Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Recherche Dofus Turquoise 19

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shagia
- Vagabond de nuit -
Shagia


Masculin
Capricorne Tigre
Age : 37
Nombre de messages : 195

Recherche Dofus Turquoise 19 Empty
MessageSujet: Recherche Dofus Turquoise 19   Recherche Dofus Turquoise 19 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:09

Bonsoir,

Tout est dans le titre, dropé cette après-midi, j'échange un Dofus Turquoise +15cc avec un supplément de kamas contre un de meilleur jet.

Si l'offre vous intéresse, vous pouvez me le dire sur ce forum (mp ou directement sur ce topic) ou me mp IG :

/w Shagia
/w Oosha
/w Kendrah
/w Mishag
/w Dokho
/w Miss-Tigrou
/w Ashtaron
...
Revenir en haut Aller en bas
Shagia
- Vagabond de nuit -
Shagia


Masculin
Capricorne Tigre
Age : 37
Nombre de messages : 195

Recherche Dofus Turquoise 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dofus Turquoise 19   Recherche Dofus Turquoise 19 Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:04

Salut, je remonte mon sujet (renommé pour l'occasion) car je cherche cette fois-ci un Dofus Turquoise de jet +19.
Je souhaite céder mon Dofus Turquoise +17 et je complète bien entendu en kamas et/ou en item Glourséleste.

Mp moi si intéressé par mon offre.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shagia
- Vagabond de nuit -
Shagia


Masculin
Capricorne Tigre
Age : 37
Nombre de messages : 195

Recherche Dofus Turquoise 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dofus Turquoise 19   Recherche Dofus Turquoise 19 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 5:35

Salut,
Je suis toujours à la recherche d'un Dofus Turquoise +19, de préférence sans excéder les 90M.
Merci.

/w Shagia
Revenir en haut Aller en bas
Lord-tempus
Membre du Triumvirat
Lord-tempus


Masculin
Cancer Tigre
Age : 49
Nombre de messages : 487
Localisation : DTC peut être....

Recherche Dofus Turquoise 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dofus Turquoise 19   Recherche Dofus Turquoise 19 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:37

salut Shagia


Je ne pense pas que nous en ayons un à vendre car même si je suis moins présent je crois que Saisi est lui aussi à la recherche d'un 19 mais bon si j'entend parler d'un tutu à vendre je te /w
Revenir en haut Aller en bas
Shagia
- Vagabond de nuit -
Shagia


Masculin
Capricorne Tigre
Age : 37
Nombre de messages : 195

Recherche Dofus Turquoise 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dofus Turquoise 19   Recherche Dofus Turquoise 19 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:34

Ok merci c'est sympa.
Dur dur à trouver, je commence à monter une team d'Enutrof pour essayer d'en drop du coup mais c'est pas encore gagné. ^^

Ps : est-ce qu'un admin du forum aurait la gentillesse de mettre une majuscule à mon pseudo s'il vous plaît ? Merci. ^^

Edit pour en dessous : j'ai essayé mais à chaque fois je la mets ça l'enlève. :s

Milamber : changement fait.


Dernière édition par shagia le Jeu 14 Juil - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Less-Yves
- Arpenteur des mondes -
Less-Yves


Masculin
Bélier Rat
Age : 27
Nombre de messages : 414
Guilde : Les Marchands d'Hyze
Localisation : Savoie

Recherche Dofus Turquoise 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dofus Turquoise 19   Recherche Dofus Turquoise 19 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:53

Rien à voir avec le sujet principal, mais pour ton pseudo il te suffit d'aller dans ton profil puis de changer ce que tu souhaites dans la case "Nom d'utilisateur".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Dofus Turquoise 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dofus Turquoise 19   Recherche Dofus Turquoise 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Dofus Turquoise 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: La place marchande. :: A la criée Astrubienne-
Sauter vers: