Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Plateforme d'echange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elining
- Visiteur des contrées -



Sagittaire Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 5

Plateforme d'echange Empty
MessageSujet: Plateforme d'echange   Plateforme d'echange Icon_minitimeVen 24 Déc - 3:06

Bonjour , je suis à l'affût de toutes les guildes d'hyrkul...Peut-etre allez-vous considérez ce post comme un flood...Peut-etre , d'autre , comme moi...Une idée...
Disons nous que le forum officiel est très reduit...Certe..Recrutement interdit , discution impossible.
Une guilde c'est bien..Mais prévoir est assez difficile , les membres ne sont toujours pas disponibles , et souvent le recrutement en canal est très...Envahissant.Alors il y a eu la création d'un forum pour tous les gens voulant s'inscrire.Comme par ailleurs si un soir vous ne savez que faire , appart glander a un certains zaap , chères gens , vous pouvez jeter un oeil sur le forum ou tout le monde pourra y proposer ses sorties , Rp , demande.Si le besoin d'une ressource vous est important et que les hotels de vende sont assez rapace , vous pouvez y passer votre demande , ou bien encore , vous faire pas mal de kamas en organisant des enchères.Si par contre vous souhaitez recrutez des membres nous avons pensez a tous , et vous pourraient présenter votre guilde , vos membres , et tous partager avec nous , autres joueurs d'Hyrkul.


http://viehyrkul.xooit.fr/index.php
Petit récapitulatif:

Une plateforme d'echange commercial en toute complicité , gérée et bien organisée pour vous facilité la tâche.

Une plateforme de présentation pour se connaitre , recrutez , et se présenter!

Une plateforme d'organisation et de sortie.

Voila , j'espère que cette idée vous aidera , merci de vous inscrire sur le forum. Je vous souhaite une bonne continuation , Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Less-Yves
- Arpenteur des mondes -
Less-Yves


Masculin
Bélier Rat
Age : 27
Nombre de messages : 414
Guilde : Les Marchands d'Hyze
Localisation : Savoie

Plateforme d'echange Empty
MessageSujet: Re: Plateforme d'echange   Plateforme d'echange Icon_minitimeVen 24 Déc - 8:02

elining a écrit:
Bonjour [...] Comme par ailleurs si un soir vous ne savez que faire , appart glander a un certains zaap

Viserais-tu quelqu'un en particulier dans cette phrase ? Whistling

Citation :
Une plateforme d'echange commercial en toute complicité , gérée et bien organisée pour vous facilité la tâche.

Une plateforme de présentation pour se connaitre , recrutez , et se présenter!

Une plateforme d'organisation et de sortie.

Concept sympa, à voir si les joueurs d'Hyrkuls seront du même avis.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
elining
- Visiteur des contrées -



Sagittaire Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 5

Plateforme d'echange Empty
MessageSujet: Re: Plateforme d'echange   Plateforme d'echange Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:03

Merci , j'ai soliciter un peu toute les guildes du serveur , sa serais simpa de s'y inscrire et de faire connâitre ce forum a vos amis , tous en gardant un oeil dessus^^'
Revenir en haut Aller en bas
Semeion
- Arpenteur des mondes -
Semeion


Masculin
Verseau Chien
Age : 29
Nombre de messages : 289
Guilde : Soul Of Nemesis
Localisation : On the Photoshop

Plateforme d'echange Empty
MessageSujet: Re: Plateforme d'echange   Plateforme d'echange Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:39

Personnellement je n'ai pas envie de lire ce forum ou même d'y participer car je le trouve extrêmement sombre, tu devrais essayer de l’éclaircir un petit peu parce que ça fait mal au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plateforme d'echange Empty
MessageSujet: Re: Plateforme d'echange   Plateforme d'echange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plateforme d'echange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plateforme de vente et d'achat pour le jeu Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Les News-
Sauter vers: