Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un hackeur, un de plus ...

AuteurMessage
Shadde
- Visiteur des contrées -

Verseau Cochon

MessageSujet: Un hackeur, un de plus ...   Mer 2 Fév - 22:09

Bonjour à tous,
Un nouveau hackeur est né, il s'agit de Mikrobes. En effet, il a hacké Deedette bras droit de la guilde Ad Vitam Aeternam par abus de confiance. Je suis donc ici pour vous mettre en garde contre cette sous-merde qu'est Mikrobes, ne lui faites pas confiance, ignorez le.
Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Idyllix
Agent Nine

Masculin
Taureau Coq
Guilde : Soul of Nemesis

MessageSujet: Re: Un hackeur, un de plus ...   Jeu 3 Fév - 5:50

Je poste par dessus le tiens pour exprimer d'une part mon mécontentement et mon dégoût auprès d'un tel joueur , mais Mikrobes a aussi abusé de la confiance de quelqu'un que je connais par le biais d'une autre personne connue du serveur dont je ne citerais pas le nom . Cette personne vient régulièrement sur le forum donc j'espère qu'elle se reconnaîtra.

Je parlerai à la personne impliquée par le vol de Mikrobes pour qu'elle en rajoute une couche , car ce vol lui a en effet coûté quasiment toute une team !

Le seul conseil que je puisse vous donner et de faire attention avec qui vous partagez vos logs , faire attention au site de phishing et autre conneries du genre.

Voilà sur ce bonne journée à tous.

EDIT important , oubli de ma part , la personne ( Mikrobes ) n'avait pas les logs de la personne qui a été abusée , celui ci a tout simplement "hack" par l'adresse msn de la personne.

Un conseil n'a jamais tué personne , changez vos adresse e-mail de dofus de vos comptes si ceux-ci se trouvent sur votre adresse msn.
Exca
- Arpenteur des mondes -

Masculin
Poissons Cochon
Guilde : SoN

MessageSujet: Re: Un hackeur, un de plus ...   Dim 6 Fév - 1:57

Bonsoir, je viens d'appercevoir Mikrobes près du zaap village discutant avec des Twinks, cela ne me me dérange pas, mais peut-être n'ont-il pas eu l'information ? car ils discutaient comme s'y de rien n'était.

Cordiallement Excaliibur
Shadde

Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Un hackeur, un de plus ...   Dim 6 Fév - 7:43

Ils sont au courant normalement, j'ai posté la nouvelle sur leur forum.
Milamber
Maître des lieux

Masculin
Poissons Chat
Guilde : S.o.N - Hyrkul

MessageSujet: Re: Un hackeur, un de plus ...   Dim 6 Fév - 10:07

Shadde a écrit:
Ils sont au courant normalement, j'ai posté la nouvelle sur leur forum.

Je ne sais pas si c'est le cas pour ceux avec qui tu l'as vu parler, mais il n'y aurait rien détonnant vu que de toute façon 95% des joueurs s'en tapent de traîner avec des voleurs ou même d'être juste sympa avec eux, tant qu'ils y trouvent leur compte.
Bienvenue dans Dofus...
Alors après on me prend parfois pour un dingue quand je défends les victimes de hackeurs ou quand juste j'interdis sur ce forum qu'on leur fasse de la pub mais la complaisance face à ce genre de personnes me donne envie de vomir.
Le-barbu

Masculin
Poissons Serpent
Guilde : Twinks

MessageSujet: Re: Un hackeur, un de plus ...   Dim 6 Fév - 13:11

Juste pour info, les Twink's sont au courrant, après je plussoie fortement ce que dit Milamber, mais quelques fois il faut prêcher le faux pour avoir le vrai, donc ne nous fions pas qu'aux apparences.
Tchüss.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un hackeur, un de plus ...   

Un hackeur, un de plus ...
Page 1 sur 1