le nom du compte est "supreme-droopeur" , or les logs de ce perso ont tourné , notamment quand l'enu d'un certain Supreme-White étaient dessus.
J'ai joué avec le vrai Supreme et je sais que son nom est Kevin et l'âge a l'air de correspondre , tu es le propriétaire du féca ? Ou tu as eu le compte d'une manière ou d'une autre ?

Merci et bonne soirée.







L'enu ma toujours appartenu afféctivement.Et en effet j'étais l'ancien propriétaire du féca.

L'enu je me le suis fait volé , donc je ne savais pas les logs avait tourné , je comprends pourquoi il était bannis.

Merci de cette préscision
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Demande de recrutement Enhyxia Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Enhyxia   Demande de recrutement Enhyxia Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:13

Sur les recommandations de Reine, nous avons décidé de te donner une chance, contacte Slordan ou moi-même IG afin de recevoir ton invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Enhyxia Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Enhyxia   Demande de recrutement Enhyxia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Enhyxia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» re demande
» Demande de recrutement
» Une demande de recrutement
» Demande de Dingg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: