Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature de tran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tran
- Visiteur des contrées -

Capricorne Singe

MessageSujet: candidature de tran   Dim 2 Jan - 21:38

Bonjours a tous,

Je vous présente mon personnage

Mon personnage est un xelor de cercle 194 nommé Tran. Je suis accès feu et sagesse depuis mes débuts. J'incarne aussi une eniripsa de cercle 149 Nini-tran, un enutrophe de cercle 156 Hancien et une panda de cercle 117 Mrs-life crée il y a tout juste trois semaines.
Ce personnage a été crée il y a environ deux ans suite a un vole de mon premier xelor du même nom il y a deux mois j'ai pu récupérer mon nom avec la nouvelle maj de sécurité. j'ai visité trois ou quatre guildes depuis que j'ai ce personnage Angel of darkness, Dream of ribirth, et mon enutrophe est dans la guilde ou j'étais avant le vole du xelor Les schizos.
je n'ai jamais été banni je suis parti tout seul car il n'y avait plus d'ambiance, je peu bien sur faire partir mes personnages de leur guilde pour rejoindre Soul Of Nemesis ou même les laisser sans guilde si jamais il n'y a pas assez de place.
Niveau métier je suis alchimiste lvl 100 tailleur lvl47 mineur lvl43 sur xelor
pecheur 41 poissonier 57 cordonier 30 sur l'enutrophe
bijoutier 66 joaillomage 30 forgeur marteau 26 sur la eniripsa
Je connais personne dans la guilde et la dernière fois que j'en ai aidé un c'était Milamber y a 2ans quand il allait faire château wa je fessais les groupes de wabbit squelettes pour qu'il puisse avancer a l'époque je le connaissais pas. Embarassed Il ne dois même pas s'en rappeler tellement sa date. Je connais un des nouveaux sinon, Matsport Smile
J'ai regardé la plus part des vidéos de Horacio j'ADORE!!

Fini la présentation de mes personnages parlons un peu de moi

Je m'appelle Bruno j'ai 17ans et le 7 janvier j'aurais enfin mes 18ans. Je suis célibataire, je vis dans l'Oise un petit village appelé Pontpoint. Je suis en 1ere ES mais je passe ce Bac juste pour avoir un bac car pour ce que je veut faire (préparateur en pharmacie) il suffi d'avoir un Bac et faire 2 ans dans une école a Paris. J'aime bien écouter de la musique faire du vélo et du bricolage surtout les gros ouvres avec mon père qui est maçon. Et oui le vieux truc du portugais ...
Je ne sais pas trop quoi dire de plus, j'ai pas l'habitude de parler de moi, a part que je suis timide, et que je me débrouille pour ne pas embêter les gens.

Pour mes horaires je suis la a partir de 18h en semaine et des que je me réveil en week end.

Ce qui me motive à rejoindre les Soul Of Nemesis

J'ai toujours aimé les guildes actives avec beaucoup d'entraide et surtout de l'ambiance. Car j'en ai un peu mare des guildes ou l'on se connecte, on dis bonjours, et puis plus rien ne se passe. Ou même lors ce que l'on propose quelque chose et personne ne répond ou alors tout le monde a déjà une team de 6/8 personnages et du coup on peu jamais rien faire ensemble.

( Je voulais mettre un screen de mon personnage mais je sais pas le faire ^^' Whistling )

Bien j'espère ne pas trop déranger avec ce post je suis ouvert a toutes les questions.
Bonne soiré a tous

(édit oups autent pour moi la petite faute)

Dernière édition par tran le Lun 3 Jan - 19:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idyllix
Agent Nine

Masculin
Taureau Coq
Guilde : Soul of Nemesis

MessageSujet: Re: candidature de tran   Lun 3 Jan - 17:15

Le nom de la guilde c'est : Soul of Nemesis . Merci bien .
tran
- Visiteur des contrées -

Capricorne Singe

MessageSujet: Re: candidature de tran   Mer 5 Jan - 23:01

Bonjours a tous et a toutes,
Matsport m'a fais remarqué que je n'ai pas mentionné ma façon de je jouer. Du coup je vais en parler un peu ici ^^.
Je joue le plus souvent en équipe pour pouvoir donnée une chance aux petits niveaux tout comme aux moyens de progresser vu que je fais des gros donjon la plus part du temps, sa peut toujours aidée. Enfin bref des que je peu aider a drop ou a xp un peu je suis la toujours au service des gens après tout faut bien des personnes un peu gentilles pour que le jeu sois plus agréable a jouer Razz

Milamber
Maître des lieux

Masculin
Poissons Chat
Guilde : S.o.N - Hyrkul

MessageSujet: Re: candidature de tran   Sam 8 Jan - 20:44

Nous avons le regret de t'informer que ta candidature ne nous a pas suffisamment séduit, ce qui nous conduit à la refuser.
Bonne continuation à toi.

MessageSujet: Re: candidature de tran   

candidature de tran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1