Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Raiany.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haylia
Paparazzi

Féminin
Cancer Singe
Guilde : Soul of Nemesis

MessageSujet: Candidature de Raiany.   Dim 9 Jan - 2:00

.
.

Bonsoir à tous les Némésiens et à ceux qui liront ma candidature cela va de soit !

. Ma petite vie sur Dofus :
Je joue plusieurs personnages, tout d’abord mon personnage principal est une iopette nommée Raiany de cercle 199 axée sur la terre depuis sa naissance il’y a plus de deux ans et demi. J’ai ensuite crée une eniripsa, Haylia pour me soigner lors de mes éventuels combats ! Qui est elle aussi de cercle 199 orientée sur l’intelligence et les soins. Vient ensuite la création de ma panda prénommée Claylia, de cercle 187 qui est full sagesse, elle ne sert qu’a rendre les monstres plus vulnérables, pour roxxer d’avantage ( si si je roxs ! ). Et pour finir, j’ai crée une énutrof du nom de Saylia qui a atteint à ce jour le niveau 150 et est full sagesse pour le moment.

J’ai arrêté Dofus durant 3 / 4 mois ( depuis juin 2o1o ) pour diverses raisons, mais j’ai décidé de reprendre le jeu plus sérieusement.
Ce que j’aime particulièrement sur Dofus c’est la glandouille et m’amuser avec de jolies panoplies. Pour moi Dofus n’est pas seulement un jeu où l’on doit se consacrer qu’à l’xp de ses personnages, c’est avant tout prendre plaisir à jouer, parler et s’amuser sans pour autant être en combat ! Cela dit, je fais quand même quelques combats seule ou avec des amis. Pour mes comptes, personne n'y a accès à part moi. Je me connecte principalement en soirée, pas très tard en semaine et le week-end principalement le soir aussi et en journée si je n'ais rien de prévu.

En ce qui concerne mes métiers, leurs niveaux n’est pas fameux, je n’aime vraiment pas xp mes métiers même si ils peuvent être utiles. Donc je suis paysanne de niveau 56, boulangère de niveau 100, mineuse de niveau 52 et pêcheuse de niveau 42 ( à mes heures perdues ).

Alors, les guildes où je suis allée.. Cela remonte.. ma première guilde était une guilde que nous avions crée entre amis qui s’appelait Collision, qui s’est dissoute avec le temps. J’ai ensuite été dans Defector pendant un temps puis dans ‘Gangsta familia’ toutes les deux dissoutes aussi. Étant donné qu’aucune guilde ne me correspondait, j’ai donc décidé de créer ma propre guilde avec juste mes mules et moi-même. Quand je dis « aucune guilde ne me correspondait » je faisais allusion au niveau de maturité des joueurs dofusiens, je suis plutôt quelqu’un de calme et posé et les gamineries c’est pas trop mon truc.

Cela fait plusieurs semaines que je souhaitais faire cette candidature, et bien voilà je l'ai fait, à la dernière minute faut croire ! Et puis Dimi ( Idyllix ) m’y a encouragé aussi ! C’est le seul que je connaisse avec Slo d'am :3 dans la guilde. Personnellement je ne pense pas apporter grand chose à la guilde en ce qui concerne Dofus tout particulièrement, même si bien sûr je serais disponible si besoin est. Je cherche tout d’abord une guilde posée, de la maturité, du respect et de la confiance au sein des membres et je pense que vous, les S.o.N représentez bien cela. Pour ce qui est de mon apport personnel en guilde et bien une autre fille, peut-être ! J’aime parler, faire partager ce que j’aime, rire et tout pleins d’autres choses. Et puis pour être franche, j’en ai un peu marre de me parler à moi-même dans mon canal guilde ( même si ce n’est pas encore le cas, je vous rassure ! ).

. Un p’tit bout de ma vie :
Je m’appelle Sarah, j’ai 18 ans depuis quelques mois, j’habite dans le sud de Paris et je suis en Terminale Economique et Sociale. L’an prochain, j’aimerais intégrer une école de journalisme et plus tard devenir Rédactrice en chef dans un magasine de mode. En ce qui concerne mes passions et loisirs, je joue du violon depuis 9 ans maintenant, je suis une passionnée de Musique, j’écoute à peu près de tout toute la journée. J’adore la Photographie ( paysage, individus, objets dans un style particulier et surtout les effets que la photo produit ) , le Cinéma, le Shopping & Dofus depuis maintenant deux ans et demi !
Ce que je fais en dehors de Dofus, sortir-penser-réfléchir-rire-parler-chanter et autres.
Pour plus de détails veuillez me contacter par mp.

Voilà, je pense avoir dit l’essentiel, je reste à votre disposition si vous avez des questions à me poser. Merci d’avoir pris le temps de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux

Masculin
Poissons Chat
Guilde : S.o.N - Hyrkul

MessageSujet: Re: Candidature de Raiany.   Mar 11 Jan - 19:05

Opération séduction réussie, tu nous as convaincu de te donner ta chance. Tu peux me mp IG pour être guildée. À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raiany.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1